GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Topic officiel des salons (TGS, E3, Gamescom...)

+57
YouTube06
Bzz83
NinjaStorm_banni
chabin57
Gaim_
raiden_project
Cyril0726
Devilman
Omega Kyo
Raoh
Azerty0210
Meeyavi
Tyzef
Earthworm jo
enza
Fabman
F.L
Shura93
Evola
boubou51
pouletmagique
MTL
DogmA
Jakan
dark_nanaki
DadouMibaire
VGC1612
sick'
patapouf31
philip
wiiwii007
saeba13
NeoNuke
Starfox18
Psyon
toyafr
Amy
steve95000
chepawam
Ataré
painkiller830
Fredifredo
Cathedrale
MajorTom
busty12
Kaméha
milo54
baalst
Lequintal
kalo99
antoniomontana71
Snoz
JungleRat556
JBec
Ulydev
Civilization5
drfloyd
61 participants

Page 14 sur 31 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 22 ... 31  Suivant

Aller en bas

Etes vous intéressés par une casque ou des lunettes à réalité virtuelle ?

Topic officiel des salons (TGS, E3, Gamescom...) - Page 14 Vote_lcap28%Topic officiel des salons (TGS, E3, Gamescom...) - Page 14 Vote_rcap 28% 
[ 28 ]
Topic officiel des salons (TGS, E3, Gamescom...) - Page 14 Vote_lcap55%Topic officiel des salons (TGS, E3, Gamescom...) - Page 14 Vote_rcap 55% 
[ 56 ]
Topic officiel des salons (TGS, E3, Gamescom...) - Page 14 Vote_lcap17%Topic officiel des salons (TGS, E3, Gamescom...) - Page 14 Vote_rcap 17% 
[ 17 ]
 
Total des votes : 101
 
 

Topic officiel des salons (TGS, E3, Gamescom...) - Page 14 Empty Re: Topic officiel des salons (TGS, E3, Gamescom...)

Message par busty12 Mar 10 Juin 2014 - 7:05

bon les 2 conférences ont rien annoncé de transcendant, je suis pas près d'investir dans une ps4 ou une One

busty12
Patient incurable

Nombre de messages : 1317
Date d'inscription : 24/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Topic officiel des salons (TGS, E3, Gamescom...) - Page 14 Empty Re: Topic officiel des salons (TGS, E3, Gamescom...)

Message par JBec Mar 10 Juin 2014 - 7:34

OZoran Tsubasa a écrit:
JBec a écrit:
MajorTom a écrit:Le futur du jv est en marche. Cette gen n'apporte apparemment rien de nouveau en terme de gameplay, aucune amélioration technique en vue non plus. Alors quoi de neuf ? la connexion. Ces consoles se démarquent des précédentes en facilitant grandement l'accès et l'usage des outils online. 
Un comble pour Ms qui doit se mordre les doigts en maudissant ses clients qui ont râlé après la connexion obligatoire. Mais au final, jouer à la One sans être connecté ne servira pas à grand chose.

Tu achètes un support multimédia pour:
- Faire des tweets
- Partager des captures d'écrans sur Facebook
- Parler à ton support multimédia
- Filmer nue ta femme en train de dormir et le partager sur Youtube

Ce sont les nouveaux usages proposés par ces supports multimédias. Pour ce qui est de la technique, il faudra attendre la fin de l'année 2015 pour commencer à mesurer objectivement le potentiel technique de chaque console. Les éditeurs auront leurs kits de développement, leurs routines, maitriseront mieux l'architecture de chaque support.

Vraiment, sans animosité aucune, je ne comprends pas du tout votre discours. Depuis le début de cet E3, on nous montre que du jeu, du jeu, du jeu, du jeu... pourquoi vous ramenez cette histoire de "multimédia" ? D'où vous sort cette lubie persistante ? On va finir par croire que vous êtes des gros blasés qui n'aiment rien, sérieux. Allez, avouez que vous êtes rédacteurs chez Gamekult !  Mr. Green 

En ce qui concerne l'aspect multimédia, tu ne peux me démentir. Les architectures sont conçues pour, la communication battue autour le met en avant depuis l'E3 2013.

Il est encore un peu tôt pour affirmer que les constructeurs ont compris qu'il fallait mettre le jeu au centre des préoccupations. J'ai pas vu la conférence de Sony, celle de Microsoft concerne en revanche bien les jeux.

Quant au fait que les supports ne soient pas encore maîtrisés par les éditeurs, vous pouvez difficilement affirmer l'inverse en toute objectivité.  Wink
JBec
JBec
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2433
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Topic officiel des salons (TGS, E3, Gamescom...) - Page 14 Empty Re: Topic officiel des salons (TGS, E3, Gamescom...)

Message par kalo99 Mar 10 Juin 2014 - 7:40

Eu, je sais pas ce qu'il vous faut, serieu.

Cela ne m'etonne pas de sony, cela fait plus d'un an que je le dis. Ils n'ont jamais rien annoncé et les joueurs pensent que c'est beaucoup mieux que sur one niveau exclu.
Or, la ps4 se fait laminer et les premiers jeux viendront en juin 2015 avec u4 et MS a etait cool il a pas mis les jeux sortant apres juin 2015.

A mon avis c'est fait expres afin que les gens comparent et se disent MS a tout ca jusque juin 2015 et pour apres il a tous les autres jeux annoncés auparavant sans oublier les possibles surprises!

Bien content d'avoir fait le bon choix des le debut.
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11285
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Topic officiel des salons (TGS, E3, Gamescom...) - Page 14 Empty Re: Topic officiel des salons (TGS, E3, Gamescom...)

Message par Invité Mar 10 Juin 2014 - 7:56

kalo99 --> Je n'irai pas jusqu'à dire que Sony s'est fait "laminer", il ne faut pas exagérer non plus. Par contre, il est évident que la conférence de Microsoft était meilleure, plus honnête quant aux titres à venir dans un futur proche et moins fourre-tout que celle de Sony (en mode "je comble à mort avec du blabla et des jeux multi pour donner l'illusion qu'il y a des grosses sorties sur ma console avant la fin de l'année").
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Topic officiel des salons (TGS, E3, Gamescom...) - Page 14 Empty Re: Topic officiel des salons (TGS, E3, Gamescom...)

Message par kalo99 Mar 10 Juin 2014 - 8:06

Oui mais si tu rajoute a cela gow4, rise 2, forza 6 et quantum break en 2015 ca fait une sacree difference.

Puis cette annee, on a sunset overdrive, fable, spark, forza horzon 2, dance central, halo collection et halo5 debut 2015.

Et la je ne parle que du lourd, de ceux que l'on pourrait deja dire qu'ils seront tres bon!

Apres il y a toutes les nouvelles ip ou retours tels Ori, Scalebound, phantom dust 2 et celles deja sorties depuis le depuis soit pour les meilleures: Forza5, rise, dead rising3, titanfall, kinect sport rivals.

Excuse moi mais comparer a knack, killzone, second son cela fait maigrichon meme avec the order dont on ne connait pas la qualite de jeu et un probablement tres bon u4 mais en juin 2015 celui la!
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11285
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Topic officiel des salons (TGS, E3, Gamescom...) - Page 14 Empty Re: Topic officiel des salons (TGS, E3, Gamescom...)

Message par wiiwii007 Mar 10 Juin 2014 - 8:16

Mouai, disons qu'une socIété a du pognon, l'autre moins... 

Et dans ce monde ça fait une réelle différence, la preuve!

Ben moi, un petit Star Fox, un X, une date pour Bayo 2 et un visuel Zelda et j'oublie directe tout ce que je viens de voir.   cigare
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12991
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Topic officiel des salons (TGS, E3, Gamescom...) - Page 14 Empty Re: Topic officiel des salons (TGS, E3, Gamescom...)

Message par antoniomontana71 Mar 10 Juin 2014 - 8:55

wiiwii007 a écrit:Mouai, disons qu'une socIété a du pognon, l'autre moins... 

En même temps, et je parle pour moi, je préfère largement une console moins puissante avec du jeu en pagaille plutôt que l'inverse. Oui MS a du fric, oui ils peuvent plus investir pour des licences mais non ils ne font pas ça déficitairement (néologisme je pense ^^) donc c'est plutôt maitrisé et axé sur une politique mettant en avant plutôt le jeu à la console. Et je serai un brin enjôleur, je dirais que c'est une politique inspiré des plus grands succès de Nintendo (qui sera le premier à me tomber dessus ?) comme la gameboy par exemple avec une console faiblarde par rapport à la concurrence mais doté d'une ludothèque loin devant la concurrence. Avoir la puissance c'est bien, être capable de l'utiliser c'est mieux.

antoniomontana71
antoniomontana71
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5628
Age : 36
Localisation : Sad Hill 21000
Date d'inscription : 11/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Topic officiel des salons (TGS, E3, Gamescom...) - Page 14 Empty Re: Topic officiel des salons (TGS, E3, Gamescom...)

Message par wiiwii007 Mar 10 Juin 2014 - 9:15

Je ne disais pas ça pour critiquer Microsoft loin de là. Perso Sony et Microsoft ne m'intéresse pas vraiment, je préfère le jeu vidéo "enfantin" plutôt que "réaliste". J'ai besoin de m'évader dans un jeu, plutôt que de voir ce que je connais déjà.

C'est pour ça que je suis du côté Nintendo, sans pour autant critiquer les deux autres qui offre les services que leur demande leurs fans.
Je soulignais juste la différence de conférence, un a du pognon et s'en sert (pour le joueur) en lui annonçant pas mal d'exclues et l'autre, patauge dans la semoule tentant de proposer quelque chose d'accrocheur sans réellement y arriver. Je pense que chez Sony ça ne doit pas être à la fête en ce moment. Pour le moment Microsoft enterre tout. Plus qu'à Nintendo d'abattre ses cartes...
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12991
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Topic officiel des salons (TGS, E3, Gamescom...) - Page 14 Empty Re: Topic officiel des salons (TGS, E3, Gamescom...)

Message par pouletmagique Mar 10 Juin 2014 - 9:19

N'ayant pas vu en direct les conf, j'ai regardé les résumés ce matin.

Et du coup, je suis pas tout à fait d'accord sur le fait que Sony se soit fait tabasser. Alors j'ai pas regardé les dates de sortie respectives de chaque jeux mais je trouve qu'il y a un peu plus "d'originalité". Abzu, la "suite" de Demon souls (quand on est fan des 3 premiers, c'est le genre de jeu qui pèse dans la balance), les nombreux jeux indy, U4 (bon celui la, on a le temps de le voir venir) et quelques autres trucs comme The order (et LBP3 même si c'est clairement pas ma came), c'est pas si vilain que ça.

Puis No man's sky a l'air sympa, je suis curieux car ça a tout de même l'air d'être trop ambieux...

Chez MS, il y a beaucoup de suites ou de licences déjà existantes (Halo 5) et la, c'est plus perso, Halo, c'est pas ma came.

Pour l'instant, la balance penche pour la PS4 mais de toute façon, y a rien de prévu avant un bon moment de vraiment excitant sur les deux supports. De plus, je pensais vraiment qu'un des deux allaient vraiment prendre l'ascendant et c'est pas franchement flagrant.

Reste à voir ce que va proposer Nintendo, ça peut être sympa (j'aimerais tellement !)
avatar
pouletmagique
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7309
Age : 46
Localisation : dans le poulailler magique
Date d'inscription : 13/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Topic officiel des salons (TGS, E3, Gamescom...) - Page 14 Empty Re: Topic officiel des salons (TGS, E3, Gamescom...)

Message par Invité Mar 10 Juin 2014 - 9:22

Ce qui j'ai vraiment pas aime dans les jeux presentés, la plupart etait "dark" avec zombis et autres creatures du meme genre. Et moi cette "noirceur" des titres proposes me derange un peu.
Et la dessus aussi MS a marqué un bon point en proposant quelques titres "colorés" Sunset overdrive en tete.


Dernière édition par Myrage le Mar 10 Juin 2014 - 9:29, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Topic officiel des salons (TGS, E3, Gamescom...) - Page 14 Empty Re: Topic officiel des salons (TGS, E3, Gamescom...)

Message par Cathedrale Mar 10 Juin 2014 - 9:23

busty12 a écrit:bon les 2 conférences ont rien annoncé de transcendant, je suis pas près d'investir dans une ps4 ou une One

idem.
Cathedrale
Cathedrale
Interne
Interne

Féminin Nombre de messages : 9711
Age : 35
Localisation : Strasburger
Date d'inscription : 30/07/2013

http://www.lachambredurobot.net

Revenir en haut Aller en bas

Topic officiel des salons (TGS, E3, Gamescom...) - Page 14 Empty Re: Topic officiel des salons (TGS, E3, Gamescom...)

Message par Invité Mar 10 Juin 2014 - 9:28

Il ne faut jamais rien attendre de ce genre d'événements.
Leurs machines à rêves en toc, non merci, très peu pour moi.
Il vaut mieux voir venir dans les bacs, cas par cas.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Topic officiel des salons (TGS, E3, Gamescom...) - Page 14 Empty Re: Topic officiel des salons (TGS, E3, Gamescom...)

Message par patapouf31 Mar 10 Juin 2014 - 9:36

La conférence de MS était de loin supérieur à celle e sony , y'avait pas photo !
patapouf31
patapouf31
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 888
Age : 35
Localisation : De retour à toulouse
Date d'inscription : 07/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Topic officiel des salons (TGS, E3, Gamescom...) - Page 14 Empty Re: Topic officiel des salons (TGS, E3, Gamescom...)

Message par Invité Mar 10 Juin 2014 - 9:37

Et donc?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Topic officiel des salons (TGS, E3, Gamescom...) - Page 14 Empty Re: Topic officiel des salons (TGS, E3, Gamescom...)

Message par wiiwii007 Mar 10 Juin 2014 - 9:41

Myrage a écrit:Ce qui j'ai vraiment pas aime dans les jeux presentés, la plupart etait "dark" avec zombis et autres creatures du meme genre. Et moi cette "noirceur" des titres proposes me derange un peu.
Et la dessus aussi MS a marqué un bon point en proposant quelques titres "colorés" Sunset overdrive en tete.
+1, perso Sunset Overdrive est le seul jeu qui m'ai vraiment donné envie. Le reste, ça me fait penser à ceux qui disent: "Nintendo c'est toujours pareil c'est coloré Mario, plateforme etc." 
Ben là pareil, je vois ce que vous voulais dire, car TPS/FPS, Zombi, guerre, explosions... c'est ce que propose la concurrence. Bien sur je grossi le trait, car chez Nintendo aussi il y a de la guerre et du jeu réaliste, de même chez Sony et Micro avec des jeux colorés. 

Ce qui est bien, c'est qu'au moins on ne peut pas se tromper de marque avec Nintendo, en revanche avec les deux autres c'est pas gagné.
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12991
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Topic officiel des salons (TGS, E3, Gamescom...) - Page 14 Empty Re: Topic officiel des salons (TGS, E3, Gamescom...)

Message par Invité Mar 10 Juin 2014 - 9:51

Je vous trouve un peu dur vis à vis de Sony. J'ai pas regardé la conf hier (j'étais crevé), mais le résumé ce matin m'a plutôt convaincu. Pourquoi plutôt? Car je m'attendais quand même à mieux de la part du constructeur nippon. Comme du côté de M$, il manquait une annonce forte, une surprise qui en aurait laissé plus d'un sur le baba (The Last Guardian, si tu m'entends...).

A côté de ça, il y a quand même eu de belles annonces côté exclusivité. Bien sûr, The Order on connaît déjà, mais plus j'en vois et plus il me fait envie celui-là. Uncharted 4, on en a pas vu grand chose, mais la noirceur du trailer me laisse espérer une évolution rafraîchissante et mature des aventures de Drake.

Après il y a eu Abzû, par les créateurs de Journey. Idem, on n'en sait pas beaucoup plus, mais la qualité du travail effectué sur leur dernier titre laisse présager quelque chose de très bon.

Bloodborne (dixit Project Beast) confirmé également en tant qu'exclusivité Sony. Ca risque de faire pencher la balance pour certains (de mon côté, j'attends de voir).

Puis, il y a la déception Let It Die. Ce matin, je vois que Suda 51 a annoncé un jeu exclusif à la PS4. Tout enjoué, je lance le trailer, le kiki tout dressé dans mon pantalon. Et que vois-je? Un titre qui lorgne clairement du côté multi avec des combats ultra gores à la Saw. Punaise, ras le bol des titres multi, ça me gonfle ça!!!

Bien content de voir GTA V porté sur les consoles new gen, je vais me faire un plaisir de replonger dans Los Santos. Batman a l'air également d'envoyer du sacré pâté, j'ai hâte de voir ça.

Enfin, il y a No Man's Sky. Je sais, je viens de cracher sur les titres multis deux lignes au dessus. Mais celui-là, il a l'air quand même assez extraordinaire. Quel pied ça doit être de parcourir la galaxie, que se soit sur terre ou dans les airs. C'est peut-être LE jeu qui me fera débourser 50 boules pour un abonnement PS+.

En bref, je trouve qu'il y a eu de biens belles annonces cette année (Mass Effect 4!!!!!!!!!!!!!), largement plus que l'année dernière. 2015 s'annonce bien chargé avec de nombreux titres qui ont l'air d'envoyer la pâté. J'espère juste que, l'année prochaine, les constructeurs se sortiront définitivement les doigts du trou de *pouet* et balanceront des annonces à gogo. Le parc PS4/ One a encore besoin de se développer. Et n'oublions pas que les consoles n'ont même pas un an. Je trouve le planing bien chargé compte tenu de la jeunesse de ces consoles et, ça, c'est une vraie bonne nouvelle  cheers 
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Topic officiel des salons (TGS, E3, Gamescom...) - Page 14 Empty Re: Topic officiel des salons (TGS, E3, Gamescom...)

Message par philip Mar 10 Juin 2014 - 9:57

Inside et le dernier far cry sont très prometteur ! No man's sky fait rêver pour sa liberté :

philip
philip
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 2079
Age : 53
Localisation : 31350
Date d'inscription : 10/04/2011

http://philip-md.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Topic officiel des salons (TGS, E3, Gamescom...) - Page 14 Empty Re: Topic officiel des salons (TGS, E3, Gamescom...)

Message par Snoz Mar 10 Juin 2014 - 10:52

Cathedrale a écrit:
busty12 a écrit:bon les 2 conférences ont rien annoncé de transcendant, je suis pas près d'investir dans une ps4 ou une One

idem.
Idem, minimum encore 1 an sur 360 (pr finir les jeux dessus) et sur wii u.
Snoz
Snoz
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7543
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Topic officiel des salons (TGS, E3, Gamescom...) - Page 14 Empty Re: Topic officiel des salons (TGS, E3, Gamescom...)

Message par DogmA Mar 10 Juin 2014 - 11:28

2017 pour la 360 vu les sorties je vais la garder encore un moment et j'ai encore quoi faire Very Happy
DogmA
DogmA
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 348
Age : 29
Localisation : Picardie Compiegne
Date d'inscription : 19/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Topic officiel des salons (TGS, E3, Gamescom...) - Page 14 Empty Re: Topic officiel des salons (TGS, E3, Gamescom...)

Message par Invité Mar 10 Juin 2014 - 11:41

Allez, petite (façon de parler) sélection de bandes annonces:

Spoiler:

Il y a quand même un sacré paquet de titres. 2015 s'annonce assez dingue!!!  Shocked 
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Topic officiel des salons (TGS, E3, Gamescom...) - Page 14 Empty Re: Topic officiel des salons (TGS, E3, Gamescom...)

Message par Cathedrale Mar 10 Juin 2014 - 11:54

mouais, chais pas, là dans l'immédiat je ne m'émoustille pas spécialement Sad


que m'arrive t-iiil? 


bon, j'avoue, je suis tou'chose pour le nouveau Dragon Age  amoureux 


Merci d'avoir regroupé les trailers, Vaval :)
Cathedrale
Cathedrale
Interne
Interne

Féminin Nombre de messages : 9711
Age : 35
Localisation : Strasburger
Date d'inscription : 30/07/2013

http://www.lachambredurobot.net

Revenir en haut Aller en bas

Topic officiel des salons (TGS, E3, Gamescom...) - Page 14 Empty Re: Topic officiel des salons (TGS, E3, Gamescom...)

Message par Invité Mar 10 Juin 2014 - 12:03

Ça a l'air sympa, Inside.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Topic officiel des salons (TGS, E3, Gamescom...) - Page 14 Empty Re: Topic officiel des salons (TGS, E3, Gamescom...)

Message par kalo99 Mar 10 Juin 2014 - 12:53

Pour moi deja lbp n'est pas un bon jeu. Je l'ai teste sur ma ps3. J'ai trouve ca nul ca vaut pas un plateformer nintendo qui est loin devant.

Max est beaucoup plus sympa dans le genre et ca reste un petit jeu.

Ori a l'air d'etre vif les deplacements me font penser a super meat boy.

Sinon effectivement hors licences deja connues, je ne retiens que sunset qui sera mien.
The order a du potentiel tout comme scalebound ou quantum break mais on en sais pas suffisament.

Sinon vous parlez tous de je cite: rien de transcendant!

Question a deux balles qu'attendez-vous? Qu'est ce qui vous ferait vibrer?
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11285
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Topic officiel des salons (TGS, E3, Gamescom...) - Page 14 Empty Re: Topic officiel des salons (TGS, E3, Gamescom...)

Message par patapouf31 Mar 10 Juin 2014 - 12:57

Fable
Halo
forza horizon
Project spark
Ce sont les jeux que je vais acheter <3

Et juste pour tester l assassin creed
patapouf31
patapouf31
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 888
Age : 35
Localisation : De retour à toulouse
Date d'inscription : 07/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Topic officiel des salons (TGS, E3, Gamescom...) - Page 14 Empty Re: Topic officiel des salons (TGS, E3, Gamescom...)

Message par kalo99 Mar 10 Juin 2014 - 13:00

Moi aussi plus sunset, alien et the evil within
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11285
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Topic officiel des salons (TGS, E3, Gamescom...) - Page 14 Empty Re: Topic officiel des salons (TGS, E3, Gamescom...)

Message par Invité Mar 10 Juin 2014 - 13:03

Pour ma part:

- Mass Effect 4 (en tête de liste, et de loin)
- The Rise of Tomb Raider
- The Order
- Uncharted 4
- Batman Arkham Knight
- Fifa 15 (mon petit côté footix qui ressort  Razz )
- Star Wars Battlefront
- No Man's Sky
- Abzû
- Far Cry 4
- Alien Isolation

J'attends d'en savoir un peu plus pour BloodBorne, Let It Die, Scalebound et Crackdown (les deux titres qui, avec Sunset Overdrive, pourraient me faire craquer pour la One). Les portages de GTA V et The Last of Us, ce sera Day One par contre!!! Je pense me prendre AC Unity aussi, à voir en fonction des critiques.


Dernière édition par vavalboss le Mar 10 Juin 2014 - 13:04, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Topic officiel des salons (TGS, E3, Gamescom...) - Page 14 Empty Re: Topic officiel des salons (TGS, E3, Gamescom...)

Message par Cathedrale Mar 10 Juin 2014 - 13:04

justement, je ne sais pas vraiment..
un jeu avec un background qui me botte (Mass Effect ou Dragon Age)

un jeu ultra fun en multi  , un jeu de course futuriste

chais pas
Cathedrale
Cathedrale
Interne
Interne

Féminin Nombre de messages : 9711
Age : 35
Localisation : Strasburger
Date d'inscription : 30/07/2013

http://www.lachambredurobot.net

Revenir en haut Aller en bas

Topic officiel des salons (TGS, E3, Gamescom...) - Page 14 Empty Re: Topic officiel des salons (TGS, E3, Gamescom...)

Message par kalo99 Mar 10 Juin 2014 - 13:17

Au fait pasde wipeout en vue?
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11285
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Topic officiel des salons (TGS, E3, Gamescom...) - Page 14 Empty Re: Topic officiel des salons (TGS, E3, Gamescom...)

Message par Invité Mar 10 Juin 2014 - 13:23

On en sait pas beaucoup plus sur le ps now au final.

Je pense qu'on est tous deçu du manque d annonces d'exclu mais il y a un truc indeniable quand meme, c'est qu'il va y avoir de quoi faire pour les multisupports... Destiny, AC unity, Batman, BF hardline, far cry, dragon age.

Qu on aime ou pas ce seront de bons jeux. Soyons heureux tout de meme, c'est deja plus enthousiasment que l an passe. Et puis il y a le TGS...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Topic officiel des salons (TGS, E3, Gamescom...) - Page 14 Empty Re: Topic officiel des salons (TGS, E3, Gamescom...)

Message par philip Mar 10 Juin 2014 - 13:26

kalo99 a écrit:

Sinon vous parlez tous de je cite: rien de transcendant!

Question a deux balles qu'attendez-vous? Qu'est ce qui vous ferait vibrer?
L'E3 n'est pas fini, trop tôt pour se forger une réelle opinion sur tel ou tel jeu.
philip
philip
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 2079
Age : 53
Localisation : 31350
Date d'inscription : 10/04/2011

http://philip-md.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Topic officiel des salons (TGS, E3, Gamescom...) - Page 14 Empty Re: Topic officiel des salons (TGS, E3, Gamescom...)

Message par kalo99 Mar 10 Juin 2014 - 13:29

Oui a mon avis le tgs va voir pas mal d'annonces.
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11285
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Page 14 sur 31 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 22 ... 31  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum