GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

VDS - Place concert Steve Hackett Olympia 15 mai

Aller en bas

VDS - Place concert Steve Hackett Olympia 15 mai Empty VDS - Place concert Steve Hackett Olympia 15 mai

Message par fairyliar Jeu 8 Mai 2014 - 21:47

Suite à un désistement de dernière minute, je vends une place 1e catégorie mezznine (assise) très bien située pour le concert de Steve Hackett à Paris le 15 mai (donc la semaine prochaine).
Le concert est complet depuis déjà un bon moment, c'est donc l opportunité de venir assister à un show avec des musiciens de haut standing. Je rappelle que Steve Hackett est l'ex guitariste de Genesis et que le show proposé est constitué d'une sélections de morceaux les plus complexes/magnifiques du groupe.
J ai déjà assisté à la tournée précédente et vous vous doutez que si j y retourne là encore c'est parce que la première édition a été grandiose (d'où le remplissage extrêmement rapide de cette date à Paris, le bouche à oreilles ayant fait son oeuvre).

Je vends la place au prix d'acquisition soit 50€, remise en mains propres soit juste avant le concert, soit en début de semaine prochaine dans le quartier d'Opéra.


Dernière édition par fairyliar le Dim 11 Mai 2014 - 21:21, édité 1 fois
fairyliar
fairyliar
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1542
Age : 43
Date d'inscription : 15/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

VDS - Place concert Steve Hackett Olympia 15 mai Empty Re: VDS - Place concert Steve Hackett Olympia 15 mai

Message par fairyliar Ven 9 Mai 2014 - 11:11

up
fairyliar
fairyliar
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1542
Age : 43
Date d'inscription : 15/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

VDS - Place concert Steve Hackett Olympia 15 mai Empty Re: VDS - Place concert Steve Hackett Olympia 15 mai

Message par fairyliar Dim 11 Mai 2014 - 21:21

up et correction, c'est une place en 1e catégorie mezzanine

pour vous faire une idée, une video du show en 2013 (plein d autres facilement trouvables sur le tube)
fairyliar
fairyliar
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1542
Age : 43
Date d'inscription : 15/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum