GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

XBOX ONE vs PS4 vs PC: Big Fight!

+60
dw85
Captain Obvious
rugalwave
Earthworm jo
Dexter-95
Kaméha
Révo
Thotol
barbarian_bros
Psyon
ShiningBZH
rastlin
wiiwii007
Doc_Skunkovitch
Ouais_supère
naoned_west
Philou
ankhar
CaptainSushii
Orion_
mateo
dam's
Titoulechien
Bzz83
boubou51
Nextome
perfectneo
FK-corporation
calimero
RayZen
M@rcellus
kroko43
cyph
Speleo
CornedBeer
ereek
NintenWorld
meilleuir
Amy
fouman
sirkoss
saeba13
Tibob
caralho_17
drfloyd
Chô Aniki
PR180.2
antoniomontana71
retroactionman
Fellock
Lequintal
Frank Drebin
pouletmagique
fredinho67
spaceranger
kalo99
steve95000
Snoz
nicolpodo
MajorTom
64 participants

Page 17 sur 34 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 25 ... 34  Suivant

Aller en bas

Xbox One ou PS4 ?

XBOX ONE vs PS4 vs PC: Big Fight! - Page 17 Vote_lcap28%XBOX ONE vs PS4 vs PC: Big Fight! - Page 17 Vote_rcap 28% 
[ 59 ]
XBOX ONE vs PS4 vs PC: Big Fight! - Page 17 Vote_lcap41%XBOX ONE vs PS4 vs PC: Big Fight! - Page 17 Vote_rcap 41% 
[ 86 ]
XBOX ONE vs PS4 vs PC: Big Fight! - Page 17 Vote_lcap31%XBOX ONE vs PS4 vs PC: Big Fight! - Page 17 Vote_rcap 31% 
[ 67 ]
 
Total des votes : 212
 
 
Sondage clos

XBOX ONE vs PS4 vs PC: Big Fight! - Page 17 Empty Re: XBOX ONE vs PS4 vs PC: Big Fight!

Message par Ouais_supère Sam 3 Oct 2015 - 10:30

La PS4 est une excellente machine de jeu.

Il ne lui manque plus que des jeux, maintenant.

Ouais_supère
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Nombre de messages : 2127
Date d'inscription : 27/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE vs PS4 vs PC: Big Fight! - Page 17 Empty Re: XBOX ONE vs PS4 vs PC: Big Fight!

Message par MajorTom Sam 3 Oct 2015 - 10:32

Tu prends les benchmarks de la cg en high/ultra! Ce que tu ne sembles pas comprendre, c'est que l'équivalent sur Pc de ta ps4, c'est LOW, voir MEDIUM dans le meilleur des cas, en enlevant la plupart des effets et filtres. 

Et ça, tu ne peux rien y changer sur ta console car c'est un système fermé qui t'impose des réglages. Certes, je suis d'accord avec toi que les devs optimisent mieux sur console (parc + important de machine unique), bien que MGSV, gtaV, The witcher3 sont la preuve du contraire, mais la puissance du pc permet de compenser et d'obtenir un meilleur résultat.

Ce qui t'arrange bien sur ps4, c'est l'absence total de réglages des paramètres. Sur pc, on peut en parler car tout est détaillé. Toi, tu nous sors, mon jeu , il est en 60 fps. ok, mais quelle option a été enlevé pour arriver à ce résultat? t'en sais rien. 

Je doute fortement que tu ais vu tourner un jeu récent sur un "pc gamer" (i5 + gtx970 par exemple) milieu de gamme, en full hd, en 60fps, tout en HIGH (antialiasing, occlusion ambiante, etc.). 
Fais l'expérience (chez quelqu'un qui sait de quoi il parle, hein), puis reviens discuter avec nous quand tu auras des arguments valables (et des étoiles plein les yeux Cool), parce que là, tu agites du vent Wink

Et j'ajouterais :
Sans pc, pas d'indés, 
sans pc, vous boufferiez du AAA TPS/FPS à longueur d'année, 
sans pc, pas d'innovation.
MajorTom
MajorTom
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2526
Age : 50
Localisation : par ci par là
Date d'inscription : 03/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE vs PS4 vs PC: Big Fight! - Page 17 Empty Re: XBOX ONE vs PS4 vs PC: Big Fight!

Message par drfloyd Sam 3 Oct 2015 - 11:20

Ouais_supère a écrit:La PS4 est une excellente machine de jeu.

Il ne lui manque plus que des jeux, maintenant.

ouais, Wolfenstein, Shadow Warrior, NBA 2K, PES, Tomb Raider, Witcher 3, Dialo 4, METRO, GTA V, MGS 5, Project CARS, Mad Max... tiens ils sont deja sortis Wink

et il en sort une brouette à Noel dont Star Wars, Guitar Hero, Dragon Quest, FALLOUT 4 (!!!), Shovel Knight, Trackmania, Just Cause 3....

et plein en 2016

PS : certes peu de nouvelles licences, mais le retour du vrai FPS (attendu depuis 15 ans !), des jeux de sport au top (PES et NBA 2K on a jamais fait mieux) et des remake HD de jeux cultissimes (GTA V sur PS4, bordel il faut le voir, c'est du Scorcesse en jeu vidéo ave cun open world au top)

Y a pire comme démarrage... c'est pour moi l'un des meilleurs démarrage de l'histoire du jeu vidéo, il faut voir ce qu'on a eu sur PS3, PS2, Xbox, 360 les premieres années....

_______________________________________________________
XBOX ONE vs PS4 vs PC: Big Fight! - Page 17 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181723
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE vs PS4 vs PC: Big Fight! - Page 17 Empty Re: XBOX ONE vs PS4 vs PC: Big Fight!

Message par Ouais_supère Sam 3 Oct 2015 - 11:22

C'était du troll de ma part.

Parce que, à titre personnel, rien, absolument rien de ce qui est sorti ne m'intéresse.
Ouais_supère
Ouais_supère
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 2127
Age : 44
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 27/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE vs PS4 vs PC: Big Fight! - Page 17 Empty Re: XBOX ONE vs PS4 vs PC: Big Fight!

Message par drfloyd Sam 3 Oct 2015 - 11:25

MajorTom a écrit:Tu prends les benchmarks de la cg en high/ultra! Ce que tu ne sembles pas comprendre, c'est que l'équivalent sur Pc de ta ps4, c'est LOW, voir MEDIUM dans le meilleur des cas, en enlevant la plupart des effets et filtres.


FAUX !

Je donne les resultats en High , pas du tout en en ultra, en ultra tu vas pleure et descendre sous 15FPS/sec MDR

De plus avec un PC haut de gamme i7 à 3.5Ghz !

Retour à la réalité les pro PC Mr. Green


_______________________________________________________
XBOX ONE vs PS4 vs PC: Big Fight! - Page 17 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181723
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE vs PS4 vs PC: Big Fight! - Page 17 Empty Re: XBOX ONE vs PS4 vs PC: Big Fight!

Message par ShiningBZH Sam 3 Oct 2015 - 11:30

C'est quoi ce fameux FPS attendu depuis 15 ans ?  scratch
ShiningBZH
ShiningBZH
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3232
Age : 34
Localisation : Ploubazlanec
Date d'inscription : 03/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE vs PS4 vs PC: Big Fight! - Page 17 Empty Re: XBOX ONE vs PS4 vs PC: Big Fight!

Message par MajorTom Sam 3 Oct 2015 - 11:56

drfloyd a écrit:
MajorTom a écrit:Tu prends les benchmarks de la cg en high/ultra! Ce que tu ne sembles pas comprendre, c'est que l'équivalent sur Pc de ta ps4, c'est LOW, voir MEDIUM dans le meilleur des cas, en enlevant la plupart des effets et filtres.


FAUX !

Je donne les resultats en High , pas du tout en en ultra, en ultra tu vas pleure et descendre sous 15FPS/sec MDR

De plus avec un PC haut de gamme i7 à 3.5Ghz !

Retour à la réalité les pro PC Mr. Green


STOP! Flagrant délit de mauvaise foi. 
Les résultats que tu donnes sont en ultra pour metro, tomb raider. Tu vois bien que pour tous les jeux que tu mentionnes, en medium, la 750 est au dessus des 60fps.
Evil within : 31 fps en high. Sur ps4, tu es à 25 fps en low avec image flouté à fond. 

Et comme tu ne sembles pas très familier (pour ne pas dire totalement ignorant vu les absurdités que tu débites tongue ) du jeu sur pc, je te signale qu'il y a aussi des kékés sur pc! oui, les gars qui n'ont qu'un seul mot à la bouche : ultra. Sans se rendre compte que c'est un mythe. Aucun jeu next gen ne tournera en 60fps constant en ultra tout à fond. Car il y a des options qui n'ajoutent presque rien niveau rendu graphique mais qui plombent tes fps. (haitworks pour ne parler que du dernier en date). C'est du marketing pour vendre du nouveau matos. 

Encore une fois, essaies MGSV en very high sur pc sur tvhd, dans un canapé pad en main.
Jamais tu n'auras vu de si beaux rochers dans ta vie de joueurs, jamais tu n'aurais imaginé Big Boss aussi souple en 60fps constant  Mr. Green
MajorTom
MajorTom
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2526
Age : 50
Localisation : par ci par là
Date d'inscription : 03/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE vs PS4 vs PC: Big Fight! - Page 17 Empty Re: XBOX ONE vs PS4 vs PC: Big Fight!

Message par rastlin Sam 3 Oct 2015 - 11:58

saeba13 a écrit:
rastlin a écrit:http://www.gamekult.com/jeux/test-uncharted-the-nathan-drake-collection-J3050477935t.html#ps4

8/10  1080P ET 60 FPS TOUT LE TEMPS et trois jeux complet contre 30 fps en solo pour un seul gears. Tout est dit, on se demande qui se moque des gamers?
Gears y'a eu du travail de fait graphiquement , c'est pas juste un upscaling ou un retrait du tearing comme la compil de chez Sony et sans mode online.... et le mode online de Gears et en 60 FPS , c'est bien plus important que le solo qui se fait sans aucun problème a 30. Le prix n'est pas le meme non plus.
Sinon God of war remastered on en parle ?


edit: en plus si tu achetes Gears avant le 31 Decembre tu as les 3 autres gratos en Octobre téléchargeable gratuitement (2 , 3 et Judgement) , comme pour le nouveau Rainbow six ou sur One il y aura les 2 autres jeux sortis sur PS360 gratuit ce qui ne sera pas le cas sur PS4.

Tu as lu le test de gamekult? Quand au prix , 40 € pour gears (à sa sortie) pour un seul jeu et 62 pour uncharted pour trois jeux. Et pour moi qui ne joue qu'en solo et jamais online le plus important c'est le offline.

http://www.gamekult.com/jeux/test-god-of-war-iii-SU3050436941t.html#ps4 POur God of War même note que Gears.
rastlin
rastlin
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4943
Age : 49
Localisation : privas
Date d'inscription : 26/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE vs PS4 vs PC: Big Fight! - Page 17 Empty Re: XBOX ONE vs PS4 vs PC: Big Fight!

Message par drfloyd Sam 3 Oct 2015 - 12:01

MajorTom a écrit:

Encore une fois, essaies MGSV en very high sur pc sur tvhd, dans un canapé pad en main.

Un PC sur la télé du salon... jamais... charger Windows (LOL), cliquer sur le jeu à la souris.... on est au 21e siecle, pas en 1983 avec l'ordi et ses cables branché sur la télé MDR

hop fini la partie on rebranche le PC sur le moniteur ? ah moins que tu fasses du Excel sur ta tele familiale ? MDR


_______________________________________________________
XBOX ONE vs PS4 vs PC: Big Fight! - Page 17 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181723
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE vs PS4 vs PC: Big Fight! - Page 17 Empty Re: XBOX ONE vs PS4 vs PC: Big Fight!

Message par MajorTom Sam 3 Oct 2015 - 12:06

Hdmi, ca ne te dit rien non plus? 
Je crois plutôt que c'est toi qui est resté en 1983... saispas
MajorTom
MajorTom
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2526
Age : 50
Localisation : par ci par là
Date d'inscription : 03/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE vs PS4 vs PC: Big Fight! - Page 17 Empty Re: XBOX ONE vs PS4 vs PC: Big Fight!

Message par drfloyd Sam 3 Oct 2015 - 12:11

oui donc t'as ta station PC a coté de la télé, top..... ou fais passer un cable HDMI dans toute la maison ? Mr. Green

_______________________________________________________
XBOX ONE vs PS4 vs PC: Big Fight! - Page 17 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181723
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE vs PS4 vs PC: Big Fight! - Page 17 Empty Re: XBOX ONE vs PS4 vs PC: Big Fight!

Message par Invité Sam 3 Oct 2015 - 12:22

Un pc "multi taches" branchable/debtanchable a volonté il faut un portable, plus onereux aussi a l'achat qu'un fixe de meme game
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE vs PS4 vs PC: Big Fight! - Page 17 Empty Re: XBOX ONE vs PS4 vs PC: Big Fight!

Message par drfloyd Sam 3 Oct 2015 - 12:24

moi j'allume, je joue.

Le combat est terminé, la PS4 a gagné ? Mr. Green

_______________________________________________________
XBOX ONE vs PS4 vs PC: Big Fight! - Page 17 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181723
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE vs PS4 vs PC: Big Fight! - Page 17 Empty Re: XBOX ONE vs PS4 vs PC: Big Fight!

Message par MajorTom Sam 3 Oct 2015 - 12:55

T'as gagné parce que tu es le taulier et qu'on ne peut se passer de toi  Mr. Green
...et puis faut toujours ménager les personnes âgées, ne pas trop les brusquer en leur balançant les dures réalités à la figure  MDR
MajorTom
MajorTom
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2526
Age : 50
Localisation : par ci par là
Date d'inscription : 03/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE vs PS4 vs PC: Big Fight! - Page 17 Empty Re: XBOX ONE vs PS4 vs PC: Big Fight!

Message par drfloyd Sam 3 Oct 2015 - 13:09

oui, c'est vrai que j'abuse de mon "pouvoir", et que je suis gâteux.

je vous aime les pro PC, je respecte juste la charte étique du sujet "mauvaise foi absolue"

c'est pareil dans le debat ST-Amiga Mr. Green

Et sachez qu'en plus je cherche à acheter un PC en ce moment Mr. Green

_______________________________________________________
XBOX ONE vs PS4 vs PC: Big Fight! - Page 17 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181723
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE vs PS4 vs PC: Big Fight! - Page 17 Empty Re: XBOX ONE vs PS4 vs PC: Big Fight!

Message par Invité Sam 3 Oct 2015 - 13:11

drfloyd a écrit:c'est pareil dans le debat ST-Amiga Mr. Green
Pire, ils sont tellement rétro qu'ils ne savent pas utiliser un forum, font 4-5 posts à la suite, 22 quotes en moyenne par post pour 10000 signes. Authentique, exemple.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE vs PS4 vs PC: Big Fight! - Page 17 Empty Re: XBOX ONE vs PS4 vs PC: Big Fight!

Message par MajorTom Sam 3 Oct 2015 - 13:13

Enfin des paroles sensées  MDR 
tout le monde s'aime sur Gamopat amoureux , et il y a un smiley qui résume bien ma pensée :  A MORT LES CONSOLES
MajorTom
MajorTom
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2526
Age : 50
Localisation : par ci par là
Date d'inscription : 03/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE vs PS4 vs PC: Big Fight! - Page 17 Empty Re: XBOX ONE vs PS4 vs PC: Big Fight!

Message par drfloyd Sam 3 Oct 2015 - 13:16

oui on s'aime et on a le droit de faire semblent de pas s'aimer dans les topics de troll suivants :

- Pc Vs Consoles
- PSG Vs OM
- ST Vs Amiga

il y a dérogation pour ces 3 sujets hyper sensibles MDR sous titrés "Mauvaise fois absolue"

_______________________________________________________
XBOX ONE vs PS4 vs PC: Big Fight! - Page 17 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181723
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE vs PS4 vs PC: Big Fight! - Page 17 Empty Re: XBOX ONE vs PS4 vs PC: Big Fight!

Message par ShiningBZH Sam 3 Oct 2015 - 13:44

onels4 a écrit:
drfloyd a écrit:c'est pareil dans le debat ST-Amiga Mr. Green
Pire, ils sont tellement rétro qu'ils ne savent pas utiliser un forum, font 4-5 posts à la suite, 22 quotes en moyenne par post pour 10000 signes. Authentique, exemple.

Putain je suis mort de rire , tu as refais ma journée  MDR Merci !
ShiningBZH
ShiningBZH
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3232
Age : 34
Localisation : Ploubazlanec
Date d'inscription : 03/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE vs PS4 vs PC: Big Fight! - Page 17 Empty Re: XBOX ONE vs PS4 vs PC: Big Fight!

Message par Psyon Sam 3 Oct 2015 - 17:43

J'adore le titre du topic... ça fait un peu "pierre-feuille-lance roquettes".

Il y a vraiment des gens pour croire que les consoles peuvent rivaliser avec un PC?


XBOX ONE vs PS4 vs PC: Big Fight! - Page 17 435303
Psyon
Psyon
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 657
Age : 37
Localisation : Picôrdie
Date d'inscription : 11/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE vs PS4 vs PC: Big Fight! - Page 17 Empty Re: XBOX ONE vs PS4 vs PC: Big Fight!

Message par rastlin Sam 3 Oct 2015 - 17:44

Psyon a écrit:J'adore le titre du topic... ça fait un peu "pierre-feuille-lance roquettes".

Il y a vraiment des gens pour croire que les consoles peuvent rivaliser avec un PC?


XBOX ONE vs PS4 vs PC: Big Fight! - Page 17 435303

Ouaip, ce qui on plus de 30 ans et on compris que les performances graphiques ne font pas un bon jeu. BIENVENUE
rastlin
rastlin
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4943
Age : 49
Localisation : privas
Date d'inscription : 26/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE vs PS4 vs PC: Big Fight! - Page 17 Empty Re: XBOX ONE vs PS4 vs PC: Big Fight!

Message par Psyon Sam 3 Oct 2015 - 17:53

ça tombe bien, les jeux indés au gameplay qui passe avant la performance graphique (bonjour les films interactifs bourrés de QTE!), c'est sur PC BIENVENUE
Psyon
Psyon
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 657
Age : 37
Localisation : Picôrdie
Date d'inscription : 11/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE vs PS4 vs PC: Big Fight! - Page 17 Empty Re: XBOX ONE vs PS4 vs PC: Big Fight!

Message par Invité Sam 3 Oct 2015 - 18:56

rastlin a écrit:
Psyon a écrit:J'adore le titre du topic... ça fait un peu "pierre-feuille-lance roquettes".

Il y a vraiment des gens pour croire que les consoles peuvent rivaliser avec un PC?


XBOX ONE vs PS4 vs PC: Big Fight! - Page 17 435303

Ouaip, ce qui on plus de 30 ans et on compris que les performances graphiques ne font pas un bon jeu. BIENVENUE

Ah bon on m'aurait menti ??? MDR

Ne me dites pas quand meme que lorsque c est marqué COD sur la jaquette que ca veut pas forcement dire que c'est un bon jeu
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE vs PS4 vs PC: Big Fight! - Page 17 Empty Re: XBOX ONE vs PS4 vs PC: Big Fight!

Message par MajorTom Sam 3 Oct 2015 - 19:02

Sur ps4 ou X1, c'est en priorité les AAA des gros éditeurs (en version inferior), puis quand un indé a fait recette sur pc, il se peut que Sony ou Ms se disent "ha ouais, il y aurait bien des joueurs consoles appréciant le gameplay ancestral pour acheter des bons jeux, on va le sortir celui-là" !

Donc si tu veux un peu de choix dans ta ludothèque, tu es obligé d'avoir combien de consoles dans ton salon ? tout ça en + de l'ordi familial, une tv catho pour le rétro, un tvhd pour la next gen, un moniteur pour le pc, un fauteuil pour le bureau du pc, un canapé pour jouer à la console. Et tout ça, ça fait combien de câbles qui traverse le salon ? Mr. Green
MajorTom
MajorTom
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2526
Age : 50
Localisation : par ci par là
Date d'inscription : 03/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE vs PS4 vs PC: Big Fight! - Page 17 Empty Re: XBOX ONE vs PS4 vs PC: Big Fight!

Message par Snoz Sam 3 Oct 2015 - 19:28

Rectification, sur ps4 ou x1 ce sont les exclus qui font la diff', bizarre qu'on soit obligé de le rappeler à longueur de temps.

Exemple: j'adore les exclus sony, pourquoi je devrais en + m'acheter un pc pour jouer au reste ???
Je n'ai pas que le jv dans la vie
Snoz
Snoz
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7543
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE vs PS4 vs PC: Big Fight! - Page 17 Empty Re: XBOX ONE vs PS4 vs PC: Big Fight!

Message par kalo99 Sam 3 Oct 2015 - 19:32

drfloyd a écrit:Je pige pas pourquoi les pro PC passent leur temps à mentir pour se convaincre que leur moulin est plus rapide qu'une PS4 ?

Une 750Ti, je confirme que c'est plus puissant qu'une PS4 EN THEORIE, sur le terrain, c'est pas du tout le cas.....

Des tests en 1080p sur PC :
Wolfenstein : 58 img/sec
Metro : 30 ims/sec
Tomb Raider : 49 img/sec
Ryse : 25 img/sec
Evil Within : 31 img/sec

http://www.notebookcheck.net/NVIDIA-GeForce-GTX-750-Ti-Desktop-Graphics-Card.126721.0.html

laissez moi rire....... Le pro PC oublie souvent qu'il laisse la resolution sur son mini ecran de bureau, et vire des details pour arriver à rendre son jeu fluide.

Les jeux PC ne sont pas, et ne seront jamais, optimisés, la PS4 de ce fait lutte sans probleme face aux moulins à vent équipés de cartes haut de gamme.
C'est faux et absoluement faux des test ont été faits avec les mêmes réglages que les jeux ps4 et elle met une branlée à la ps4 genre 30fps sur shadow of mordor sur ps4 contre 50/60 sur 750 ti avec les mêmes réglages!!!

La quasi totalité des bench pc sont en ultra alors que la ps4 est en normal/low avec parfois deux trois trucs en high!!!

Ca fait une énorme différence, sur certains jeux c'est 20 fps entre normal et high, alors en ultra...
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11283
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE vs PS4 vs PC: Big Fight! - Page 17 Empty Re: XBOX ONE vs PS4 vs PC: Big Fight!

Message par kalo99 Sam 3 Oct 2015 - 19:45

rastlin a écrit:
Psyon a écrit:J'adore le titre du topic... ça fait un peu "pierre-feuille-lance roquettes".

Il y a vraiment des gens pour croire que les consoles peuvent rivaliser avec un PC?


XBOX ONE vs PS4 vs PC: Big Fight! - Page 17 435303

Ouaip, ce qui on plus de 30 ans et on compris que les performances graphiques ne font pas un bon jeu. BIENVENUE
C'est clair, perso je me tate à me faire un mini pc slim style console avec un apu pour mettre steam os et jouer uniquement aux indés! ça en ferait presque une console à part comme avec des exclues quasi totales sur le catalogue façon année 80/90!
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11283
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE vs PS4 vs PC: Big Fight! - Page 17 Empty Re: XBOX ONE vs PS4 vs PC: Big Fight!

Message par drfloyd Sam 3 Oct 2015 - 19:57

kalo99 a écrit:C'est faux et absoluement faux des test ont été faits avec les mêmes réglages que les jeux ps4 et elle met une branlée à la ps4 genre 30fps sur shadow of mordor sur ps4 contre 50/60 sur 750 ti avec les mêmes réglages!!!

La quasi totalité des bench pc sont en ultra alors que la ps4 est en normal/low avec parfois deux trois trucs en high!!!

Ca fait une énorme différence, sur certains jeux c'est 20 fps entre normal et high, alors en ultra...

les memes reglages ? Entre un PC et une PS4 ??? Bien sur, je sais pas comment vous faites LOL

Les tests sur internet sont toujours fait sur des PC super haut de gamme i7...

et la connerie de dire ultra/normal/low c'est du triturage de téton, c'est incomparable avec la PS4 qui n'a pas ce genre de réglage (pas besoin sur PS4, tout est optimisé)

La vérité est sur un i7 surpuissant equipé d'une 750ti en 1080p sur PC on est a la ramasse Vs PS4. Seuls les pro PCistes entre eux sont persuadés du contraire.

_______________________________________________________
XBOX ONE vs PS4 vs PC: Big Fight! - Page 17 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181723
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE vs PS4 vs PC: Big Fight! - Page 17 Empty Re: XBOX ONE vs PS4 vs PC: Big Fight!

Message par rastlin Sam 3 Oct 2015 - 20:09

Snoz a écrit:Rectification, sur ps4 ou x1 ce sont les exclus qui font la diff', bizarre qu'on soit obligé de le rappeler à longueur de temps.

Exemple: j'adore les exclus sony, pourquoi je devrais en + m'acheter un pc pour jouer au reste ???
Je n'ai pas que le jv dans la vie
C'est tout à fait ça pour moi aussi.
rastlin
rastlin
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4943
Age : 49
Localisation : privas
Date d'inscription : 26/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE vs PS4 vs PC: Big Fight! - Page 17 Empty Re: XBOX ONE vs PS4 vs PC: Big Fight!

Message par rastlin Sam 3 Oct 2015 - 20:14

http://www.overclockingmadeinfrance.com/les-pc-sont-ils-plus-puissants-que-les-consoles/9/

Et là tout est dit.
rastlin
rastlin
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4943
Age : 49
Localisation : privas
Date d'inscription : 26/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE vs PS4 vs PC: Big Fight! - Page 17 Empty Re: XBOX ONE vs PS4 vs PC: Big Fight!

Message par MajorTom Sam 3 Oct 2015 - 20:18

Snoz a écrit:Rectification, sur ps4 ou x1 ce sont les exclus qui font la diff', bizarre qu'on soit obligé de le rappeler à longueur de temps.

Exemple: j'adore les exclus sony, pourquoi je devrais en + m'acheter un pc pour jouer au reste ???
Je n'ai pas que le jv dans la vie
Peut être qu'il faut le rappeler car ce n'est plus un argument pertinent en 2015. 
Ca se limite un peu trop à Drake ou Masterchief. 

Pourquoi acheter un pc en plus? je vais t'aiguiller :
*car le pc est la plateforme qui propose le plus d'exclus, très loin devant les consoles actuelles. 
* car tu joueras en version supérior sur les jeux multi
*Sans compter que si tu ne possèdes que la ps4, qui est sortie tout de même depuis 2 ans, tu ne peux pas jouer à un jeu de caisse arcade, un jeu de rallye, un jeu de tennis, un jeu de stratégie ou de gestion......
* car tu ne paieras pas le live
MajorTom
MajorTom
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2526
Age : 50
Localisation : par ci par là
Date d'inscription : 03/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Page 17 sur 34 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 25 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum