GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[COMMANDE GROUPÉE] Qui pour une Wonderswan Neuve à 36€ ?

+2
Albibak
marchapite
6 participants

Aller en bas

[COMMANDE GROUPÉE] Qui pour une Wonderswan Neuve à 36€ ? Empty [COMMANDE GROUPÉE] Qui pour une Wonderswan Neuve à 36€ ?

Message par marchapite Lun 10 Mar 2014 - 10:59

Bonjour à tous :) !

 Dans ma quête vidéo ludique, je souhaiterai désormais m'attaquer à la wonderswan. 
Depuis que je sais que certains jeux JAP se jouent en anglais, mon intérêt est assez conséquent ^^ ! 

 J'ai trouvé une bonne affaire selon moi : Un lot de 10 Wonderswan N&B Noir transparentes, neuves, pour 356€ fdpin.

 Je me demandai donc qui serait intéressé pour en prendre 1/2/3 ? Mon but est d'y jouer, pas de revendre :) ! J'en prendrai donc surement 2, le reste étant dispo pour certains membres. 

Le prix d'une console neuve en boite est de de 35,6 €, fdpin à Paris, ce qui me parait dérisoire pour découvrir un pan aussi méconnu de notre univers vidéo ludique :) !

 MP sur Paris / Grenoble, mais je pourrais faire par la suite des expéditions, avec frais en plus évidemment ! 

 Voilà, j'espère pouvoir trouver quelques personnes pour réaliser cette opération :) !

 Bonne journée camarades !

 Je vous mets quelques photos de la bête :

 [COMMANDE GROUPÉE] Qui pour une Wonderswan Neuve à 36€ ? S-l22510

[COMMANDE GROUPÉE] Qui pour une Wonderswan Neuve à 36€ ? Wonder10


Et le jeu qui me fait grandement de l'oeil : Ghost'n Goblins :)
[COMMANDE GROUPÉE] Qui pour une Wonderswan Neuve à 36€ ? Mfw410


Dernière édition par marchapite le Lun 10 Mar 2014 - 11:20, édité 1 fois
marchapite
marchapite
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1696
Age : 34
Localisation : Paris / Grenoble
Date d'inscription : 08/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

[COMMANDE GROUPÉE] Qui pour une Wonderswan Neuve à 36€ ? Empty Re: [COMMANDE GROUPÉE] Qui pour une Wonderswan Neuve à 36€ ?

Message par marchapite Lun 10 Mar 2014 - 11:04

Je pense d'ailleurs qu'il faudrait déplacer mon topic dans section "Bonnes Affaires" non ?

 Désolé M'sieur  Confused
marchapite
marchapite
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1696
Age : 34
Localisation : Paris / Grenoble
Date d'inscription : 08/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

[COMMANDE GROUPÉE] Qui pour une Wonderswan Neuve à 36€ ? Empty Re: [COMMANDE GROUPÉE] Qui pour une Wonderswan Neuve à 36€ ?

Message par Albibak Lun 10 Mar 2014 - 11:08

Ahhhhhhhhhhhhhhh
Enfin quelqu'un qui aime la WS ici :)

Précise que c'est du noir et blanc, pas la color Wink

Edit: Pas spécialement une bonne affaire sinon Wink
Albibak
Albibak
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4173
Age : 41
Date d'inscription : 04/07/2009

http://www.expojeux.com

Revenir en haut Aller en bas

[COMMANDE GROUPÉE] Qui pour une Wonderswan Neuve à 36€ ? Empty Re: [COMMANDE GROUPÉE] Qui pour une Wonderswan Neuve à 36€ ?

Message par FK-corporation Lun 10 Mar 2014 - 11:11

C'est une vraie bonne affaire ? Je n'y connais pas grand chose en Wonderswan.
FK-corporation
FK-corporation
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 13575
Age : 36
Localisation : Salon de Provence
Date d'inscription : 27/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

[COMMANDE GROUPÉE] Qui pour une Wonderswan Neuve à 36€ ? Empty Re: [COMMANDE GROUPÉE] Qui pour une Wonderswan Neuve à 36€ ?

Message par marchapite Lun 10 Mar 2014 - 11:14

Ouiiii, en tout cas amoureux des quelques minutes que j'ai passé dessus  Rolling Eyes  !!

 J'attends de voir la prise en main à long terme et la ludothèque en détail maintenant ^^ Je reviendrai vers toi du coup si ça te gène pas, pour que tu me fasses partager les bons jeux jouables en Jap/Anglais :) !!

Pas spécialement une bonne affaire tu penses ? Je n'y connais rien mais je n'ai pas trouvé plus bas en neuf pour le moment :s Si jamais tu connais un site où si tu croise une sur eBay à ce prix, je veux bien que tu me fasses tourner l'info :) !
marchapite
marchapite
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1696
Age : 34
Localisation : Paris / Grenoble
Date d'inscription : 08/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

[COMMANDE GROUPÉE] Qui pour une Wonderswan Neuve à 36€ ? Empty Re: [COMMANDE GROUPÉE] Qui pour une Wonderswan Neuve à 36€ ?

Message par FK-corporation Lun 10 Mar 2014 - 11:42

Ha c'est la N&B... Le prix pour la color est différent ?
FK-corporation
FK-corporation
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 13575
Age : 36
Localisation : Salon de Provence
Date d'inscription : 27/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

[COMMANDE GROUPÉE] Qui pour une Wonderswan Neuve à 36€ ? Empty Re: [COMMANDE GROUPÉE] Qui pour une Wonderswan Neuve à 36€ ?

Message par marchapite Lun 10 Mar 2014 - 16:06

Plus cher oui, idem pour la Swan (meilleur écran que la color) !
marchapite
marchapite
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1696
Age : 34
Localisation : Paris / Grenoble
Date d'inscription : 08/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

[COMMANDE GROUPÉE] Qui pour une Wonderswan Neuve à 36€ ? Empty Re: [COMMANDE GROUPÉE] Qui pour une Wonderswan Neuve à 36€ ?

Message par Djam Lun 10 Mar 2014 - 16:36

Quitte a prendre une Wonderswan, tu devrais au moins prendre une color. Pourquoi se priver de toute la ludothèque qui va avec cette dernière ? Je trouve ça un peu bizarre comme démarche alors que tu as le choix. Surtout que tu devrais en trouver a pas beaucoup plus cher... T'en a même sur LBC.
Djam
Djam
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10805
Age : 42
Localisation : Kôbe
Date d'inscription : 12/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

[COMMANDE GROUPÉE] Qui pour une Wonderswan Neuve à 36€ ? Empty Re: [COMMANDE GROUPÉE] Qui pour une Wonderswan Neuve à 36€ ?

Message par marchapite Lun 10 Mar 2014 - 17:36

Je veux simplement jouer aux basiques pour le moment. J'ai trouvé cette console à 36e, pour moi pour une console aussi jolie / Neuve / avec une ludothèque sympa ce n'est rien. 

Pourquoi acheter une GB FAT, une GB Pocket, une GB color dans ce cas, en se privant de la ludothèque GBA  Rolling Eyes 

 Je vais aller faire un tour sur LBC Wink Comme dit dans mon post, je n'y connais rien en wonderswan, pas de "démarche bizarre" ou autre dans mon post, juste des propositions pour ceux qui sont intéressés et des demandes de conseils Wink
marchapite
marchapite
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1696
Age : 34
Localisation : Paris / Grenoble
Date d'inscription : 08/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

[COMMANDE GROUPÉE] Qui pour une Wonderswan Neuve à 36€ ? Empty Re: [COMMANDE GROUPÉE] Qui pour une Wonderswan Neuve à 36€ ?

Message par marchapite Lun 10 Mar 2014 - 17:40

Et puis non il n'y en a pas sur LBC :) ! 

 Sur eBay je ne trouve pas de Color/Crystal neuve/Mint à bon prix. Une Skeletton, pas une mauve/vin rouge immonde.
marchapite
marchapite
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1696
Age : 34
Localisation : Paris / Grenoble
Date d'inscription : 08/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

[COMMANDE GROUPÉE] Qui pour une Wonderswan Neuve à 36€ ? Empty Re: [COMMANDE GROUPÉE] Qui pour une Wonderswan Neuve à 36€ ?

Message par wylerwhite Lun 10 Mar 2014 - 18:53

Salut

Tu devrais acheter un Crystal, dernier modèle, le plus beau

Le meilleur jeu c'est Gunpey conçu pour se jouer à la verticale

Bref, une super console, le seul pb c'est l'écran pas rétro éclairé

Jerome
avatar
wylerwhite
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1407
Age : 45
Date d'inscription : 26/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

[COMMANDE GROUPÉE] Qui pour une Wonderswan Neuve à 36€ ? Empty Re: [COMMANDE GROUPÉE] Qui pour une Wonderswan Neuve à 36€ ?

Message par pckid Lun 10 Mar 2014 - 19:09

Voici un site super sympa, qui fait des prix sympa :

tu contactes alexandre de ma part : (Olivier)

http://akiba-games.com/catalog/product/view/id/45647/?SID=ht90eglk1fu127cgkv73gj4bp5

http://akiba-games.com/catalog/product/view/id/45646/?SID=ht90eglk1fu127cgkv73gj4bp5
pckid
pckid
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3740
Age : 47
Localisation : ile de france (94)
Date d'inscription : 29/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

[COMMANDE GROUPÉE] Qui pour une Wonderswan Neuve à 36€ ? Empty Re: [COMMANDE GROUPÉE] Qui pour une Wonderswan Neuve à 36€ ?

Message par Djam Lun 10 Mar 2014 - 19:37

marchapite a écrit:Je veux simplement jouer aux basiques pour le moment. J'ai trouvé cette console à 36e, pour moi pour une console aussi jolie / Neuve / avec une ludothèque sympa ce n'est rien. 

Pourquoi acheter une GB FAT, une GB Pocket, une GB color dans ce cas, en se privant de la ludothèque GBA  Rolling Eyes 

 Je vais aller faire un tour sur LBC Wink Comme dit dans mon post, je n'y connais rien en wonderswan, pas de "démarche bizarre" ou autre dans mon post, juste des propositions pour ceux qui sont intéressés et des demandes de conseils Wink
En effet, je trouverais ca tres étrange d'acheter une GB fat aujourd'hui si on ne possede aucune autre game boy. Autant prendre une sp direct, par exemple. Même s'il existe beaucoup plus de bons jeux en N&B sur Gb que sur Wonderswan (franchement, y'a pas grand chose a se mettre sous la dent).
Par "demarche bizarre" je ne voulais pas dire "louche" ou "arnaque", hein ? C'est pour ca que je me permets de donner un conseil  😄
Et sur LBC :
http://www.leboncoin.fr/consoles_jeux_video/offres/ile_de_france/occasions/?f=a&th=1&q=wonderswan
http://www.leboncoin.fr/consoles_jeux_video/584294345.htm?ca=12_s
Djam
Djam
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10805
Age : 42
Localisation : Kôbe
Date d'inscription : 12/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum