GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

XBOX ONE, le topic généraliste

+47
NeoBob
ankhar
RePtiLe
steve95000
Lequintal
Alto_3
PC-kid
noctambule
philip
Cladstrife
Cathedrale
MD2B
Meeyavi
MajorTom
Ninja_SCX
milo54
Ataré
pierre-03
fredinho67
sebchoq
JungleRat556
busty12
patapouf31
kilua
Starfox18
Civilization5
NeoNuke
cyph
leZone
sick'
naoned_west
saeba13
JBec
Indoe
Kaméha
Amy
Malenta
nicolpodo
pouletmagique
drfloyd
Fidoul
kalo99
Snoz
wiiwii007
antoniomontana71
Azerty0210
Earthworm jo
51 participants

Page 16 sur 34 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 25 ... 34  Suivant

Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 16 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Snoz Jeu 15 Mai 2014 - 23:05

6 mois d'existence, 6... tu croyais que les 6 premiers mois il y aurait des tonnes d'exclus ?  scratch 

Red dead est sorti en 2010 soit 3 ans après la sortie de la PS3...

Je pige pas votre façon de penser...

Snoz
Interne
Interne

Nombre de messages : 7543
Date d'inscription : 30/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 16 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Snoz Jeu 15 Mai 2014 - 23:07

Kaméha a écrit:Sur PSONE tu as pas GTA ni Red dead non plus... Par contre sur PC tu as 90% du catalogue de la PSONE... En moins cher et plus beau. Wink Et la PSONE n'a pas 0,0001% du catalogue PC. Donc je vois pas en quoi le débat est stérile... Puisque le débat c'est "dans quoi claquer environ 500 euros pour jouer aux jeux nouvelle gen'".

Pour l'instant, ceux qui ont répondu PSONE se sont lourdement trompés, même si cela peut ne pas les empêcher de s'amuser avec leur bécane.
Mais comment tu peux savoir qu'ils se sont trompés ?? Seul l'avenir nous le dira.

Tu raisonnes à l'instant T, et encore les qqes exclus (ryse, forza 5, KI, dead rising 3) peuvent déjà les satisfaire suffisamment.

Dingue ce qu'on lit  What a Face
Snoz
Snoz
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7543
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 16 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par pierre-03 Jeu 15 Mai 2014 - 23:18

je ne veux pas faire mon lourd mais on s'écarte du sujet qui reste la xbox one ! pour mon avis un PC restera toujours un pc pour faire de la navigation internet de la retouche photos et tu traitement de texte et NON du jeux vidéos , la console de jeux a était inventé pour cela non ? c'est comme les portables à la base cela a était fait pour téléphoner et envoyer des messages maintenant on peut tout faire avec ...

J'ai acheter ma xbox one en version day one  des sa sortie j'ai claquer 500 euros  je suis content de l'avoir et je ne regrette pas ! 

chacun son truc 

bref fin du HS
pierre-03
pierre-03
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 127
Age : 33
Localisation : 03
Date d'inscription : 11/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 16 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Invité Jeu 15 Mai 2014 - 23:56

Marrant de voir comment les PCeux s'obstinent à focaliser le débat sur "dans quoi claquer environ 500 euros pour jouer aux jeux nouvelle gen' (à l'instant T, ne devraient-ils pas oublier d'ajouter)" alors que, fondamentalement, le sujet est bien plus large et, pour prendre sa réelle dimension, doit être formulé de la sorte "pourquoi faudrait-il préférer un PC à une console de jeu". Une façon comme une autre d'asseoir leur autorité dans l'expertise des bons choix vidéoludiques, sans doute. Aaah... les élites... quelle que soit leur sphère de rayonnement, c'est toujours aussi bon de les lire.
Une bonne âme pour leur rappeler que la ligne du temps n'est pas figée, qu'il y a un passé, un présent et surtout un futur ? Bref, que le meilleur reste à venir ?
...
Hein ? Quoi ? Personne pour se dévouer ?
...
Vous dîtes qu'il est stérile de tenter de communiquer avec des murs ? Allons, allons, chers amis, je trouve que vous avez la dent dure, là.  Mr. Green 
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 16 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par MajorTom Ven 16 Mai 2014 - 0:31

OZoran Tsubasa a écrit:
Une bonne âme pour leur rappeler que la ligne du temps n'est pas figée, qu'il y a un passé, un présent et surtout un futur ? Bref, que le meilleur reste à venir ?

Le futur de ms? ils viennent de le sacrifier en débranchant kinect...

Ne fondes pas trop d'espoir sur le futur alors que le doc est occupé à nous pondre un clone de msx2. Tu es sur un site de barbus qui prônent le rétrogaming   Mr. Green
MajorTom
MajorTom
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2527
Age : 50
Localisation : par ci par là
Date d'inscription : 03/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 16 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Invité Ven 16 Mai 2014 - 1:06

MajorTom a écrit:
OZoran Tsubasa a écrit:
Une bonne âme pour leur rappeler que la ligne du temps n'est pas figée, qu'il y a un passé, un présent et surtout un futur ? Bref, que le meilleur reste à venir ?

Le futur de ms? ils viennent de le sacrifier en débranchant kinect...

Ah bah au moins ils auront écouté tous les joueurs (PS4) qui n'ont cessé de s'en plaindre.
Plus sérieusement, je l'ai déjà dit, moi aussi je trouve que c'est une grosse connerie de changer de position.

MajorTom a écrit:Ne fondes pas trop d'espoir sur le futur alors que le doc est occupé à nous pondre un clone de msx2. Tu es sur un site de barbus qui prônent le rétrogaming   Mr. Green

Pas faux. Ma One et ma PS4 n'ont qu'à bien se tenir... tremblez Micro$oft et $on¥ !  Mr. Green 
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 16 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par antoniomontana71 Ven 16 Mai 2014 - 8:49

Kaméha a écrit:Donc je vois pas en quoi le débat est stérile... Puisque le débat c'est "dans quoi claquer environ 500 euros pour jouer aux jeux nouvelle gen.

Non, en fait t'es sur le topic de la Xbox One, pas de la guerre entre PC et console. Mais bref, t'es déterminé à avoir raison donc on va te laisser le dernier mot !  Very Happy 
antoniomontana71
antoniomontana71
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5628
Age : 36
Localisation : Sad Hill 21000
Date d'inscription : 11/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 16 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par antoniomontana71 Ven 16 Mai 2014 - 8:56

Pour en revenir au sujet de la xbox One, MS aimerait développer la licence Fable qui serait sous évaluée selon eux (je leur donne pas tort) et aimerait développer une vraie histoire digne des plus grande saga pour, pourquoi pas, l'adapter au cinéma ou a la télévision à la manière d'Halo.

Wait and see mais je me méfie toujours de tel projet qui dérape du jour au lendemain avec toujours plus de surenchère.
antoniomontana71
antoniomontana71
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5628
Age : 36
Localisation : Sad Hill 21000
Date d'inscription : 11/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 16 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Invité Ven 16 Mai 2014 - 11:07

Un truc qui n'a pas été, je crois, évoqué ici, c'est que la décision de se passer du Kinect permettra d'allouer un peu plus de ressources aux développeurs pour les jeux.

Voici un excellent article (comme souvent) pour les anglophones:

http://www.eurogamer.net/articles/digitalfoundry-201does-a-kinect-free-xbox-one-mean-more-processing-power-for-games

En gros, l'écart avec la PS4 ne devrait pas être totalement comblé, mais cet "allègement" allié aux progrès avenir de DirectX permettrait de réduire considérablement l'écart.

A mon avis, cet argument-là a compté au moins autant que celui du prix, dans la décision de laisser tomber le Kinect.


Dernière édition par Ouais_supère le Ven 16 Mai 2014 - 11:40, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 16 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par pierre-03 Ven 16 Mai 2014 - 11:11

déjà dit dans les précédentes pages ...
pierre-03
pierre-03
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 127
Age : 33
Localisation : 03
Date d'inscription : 11/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 16 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Invité Ven 16 Mai 2014 - 11:14

Alors désolé, ça va très vite ici, je n'ai pas vu.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 16 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Invité Ven 16 Mai 2014 - 11:20

Ouais_supère a écrit:Alors désolé, ça va très vite ici, je n'ai pas vu.

Moi non plus  Wink 

C'est quand même incroyable ce genre de retournement, comment n'ont-ils pas pu prévoir le coup? Il ne faut quand même pas être Einstein pour savoir que des périphériques externes bouffent des ressources qui, de facto, ne pourront être allouées aux jeux. Et puis, franchement, balancer 3 OS (3!!!!!) dans une console de jeu, faut quand même le faire  XBOX ONE, le topic généraliste - Page 16 418468 

Je me demande comment Microsoft va s'y prendre. C'est bien beau de balancer une màj, mais qu'adviendra-t-il si les gens laissent leur Kinect branché? Le jeu ne se lancera pas? Un message d'erreur apparaîtra? Parce que nous, gamer avides d'informations, seront au courant de cette modification, mais qu'en sera-t-il du grand public???
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 16 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Invité Ven 16 Mai 2014 - 11:25

On verra, de toute façon on n'en est pas encore là, personne ne peut encore dire ce que ça donnera vraiment tant que les développeurs ne s'y seront pas essayés, et d'après ce que j'ai lu, le gain après débranchement du Kinect ne vaudra pas forcément beaucoup plus que le gain apporté par d'autres mises à jour logicielles, sachant que de son côté Sony ne va pas rester les bras croisés non plus...

Mais je suis curieux de voir.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 16 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par MD2B Ven 16 Mai 2014 - 11:38

A ton réelement de vraies infos concernant le processeur de la one, qui d'après ce que j'ai pu lire, serait un processeur spécifique pour la console.
MD2B
MD2B
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1191
Age : 44
Localisation : Green Hill
Date d'inscription : 27/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 16 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Invité Ven 16 Mai 2014 - 11:53

Le GPU?

Apparemment c'est comme un R7-260 avec 150 MHz en moins pour la One.

http://www.gameranx.com/updates/id/20377/article/xbox-one-vs-ps4-amd-outs-console-like-gpus/
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 16 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Invité Ven 16 Mai 2014 - 12:07

La seule vérité sera celle des jeux, rien d'autre. Elle est là l'épreuve du feu et pas dans les arguments marketing des uns et des autres.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 16 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par JungleRat556 Ven 16 Mai 2014 - 12:10

vavalboss a écrit:
JungleRat556 a écrit:quand pensez-vous ?

Le soir, généralement après 18h  Mr. Green 

Vavalboss, tu as pourtant réagi à mon post, page 15.
JungleRat556
JungleRat556
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1986
Age : 51
Localisation : Franche-Comté
Date d'inscription : 26/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 16 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Invité Ven 16 Mai 2014 - 12:22

Oui, par rapport au retrait du Kinect, et non par rapport à la màj qui permettra d'allouer les ressources utilisées par ce dernier aux jeux  Wink 
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 16 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par JungleRat556 Ven 16 Mai 2014 - 12:25

JungleRat556 a écrit:
busty12 a écrit:
NeoNuke a écrit:La Xbox One sans Kinect annoncée à 399 euros !

Voila, MS a enfin craqué, ça devrait booster un peu les ventes même si certains diront encore que c'est trop cher vu le hardware moins performant de la One.

à ce prix c'est déjà plus tentant !

Salut,
 
Qu'est-ce qu'ils vont faire de la puissance allouer à ce Kinect ?
La redistribuer pour les jeux ?
Je sais même pas si c'est possible, quand pensez-vous ?

Je parle effectivement de puissance allouer, mais pas de soucis.
JungleRat556
JungleRat556
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1986
Age : 51
Localisation : Franche-Comté
Date d'inscription : 26/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 16 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Invité Ven 16 Mai 2014 - 12:32

Jungle --> en fait, la réponse de Vaval que tu cites était une boutade en réaction à ton "quand" (au lieu de "qu'en").
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 16 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par JungleRat556 Ven 16 Mai 2014 - 12:34

OZoran Tsubasa a écrit:Jungle --> en fait, la réponse de Vaval que tu cites était une boutade en réaction à ton "quand" (au lieu de "qu'en").

Oh c'est bien compris.
JungleRat556
JungleRat556
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1986
Age : 51
Localisation : Franche-Comté
Date d'inscription : 26/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 16 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Invité Ven 16 Mai 2014 - 12:35

Halo 5: Guardians vient d'être annoncé à l'instant!!!

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 16 Bnv9ku10

Sortie prévue pour 2015!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 16 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Invité Ven 16 Mai 2014 - 12:54

Halo Guardians, je le noierai à l'Hoegaarden.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 16 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Cathedrale Ven 16 Mai 2014 - 13:00

MDR
Cathedrale
Cathedrale
Interne
Interne

Féminin Nombre de messages : 9711
Age : 35
Localisation : Strasburger
Date d'inscription : 30/07/2013

http://www.lachambredurobot.net

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 16 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Invité Ven 16 Mai 2014 - 13:06

J'ai pas compris...  Mr. Green
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 16 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par antoniomontana71 Ven 16 Mai 2014 - 14:01

Moi non plus. Trop spirituel pour moi qui suis habitué aux blagues de toto  MDR 

Content pour Halo 5 (on s'en doutait fortement quand même) mais fin 2015 c'est extrêmement long !
antoniomontana71
antoniomontana71
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5628
Age : 36
Localisation : Sad Hill 21000
Date d'inscription : 11/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 16 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Invité Ven 16 Mai 2014 - 14:05

Oui, c'est long, j'espère que Microsoft aura du lourd a proposer en attendant la sortie du messie  Very Happy 

Mais pourquoi dévoiler ça juste avant l'E3? J'ai un peu du mal à saisir la subtilité de l'opération...  scratch 
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 16 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par antoniomontana71 Ven 16 Mai 2014 - 14:21

Très bonne question, je n'en sais rien. Peut être pour l'annonce d'un opus Anniversary lors de l'E3 et pour ne pas être dans la confusion mais j'en doute !
antoniomontana71
antoniomontana71
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5628
Age : 36
Localisation : Sad Hill 21000
Date d'inscription : 11/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 16 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Invité Ven 16 Mai 2014 - 14:22

Sans kinect, plus de fluidité car le processeur est soulagé ?
Pfou, et si on déconnecte une manette de plus, ça rame moins ? MDR
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 16 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Invité Ven 16 Mai 2014 - 14:33

antoniomontana71 a écrit:Très bonne question, je n'en sais rien. Peut être pour l'annonce d'un opus Anniversary lors de l'E3 et pour ne pas être dans la confusion mais j'en doute !

Mais pourquoi ne pas avoir fait l'inverse dans ce cas? Halo 5 c'est quand même une très grosse annonce!!! Dévoiler une période de sortie et un visuel juste avant l'E3, ça me dépasse...  saispas 
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 16 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par antoniomontana71 Ven 16 Mai 2014 - 14:48

onels4 a écrit:Sans kinect, plus de fluidité car le processeur est soulagé ?
Pfou, et si on déconnecte une manette de plus, ça rame moins ? MDR

Si on débranche la console ça rame plus du tout parait il ! lol! 
antoniomontana71
antoniomontana71
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5628
Age : 36
Localisation : Sad Hill 21000
Date d'inscription : 11/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Page 16 sur 34 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 25 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum