GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Game&Watch : les protections, ça existe ?

3 participants

Aller en bas

Game&Watch : les protections, ça existe ? Empty Game&Watch : les protections, ça existe ?

Message par Lumbreiser Jeu 22 Mai 2014 - 13:51

Pour ce qui est des boîtiers carton de nos jeux NES, SNES ou GB, etc. on trouve des boites de protection translucides sans problème, mais en existe-t-il pour nos Game& Watch ?  Very Happy
Lumbreiser
Lumbreiser
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 285
Age : 45
Localisation : Cézac
Date d'inscription : 02/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Game&Watch : les protections, ça existe ? Empty Re: Game&Watch : les protections, ça existe ?

Message par pigachemike Jeu 22 Mai 2014 - 14:33

Salut,

Certains en vendent sur Ebay. J'en avais acheté quelques unes. Par contre, les prix sont plus chers que pour les autres boîtes.
Par exemple :
http://www.ebay.fr/itm/5-X-NINTENDO-GAME-WATCH-MULTI-SCREEN-BOX-PROTECTORS-ZELDA-KONG-OIL-PANIC-/111257489044?pt=AU_Consoles&hash=item19e7768e94
pigachemike
pigachemike
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1566
Age : 45
Localisation : Aube
Date d'inscription : 28/04/2011

http://pigachemike.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Game&Watch : les protections, ça existe ? Empty Re: Game&Watch : les protections, ça existe ?

Message par Lumbreiser Ven 23 Mai 2014 - 14:58

Merci pour ta réponse ! Vu l'ordre de prix, je vais peut-être m'orienter vers des box pour Super Famicom, leurs dimensions se rapprochent le plus des boites de mes Game&Watch...
Lumbreiser
Lumbreiser
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 285
Age : 45
Localisation : Cézac
Date d'inscription : 02/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Game&Watch : les protections, ça existe ? Empty Re: Game&Watch : les protections, ça existe ?

Message par lincruste Mar 24 Juin 2014 - 17:05

Je les roule dans du bullpack, j'ai pas trouvé de meilleur rapport protection/disponibilité/prix.
lincruste
lincruste
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5607
Age : 44
Localisation : RP
Date d'inscription : 07/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum