GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MAMEBOX AVEC FRONT END HARDCADE (Mini Console tout en un)

5 participants

Aller en bas

MAMEBOX AVEC FRONT END HARDCADE (Mini Console tout en un) Empty MAMEBOX AVEC FRONT END HARDCADE (Mini Console tout en un)

Message par Chochal Sam 20 Déc 2014 - 13:04

Bonjour à tous, 

Petite vidéo pour vous présenter un projet sans prétention qui consiste en un mini PC pouvant faire tourner plusieurs consoles (une sorte de MAMEBOX).

Elle été realisé grace au front end HARDCADE developpé par un ami, n'hesitez pas à visiter son site web : http://www.hardcade.net car son logiciel est vraiment excellent et tres bien realisé.



N'hésitez pas à me laisser des commentaires pour me dire ce que vous en pensez, si cela vous a interessé etc...

Merci !

Choch


Dernière édition par Chochal le Mar 3 Mar 2015 - 15:21, édité 1 fois
Chochal
Chochal
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 208
Age : 37
Localisation : 06
Date d'inscription : 02/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

MAMEBOX AVEC FRONT END HARDCADE (Mini Console tout en un) Empty Re: MAMEBOX AVEC FRONT END HARDCADE (Mini Console tout en un)

Message par Acepad Dim 18 Jan 2015 - 12:04

Salut mon gars c'est moi olive ;-)

bien la vidéo je ne l'avais pas vue celle là !

je vais passer vous voir a bientôt..
avatar
Acepad
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 10
Age : 48
Localisation : SLV
Date d'inscription : 16/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

MAMEBOX AVEC FRONT END HARDCADE (Mini Console tout en un) Empty Re: MAMEBOX AVEC FRONT END HARDCADE (Mini Console tout en un)

Message par sick' Dim 18 Jan 2015 - 12:24

salute , il a l'air sympa ce frontend , celui de acepad donc si je comprend bien, au niveau des options ça donne quoi ? 

aspect ratio , scanlines , upscale , savestate ? Wink  

en tout cas c'est une bonne utilisation pour un eeepc qui en effet, ne sont pas des foudres de guerres Wink
sick'
sick'
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1274
Age : 38
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

MAMEBOX AVEC FRONT END HARDCADE (Mini Console tout en un) Empty Re: MAMEBOX AVEC FRONT END HARDCADE (Mini Console tout en un)

Message par Acepad Dim 18 Jan 2015 - 12:41

salut,



On peut l'utiliser sur des très vieux pc , sous XP ou même sous 98, tout en supportant les options nécessaire comme le support de snapshots, vidéo, logos des titres des jeux, support également de thèmes animés par jeux comme sur hyperspin

possibilité de créer une liste de jeux favoris multi système , on peut donc avoir une liste avec des jeux megadrive, des jeux snes et des jeux d'arcade dans la même liste..

on peut choisir d'afficher seulement la liste de jeux favoris ou la liste de jeux favoris plus les autres listes.


on peut ajouter plusieurs versions de Mame en même temps

on peut mettre une musique perso.

les skins sont entièrement customisables  

le frontend supporte le 15 Khz en 640x288 ou 640x480 , le 24khz en 496x384 pour Sega Model 2 et 3 etc..  et le 31khz en 640x480

support des scanlines oui 25% et 50%

et encore plein plein d'options disponibles....

lancement et fermeture de tous les émulateurs sans avoir besoin d'ajouter de script..

pas d'option "gadget" qui ne servent à rien, toutes les options disponibles sont très utiles.
avatar
Acepad
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 10
Age : 48
Localisation : SLV
Date d'inscription : 16/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

MAMEBOX AVEC FRONT END HARDCADE (Mini Console tout en un) Empty Re: MAMEBOX AVEC FRONT END HARDCADE (Mini Console tout en un)

Message par Chochal Lun 19 Jan 2015 - 9:10

Acepad a écrit:Salut mon gars c'est moi olive ;-)

bien la vidéo je ne l'avais pas vue celle là !

je vais passer vous voir a bientôt..

Merci ! J'ai fait ça vite fait récemment , j'ai pensé que ce serait une bonne idée d'avoir une mini console compact gavé de jeux et ça donnait une autre utilité au front end (autre que dans une borne d'arcade).

sick' a écrit:salute , il a l'air sympa ce frontend , celui de acepad donc si je comprend bien, au niveau des options ça donne quoi ? 

aspect ratio , scanlines , upscale , savestate ? MAMEBOX AVEC FRONT END HARDCADE (Mini Console tout en un) Icon_wink  

Je pense que Acepad est le mieux placé pour répondre à ces questions (il a deja commencé  MDR). Sinon il faut aller visiter son site. 
Ravi que l'utilisation te plaise.
Chochal
Chochal
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 208
Age : 37
Localisation : 06
Date d'inscription : 02/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

MAMEBOX AVEC FRONT END HARDCADE (Mini Console tout en un) Empty Re: MAMEBOX AVEC FRONT END HARDCADE (Mini Console tout en un)

Message par Acepad Sam 21 Fév 2015 - 12:09

Chochal mp moi ton num téléphone stp, faut que je vous appel Wink
avatar
Acepad
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 10
Age : 48
Localisation : SLV
Date d'inscription : 16/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

MAMEBOX AVEC FRONT END HARDCADE (Mini Console tout en un) Empty Re: MAMEBOX AVEC FRONT END HARDCADE (Mini Console tout en un)

Message par Chael Sam 21 Fév 2015 - 15:05

ca peut être sympa si il est plus simple a configurer que hyperspin
avatar
Chael
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 403
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 21/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

MAMEBOX AVEC FRONT END HARDCADE (Mini Console tout en un) Empty Re: MAMEBOX AVEC FRONT END HARDCADE (Mini Console tout en un)

Message par Chochal Lun 23 Fév 2015 - 8:33

Chael a écrit:ca peut être sympa si il est plus simple a configurer que hyperspin

Oui bien plus simple, à n'en pas douter.
Chochal
Chochal
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 208
Age : 37
Localisation : 06
Date d'inscription : 02/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

MAMEBOX AVEC FRONT END HARDCADE (Mini Console tout en un) Empty Re: MAMEBOX AVEC FRONT END HARDCADE (Mini Console tout en un)

Message par iGeekPSG Mar 3 Mar 2015 - 6:36

J'ai une petite tour qui traine sa pourrai etre tres interessant j'ai visité le site, et un nouveau projet vien de se creer dans ma tete me faire une borne d'arcade a la main Very Happy Avec mon ecran de pc cathodique qui traine egalement ya moyen de faire un jolie bijoux avec du matos qui prend la poussiere.

Merci pour cette info et le site, je mis met des la semaine prochaine ! et j'essayerai de faire un topic en postant pas-a-pas tous se que j'aurai fait pour la realisé !
iGeekPSG
iGeekPSG
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 239
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

MAMEBOX AVEC FRONT END HARDCADE (Mini Console tout en un) Empty Re: MAMEBOX AVEC FRONT END HARDCADE (Mini Console tout en un)

Message par Chochal Mar 3 Mar 2015 - 15:48

iGeekPSG a écrit:J'ai une petite tour qui traine sa pourrai etre tres interessant j'ai visité le site, et un nouveau projet vien de se creer dans ma tete me faire une borne d'arcade a la main Very Happy Avec mon ecran de pc cathodique qui traine egalement ya moyen de faire un jolie bijoux avec du matos qui prend la poussiere.

Merci pour cette info et le site, je mis met des la semaine prochaine ! et j'essayerai de faire un topic en postant pas-a-pas tous se que j'aurai fait pour la realisé !

Je suis content d'avoir pu t'inspirer , c'était un peu le but initial de ce topic. Bon courage pour la rédaction de ton tuto !  Wink Et quand ca sera fait link le moi. Merci
Chochal
Chochal
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 208
Age : 37
Localisation : 06
Date d'inscription : 02/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum