GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Modèle de Megadrive Asia importé en france?

4 participants

Aller en bas

Modèle de Megadrive Asia importé en france? Empty Modèle de Megadrive Asia importé en france?

Message par terry_b Mar 9 Déc 2014 - 18:30

Salut! 😄

Tout est dans le titre , en fait j'ai possédé une megadrive asia de mémoire achetée en 1990 avec Moonwalker, ce n'était pas un pack avec un jeu à l'origine, même si c'est dur de se rappeler , ce modèle avait un transfo français et il me semble la péritel aussi mais je ne sais plus du tout à quel MD cela correspond car d'après ce que j'ai vu sur le web il en existe plusieurs.

Est-ce que certains d’entre vous auraient une idée scratch , car j'aimerais bien retrouver la même? 

Merci
terry_b
terry_b
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 254
Age : 45
Localisation : South Town
Date d'inscription : 01/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Modèle de Megadrive Asia importé en france? Empty Re: Modèle de Megadrive Asia importé en france?

Message par NeoGeoThai Jeu 11 Déc 2014 - 7:57

Salut, je suis le vendeur de ces megadrive 2 ASIA PAL , j'ai rachete tout le stock invendu des annees 90.
Regarde dans la section vente SEGA , il y a mon topic "Megadrive 2 ASIA PAL".
avatar
NeoGeoThai
PROFESSIONNEL

Masculin Nombre de messages : 733
Age : 34
Localisation : Vientiane
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Modèle de Megadrive Asia importé en france? Empty Re: Modèle de Megadrive Asia importé en france?

Message par Nodoka75 Jeu 11 Déc 2014 - 12:02

Si c'était en 1990 exactement, alors il s'agissait de MD1. Il y avait un peu de tout à l'époque, il y avait bien des MD1 japonaises (et non asia) proposées par Confo...

Sur le forum il y a plusieurs topics sur les différences MD1.  Il y a aussi un topic sur le forum de la WDA.
Nodoka75
Nodoka75
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2670
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Modèle de Megadrive Asia importé en france? Empty Re: Modèle de Megadrive Asia importé en france?

Message par terry_b Lun 22 Déc 2014 - 22:22

Nodoka75 a écrit:Si c'était en 1990 exactement, alors il s'agissait de MD1. Il y avait un peu de tout à l'époque, il y avait bien des MD1 japonaises (et non asia) proposées par Confo...

Sur le forum il y a plusieurs topics sur les différences MD1.  Il y a aussi un topic sur le forum de la WDA.

Merci pour le lien , je pense que le modèle que je possédais doit etre celui de ton lien ou celui ci http://page6.auctions.yahoo.co.jp/jp/auction/f139992552#enlargeimg j'hésite, peut etre les boutons rouges sur l'annonce sont une indication
terry_b
terry_b
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 254
Age : 45
Localisation : South Town
Date d'inscription : 01/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Modèle de Megadrive Asia importé en france? Empty Re: Modèle de Megadrive Asia importé en france?

Message par airdream Mar 23 Déc 2014 - 13:38

une MD Asia avec un transfo FR, c'est pas un bidouillage d'un importateur ca??
dur de s'y retrouver parmis toutes les differentes versions.
A hong kong il existait des modeles PAL je crois.
En tout cas celle de ton lien Yahoo auction semble etre une VA6.
je sais plus a partir de quelle revision les lettres des touches de la manette n'etaient plus rouge. A priori pas avant la VA7...
airdream
airdream
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2769
Age : 45
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 31/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum