GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Allez...cet aprés-midi, je joue à la xbox one...heu, ben non...

+42
kalo99
shadmure92
vingazole
Pheldge
Joris73
salocin
jujuaquebec
lesTrésorsdugrenier
sylesis
lessthantod
marchapite
jejej54
rocky007
Earthworm jo
lemanscity72
kungfoune
Starfox18
busty12
Reyn
Napalm
wiiwii007
Meeyavi
DogmA
le basque
JBec
NinjaStorm_banni
pouletmagique
Maskass
philip
pempam
NeoNuke
drfloyd
saeba13
Juurok'
nicolpodo
Fedo64
antoniomontana71
naoned_west
fredinho67
Snoz
Amy
cyph
46 participants

Page 4 sur 17 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 17  Suivant

Aller en bas

Allez...cet aprés-midi, je joue à la xbox one...heu, ben non... - Page 4 Empty Re: Allez...cet aprés-midi, je joue à la xbox one...heu, ben non...

Message par antoniomontana71 Lun 10 Mar 2014 - 19:16

dingoonutz a écrit: J'attend maintenant titanfall demain et halo avant noel j'espere..

Tu vas être déçu car il sort pas demain mais jeudi !

antoniomontana71
Interne
Interne

Nombre de messages : 5628
Date d'inscription : 11/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Allez...cet aprés-midi, je joue à la xbox one...heu, ben non... - Page 4 Empty Re: Allez...cet aprés-midi, je joue à la xbox one...heu, ben non...

Message par busty12 Lun 10 Mar 2014 - 19:22

LOL les prises de tête pour rien quand même  Mr. Green 

des MAJ chiante y'en avait déjà sur ps3

Etre forcé a acheter des DLC ça se faisait déjà sur ps3 xbox 360 (du genre obliger d'acheter les pack de cartes sur halo 3 pour continuer de jouer en compétitif, en sachant que tu paye déjà l'abonnement)

bref rien de neuf quoi
busty12
busty12
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1317
Age : 37
Localisation : dans ma chambre
Date d'inscription : 24/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Allez...cet aprés-midi, je joue à la xbox one...heu, ben non... - Page 4 Empty Re: Allez...cet aprés-midi, je joue à la xbox one...heu, ben non...

Message par cyph Lun 10 Mar 2014 - 19:56

Clap clap clap....Bravo !

Je ne pensais vraiment pas que mon simple témoignage allait enflammer les foules à ce point. Ce dernier n'avait pour but que d'évacuer un moment de frustration "original", en toute objectivité.

Moi ?  Pas objectif? Arrêtez de pisser sur le premier venu sous prétexte qu'il vous racontre une sacrée mésaventure...Je ne regrette qu'une chose, ne pas avoir eu ma caméra à portée pour filmer la scène entière : ça aurait fait un EPIC FAIL avec des milliers de vue sur youtube...mais non, désolé, je suis plutôt du type discret....sauf quand on me clashe pour une raison incompréhensible.

En tout cas j'admire le style de certains : ils te tapent sur la tronche direct, sans sommation et te font de superbes discours "centrés" (ça aussi ça se configure, la mise en page, et c'est aussi une question de goût : j'ai horreur des centrages inappropriés Wink) pour t'expliquer que ma parole ou plutôt ma mésaventure n'est pas digne de figurer dans les écrits "gamopatiens" ?

Le débat n'étant finalement pas sur ma personne (même si, c'est vrai, on traite de troll quand le discours ne plaît pas) mais sur ma mésaventure, je rajoute qu'au vue des personnes restant aveuglées par cette console, j'avance ma vente de 3 mois, juste le temps de voir ce que Titanfall apporte à cette boite noire.

Finalement, ça peut arriver plus vite qu'on croit un mur.
cyph
cyph
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 979
Age : 49
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/05/2010

http://www.kromeheaven.com

Revenir en haut Aller en bas

Allez...cet aprés-midi, je joue à la xbox one...heu, ben non... - Page 4 Empty Re: Allez...cet aprés-midi, je joue à la xbox one...heu, ben non...

Message par Starfox18 Lun 10 Mar 2014 - 20:12

Tant qu'un mur ne te vient pas à 88 miles à l'heure, ça va. Mr. Green

Je suis plus que sceptique sur cette nouvelle génération, rien que le fait "d'accepter" cette manie de faire du Patch D1 lors de la sortie d'un jeu est quelque peu... perplexe car normalement un jeu qui est "fini" n'a pas besoin de se faire injecter une MaJ lors du premier démarrage du jeu.

Ce qui veut dire que les jeux vendus ne sont pas du tout finis si cette MaJ est à faire, donc tromperie sur le prix qui en découle et sur le joueur, surtout (70€ pour un jeu non fini... aïe, quand même).

Et cela veut dire aussi que les Béta-testeurs, piliers d'une production vidéo-ludique réussie car chasseurs des bugs et possibles exploits, sont relégués à de simples joueurs qui vérifient juste si le jeu se lance (je sais que c'est plus complexe, mais ça vous donne une idée de l'inutilité ambiante).

Et puis les DLC qui sont déjà pensés avant même de finir le jeu... non ! Juste NON !!!
Cela veut automatiquement dire que le jeu vendu est de base "complet" (70€, je rappelle) mais qu'il faudra raquer encore pour avoir ce qu'il y a normalement prévu sur la galette (environ 15€ un DLC) ???  affraid  Allez...cet aprés-midi, je joue à la xbox one...heu, ben non... - Page 4 422508 

Et mes Cheats Codes dans tout ça ? Ah, je dois payer pour pouvoir ne pas me fatiguer à tout débloquer d'un coup ??? (insérez une bulle d'insultes ici)  help 

Et je ne parle pas des F2P, là, le cerveau saute tout seul à ce sujet...
Starfox18
Starfox18
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4701
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Allez...cet aprés-midi, je joue à la xbox one...heu, ben non... - Page 4 Empty Re: Allez...cet aprés-midi, je joue à la xbox one...heu, ben non...

Message par pempam Lun 10 Mar 2014 - 20:22

Starfox18 a écrit:

Ce qui veut dire que les jeux vendus ne sont pas du tout finis si cette MaJ est à faire, donc tromperie sur le prix qui en découle et sur le joueur, surtout (70€ pour un jeu non fini... aïe, quand même).

Et cela veut dire aussi que les Béta-testeurs, piliers d'une production vidéo-ludique réussie car chasseurs des bugs et possibles exploits, sont relégués à de simples joueurs qui vérifient juste si le jeu se lance (je sais que c'est plus complexe, mais ça vous donne une idée de l'inutilité ambiante).


Ça fait longtemps que personne à joué à un MMO ou un open world ou quoi?tu essuies vraiment les plâtres aux débuts sur ces jeux et ça date pas d'aujourd'hui....
Et les jeux pas finies ou remplie de bug ça existe mm au format cartouche...Dingue tout ça non.

Enfin aujourd'hui on possède tous un outils qui s'appelle Google,donc soit tu attends un poil,tu te renseignes et tu achètes un produits en connaissances de cause(car quand mm Microsoft ne c'est jamais caché sur le produit final),soit tu prends le risque en connaissance de cause d'acheter une Day one et tu acceptes le bordel du départ,soi tu fais partie d'une génération de dingue qui achète  un produit sans le connaitre et qui ce plaint après que le produit ne lui correspond pas.
pempam
pempam
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 775
Age : 43
Localisation : rodez
Date d'inscription : 03/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Allez...cet aprés-midi, je joue à la xbox one...heu, ben non... - Page 4 Empty Re: Allez...cet aprés-midi, je joue à la xbox one...heu, ben non...

Message par antoniomontana71 Lun 10 Mar 2014 - 20:43

cyph a écrit:Le débat n'étant finalement pas sur ma personne (même si, c'est vrai, on traite de troll quand le discours ne plaît pas) mais sur ma mésaventure, je rajoute qu'au vue des personnes restant aveuglées par cette console, j'avance ma vente de 3 mois, juste le temps de voir ce que Titanfall apporte à cette boite noire.

Troll (internet) : En argot Internet, un « troll » est un message (par exemple sur un forum) dont le caractère est susceptible de provoquer des polémiques, ou auquel on ne veut pas répondre et qu'on tente de discréditer en le nommant ainsi. Le mot « troll » peut également faire référence à un débat conflictuel dans son ensemble, soulevé dans cet objectif.

Je vois qu'il n'y a aucune diffamation, ni qualification intempestive.

Sinon qu'est ce que tu comprends pas dans : "Nous on a aucun problème, ni avec notre console, ni avec nos yeux"

On a pas le droit de savoir faire tourner notre bécane et de l'aimer tendrement ? C'est interdit parce qu'un "pseudo" possesseur de XB1 essaye de la tourner en ridicule pour se faire mousser ? Ba continue si à 40 balais c'est un de tes pêchés mignons !
antoniomontana71
antoniomontana71
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5628
Age : 36
Localisation : Sad Hill 21000
Date d'inscription : 11/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Allez...cet aprés-midi, je joue à la xbox one...heu, ben non... - Page 4 Empty Re: Allez...cet aprés-midi, je joue à la xbox one...heu, ben non...

Message par Snoz Lun 10 Mar 2014 - 21:16

"Microsoft a joué cartes sur table sur ce coup, contrairement à 
Sony qui suit exactement le même chemin en silence ni esclandres. 
En gros Microsoft n'est pas un pionnier mais va essuyer les mauvais coups, tandis que Sony 
fera exactement pareil sous couvert du bouclier Microsoft."

Sauf que chez Sony ça prend 30 secondes pendant que chez MS ça prend 15 minutes (donc forte nuance)

@busty Comme c'était le cas sur PS3/X360 , on doit trouver ça normal que ça s'accentue sur PS4/XOne ?
Snoz
Snoz
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7543
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Allez...cet aprés-midi, je joue à la xbox one...heu, ben non... - Page 4 Empty Re: Allez...cet aprés-midi, je joue à la xbox one...heu, ben non...

Message par kungfoune Lun 10 Mar 2014 - 21:37

je comprendrais jamais pourquoi vous continuez à vous mettre sur la gueule à défendre l'indéfendable.... PS3, PS4, XboX 360, XboX one..... des consoles?? êtes vous bien sur de savoir sur quel forum de PASSIONNES vous êtes? un forum de passionnés de console de jeux vidéos.... je vais le redire: de consoles de jeux vidéos! La on est plus sur des consoles de jeux vidéos mais sur des interfaces multimédias connectés qui de temps en temps vous servent à jouer!

J'ai une PS3 et oui j'avoue m'éclater avec des potes sur Call of Duty. Mais si je veux jouer vraiment comme un gamin, je lance une de mes bornes et un bon vrai jeux comme mortal kombat ou metal slug.

Arrêtez les débats sans fin ou personne de toute façon n'aura raison ou tort puisque vous ne vous écoutez pas, ne vous comprenez pas et au final vous ne faites qu'une chose: alimenter la publicité pour 2 boite en plastique à 400€ pièce! A ce prix là, on trouve une borne Naomi en 31Khz pour jouer sur jeu Dreamcast sinon..... et la, vous jouez à un vrai jeu vidéo.

Sur ce, je retourne sur blazing star... je me dépêche, il me faut juste 2s pour que ma borne charge mon slot MVS!  Allez...cet aprés-midi, je joue à la xbox one...heu, ben non... - Page 4 517947


Dernière édition par kungfoune le Mar 11 Mar 2014 - 0:02, édité 2 fois
kungfoune
kungfoune
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3975
Age : 42
Localisation : dans le 45
Date d'inscription : 04/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Allez...cet aprés-midi, je joue à la xbox one...heu, ben non... - Page 4 Empty Re: Allez...cet aprés-midi, je joue à la xbox one...heu, ben non...

Message par JBec Lun 10 Mar 2014 - 21:39

cyph a écrit:Finalement, ça peut arriver plus vite qu'on croit un mur.


Ayrton sait de quoi il en retourne.


Snoz a écrit:"Microsoft a joué cartes sur table sur ce coup, contrairement à 
Sony qui suit exactement le même chemin en silence ni esclandres. 
En gros Microsoft n'est pas un pionnier mais va essuyer les mauvais coups, tandis que Sony 
fera exactement pareil sous couvert du bouclier Microsoft."

Sauf que chez Sony ça prend 30 secondes pendant que chez MS ça prend 15 minutes (donc forte nuance)


Pour les temps de chargement il y a une différence.

En revanche, en ce qui concerne les aspects "support multimédia" ; "dématérialisation" ; "jeu en ligne pour avoir plus de contenu" (TitanFall, les cartes exclusives de Killzone) etc, les 2 se valent. Il y a juste sur la rétrocompatibilité que Sony cherche apparemment à se démarquer, et encore... c'est très récent et cela relève encore de l'information non confirmée par le constructeur.

L'essence du support est identique de part et d'autre. La principale distinction à ce jour concerne les patchs et leurs mises en oeuvre: indolore pour Sony (au regard des divers retours sur ce forum), moins indolore pour Microsoft (inadmissible pour quelques uns, indolores pour d'autres).
JBec
JBec
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2433
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Allez...cet aprés-midi, je joue à la xbox one...heu, ben non... - Page 4 Empty Re: Allez...cet aprés-midi, je joue à la xbox one...heu, ben non...

Message par lemanscity72 Lun 10 Mar 2014 - 21:39

drfloyd a écrit:
saeba13 a écrit:Une mise a jour pour une manette non mais serieux c'est énorme ca!!!

sinon concernant les maj je rejoins quand meme antoniomontana,ok elles sont grosses et prennent de l'espace disque on est d'accord mais par contre je les voit jamais (je suis en demarrage instantané aussi il est vrai)et ca ne me gène en rien.

par contre c'est sur que le mec qui achetent aujourdh'ui dead rising 3 ou fifa il est mal....et comme le doc je pense que ca ne sert plus a rien de collectionner ces jeux puisque les jeux ne sont pas finis et que dans quelques années sans les serveurs ils seront obsoletes

Oui mise à jour pour la manette !!!! Après 2 mises à jour pour les DVD, mise à jour Youtube, Facebook, Twitter, Bing... et 23 patchs pour les jeux !!!!

Oui et au final le vrai drame c'est que je sais que je peux jeter DEAD RISING 3? FORZA 5 et les autres dans quelques années, car ils ne fonctionneront plus.

Défendre ça, c'est totalement insupportable... Ou alors effectivement il faut etre jeune... et etre né avec internet, sans avoir connu les vrais consoles des années 80 et 90. Et encore, comme je disais hier, mon fils de 6 ans, sans l'avoir coaché, m'a directement dit que c'etait débile d'attendre pour jouer ou regarder un film. Ca n'a effectivement aucun sens.
+ 1 000 000 !!!

Bon, allez je me lance :

LES NEXT GEN C'est de la daube en boîte !!!! Mise à part la U (et c'est un fan SEGA qui vous dit ça ...pfffuuuuu ...) pour plusieurs raison :

Tout d'abord, à l'époque de mon AMSTRAD CPC 464 K7, je chargé un jeu en 10 Mn, quand je vois que maintenant il faut des heures pour avoir "des améliorations" laissez moi rire ...
C'est la fin du rétro avec ses bécanes à la noix de cancan, on ne pourra plus jouer à rien quand les serveurs seront fermés et les DD flingués ...

Il est inadmissible que certains d'entres vous cautionnent cela, alors je leur dit : Allez sur JV.com, il y a de la place pour tous les passants qui passent ...

Oui, il y a régression technologique,
Oui, on se fout de la gueule du monde avec cette Next Gen,
Oui, on est sur gamopat, donc potentiellement attaché à une certaine vision du JV, plus artistique que ... Fric !!!

Merci à tous, je me retire sous vos applaudissements cheers  (ou pas...)
lemanscity72
lemanscity72
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 879
Age : 47
Localisation : Dans le Club SEGA au MANS avec ESTARIOL, BENLABROCANTE et SICO devant un BAREKNUCKLES 3
Date d'inscription : 05/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Allez...cet aprés-midi, je joue à la xbox one...heu, ben non... - Page 4 Empty Re: Allez...cet aprés-midi, je joue à la xbox one...heu, ben non...

Message par lemanscity72 Lun 10 Mar 2014 - 21:40

kungfoune a écrit:je comprendrais jamais pourquoi vous continuez à vous mettre sur la gueule à défendre l'indéfendable.... PS3, PS4, XboX 360, XboX one..... des consoles?? êtes vous bien sur de savoir sur quel forum de PASSIONNES vous êtes? un forum de passionnés de console de jeux vidéos.... je vais le redire: de consoles de jeux vidéos! La on est plus sur des consoles de jeux vidéos mais sur des interfaces multimédias connectés qui de temps en temps vous servent à jouer!

J'ai une PS3 et oui j'avoue m'éclater avec des potes sur Call of Duty. Mais si je veux jouer vraiment comme un gamin, je lance une de mes bornes et un bon vrai jeux comme mortal kombat ou metal slug.

Arrêtez les débats sans fin ou personne de toute façon n'aura raison ou tort puisque vous ne vous écoutez pas, ne vous comprenez pas et au final vous ne faites qu'une chose: alimenter la publicité pour 2 boite en plastique à 400€ pièce! A ce prix là, on trouve une borne Naomi en 31Khz pour jouer sur jeu Dreamcast sinon..... et la, vous jouer à un jeu vidéo.

Sur ce, je retourne sur blazing star... je me dépêche, il me faut juste 2s pour ma borne charge mon slot MVS!  Allez...cet aprés-midi, je joue à la xbox one...heu, ben non... - Page 4 517947
+ 1 000 000 000 Toi je t'aime !!!
lemanscity72
lemanscity72
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 879
Age : 47
Localisation : Dans le Club SEGA au MANS avec ESTARIOL, BENLABROCANTE et SICO devant un BAREKNUCKLES 3
Date d'inscription : 05/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Allez...cet aprés-midi, je joue à la xbox one...heu, ben non... - Page 4 Empty Re: Allez...cet aprés-midi, je joue à la xbox one...heu, ben non...

Message par lemanscity72 Lun 10 Mar 2014 - 21:52

Le-naab a écrit:J'ai buy la One et ça m'énerve un peu personnellement les gens qui crache sur la one sur les mises à jour alors qu'ils sont en WIFI, je viens d'un bled paumé de la Picardie j'ai eu l'adsl en 2007 pour vous dire et j'ai aucun problème sa télécharge rapidement même comparé sur steam MAIS IL FAUT ETRE SUR ETHERNET !!!!!!!!!!!!!!!


Ralalalallalalala sinon oui les majs sont abusif mais on peux quand même jouer :S
Ou pour regarder des vidéos faschisante de Dieudo ... PFFUUU!!!! Oui, mon ami complet toi sur la One, c'est ton choix, mais ici, il y a un truc qui s'appelle "Rétro" ce qui veut dire que forcément les comparaisons vont se faire d'une époque à l'autre et bien oui, cette Gen est catastrophique ! C'est aussi le résultat de la "marchandisation capitalistique "du JV ...(ça va aller ? ou ...)

Allez bonne soirée, je suis navré de tout ce foin moi ...
lemanscity72
lemanscity72
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 879
Age : 47
Localisation : Dans le Club SEGA au MANS avec ESTARIOL, BENLABROCANTE et SICO devant un BAREKNUCKLES 3
Date d'inscription : 05/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Allez...cet aprés-midi, je joue à la xbox one...heu, ben non... - Page 4 Empty Re: Allez...cet aprés-midi, je joue à la xbox one...heu, ben non...

Message par Earthworm jo Lun 10 Mar 2014 - 21:55

Déjà les parties online me semblent la limite au terme console de jeu, parce que c'est presque plus axé Pc, alors laisse moi te dire que ce genre de débat me fatigue avant de le lire  Very Happy
Earthworm jo
Earthworm jo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 15820
Age : 37
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Allez...cet aprés-midi, je joue à la xbox one...heu, ben non... - Page 4 Empty Re: Allez...cet aprés-midi, je joue à la xbox one...heu, ben non...

Message par pempam Lun 10 Mar 2014 - 21:57

Enfin bon ta borne Naomi si il avait fallut que tu l'achètes le jour de sa sortie tu aurais pleuré je pense,faut comparer le comparable,surtout quand plus niveau création dans le jeux pour pomper du fric au joueur y a pas mieux que la borne.
Faut peut être replacer le conteste historique de chaque objet avant de les comparer
pempam
pempam
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 775
Age : 43
Localisation : rodez
Date d'inscription : 03/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Allez...cet aprés-midi, je joue à la xbox one...heu, ben non... - Page 4 Empty Re: Allez...cet aprés-midi, je joue à la xbox one...heu, ben non...

Message par antoniomontana71 Lun 10 Mar 2014 - 22:01

Non mais je pense qu'il faut arrêter de répondre à ces gens qui se complaisent dans leur vérité ! Une moitié ne sait pas lire un mode d'emploi, l'autre parle sans jamais avoir essayé ! Bref tout va bien pour débattre ...

On peut ne pas aimer la politique microsoft, et je ne suis pas un grand fan, mais quand je regarde la qualité des jeux et le plaisir que je prends à jouer, je ne regrette pas une seconde ma one !
antoniomontana71
antoniomontana71
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5628
Age : 36
Localisation : Sad Hill 21000
Date d'inscription : 11/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Allez...cet aprés-midi, je joue à la xbox one...heu, ben non... - Page 4 Empty Re: Allez...cet aprés-midi, je joue à la xbox one...heu, ben non...

Message par rocky007 Lun 10 Mar 2014 - 22:20

je vais vous raconter une jolie histoire.. l'année passée, mon neveu vient nous rendre visite quelques jours.  Pour l'occasion, je prends un PS3 à la maison et quelques jeux.

Tout content de faire une petite partie avec lui, j'ai vite déchanté après les deux heures à les différentes mises à jour ...  bref de la vraie merde , ça a gâchée tout.

Alors franchement je n'ose imaginer la Xbox One / PS4.    ouais, je suis de l'ancienne génération, la génération qui met un disque/cartouche, qui allume et qui joue.   si c'est pour se taper les inconvénients d'un PC, autant jouer sur PC ! 

Les consoles ont été crées pour retrouver les sensations de bornes d'arcades à la maison.  Là, on est vraiment très très loin !  Une borne d'arcade :je mets un pièce et je joue immédiatement.  Dès qu'on s'éloigne de ce concept, ce n'est plus une console !

ces histoires de maj c'est tout simplement honteux, les jeux d'aujourd'hui n'ont plus aucun valeur marchande, c'est devenu du semi virtuel.  Je doute de voir dans 20 ans un Titanfall en blister à 200 €, car il ne fonctionnera de toute façon plus.  

et qu'on ne me dise surtout pâs "rhalala les jeux maintenant ils sont trop balèze"...  rien ne justifie des maj sauf un bâclage du jeu.  Des jeux complexes, il y en avait déjà en 1990, et pourtant cela tenait sur une cartouche !
rocky007
rocky007
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8774
Age : 49
Date d'inscription : 29/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Allez...cet aprés-midi, je joue à la xbox one...heu, ben non... - Page 4 Empty Re: Allez...cet aprés-midi, je joue à la xbox one...heu, ben non...

Message par Starfox18 Lun 10 Mar 2014 - 22:56

Myrage a écrit:
 Ma copine (qui est tout sauf gameuse, elle s'est arrete à la megadrive) m'a dit en voyant l'image PS4 : franchement je vois pas la difference avec la 3 (moi même j'ai pas été bluffé) et le truc le plus abérant pour elle c'est qu'elle ne lise même pas les cd...

C'est une grosse blague, en effet : un lecteur de Blu-Ray qui ne prend pas le CD audio car c'est "dépassé" selon SONY...

Et c'est l'inventeur du Walkman qui te dit ça en plus, on a un ENORME problème en effet.

Enfin, on sait très bien ce que c'est : des pauvres morceaux de plastoc qui n'arrivent pas à lire du CD audio.... en fait, je sais pas si je dois rire ou pleurer, tellement c'est une grosse connerie, même ma XBOX première du nom me laissait mettre ma zikmu sur le DD pour ensuite l'utiliser dans les jeux qui le permettent, c'était stylé à l'époque (et j'ai utilisé cette fonction + d'une fois, crois moi là-dessus, la grand-mère est contente d'écouter du Idir alors que tu joues tranquilou à Kung-fu Chaos. Mr. Green).
Starfox18
Starfox18
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4701
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Allez...cet aprés-midi, je joue à la xbox one...heu, ben non... - Page 4 Empty Re: Allez...cet aprés-midi, je joue à la xbox one...heu, ben non...

Message par busty12 Lun 10 Mar 2014 - 22:57

Snoz a écrit:"Microsoft a joué cartes sur table sur ce coup, contrairement à 
Sony qui suit exactement le même chemin en silence ni esclandres. 
En gros Microsoft n'est pas un pionnier mais va essuyer les mauvais coups, tandis que Sony 
fera exactement pareil sous couvert du bouclier Microsoft."

Sauf que chez Sony ça prend 30 secondes pendant que chez MS ça prend 15 minutes (donc forte nuance)

@busty Comme c'était le cas sur PS3/X360 , on doit trouver ça normal que ça s'accentue sur PS4/XOne ?

j'ai pas dit ça, mais tu croyais vraiment que il y aurait un retour arrière?
le fait est que désormais c'est comme ça, et ça changera pas pour la simple et bonne raison que ça se vend très bien, voila fin de l'histoire

personne vous oblige à les acheter, j'ai largement de quoi m'amuser chez moi perso, donc aucun soucis
busty12
busty12
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1317
Age : 37
Localisation : dans ma chambre
Date d'inscription : 24/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Allez...cet aprés-midi, je joue à la xbox one...heu, ben non... - Page 4 Empty Re: Allez...cet aprés-midi, je joue à la xbox one...heu, ben non...

Message par Invité Lun 10 Mar 2014 - 23:01

JBec a écrit:


En revanche, en ce qui concerne les aspects "support multimédia" ; "dématérialisation" ; "jeu en ligne pour avoir plus de contenu" (TitanFall, les cartes exclusives de Killzone) etc, les 2 se valent. Il y a juste sur la rétrocompatibilité que Sony cherche apparemment à se démarquer, et encore... c'est très récent et cela relève encore de l'information non confirmée par le constructeur.

 Il ne me semble pas que Sony etudie une retro autre qu'avec galkai sinon c'est un manque à gagner enorme pour eux (d'autant que ca semble infaisable une retro ps3 à moins qu'il sorte une nouvelle ps4 2.0 avec une sorte de chipset ps3).

 Alors beaucoup diront que ca sert à rien d'acheter du neuf pour jouer a du vieux, mais en periode de demarrage avec des line up maigre ça aurait été un plus, pourquoi selon vous la ps3 60 gigas est elle si prisée ??? Nintendo l'a bien compris (et heureusement dans le cas de la U) mais pouvoir découvrir la ludothèque Wii  a été un réel facteur d'achat pour moi.

 Pour ce qui est la perte des données de maj à la fermeture des serveurs (qui empêcherait du coup de les retelechargé) risque de se faire plus resssentir sur la 360 que sur la PS3 car on peut facilement recuperer son DD sur la PS3 (et donc ses données) ce qui est je crois plus compliqué sur 360.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Allez...cet aprés-midi, je joue à la xbox one...heu, ben non... - Page 4 Empty Re: Allez...cet aprés-midi, je joue à la xbox one...heu, ben non...

Message par jejej54 Lun 10 Mar 2014 - 23:10

Blablablablabla


On dirait des filles qui parle entre eux  Mr. Green 


ça pourrait aider certaine personne a comprendre mieux les connexions

Allez...cet aprés-midi, je joue à la xbox one...heu, ben non... - Page 4 Wifi-c11


Puis pour la fibre faudra attendre plusieurs année pour que ce soit installée dans toute la France.

Je pense que microsoft/sony n'a pas penser au français qui sont très retard au niveau de l'installation de la fibre
jejej54
jejej54
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 3206
Age : 34
Localisation : Laronxe
Date d'inscription : 13/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Allez...cet aprés-midi, je joue à la xbox one...heu, ben non... - Page 4 Empty Re: Allez...cet aprés-midi, je joue à la xbox one...heu, ben non...

Message par philip Mar 11 Mar 2014 - 2:34

Plus jeune, on imaginait avoir une borne à la maison, et pas une simple générique, mais avec volant et vérins hydrauliques ! Ou alors carrément la réalité virtuelle. Des consoles Nintendo et Sega bien sûr, mais aussi Taito, Konami, Namco, Capcom...

A l'époque, on était donc à mille lieux d'imaginer qu'on allait devoir plutôt se coltiner de longues barres de chargement des fragiles consoles CD, la disparition des notices, puis la vente de jeux (pas finis) dont on est plus vraiment propriétaire puisque échange et revente sont ou seront bientôt impossible. Et des jeux, pas forcément plus amusant que ceux de nos anciennes consoles, et pas forcément moins cher.
philip
philip
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 2079
Age : 53
Localisation : 31350
Date d'inscription : 10/04/2011

http://philip-md.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Allez...cet aprés-midi, je joue à la xbox one...heu, ben non... - Page 4 Empty Re: Allez...cet aprés-midi, je joue à la xbox one...heu, ben non...

Message par drfloyd Mar 11 Mar 2014 - 7:53

rocky007 a écrit:je vais vous raconter une jolie histoire.. l'année passée, mon neveu vient nous rendre visite quelques jours.  Pour l'occasion, je prends un PS3 à la maison et quelques jeux.

Tout content de faire une petite partie avec lui, j'ai vite déchanté après les deux heures à les différentes mises à jour ...  bref de la vraie merde , ça a gâchée tout.

Alors franchement je n'ose imaginer la Xbox One / PS4.    ouais, je suis de l'ancienne génération, la génération qui met un disque/cartouche, qui allume et qui joue.   si c'est pour se taper les inconvénients d'un PC, autant jouer sur PC ! 

Les consoles ont été crées pour retrouver les sensations de bornes d'arcades à la maison.  Là, on est vraiment très très loin !  Une borne d'arcade :je mets un pièce et je joue immédiatement.  Dès qu'on s'éloigne de ce concept, ce n'est plus une console !

ces histoires de maj c'est tout simplement honteux, les jeux d'aujourd'hui n'ont plus aucun valeur marchande, c'est devenu du semi virtuel.  Je doute de voir dans 20 ans un Titanfall en blister à 200 €, car il ne fonctionnera de toute façon plus.  

et qu'on ne me dise surtout pâs "rhalala les jeux maintenant ils sont trop balèze"...  rien ne justifie des maj sauf un bâclage du jeu.  Des jeux complexes, il y en avait déjà en 1990, et pourtant cela tenait sur une cartouche !

+1000 Vous etes beaucoup à me rassurer

Dire qu'il y a 30 ans je me suis dit, 'ca y est, j'entre dans le futur avec mon lecteur de disquette, fini les temps d'attente, fini d'attendre 15 minutes pour jouer à Sorcery !!!'

30 ans après un jeu de course et un jeu de zombie m'ont mis en attente 30 à 40 heures !!!!!! 30 ans après mes jeux disquette je peux les revendre 10e pièce.... mes jeux XOne je vais mes mettre à la poubelle dans 5 ans.

On est des vieux cons ??? C'est ce que diront les jeunes fans de la Xbox One...

_______________________________________________________
Allez...cet aprés-midi, je joue à la xbox one...heu, ben non... - Page 4 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 182029
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Allez...cet aprés-midi, je joue à la xbox one...heu, ben non... - Page 4 Empty Re: Allez...cet aprés-midi, je joue à la xbox one...heu, ben non...

Message par antoniomontana71 Mar 11 Mar 2014 - 8:09

Tu mélanges tout Doc ! Mais vraiment tout ! Pour le coup, tu n'es pas d'une exemplarité ... exemplaire ! Le problème vient de ton utilisation même si tu préfèrerais qu'il n'y est pas de patch ! Sauf qu'il y en a et qu'ils sont étudié pour ne pas gêné l'utilisation ! Tu décides de t'affranchir des précautions d'emploi et du paramétrage optimale, donc ne viens pas te plaindre ... Surtout si tu as une connexion en bois (et je doute qu'elle soit plus emmerdante que la mienne ...).

Tu critiques microsoft car ils imposent d'avoir une grosse connexion (désinformation) mais en plus si c'était vraiment le cas (comme lorsqu'il imposait la connexion obligatoire), en quoi c'est critiquable d'essayer de progresser ? Si on suit ton raisonnement c'est débile de la part d'apple de sortir les Iphone 5 car tous le monde ne peut pas profiter de la 4G ?

Pour ce qui est de "la régression technologique", vous me faites bien marrer.
Vous attendez plus pour les chargements ? Déjà moi j'ai pas l'impression, vous avez oublier vos saturn et ps1 ?
Avant vous insériez votre disquette et c'était instantané ? Vous oubliez de précisé que graphiquement on est passé à un truc complètement différent (mais c'est juste un petit détail ... c'est quoi ? un ou deux pixels en plus ? 3 couleurs de plus à afficher ?)
antoniomontana71
antoniomontana71
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5628
Age : 36
Localisation : Sad Hill 21000
Date d'inscription : 11/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Allez...cet aprés-midi, je joue à la xbox one...heu, ben non... - Page 4 Empty Re: Allez...cet aprés-midi, je joue à la xbox one...heu, ben non...

Message par lemanscity72 Mar 11 Mar 2014 - 8:10

drfloyd a écrit:
rocky007 a écrit:je vais vous raconter une jolie histoire.. l'année passée, mon neveu vient nous rendre visite quelques jours.  Pour l'occasion, je prends un PS3 à la maison et quelques jeux.

Tout content de faire une petite partie avec lui, j'ai vite déchanté après les deux heures à les différentes mises à jour ...  bref de la vraie merde , ça a gâchée tout.

Alors franchement je n'ose imaginer la Xbox One / PS4.    ouais, je suis de l'ancienne génération, la génération qui met un disque/cartouche, qui allume et qui joue.   si c'est pour se taper les inconvénients d'un PC, autant jouer sur PC ! 

Les consoles ont été crées pour retrouver les sensations de bornes d'arcades à la maison.  Là, on est vraiment très très loin !  Une borne d'arcade :je mets un pièce et je joue immédiatement.  Dès qu'on s'éloigne de ce concept, ce n'est plus une console !

ces histoires de maj c'est tout simplement honteux, les jeux d'aujourd'hui n'ont plus aucun valeur marchande, c'est devenu du semi virtuel.  Je doute de voir dans 20 ans un Titanfall en blister à 200 €, car il ne fonctionnera de toute façon plus.  

et qu'on ne me dise surtout pâs "rhalala les jeux maintenant ils sont trop balèze"...  rien ne justifie des maj sauf un bâclage du jeu.  Des jeux complexes, il y en avait déjà en 1990, et pourtant cela tenait sur une cartouche !

+1000 Vous etes beaucoup à me rassurer

Dire qu'il y a 30 ans je me suis dit, 'ca y est, j'entre dans le futur avec mon lecteur de disquette, fini les temps d'attente, fini d'attendre 15 minutes pour jouer à Sorcery !!!'

30 ans après un jeu de course et un jeu de zombie m'ont mis en attente 30 à 40 heures !!!!!! 30 ans après mes jeux disquette je peux les revendre 10e pièce.... mes jeux XOne je vais mes mettre à la poubelle dans 5 ans.

On est des vieux cons ??? C'est ce que diront les jeunes fans de la Xbox One...
Et bien je le dis souvent à ma femme et à mon entourage : J'assume d'être un "vieux" con !!!! 
Remarque Doc, cela en jetterai sur une bannière : Gamopat, le site des vieux cons qui s'assument  MDR  MDR  MDR  !!!
lemanscity72
lemanscity72
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 879
Age : 47
Localisation : Dans le Club SEGA au MANS avec ESTARIOL, BENLABROCANTE et SICO devant un BAREKNUCKLES 3
Date d'inscription : 05/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Allez...cet aprés-midi, je joue à la xbox one...heu, ben non... - Page 4 Empty Re: Allez...cet aprés-midi, je joue à la xbox one...heu, ben non...

Message par lemanscity72 Mar 11 Mar 2014 - 8:15

antoniomontana71 a écrit:Tu mélanges tout Doc ! Mais vraiment tout ! Pour le coup, tu n'es pas d'une exemplarité ... exemplaire ! Le problème vient de ton utilisation même si tu préfèrerais qu'il n'y est pas  de patch ! Sauf qu'il y en a et qu'ils sont étudié pour ne pas gêné l'utilisation ! Tu décides de t'affranchir des précautions d'emploi et du paramétrage optimale, donc ne viens pas te plaindre ... Surtout si tu as une connexion en bois (et je doute qu'elle soit plus emmerdante que la mienne ...).

Tu critiques microsoft car ils imposent d'avoir une grosse connexion (désinformation) mais en plus si c'était vraiment le cas (comme lorsqu'il imposait la connexion obligatoire), en quoi c'est critiquable d'essayer de progresser ? Si on suit ton raisonnement c'est débile de la part d'apple de sortir les Iphone 5 car tous le monde ne peut pas profiter de la 4G ?

Pour ce qui est de "la régression technologique", vous me faites bien marrer.
Vous attendez plus pour les chargements ? Déjà moi j'ai pas l'impression, vous avez oublier vos saturn et ps1 ?
Avant vous insériez votre disquette et c'était instantané ? Vous oubliez de précisé que graphiquement on est passé à un truc complètement différent (mais c'est juste un petit détail ... c'est quoi ? un ou deux pixels en plus ? 3 couleurs de plus à afficher ?)
Hummmm....Comment dire ? ... c'est vraie que d'attendre une minute grand maximum pour avoir un jeu complet, et maintenant des heures des heures pour avoir un patch d'un jeu sortie un milliards de fois genre call of abruti, ou forza 78, on appelle cela un progrès l'ami ...

Ici sur Gamo c'est un peu normal qu'on gueule après ce genre d'abération, non ?
Maintenant, même la DC (qui est pour moi la dernière vraie bécane), qui avait une connexion bas débit, ne possédait pas ce genre de débilerie et permettez de jouer en réseau sans problème ... Camarade, choisie ton camp ...
lemanscity72
lemanscity72
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 879
Age : 47
Localisation : Dans le Club SEGA au MANS avec ESTARIOL, BENLABROCANTE et SICO devant un BAREKNUCKLES 3
Date d'inscription : 05/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Allez...cet aprés-midi, je joue à la xbox one...heu, ben non... - Page 4 Empty Re: Allez...cet aprés-midi, je joue à la xbox one...heu, ben non...

Message par antoniomontana71 Mar 11 Mar 2014 - 8:20

Mon camp est choisi ! C'est dingue comme martelé une info n'a aucun effet ici !

Si tu choisis les bons paramétrages indiqué dans le manuel d'utilisation, tu n'attends pas une seconde de Mise A Jour !!! Seuls les ânes attendent.

Edit : Je vais finir par faire un tuto pour les analphabètes ! Un tuto vidéo bien sur ...
antoniomontana71
antoniomontana71
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5628
Age : 36
Localisation : Sad Hill 21000
Date d'inscription : 11/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Allez...cet aprés-midi, je joue à la xbox one...heu, ben non... - Page 4 Empty Re: Allez...cet aprés-midi, je joue à la xbox one...heu, ben non...

Message par Starfox18 Mar 11 Mar 2014 - 8:24

Fais ce tuto, il n'y aura pas mort d'homme. Mr. Green

Sinon, je dois avouer que faire une MaJ manette est compliqué dans le sens où même un accessoire aussi "simple" ai besoin d'une MaJ...

Huston ? On a un bug avec la manette...
Starfox18
Starfox18
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4701
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Allez...cet aprés-midi, je joue à la xbox one...heu, ben non... - Page 4 Empty Re: Allez...cet aprés-midi, je joue à la xbox one...heu, ben non...

Message par JBec Mar 11 Mar 2014 - 8:28

Starfox18 a écrit:Huston ? On a un bug avec la manette...


Ils peuvent pas te répondre, ils ont un bug avec le micro.
JBec
JBec
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2433
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Allez...cet aprés-midi, je joue à la xbox one...heu, ben non... - Page 4 Empty Re: Allez...cet aprés-midi, je joue à la xbox one...heu, ben non...

Message par antoniomontana71 Mar 11 Mar 2014 - 8:29

C'est pas un bug manette, mais je crois avoir lu que c'était pour modifier la sensibilité qui n'était pas au gout de Respawn ! La Maj n'est pas obligatoire en plus ...

http://support.xbox.com/fr-FR/xbox-one/system/learn-about-power-modes

Déjà sur le site officiel un début d'explication ... me forcez pas à faire des rébus svp ...
antoniomontana71
antoniomontana71
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5628
Age : 36
Localisation : Sad Hill 21000
Date d'inscription : 11/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Allez...cet aprés-midi, je joue à la xbox one...heu, ben non... - Page 4 Empty Re: Allez...cet aprés-midi, je joue à la xbox one...heu, ben non...

Message par Starfox18 Mar 11 Mar 2014 - 8:36

JBec a écrit:
Starfox18 a écrit:Huston ? On a un bug avec la manette...


Ils peuvent pas te répondre, ils ont un bug avec le micro.

Arf, le hardware est complètement bugé, je ressort mon 3310 dans ces cas là. Mr. Green

Comment ça la sensibilité ne plait pas à Respawn ? C'est qu'il faut forcer comme un malade pour faire une action ou c'est pas assez sensible ?
Je me demande à quoi sert la partie "sensibilité" dans le menu options, maintenant...

Et puis ça veut aussi dire que si tu veux jouer comme Respawn veut, tu dois prendre cette MaJ...

C'est ce que je pense, car s'ils peuvent pas faire avec le matériel de base...
Starfox18
Starfox18
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4701
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Allez...cet aprés-midi, je joue à la xbox one...heu, ben non... - Page 4 Empty Re: Allez...cet aprés-midi, je joue à la xbox one...heu, ben non...

Message par antoniomontana71 Mar 11 Mar 2014 - 8:39

C'est pour améliorer sensiblement la précision ! Je ne suis pas assez expert pour savoir si c'était vraiment indispensable mais certain gamer s'en sont plaint.
antoniomontana71
antoniomontana71
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5628
Age : 36
Localisation : Sad Hill 21000
Date d'inscription : 11/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 17 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 17  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum