GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[PC Engine] Le topic officiel des Full Setteurs Hucard

+12
JBec
fiston
Nelerum
Teriak
mateo
vwinman
Chô Aniki
VGC1612
florent1980
Djam
shubibiman
Fellock
16 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

[PC Engine] Le topic officiel des Full Setteurs Hucard - Page 4 Empty Re: [PC Engine] Le topic officiel des Full Setteurs Hucard

Message par BULSARA Dim 14 Juin 2020 - 12:12

les forums francais sont devenues schzizophrene voila c est tout.
ca veut / exige d' acheter a du moins  -40% par contre quand ils sagit de vendre on le met direct sur le market ou sur le forum au prix ebay sans frais deduit non mais lol, et apres ca donne des conseils et des critiques sur les prix alors qu ils ne sont pas capable de renvoyer l ascenseur.
 Tu vois chacun fait ce qu' il veut mais en tout cas moi ca me fait bien marrer les pleureuses qui ne sont pas droit dans leur bottes.
Soit on a les moyens de ses ambitions (ou on se les donnes) soit on y va pas .

Apres faut pas tout mettre  sur la frustation  des joueurs / acheteurs / vendeurs. La demande est devenu mondial, les stocks roulant a diminué comme pot de chagrin, maintenant yahoo auction tout le monde connait, les vide grenier du dimanche  matin c est limite si c est mad max pour la lutte de la derniere goutte de petrole(dans ce cas le maigre butin retro).

BULSARA
REVENDEUR
REVENDEUR

Nombre de messages : 2069
Date d'inscription : 05/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

[PC Engine] Le topic officiel des Full Setteurs Hucard - Page 4 Empty Re: [PC Engine] Le topic officiel des Full Setteurs Hucard

Message par GuiM Dim 14 Juin 2020 - 15:10

Il est vrai que les opportunités sur forum se font rares.
Au final perso, je me suis mis à acheter sur YA.
Il y a du choix et pour les prix ça dépend... Ebay peut être plus intéressant.

C'est certain que vendre ou acheter est différent. Beaucoup veulent acheter pour faire une bonne affaire (je passe sous silence les exigences voir toc sur l'état des jeux... Surtout qd on parle d'un jeu à 20€...) mais vendre au plus offrant.

Le plus marrant est ceux qui vendent leur jeu beaucoup plus cher que si on l'importait soi-même via YA. Mais bon il y a toujours des acheteurs...
avatar
GuiM
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3782
Age : 42
Localisation : 92
Date d'inscription : 15/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

[PC Engine] Le topic officiel des Full Setteurs Hucard - Page 4 Empty Re: [PC Engine] Le topic officiel des Full Setteurs Hucard

Message par kefka Ven 13 Nov 2020 - 0:23

Ben après c'est quand même surprenant de voir des gens qui vendent sur forum ou facebook plus cher ou même prix qu'eBay. Quand bien même la demande est forte ... et encore sur PC Engine pas sûr ...
Toute le monde ne cherche pas un 21 Emon, Artist Tool ou Tatsujin Wink
avatar
kefka
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 191
Age : 44
Localisation : GARDANNE
Date d'inscription : 04/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

[PC Engine] Le topic officiel des Full Setteurs Hucard - Page 4 Empty Re: [PC Engine] Le topic officiel des Full Setteurs Hucard

Message par Pronche Lun 11 Jan 2021 - 14:13

Je deterre le topic, pour dire que je m'y mets aussi. je rêve d'avoir le full-set.
Marrant de voir des noms que je croise sur un autre forum bien connu des fans PCE:P
Pronche
Pronche
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 42
Age : 43
Localisation : Amsterdam
Date d'inscription : 07/02/2020

Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum