GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Allez...cet aprés-midi, je joue à la xbox one...heu, ben non...

+42
kalo99
shadmure92
vingazole
Pheldge
Joris73
salocin
jujuaquebec
lesTrésorsdugrenier
sylesis
lessthantod
marchapite
jejej54
rocky007
Earthworm jo
lemanscity72
kungfoune
Starfox18
busty12
Reyn
Napalm
wiiwii007
Meeyavi
DogmA
le basque
JBec
NinjaStorm_banni
pouletmagique
Maskass
philip
pempam
NeoNuke
drfloyd
saeba13
Juurok'
nicolpodo
Fedo64
antoniomontana71
naoned_west
fredinho67
Snoz
Amy
cyph
46 participants

Page 10 sur 17 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 13 ... 17  Suivant

Aller en bas

Allez...cet aprés-midi, je joue à la xbox one...heu, ben non... - Page 10 Empty Re: Allez...cet aprés-midi, je joue à la xbox one...heu, ben non...

Message par salocin Mar 11 Mar 2014 - 21:55

Reyn a écrit:
salocin a écrit:Putain il est chaud ce topic, on en vient carrément aux menaces de buzz, so hardcore.

 MDR 

C'est collector quand meme ^^

Et 38 ans le bonhomme...

Fais gaffe malheureux, il va te clasher sur Youtube. Même que t'auras le seum. Allez...cet aprés-midi, je joue à la xbox one...heu, ben non... - Page 10 2Q==

salocin
Patient contaminé

Nombre de messages : 685
Date d'inscription : 17/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Allez...cet aprés-midi, je joue à la xbox one...heu, ben non... - Page 10 Empty Re: Allez...cet aprés-midi, je joue à la xbox one...heu, ben non...

Message par Reyn Mar 11 Mar 2014 - 22:08

salocin a écrit:
Reyn a écrit:
salocin a écrit:Putain il est chaud ce topic, on en vient carrément aux menaces de buzz, so hardcore.

 MDR 

C'est collector quand meme ^^

Et 38 ans le bonhomme...

Fais gaffe malheureux, il va te clasher sur Youtube. Même que t'auras le seum. Allez...cet aprés-midi, je joue à la xbox one...heu, ben non... - Page 10 2Q==

Il peut pas upload sa video il prend toute la bande passante avec ses MAJ  Mr. Green 

J'ai la fibre perso 200+ , 19g c'est un peu light quand meme ta meme plus le temps d'aller pisser  Allez...cet aprés-midi, je joue à la xbox one...heu, ben non... - Page 10 435303
Reyn
Reyn
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4461
Age : 41
Localisation : dijon
Date d'inscription : 07/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Allez...cet aprés-midi, je joue à la xbox one...heu, ben non... - Page 10 Empty Re: Allez...cet aprés-midi, je joue à la xbox one...heu, ben non...

Message par Joris73 Mar 11 Mar 2014 - 22:19

Alors je vais répondre vu que visiblement personne ne l'a dit ...

Mais il existe une merveilleuse option (tout comme sur wii u ...) qui est le mode VEILLE, comme ça quand la console est éteinte elle télécharge toute les mises à jours dès qu'elles sortent, j'ai donc jamais eu à attendre personnellement le téléchargement d'une mise à jour.

Après tu dis "c'est Microsoft etc ..." ce n'est pas lui qui développe ces jeux là ... C'est la fautes au développeur d'aujourd'hui qui ne font plus du tout à attention à la taille de leur jeux. La xbox 360 avait permis de limité ça, car les jeux devait tourné obligatoirement sans disque dur et sur un dvd double couche. Du coup il codait propre, maintenant il se lâche ...
Le meilleur exemple de ce que j'avance c'est FF 13, développé sur ps3 résultat 3 dvd sur xbox 360. Le 13-2 dev sur 360 résultat 1 dvd.
Joris73
Joris73
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 6217
Age : 31
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 10/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Allez...cet aprés-midi, je joue à la xbox one...heu, ben non... - Page 10 Empty Re: Allez...cet aprés-midi, je joue à la xbox one...heu, ben non...

Message par antoniomontana71 Mar 11 Mar 2014 - 22:20

Reyn a écrit:
Jai deja pris 3 jours pour le mot "guignolo"..

En même temps tu pousses un peu là !

dingoonutz a écrit:
Juurok' a écrit:C'est clair la Xbox One est une vierge effarouche comparé à tout ce que la Wii U a pris dans la tronche. 
Il serait intéressant de déterré ce topic dans un an, voir si les opinions sont toujours aussi tranché d'un côté comme de l'autre.

Pour la wii u , on les a vu les retournements de veste...

Même des barbus parait il !

Joris73 a écrit:Alors je vais répondre vu que visiblement personne ne l'a dit ...

Mais il existe une merveilleuse option (tout comme sur wii u ...) qui est le mode VEILLE, comme ça quand la console est éteinte elle télécharge toute les mises à jours dès qu'elles sortent, j'ai donc jamais eu à attendre personnellement le téléchargement d'une mise à jour.

Je l'ai relayé ! J'ai même créé un tuto pour ça ! Merci de le rappeler néanmoins car apparament aucun détracteur, le barbu en premier, ne s'est exprimer sur ce sujet ! Il serait capable de nous sortir que laisser sa console en veille c'est pas écologique ! Mais non faut pas se servir de ce parametrage ! Pas de ça pour la vieille école ! On préfère attendre trois plombes que les Maj se fassent pour ensuite dégueuler sur la console.


Je ne relèverai même le niveau de tes insultes et de tes menaces cyph. Quel intérêt franchement ? Tu t'es déjà ridiculiser en inventant ton histoire ...

En tout ças j'ai hâte de faire le buzz

Allez...cet aprés-midi, je joue à la xbox one...heu, ben non... - Page 10 Buzz-l-eclair
antoniomontana71
antoniomontana71
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5628
Age : 36
Localisation : Sad Hill 21000
Date d'inscription : 11/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Allez...cet aprés-midi, je joue à la xbox one...heu, ben non... - Page 10 Empty Re: Allez...cet aprés-midi, je joue à la xbox one...heu, ben non...

Message par Invité Mar 11 Mar 2014 - 22:58

Maintenant il faudrait laisser sa console allumée H24 et trouver ça normal??? Est-ce que vous vous rendez compte du niveau que vous venez d'atteindre en sortant une énormité pareille???????????  Shocked 

Ca devient n'importe quoi ici, tous les prétextes sont bons pour justifier un achat, même les plus ridicules  Rolling Eyes 

Spoiler:
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Allez...cet aprés-midi, je joue à la xbox one...heu, ben non... - Page 10 Empty Re: Allez...cet aprés-midi, je joue à la xbox one...heu, ben non...

Message par Snoz Mar 11 Mar 2014 - 23:02

Ah, parce qu'on peut l'éteindre sa XOne ?  Mr. Green
Snoz
Snoz
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7543
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Allez...cet aprés-midi, je joue à la xbox one...heu, ben non... - Page 10 Empty Re: Allez...cet aprés-midi, je joue à la xbox one...heu, ben non...

Message par pempam Mar 11 Mar 2014 - 23:06

Non pas obligé,mais franchement les Téléchargements sont invisibles du coup et j'avoue qu'entre choisir d'attendre et un genre de téléchargement silencieux qui par ailleurs existé déja sur la 360
pempam
pempam
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 775
Age : 43
Localisation : rodez
Date d'inscription : 03/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Allez...cet aprés-midi, je joue à la xbox one...heu, ben non... - Page 10 Empty Re: Allez...cet aprés-midi, je joue à la xbox one...heu, ben non...

Message par Invité Mar 11 Mar 2014 - 23:10

Donc quitte à choisir entre de la merde et de la merde, autant choisir la merde??? C'est beau  clown 

Spoiler:
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Allez...cet aprés-midi, je joue à la xbox one...heu, ben non... - Page 10 Empty Re: Allez...cet aprés-midi, je joue à la xbox one...heu, ben non...

Message par Reyn Mar 11 Mar 2014 - 23:11

C'est grossier mais c'est surtout absurde ^^ 
De la merde quand meme...
Reyn
Reyn
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4461
Age : 41
Localisation : dijon
Date d'inscription : 07/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Allez...cet aprés-midi, je joue à la xbox one...heu, ben non... - Page 10 Empty Re: Allez...cet aprés-midi, je joue à la xbox one...heu, ben non...

Message par lessthantod Mar 11 Mar 2014 - 23:12

vavalboss a écrit:J'attends avec impatience la comparaison avec un smartphone, une box internet ou un micro-ondes qui restent en veille constamment, faîtes moi rêver!!!!! santa
vaval ... LE boss! Cool
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73739
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Allez...cet aprés-midi, je joue à la xbox one...heu, ben non... - Page 10 Empty Re: Allez...cet aprés-midi, je joue à la xbox one...heu, ben non...

Message par pempam Mar 11 Mar 2014 - 23:14

souvent quand on manque d'argumentation ou qu'on accepte pas les idées des autres ou les goûts on en vient au mot un poil grossier c'est dommage.
pempam
pempam
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 775
Age : 43
Localisation : rodez
Date d'inscription : 03/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Allez...cet aprés-midi, je joue à la xbox one...heu, ben non... - Page 10 Empty Re: Allez...cet aprés-midi, je joue à la xbox one...heu, ben non...

Message par Invité Mar 11 Mar 2014 - 23:15

Reyn a écrit:C'est grossier mais c'est surtout absurde ^^ 
De la merde quand meme...

Non, tu as le droit de t'en affranchir et de prendre le contre pied en dégustant un bon Rumsteck  Cool 

Mais ça, visiblement, ce n'est pas à l'ordre du jour  saispas 
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Allez...cet aprés-midi, je joue à la xbox one...heu, ben non... - Page 10 Empty Re: Allez...cet aprés-midi, je joue à la xbox one...heu, ben non...

Message par cyph Mar 11 Mar 2014 - 23:43

Reyn a écrit:Les insultes et menaces maintenant.. On touche le fond... Si t'allais pas dans le sens du doc ce serait un ban..

Jai deja pris 3 jours pour le mot "guignolo"..

2 poids 2 mesures ?

peu importe le ban quand on raconte simplement son point de vue et qu'on se défend soit même.
peu importe les paroles quand on sait qu'on est libre de donner son avis, même s'il ne plait pas.

Demain, la video, factuelle, non menaçante et sans insulte. (Ps : A me relire, je n'en vois pas plus que dans les messages où je me fais traiter à tord de troll ou de menteur inventant mon histoire...manque de bol pour vous, elle est vrai...)

Je répond à l'absurdité, un point c'est tout.
cyph
cyph
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 979
Age : 49
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/05/2010

http://www.kromeheaven.com

Revenir en haut Aller en bas

Allez...cet aprés-midi, je joue à la xbox one...heu, ben non... - Page 10 Empty Re: Allez...cet aprés-midi, je joue à la xbox one...heu, ben non...

Message par Reyn Mar 11 Mar 2014 - 23:46

C'est bon je deconnais de toute facon ... Mais bon troll c'est gentil enfin un peu plus que bouffon ? Tu me clashera pas sur youtube hein ? Promis ?
Reyn
Reyn
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4461
Age : 41
Localisation : dijon
Date d'inscription : 07/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Allez...cet aprés-midi, je joue à la xbox one...heu, ben non... - Page 10 Empty Re: Allez...cet aprés-midi, je joue à la xbox one...heu, ben non...

Message par Invité Mar 11 Mar 2014 - 23:46

Bon, ben apparemment, c' est fichu alors?
Non, parceque je veux bien laisser ma console en veille le temps qu' elle charge des mises à jour, mais est-ce qu' elle les anticipe?
Oui, car quand j' achète un jeu, je veux y jouer dès que je rentre.
Je peux programmer ça en avance sur la console? Y' a une boutique virtuelle de MAJ pour anticiper mon envie de jouer dès que je reviens?
C' est ça le paramétrage magique? 
Je dis comment déjà?
"Kinect, je vais acheter forza, fais la mise à jour!"

Alors voyons, faut que je calcule...Tant de Go, ça représente tant de temps avec mon adsl....donc je
vais pas l' acheter au carouf du coin, mais aller à celui du Périgord. 
Du coup, je prends la R5.
Chéri, les enfants, je reviens dans 3 jours, je vais acheter un jeu. 
Par contre, déconnez pas, pas de web ou quoique se soit, sinon je peux pas jouer immédiatement après mon retour!

Insensé cette génération!  Allez...cet aprés-midi, je joue à la xbox one...heu, ben non... - Page 10 418468
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Allez...cet aprés-midi, je joue à la xbox one...heu, ben non... - Page 10 Empty Re: Allez...cet aprés-midi, je joue à la xbox one...heu, ben non...

Message par Invité Mar 11 Mar 2014 - 23:47

La vache 3 pages de topic depuis ma dernière lecture, je decerne le prix :

Allez...cet aprés-midi, je joue à la xbox one...heu, ben non... - Page 10 Old+et+paso

 Il y a d'l'ambiance des ces boites jaunes  MDR 

 Je ne parle pas d'experience personelle mais ce soir en passant à la p'tite boutique de JV de ma ville, on parlait de tout ça et il me disait qu'il a eu un client qui a acheté la One ( et qui de toute evidence ne s'est pas renseigné au préalable) mais qui n'a pas pu s'en servir car, car, car ??? ... Il n'a pas internet, il semblerait qu'à l'allumage premièrement on choisit la langue puis justeaprès la connexion à utiliser...
Du coup c'est devenu une console de jeu avec laquelle il n'a pas pu jouer, il avait la 360 et voulait passer à la nouvelle console... V'là la douche froide.

 Attention il me semble que c'est pareil pour la ps4, de mémoire elle m'avait demandé les connexions très rapidement lors du démarage, mais il me semble que l'on peut zapper cette étape, apparement ( et toujours selon les dires du vendeur) c'est indiscociable sur one. Il me disait qu'apparement en France il y a tout de même 20 % de la population qui n'a pas le web et qu'environ 30% de la population française n'a pas de bonnes connexions ADSL.

 Si c'est obligatoire pour la console il devrait le marquer en gros sur la boite.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Allez...cet aprés-midi, je joue à la xbox one...heu, ben non... - Page 10 Empty Re: Allez...cet aprés-midi, je joue à la xbox one...heu, ben non...

Message par Snoz Mar 11 Mar 2014 - 23:56

Don mattrick l'avait dit qu'il y avait la X360 pour les populations qui n'ont pas de bonnes connexions, mais dire la vérité l'a fait virer  MDR
Snoz
Snoz
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7543
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Allez...cet aprés-midi, je joue à la xbox one...heu, ben non... - Page 10 Empty Re: Allez...cet aprés-midi, je joue à la xbox one...heu, ben non...

Message par rocky007 Mer 12 Mar 2014 - 0:02

[edit special pour les sensibles ]

dites les fanboys Xbox One, j'ai une petite question :

Actuellement, pour +- 10 jeux installés, il reste sur le HD de la Xbox One environ 170go de libre sur les 500go.  Puisque "Micro pukel " dans sa grande maitrise informatique a décidé de ne pas pouvoir utiliser un HD externe, ni de pouvoir remplacer son HD par un HD plus gros puisque HD crypté ...qu'allez-vous faire dans quelques mois ??

Je vois déjà le tableau : en fin d'année, lorsque call of gogol va sortir, vous allez effacer Forza et Dead Rising pour faire de la place... mais pas de chance, à Noël, votre petit cousin voudra jouer à Dead Rising...et là, c'est parti pour effacer à nouveau un jeu, installer Dead Rising, faire la mise à jour, etc..Etc.   bref, alors que tout le monde matera le feu d'artifice de minuit, vous serez encore en train de faire votre téléchargement des patchs !

bref, cela a toujours été la force de M$ :  vendre de la " pukel " à prix fort, et la faire avaler massivement par la population


Dernière édition par rocky007 le Mer 12 Mar 2014 - 0:09, édité 2 fois
rocky007
rocky007
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8774
Age : 49
Date d'inscription : 29/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Allez...cet aprés-midi, je joue à la xbox one...heu, ben non... - Page 10 Empty Re: Allez...cet aprés-midi, je joue à la xbox one...heu, ben non...

Message par Joris73 Mer 12 Mar 2014 - 0:05

Et bah dit donc le language ...

L'ajout d'un hdd externe ça sera pour la prochaine mise à jour.
Joris73
Joris73
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 6217
Age : 31
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 10/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Allez...cet aprés-midi, je joue à la xbox one...heu, ben non... - Page 10 Empty Re: Allez...cet aprés-midi, je joue à la xbox one...heu, ben non...

Message par Invité Mer 12 Mar 2014 - 0:07

Joris73 a écrit:EL'ajout d'un hdd externe ça sera pour la prochaine mise à jour.

C'est un running gag, c'est pas possible  MDR MDR MDR MDR MDR MDR 
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Allez...cet aprés-midi, je joue à la xbox one...heu, ben non... - Page 10 Empty Re: Allez...cet aprés-midi, je joue à la xbox one...heu, ben non...

Message par rocky007 Mer 12 Mar 2014 - 0:07

Il n'a pas internet, il semblerait qu'à l'allumage premièrement on choisit la langue puis justeaprès la connexion à utiliser...
Du coup c'est devenu une console de jeu avec laquelle il n'a pas pu jouer, il avait la 360 et voulait passer à la nouvelle console... V'là la douche froide.

tout à fait, dans l'accord que M$ a avec la NSA, il est clairement stipulé qu'une infiltration sournoise par une console de jeu est le meilleur moyen de vérifier ce qu'il se passe chez les gens...raison pour la laquelle il est OBLIGATOIRE d'enregistrer la console sur internet avant utilisation, cela permettra de mettre un nom et une adresse sur les flux vidéos transmit par la Kinect.
rocky007
rocky007
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8774
Age : 49
Date d'inscription : 29/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Allez...cet aprés-midi, je joue à la xbox one...heu, ben non... - Page 10 Empty Re: Allez...cet aprés-midi, je joue à la xbox one...heu, ben non...

Message par pempam Mer 12 Mar 2014 - 0:10

yes tu m'as doublé,mes apparemment plus personnes lit les news ou se renseigne.

On préfère parler fort
pempam
pempam
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 775
Age : 43
Localisation : rodez
Date d'inscription : 03/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Allez...cet aprés-midi, je joue à la xbox one...heu, ben non... - Page 10 Empty Re: Allez...cet aprés-midi, je joue à la xbox one...heu, ben non...

Message par Reyn Mer 12 Mar 2014 - 0:13

Joris73 a écrit:Et bah dit donc le language ...

L'ajout d'un hdd externe ça sera pour la prochaine mise à jour.

Tout comme les futures version monteront a 1 terra

Comme la ps3 de 40gb a 500gb sur son existence

Un disque dur externe de 1 terra ca coute le prix d'un jeu sinon...


Dernière édition par Reyn le Mer 12 Mar 2014 - 0:14, édité 1 fois
Reyn
Reyn
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4461
Age : 41
Localisation : dijon
Date d'inscription : 07/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Allez...cet aprés-midi, je joue à la xbox one...heu, ben non... - Page 10 Empty Re: Allez...cet aprés-midi, je joue à la xbox one...heu, ben non...

Message par pempam Mer 12 Mar 2014 - 0:14

ça ils ont oublié
pempam
pempam
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 775
Age : 43
Localisation : rodez
Date d'inscription : 03/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Allez...cet aprés-midi, je joue à la xbox one...heu, ben non... - Page 10 Empty Re: Allez...cet aprés-midi, je joue à la xbox one...heu, ben non...

Message par drfloyd Mer 12 Mar 2014 - 0:17

rocky007 a écrit:

bref, cela a toujours été la force de M$ :  vendre de la " pukel " à prix fort, et la faire avaler massivement par la population

Microsoft a fait du bon boulot en 2000-2001 pour lancer la Xbox, la console la plus puissante de l'epoque... (meme si pas la plus interessante)

ils ont fait encore plus fort en 2004-2005 en préparant la X360 (bon ok y a eu le RROD), avec une console qui a duré 8 ans et qui a su etre superieure au fabuleux Cell de la PS3 sur toute la durée.

Ils ont pété un cable à partir de 2007 quand ils ont vu le succès de Nintendo avec la Wii... là ils ont inventé Kinect, et depuis c'est la descente aux enfers... abandon des gamers, et mise en place d'un système pour ménagères de moins de 50 ans

Bref, une console sponsorisée par TF1.

_______________________________________________________
Allez...cet aprés-midi, je joue à la xbox one...heu, ben non... - Page 10 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 182029
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Allez...cet aprés-midi, je joue à la xbox one...heu, ben non... - Page 10 Empty Re: Allez...cet aprés-midi, je joue à la xbox one...heu, ben non...

Message par rocky007 Mer 12 Mar 2014 - 0:18

Joris73 a écrit:Et bah dit donc le language ...

L'ajout d'un hdd externe ça sera pour la prochaine mise à jour.

Wouhaha....quand ?
et puis terrible les débits... USB Vs SATA pour des jeux de 50go...belle perf !
rocky007
rocky007
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8774
Age : 49
Date d'inscription : 29/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Allez...cet aprés-midi, je joue à la xbox one...heu, ben non... - Page 10 Empty Re: Allez...cet aprés-midi, je joue à la xbox one...heu, ben non...

Message par rocky007 Mer 12 Mar 2014 - 0:19


Tout comme les futures version monteront a 1 terra

Comme la ps3 de 40gb a 500gb sur son existence

Un disque dur externe de 1 terra ca coute le prix d'un jeu sinon...

cool changer de console pour pouvoir jouer à ses jeux...
je suis désolé mais quand on sort des jeux de 50go, on se doute qu'un HD de 500go ne sera pas suffisant dès le départ...

cela prouve encore un bâclage de conception... qu'ils vont essayer de corriger à coup de patchs
rocky007
rocky007
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8774
Age : 49
Date d'inscription : 29/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Allez...cet aprés-midi, je joue à la xbox one...heu, ben non... - Page 10 Empty Re: Allez...cet aprés-midi, je joue à la xbox one...heu, ben non...

Message par Invité Mer 12 Mar 2014 - 0:21

rocky007 a écrit:
Il n'a pas internet, il semblerait qu'à l'allumage premièrement on choisit la langue puis justeaprès la connexion à utiliser...
Du coup c'est devenu une console de jeu avec laquelle il n'a pas pu jouer, il avait la 360 et voulait passer à la nouvelle console... V'là la douche froide.

tout à fait, dans l'accord que M$ a avec la NSA, il est clairement stipulé qu'une infiltration sournoise par une console de jeu est le meilleur moyen de vérifier ce qu'il se passe chez les gens...raison pour la laquelle il est OBLIGATOIRE d'enregistrer la console sur internet avant utilisation, cela permettra de mettre un nom et une adresse sur les flux vidéos transmit par la Kinect.


 C'est pour cela que je ne parle pas en mon nom, puisque je n'ai pas tetsé, je ne peux dire ça à titre personnel. thumleft
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Allez...cet aprés-midi, je joue à la xbox one...heu, ben non... - Page 10 Empty Re: Allez...cet aprés-midi, je joue à la xbox one...heu, ben non...

Message par drfloyd Mer 12 Mar 2014 - 0:25

j'ai prévu il y a 1 an une déroute de Microsoft en 2014, je pense que j'ai des chances pour que ma prévision (risquée) se concrétise.

_______________________________________________________
Allez...cet aprés-midi, je joue à la xbox one...heu, ben non... - Page 10 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 182029
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Allez...cet aprés-midi, je joue à la xbox one...heu, ben non... - Page 10 Empty Re: Allez...cet aprés-midi, je joue à la xbox one...heu, ben non...

Message par pempam Mer 12 Mar 2014 - 0:25

Doc je suis d'accord avec le kinect.

Vous blâmez le HD externe et l'internet,bon ok je peux le comprendre mais certains constructeur ce sont déjà aventuré la dedans,ça fait quand mm quelques années qu'on essaye de vous faire avaler la pilule.
Satellaview,64DD,Sega channel,ça vous rappel rien vous les pro ?pourquoi ils ont été fait,je pense pas que le grand M est inventé quelques chose

La ou tu as pas tort doc,chacun des items que j'ai annoncé à pas vécue longtemps pour l'instant Wink


Dernière édition par pempam le Mer 12 Mar 2014 - 0:27, édité 2 fois
pempam
pempam
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 775
Age : 43
Localisation : rodez
Date d'inscription : 03/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Allez...cet aprés-midi, je joue à la xbox one...heu, ben non... - Page 10 Empty Re: Allez...cet aprés-midi, je joue à la xbox one...heu, ben non...

Message par rocky007 Mer 12 Mar 2014 - 0:26

drfloyd a écrit:
rocky007 a écrit:

bref, cela a toujours été la force de M$ :  vendre de la " pukel " à prix fort, et la faire avaler massivement par la population

Microsoft a fait du bon boulot en 2000-2001 pour lancer la Xbox, la console la plus puissante de l'epoque... (meme si pas la plus interessante)

ils ont fait encore plus fort en 2004-2005 en préparant la X360 (bon ok y a eu le RROD), avec une console qui a duré 8 ans et qui a su etre superieure au fabuleux Cell de la PS3 sur toute la durée.

Ils ont pété un cable à partir de 2007 quand ils ont vu le succès de Nintendo avec la Wii... là ils ont inventé Kinect, et depuis c'est la descente aux enfers... abandon des gamers, et mise en place d'un système pour ménagères de moins de 50 ans

Bref, une console sponsorisée par TF1.


au lieu de respecter la communauté dans laquelle ils ont débarqué très tardivement, ils l'ont saccagée... historiquement, ils n'ont rien à foutre dans le jeu vidéo, ils se sont sournoisement infiltré avec des airs de rebelles, d'innovateurs voir de sauveur ( de la main mise de Sony ) pour au final essayer d'écraser tout le monde, avoir le monopole et imposer leurs lois et LEURS visions des choses.  Bref, il voulait refaire le coup du Windows.
rocky007
rocky007
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8774
Age : 49
Date d'inscription : 29/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 17 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 13 ... 17  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum