GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Dreamcast] cherche site pour jeux a graver

2 participants

Aller en bas

[Dreamcast] cherche site pour jeux a graver Empty [Dreamcast] cherche site pour jeux a graver

Message par makaveli Mar 6 Mar 2007 - 17:49

salut a tous!!!

voilà j'ai fait l'acquisition d'une dreamcast pas cher avec des jeux et j'ai vu sur plusieurs sites qu'elle lisait les jeux gravés sans avoir besoin de puce alors si vous aviez des sites ou je pourrais trouver des jeux a télécharger merci @++++
makaveli
makaveli
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 580
Age : 32
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Dreamcast] cherche site pour jeux a graver Empty Re: [Dreamcast] cherche site pour jeux a graver

Message par Invité Mar 6 Mar 2007 - 18:01

vu les prix pratiqués pour les jeux dreamcast ça vaut pas le coup de graver (m'enfin ce n'est que mon avis hein Wink ) ...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Dreamcast] cherche site pour jeux a graver Empty Re: [Dreamcast] cherche site pour jeux a graver

Message par Invité Mar 6 Mar 2007 - 18:09

makaveli a écrit:salut a tous!!!

voilà j'ai fait l'acquisition d'une dreamcast pas cher avec des jeux et j'ai vu sur plusieurs sites qu'elle lisait les jeux gravés sans avoir besoin de puce alors si vous aviez des sites ou je pourrais trouver des jeux a télécharger merci @++++

ce n'est pas la politique de la maison de divulguer ce genres de choses !!
d'autres part cela est tres mal vu ici !
je te conseille de stopper toutes demandes de ce genre !!! :!:
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Dreamcast] cherche site pour jeux a graver Empty Re: [Dreamcast] cherche site pour jeux a graver

Message par jujuaquebec Mar 6 Mar 2007 - 18:10

Totalement illégal ton procèdé donc tu :arrow:

Sérieusement débrouille toi car Gamopat dot rester légal. Twisted Evil

De plus la piraterie est assez mal vue des collectionneurs surtout des fans de la Dream car elle a en partie coulée cette console. Sad
jujuaquebec
jujuaquebec
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3665
Age : 42
Localisation : Quebec Quebec Canada
Date d'inscription : 20/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Dreamcast] cherche site pour jeux a graver Empty Re: [Dreamcast] cherche site pour jeux a graver

Message par makaveli Mar 6 Mar 2007 - 18:15

a ok bon ben dsl alors je ne savais pas enfin si mais bon maintenant je suis fixé jvé chercher sa se soir et encore dsl a+
makaveli
makaveli
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 580
Age : 32
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum