GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

yakuza dead souls ps3, qu'en pensez vous?

+3
Shura93
Sejakun
raiden_project
7 participants

Aller en bas

yakuza dead souls ps3, qu'en pensez vous? Empty yakuza dead souls ps3, qu'en pensez vous?

Message par raiden_project Dim 20 Juil 2014 - 21:29

Personnellement, je l'ai commencé cet après midi et j'ai adoré. Bizarrement j'aime pas les jeux avec des zombies, mais le fait de les incorporer a amélioré ma vision des choses de yakuza 4 et autres.... Car j'aime les rues à la japonaise, et entendre parler un peu pour essayer de m'exercer, mais il me manquait un truc dans ce genre de jeu. Very Happy
raiden_project
raiden_project
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1089
Age : 47
Localisation : 6TERON
Date d'inscription : 09/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

yakuza dead souls ps3, qu'en pensez vous? Empty Re: yakuza dead souls ps3, qu'en pensez vous?

Message par Sejakun Dim 20 Juil 2014 - 21:41

il est sympa, c'est dommage que les bugs de caméra m'aient gâché le plaisir. Je l'ai quand même moins apprécié que les autres yakuza car moins réaliste (ce qui est quand même le point fort de la série) et parfois un peu trop n'importe quoi. Bon j'avoue qu'avec les missions secondaires de Majima j'ai quand même bien rigolé  MDR 

En gros c'était fun mais je préfère quand même les autres.
Sejakun
Sejakun
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2509
Age : 43
Localisation : Metz
Date d'inscription : 17/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

yakuza dead souls ps3, qu'en pensez vous? Empty Re: yakuza dead souls ps3, qu'en pensez vous?

Message par Shura93 Dim 20 Juil 2014 - 21:44

et tout les Yakuzas sont en anglais les sous titré c'est ça ?
Shura93
Shura93
BANNI RECIDIVISTE

Masculin Nombre de messages : 2278
Age : 47
Localisation : Gagny (93)
Date d'inscription : 10/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

yakuza dead souls ps3, qu'en pensez vous? Empty Re: yakuza dead souls ps3, qu'en pensez vous?

Message par Sejakun Dim 20 Juil 2014 - 21:46

Y'a le 1 qui est en sub fr, ptet même le 2, ça remonte à la ps2, je ne me souviens plus.
Sejakun
Sejakun
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2509
Age : 43
Localisation : Metz
Date d'inscription : 17/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

yakuza dead souls ps3, qu'en pensez vous? Empty Re: yakuza dead souls ps3, qu'en pensez vous?

Message par Cathedrale Dim 20 Juil 2014 - 21:48

j'avais pas accroché du tout Sad 

et pourtant j'aime beaucoup la série Yakuza... c'était peut être pas le bon 'moment' pour y jouer... je réessayerai peut être un jour, qui sait!
Cathedrale
Cathedrale
Interne
Interne

Féminin Nombre de messages : 9711
Age : 35
Localisation : Strasburger
Date d'inscription : 30/07/2013

http://www.lachambredurobot.net

Revenir en haut Aller en bas

yakuza dead souls ps3, qu'en pensez vous? Empty Re: yakuza dead souls ps3, qu'en pensez vous?

Message par Shura93 Dim 20 Juil 2014 - 22:11

Sejakun a écrit:Y'a le 1 qui est en sub fr, ptet même le 2, ça remonte à la ps2, je ne me souviens plus.
 donc sur PS3 pas de yakuza en sous titré FR alors ? l'arnaque...
Shura93
Shura93
BANNI RECIDIVISTE

Masculin Nombre de messages : 2278
Age : 47
Localisation : Gagny (93)
Date d'inscription : 10/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

yakuza dead souls ps3, qu'en pensez vous? Empty Re: yakuza dead souls ps3, qu'en pensez vous?

Message par Sejakun Dim 20 Juil 2014 - 23:15

Nan la vraie arnaque c'est la localisation du 5  Mr. Green
Sejakun
Sejakun
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2509
Age : 43
Localisation : Metz
Date d'inscription : 17/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

yakuza dead souls ps3, qu'en pensez vous? Empty Re: yakuza dead souls ps3, qu'en pensez vous?

Message par dehorvie Dim 20 Juil 2014 - 23:51

Il est bien sympa ce jeu ! Ce promener dans les rues de Tokyo avec une horde zombie.. juste énorme :)
dehorvie
dehorvie
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3350
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

yakuza dead souls ps3, qu'en pensez vous? Empty Re: yakuza dead souls ps3, qu'en pensez vous?

Message par Invité Lun 21 Juil 2014 - 2:46

Sejakun a écrit:il est sympa, c'est dommage que les bugs de caméra m'aient gâché le plaisir. Je l'ai quand même moins apprécié que les autres yakuza car moins réaliste (ce qui est quand même le point fort de la série) et parfois un peu trop n'importe quoi. Bon j'avoue qu'avec les missions secondaires de Majima j'ai quand même bien rigolé MDR

En gros c'était fun mais je préfère quand même les autres.

Tout pareil. Sympa mais ça ne vaut pas la série de base. En gros c'est du fan service à la sauce zombie pour ceux qui apprécient déjà l'univers.

Sejakun a écrit:
Shura93 a écrit:et tout les Yakuzas sont en anglais les sous titré c'est ça ?
Y'a le 1 qui est en sub fr, ptet même le 2, ça remonte à la ps2, je ne me souviens plus.

Uniquement le premier. Dès le second opus, SEGA nous l'a joué à la Shenmue : anglais pour tout le monde.

Sejakun a écrit:Nan la vraie arnaque c'est la localisation du 5  Mr. Green

Tu veux dire la non-localisation !
J'avoue que, pour le coup, je trouve assez incroyable, à la limite de l'irrespect. Je veux dire, SEGA sort les 4 premiers épisodes (+Dead Souls) en occident, créé une base de fans et, alors qu'il y a un suivi et une évolution scénaristique dans la série, la firme de Haneda décide de ne plus sortir les épisodes suivants en dehors du Japon. Tu prends un jeu comme Shenmue... bon... bah... au moins, personne n'y a droit, tout le monde peut se mettre un gros doigts pour le troisième opus. Mais là, c'est pire : on t'a rendu accroc pendant 4 épisodes (+un spin-off) et maintenant on te dit d'aller te faire mettre. Merci SEGA et merci SONY de ne rien faire pour vos joueurs. On s'en souviendra...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

yakuza dead souls ps3, qu'en pensez vous? Empty Re: yakuza dead souls ps3, qu'en pensez vous?

Message par Invité Lun 21 Juil 2014 - 3:18

OZoran Tsubasa a écrit:

Merci SEGA et merci SONY de ne rien faire pour vos joueurs. On s'en souviendra...
On s'en souviendra. Mais sera t'on rancunier?
 Cool
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

yakuza dead souls ps3, qu'en pensez vous? Empty Re: yakuza dead souls ps3, qu'en pensez vous?

Message par Sejakun Lun 21 Juil 2014 - 3:40

Bof, c'est pas comme si c'était jamais arrivé. Gyakuten kenji 2, Persona 2 eternal punishment, Final Fantasy type 0... je suis sûr qu'on peut en trouver encore plein. Qu'il y ait une fan base ou pas ils s'en foutent. Ce qui compte c'est les chiffres.
Tous ces jeux sont sortis sur des supports en fin de vie... ça alors, c'est une curieuse coïncidence.

Moi j'ai bien appris le japonais pour une raison.
Sejakun
Sejakun
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2509
Age : 43
Localisation : Metz
Date d'inscription : 17/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

yakuza dead souls ps3, qu'en pensez vous? Empty Re: yakuza dead souls ps3, qu'en pensez vous?

Message par Invité Lun 21 Juil 2014 - 5:17

Mouais... là, ça ne touche que des n°2 (Persona, Gyakuten Kenji) ou des spin-off (FF Type 0). Perso, je ne trouve aucun autre exemple d'une saga s'étalant sur trois générations de machines, ayant atteint le cinquième opus et qui, du jour au lendemain, cesse d'être localisé en occident.
Après, oui, effectivement, ces décision sont prises en fonction des ventes, on le sait bien.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

yakuza dead souls ps3, qu'en pensez vous? Empty Re: yakuza dead souls ps3, qu'en pensez vous?

Message par raiden_project Lun 21 Juil 2014 - 7:17

Wouah y'a de la réponse ^^,,,,,
Oui les sous titres sont en anglais Sad, mais en anglais américain avec son florilège de mots bizarres......
J'y ai rejoué jusque tard hier, et y'a plein d'options, ce qui peut être chiant, mais finalement il faut savoir jouer avec.
raiden_project
raiden_project
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1089
Age : 47
Localisation : 6TERON
Date d'inscription : 09/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

yakuza dead souls ps3, qu'en pensez vous? Empty Re: yakuza dead souls ps3, qu'en pensez vous?

Message par Sejakun Lun 21 Juil 2014 - 14:14

Gyakuten kenji 2 c'est le 6e jeu de la saga phoenix wright, persona c'est pareil y'a eu 5 jeux, ils ont sorti chez nous le remake du 1, du 3, du 2 innocent sin mais le 2 eternal punishment on peut aller se brosser.

Heureusement que les fans sont là pour faire le boulot. Les cutscenes de Ishin sont entièrement subées et le 5 est fait à moitié. Après avec une bonne faq ou un peu de connaissance du jap ça passe.
Sejakun
Sejakun
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2509
Age : 43
Localisation : Metz
Date d'inscription : 17/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

yakuza dead souls ps3, qu'en pensez vous? Empty Re: yakuza dead souls ps3, qu'en pensez vous?

Message par copel Dim 28 Sep 2014 - 13:27

perso je maitrise plus ou moins l'anglais donc ca me gene que moyennement mais bon ca aide pas SEGA à vendre sa licence.... c'est stupide de leur part.


++
copel
copel
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1110
Age : 43
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 14/08/2011

http://blog.gamekult.com/blog/copel/

Revenir en haut Aller en bas

yakuza dead souls ps3, qu'en pensez vous? Empty Re: yakuza dead souls ps3, qu'en pensez vous?

Message par chepawam Dim 28 Sep 2014 - 17:48

j'ai acheté le jeu en même temp que la sortie de RE6, et ba je me suis bien plus éclaté dessus que sur la daube de cacapcom, et puis le boss de fin est juste terrible, bien à l ancienne avec plusieurs formes (l)
chepawam
chepawam
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 543
Age : 35
Localisation : Namur
Date d'inscription : 28/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum