GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Page Facebook sur la VF Basic/Expert 1981-83 de DONJONS & DRAGONS

Aller en bas

Page Facebook sur la VF Basic/Expert 1981-83 de DONJONS & DRAGONS Empty Page Facebook sur la VF Basic/Expert 1981-83 de DONJONS & DRAGONS

Message par Kulten Lun 10 Nov 2014 - 19:50


Rôliste depuis longtemps, mais en sommeil depuis pas mal d'années pour diverses raisons, je suis revenu aux sources en achetant en vide-grenier cet été une boîte complète D&D début 80's, la première version officielle en français (parue avant d'avoir les boîtes plus connues avec les dessin de Larry Elmore en couverture).

Je suis accro.

Pour en parler, j'ai créé une page Facebook D&D, il y a déjà pas mal d'articles :

par ici -> Donjons & Dragons Basic Expert Set Le but est d'échanger autour de cette édition de D&D, du Oldschool en général, de poster des photos, etc.

Il y a déjà des pages Facebook et des groupes privés à propos de D&D Basic ou de D&D Classic années 80, mais pas spécifiquement sur B/X en français et en page publique.

Je pensais créer un Blog mais vais-je l'entretenir régulièrement ? Je ne crois pas. Une page Facebook ce sera plus simple pour moi. Et puis des Blog sur D&D B/X il y en a, je ne vois pas ce que j'apporterais de neuf.

Donc, voilà, je passe l'info.

Si ça vous intéresse, vous êtes les bienvenus.

Page Facebook sur la VF Basic/Expert 1981-83 de DONJONS & DRAGONS 10553366_1524083807833201_7627002743646415756_n
Kulten
Kulten
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1042
Age : 51
Localisation : Caen
Date d'inscription : 17/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum