GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Premiers pas dans la folie SNK!!!

+28
KAMID88
snkweb
ComboFever
jusepe83
cypher
sick'
Yabon
Pumbly
jujuthesniper
math94
Soulwarrior
naoned_west
lecorse30
theWave
Fardec
k333
Dagnirendae
retropedalage
Menadel
Shadax
tilou
acid-cry
Fidoul
Oltobaz
le basque
Ataré
MTL
Torken
32 participants

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Premiers pas dans la folie SNK!!! Empty Premiers pas dans la folie SNK!!!

Message par Torken Dim 2 Fév 2014 - 15:08

Au détour d'ebouse (une calamité cette application Android elle pousse à la consommation!) Je suis tombé sur une neo en loose totale avec un serial 49360..donc pas mal
..je l'ai dégotté à 140 euros fdpin. C est correct au vu de la bête.
Je l'ai testé avec les câbles d un pote et l image est magnifique sur un bravia (les meilleur pour le rétro. ..sans allez jusqu'à valoir un lcd. ... on est d accord. ..).
Dans la foulée j ai acheté un fatal fury spécial ( je commence petit vu que Mark the wolves c est 500 boule! !!), un stick carré avec bouboule noire neuve et mes propres câbles (un composite vu que c est ce qui correspond le mieux à ma bécane).
C est le début d une grande histoire et de sous (Put1 ça raque).
Torken
Torken
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 960
Age : 44
Localisation : Thiant Nord
Date d'inscription : 25/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Premiers pas dans la folie SNK!!! Empty Re: Premiers pas dans la folie SNK!!!

Message par MTL Dim 2 Fév 2014 - 15:10

Bon courage à toi et à ton banquier!
MTL
MTL
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3521
Age : 33
Date d'inscription : 11/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Premiers pas dans la folie SNK!!! Empty Re: Premiers pas dans la folie SNK!!!

Message par Ataré Dim 2 Fév 2014 - 15:12

mon dieu
t'es pas prêt de guérir toi

félicitations
Ataré
Ataré
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 19554
Age : 46
Localisation : Nord
Date d'inscription : 27/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Premiers pas dans la folie SNK!!! Empty Re: Premiers pas dans la folie SNK!!!

Message par Torken Dim 2 Fév 2014 - 15:36

Merci de votre compation loool je suis incurable..plus ça vient et plus je craque...je viens de me prendre un samurai showdown 2. ..comme dit judicieusement par mon pote duck....si tu en a un... il te faudra les autres!!!!!
Torken
Torken
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 960
Age : 44
Localisation : Thiant Nord
Date d'inscription : 25/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Premiers pas dans la folie SNK!!! Empty Re: Premiers pas dans la folie SNK!!!

Message par le basque Dim 2 Fév 2014 - 16:00

Autres bons jeux à prix raisonnable que j'aime bien.(- de 100 euros, quoi):

Nam 75
Magician Lord
Fatal Fury 1 (trés old school mais j'adore)
Basball Stars 2
King of Monsters 2 
Raguy

Mais pour mon préférré faut péter le PEL !

Windjamers Wink

Have fun !
le basque
le basque
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1164
Age : 50
Localisation : 92
Date d'inscription : 22/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Premiers pas dans la folie SNK!!! Empty Re: Premiers pas dans la folie SNK!!!

Message par Torken Dim 2 Fév 2014 - 20:58

Windjamers m a toujours fait penser à disc sur amiga ....un autre excellent jeu! Mais je pense basculer très vite au mvs ou tout du moins me limiter au full set aes jap de samouraï shodown qui coûte déjà la peau du q BAVE
Torken
Torken
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 960
Age : 44
Localisation : Thiant Nord
Date d'inscription : 25/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Premiers pas dans la folie SNK!!! Empty Re: Premiers pas dans la folie SNK!!!

Message par Oltobaz Lun 3 Fév 2014 - 1:35

Le premier Samuraï Spirits ne cote pas trop cher, de même pour Fatal Fury 2 (un peu redondant si tu as déjà le Special, certes). Sinon, tu as aussi 3 Count Bount, le premier Art of Fighting et ses sprites enormes... T'es rentré dans un sacré truc.
Oltobaz
Oltobaz
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 952
Age : 46
Date d'inscription : 22/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Premiers pas dans la folie SNK!!! Empty Re: Premiers pas dans la folie SNK!!!

Message par Fidoul Lun 3 Fév 2014 - 6:14

Pour des tonnes de raison, j'approuve !

En effet, investir dans du SNK et sur NEO GEO est vraiment de la folie. Hormis pour le "prestige" et le délire "collection" il ni y a aucun intérêt à posséder ce genre de produit sinon que pour les mettre en vitrine.

De son vivant comme dans sa mort, le délire Neo Geo reste trop cher en comparaison avec son réel intérêt. Neo Geo "royce" des consoles ? Dans un sens oui. Mais aussi réel arnaque et intérêt insignifiant dès le départ... Hormis quelques softs, cette machine et ses jeux n'ont jamais justifier son prix.

NEO GEO 330 MEGA max !!
SUPER, mais mon cul ! Cette puissance n'a jamais réellement été exploité sinon que sur quelques soft, et ont ne compte même pas le nombres de jeu 16 BIT (Megadrive&SNES) qui éclate au moins dans le fond et avec quelques Megs bon nombre de jeux NEO GEO.

Certes tu as sans doute des sous, la Neo Geo c'est bien, mais pense aussi a ton avenir... Tu va en faire quoi de ta Neo ? Va tu réellement y jouer ? Et si tu meurt demain tu va en faire quoi ? C'est pour mettre en vitrine ? Tu crois que tes enfants en aurons quelques choses à faire de ta passion et de ce que tu va leur laisser... Alors qu'ils préfère le Foot et la Playstation 4 !! Réagit, reprend toi !!!

Le rétro c'est de la merde avant tout, surtout si ce n'est pas pour y jouer et le mettre en vitrine, et ça coute de plus en plus cher, surtout sur Neo Geo... Achetez plutôt des steak et du pain pour vos enfants qui eux se satisferons bien d'une Playstation...

On emportera rien de tout ça dans nos tombe; évitez la folie rétro en général !!
avatar
Fidoul
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 218
Age : 67
Localisation : France
Date d'inscription : 28/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Premiers pas dans la folie SNK!!! Empty Re: Premiers pas dans la folie SNK!!!

Message par acid-cry Lun 3 Fév 2014 - 7:43

Fidoul a écrit:Pour des tonnes de raison, j'approuve !

En effet, investir dans du SNK et sur NEO GEO est vraiment de la folie. Hormis pour le "prestige" et le délire "collection" il ni y a aucun intérêt à posséder ce genre de produit sinon que pour les mettre en vitrine.

De son vivant comme dans sa mort, le délire Neo Geo reste trop cher en comparaison avec son réel intérêt. Neo Geo "royce" des consoles ? Dans un sens oui. Mais aussi réel arnaque et intérêt insignifiant dès le départ... Hormis quelques softs, cette machine et ses jeux n'ont jamais justifier son prix.

NEO GEO 330 MEGA max !!
SUPER, mais mon cul ! Cette puissance n'a jamais réellement été exploité sinon que sur quelques soft, et ont ne compte même pas le nombres de jeu 16 BIT (Megadrive&SNES) qui éclate au moins dans le fond et avec quelques Megs bon nombre de jeux NEO GEO.

Certes tu as sans doute des sous, la Neo Geo c'est bien, mais pense aussi a ton avenir... Tu va en faire quoi de ta Neo ? Va tu réellement y jouer ? Et si tu meurt demain tu va en faire quoi ? C'est pour mettre en vitrine ? Tu crois que tes enfants en aurons quelques choses à faire de ta passion et de ce que tu va leur laisser... Alors qu'ils préfère le Foot et la Playstation 4 !! Réagit, reprend toi !!!

Le rétro c'est de la merde avant tout, surtout si ce n'est pas pour y jouer et le mettre en vitrine, et ça coute de plus en plus cher, surtout sur Neo Geo... Achetez plutôt des steak et du pain pour vos enfants qui eux se satisferons bien d'une Playstation...

On emportera rien de tout ça dans nos tombe; évitez la folie rétro en général !!
  
Shocked

J'ai du me tromper de forum moi... 

Non? Ah merde.
acid-cry
acid-cry
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 499
Age : 47
Localisation : val de marne
Date d'inscription : 05/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Premiers pas dans la folie SNK!!! Empty Re: Premiers pas dans la folie SNK!!!

Message par tilou Lun 3 Fév 2014 - 7:47

mon je pense que t'as bien raison
en effet les cartouche AES sont hors de prix ...
Mais voila pour réussir sa vie il faut posséder une néo géo (ou un Vmax) avant 40 ans
tilou
tilou
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5837
Age : 46
Localisation : salon de pce
Date d'inscription : 10/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Premiers pas dans la folie SNK!!! Empty Re: Premiers pas dans la folie SNK!!!

Message par Shadax Lun 3 Fév 2014 - 8:11

Fidoul a écrit:Pour des tonnes de raison, j'approuve !

En effet, investir dans du SNK et sur NEO GEO est vraiment de la folie. Hormis pour le "prestige" et le délire "collection" il ni y a aucun intérêt à posséder ce genre de produit sinon que pour les mettre en vitrine.

De son vivant comme dans sa mort, le délire Neo Geo reste trop cher en comparaison avec son réel intérêt. Neo Geo "royce" des consoles ? Dans un sens oui. Mais aussi réel arnaque et intérêt insignifiant dès le départ... Hormis quelques softs, cette machine et ses jeux n'ont jamais justifier son prix.

NEO GEO 330 MEGA max !!
SUPER, mais mon cul ! Cette puissance n'a jamais réellement été exploité sinon que sur quelques soft, et ont ne compte même pas le nombres de jeu 16 BIT (Megadrive&SNES) qui éclate au moins dans le fond et avec quelques Megs bon nombre de jeux NEO GEO.

Certes tu as sans doute des sous, la Neo Geo c'est bien, mais pense aussi a ton avenir... Tu va en faire quoi de ta Neo ? Va tu réellement y jouer ? Et si tu meurt demain tu va en faire quoi ? C'est pour mettre en vitrine ? Tu crois que tes enfants en aurons quelques choses à faire de ta passion et de ce que tu va leur laisser... Alors qu'ils préfère le Foot et la Playstation 4 !! Réagit, reprend toi !!!

Le rétro c'est de la merde avant tout, surtout si ce n'est pas pour y jouer et le mettre en vitrine, et ça coute de plus en plus cher, surtout sur Neo Geo... Achetez plutôt des steak et du pain pour vos enfants qui eux se satisferons bien d'une Playstation...

On emportera rien de tout ça dans nos tombe; évitez la folie rétro en général !!
 
Joli troll, mes félicitations  MDR
avatar
Shadax
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 185
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Premiers pas dans la folie SNK!!! Empty Re: Premiers pas dans la folie SNK!!!

Message par Torken Lun 3 Fév 2014 - 8:19

Put1 je les attire...
Je compte investir dans un converter de furrtek pour jouer à du mvs sur une neogeo aes..ce qui est quand même bien plus joli qu un slot consolise. .mais si j en avait les moyens je me ferai tout ce que j aime en aes ! Comme je fais pourmes autres consoles d ailleurs je n ai jamais visé les full set intégraux ^^ la neogeo c est  un reve de gosse qui bavait devant les pages de player one et de console plus.
Vive le rétro qui n est pas forcément hors de prix même chez snk!!!
Torken
Torken
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 960
Age : 44
Localisation : Thiant Nord
Date d'inscription : 25/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Premiers pas dans la folie SNK!!! Empty Re: Premiers pas dans la folie SNK!!!

Message par Oltobaz Lun 3 Fév 2014 - 8:21

Eh ben, qu'est ce que ce serait s'il n'approuvait pas.. Mr. Green
Oltobaz
Oltobaz
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 952
Age : 46
Date d'inscription : 22/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Premiers pas dans la folie SNK!!! Empty Re: Premiers pas dans la folie SNK!!!

Message par Torken Lun 3 Fév 2014 - 8:24

Je ne laisse rien en vitrine je suis un GAMER! Je nettoie tout à fond, je range tout bien et je joue à tout avec ma femme qui s est remise à la gamecube, mes filles qui adorent l arcade et Rainbow island  et des potes qui aime tout le reste rétro ou pas d ailleurs.
Torken
Torken
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 960
Age : 44
Localisation : Thiant Nord
Date d'inscription : 25/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Premiers pas dans la folie SNK!!! Empty Re: Premiers pas dans la folie SNK!!!

Message par Torken Lun 3 Fév 2014 - 8:27

Oltobaz a écrit:Eh ben, qu'est ce que ce serait s'il n'approuvait pas.. Mr. Green
Je cherche pas a me justifier j emmerd.. les gens a qui ca ne plait pas mais lire des diatribes sur le retro qui est maintenant un loisir de riche  ca me salit les yeux..surtout sur un topic que j ai poste...
Torken
Torken
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 960
Age : 44
Localisation : Thiant Nord
Date d'inscription : 25/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Premiers pas dans la folie SNK!!! Empty Re: Premiers pas dans la folie SNK!!!

Message par Menadel Lun 3 Fév 2014 - 8:41

Oulala un troll d'un fort beau gabari, "ouais toute façon jouer ça sert à rien, on va mourir un jour...." Rolling Eyes
Meuh non t'as bien fait, si tu as envie de jouer avec de vrais sticks, ça n'a strictement rien à voir avec l'emulation PC.

Bon je me radote un peu (c'est l'age), mais depuis que j'ai craqué sur la neo cd de Fouman, je m'eclate avec bon nombre de titres, là je viens de me mettre à real bout FF 2 qui est royal. Kabuki Klash, Top hunter ont ete de bonnes decouvertes aussi.

Le but c'est de se faire plaisir et l'idée du full set samourai shodown est une super idée. C'est pas les jeux de baston actuels qui vont les dénaturer (street vs tekken, ultra street 4 mother f... edition, etc.)
Have fun, have snk!!!!!
Menadel
Menadel
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1984
Age : 41
Localisation : chalon
Date d'inscription : 03/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Premiers pas dans la folie SNK!!! Empty Re: Premiers pas dans la folie SNK!!!

Message par Torken Lun 3 Fév 2014 - 11:15

La neogeo est la reine de la baston (le shoot ça reste pour moi la pc engine ) et si tu es fan ou que tu souhaite te plonger corps et bien dans le fighting c est la voie par excellence.
Torken
Torken
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 960
Age : 44
Localisation : Thiant Nord
Date d'inscription : 25/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Premiers pas dans la folie SNK!!! Empty Re: Premiers pas dans la folie SNK!!!

Message par Torken Lun 3 Fév 2014 - 11:18

Au fait acid-cry j adore ton avatar!  Cool
Torken
Torken
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 960
Age : 44
Localisation : Thiant Nord
Date d'inscription : 25/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Premiers pas dans la folie SNK!!! Empty Re: Premiers pas dans la folie SNK!!!

Message par retropedalage Lun 3 Fév 2014 - 12:57

Don't worry, on sait pas trop d'où il sort ... Enfin le seul truc positif dans son message, c'est qu'il a au moins soigné la forme. Par contre sur le fond, c'est sur que ça n'a pas grand chose à faire ici !

C'est vrai que l'Aes ça coûte un bras. Après, comme on dit, quand on aime on ne compte pas. Essaye quand même de glisser doucement vers le MVS, parce que franchement les cotes dans l'AES c'est souvent du grand délire. Au moins tu pourras t'amuser à moindres frais. Tu as aussi l'option cd pour pouvoir tester certains titres avant de les chercher en cartouches.

En tout cas bon amusement !
Ready ?? Fight !!! comme on dit chez les arcadiens ...
retropedalage
retropedalage
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 658
Age : 49
Localisation : Nord
Date d'inscription : 16/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Premiers pas dans la folie SNK!!! Empty Re: Premiers pas dans la folie SNK!!!

Message par Torken Lun 3 Fév 2014 - 13:17

Je vais bientôt recevoir mon stick.. je vais entièrement le démonter  pour le nettoyer à fond et changer la boule craquée (certains préfère qu elle le soit...mais moi non). Je ferai un petit montage avant/après pour bien montrer la différence. .. j avoir hésiter à passer un efface rayure ou de la gomme magique sur le plastique. Si  certains on déjà tenté. ..
Torken
Torken
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 960
Age : 44
Localisation : Thiant Nord
Date d'inscription : 25/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Premiers pas dans la folie SNK!!! Empty Re: Premiers pas dans la folie SNK!!!

Message par acid-cry Lun 3 Fév 2014 - 13:33

Torken a écrit:Au fait acid-cry j adore ton avatar!  Cool

Merci, malheureusement c'est pas l'avis de tout le monde ici.
acid-cry
acid-cry
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 499
Age : 47
Localisation : val de marne
Date d'inscription : 05/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Premiers pas dans la folie SNK!!! Empty Re: Premiers pas dans la folie SNK!!!

Message par Dagnirendae Lun 3 Fév 2014 - 13:44

J'ai débuté ma collection NeoGeo il y a quelques mois et j'ai opté pour les bon jeux rapport qualité/prix suivant (en complet/jap) :
- Fatal Fury Special (que tu as)
- Samurai SPirits 2 (que tu as également)
- King of Fighter 94 (le premier d'une longue série, mais aussi le moins cher)
- Art of Fighting 2 (très bon à 2, trop dur en solo)
- Wolrd Heroes 2 (jeu sympa, je bavais dessus à l'époque, ce n'est pas la meilleure série de vs fighting de la console, mais pour moi, Wolrd Heroes est un indispensable !)
- Super Sidekick 2 (je de foot d'arcade vraiment excellent, je m'amuse bcp plus la dessus que sur un fifa ou pes)

Je commence maintenant à tapper dans des jeux un poil plus cher (mis pas hors de prix non plus) :
- Samurai Spirits IV, vraiment enorme !
- King of Fighter 98, peut-être le meilleur de la série
- Bientôt Fatal Fury Real Bout Special, parce que je kiffe cette série !

Pour parfaire ton plaisir de jeu, pense également a te prendre une péritel stéréo (qui se branche dans le jack)
Dagnirendae
Dagnirendae
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1735
Age : 47
Localisation : 78
Date d'inscription : 02/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Premiers pas dans la folie SNK!!! Empty Re: Premiers pas dans la folie SNK!!!

Message par le basque Lun 3 Fév 2014 - 13:55

Torken a écrit:. j avoir hésiter à passer un efface rayure ou de la gomme magique sur le plastique. Si  certains on déjà tenté. ..


Oh que oui ! On peut pas mal rattraper les rayures sur la néo, manette et console.

Perso j'ai utilisé de l'anti rayure de voiture magyar je crois, trés éfficace si tu utilise tout comme il faut (éponge dédiée, microfibre) et aussi l'incontournable WD40 pour ravivier le plastic, lui donner un beau coté soyeux l'odeur désagréable s'estompe en 3/4 jours).

Chacun a ses petits trucs je suppose, voilà les miens qui ont fait leurs preuves !
le basque
le basque
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1164
Age : 50
Localisation : 92
Date d'inscription : 22/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Premiers pas dans la folie SNK!!! Empty Re: Premiers pas dans la folie SNK!!!

Message par Torken Lun 3 Fév 2014 - 13:58

Merci le basque! Je vais tester ça en prenant bien mon temps pour remettre tout à neuf comme j avais déjà pu le faire sur super nintendo et nes mais avec moins de risques!
Torken
Torken
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 960
Age : 44
Localisation : Thiant Nord
Date d'inscription : 25/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Premiers pas dans la folie SNK!!! Empty Re: Premiers pas dans la folie SNK!!!

Message par k333 Lun 3 Fév 2014 - 16:48

Bienvenue dans le monde de la Neo ! :)
Je connais mal les prix des jeux AES, mais plutôt les MVS.
Si t'aimes bien les jeux de bourre-pif, il y a les 2 Last Blade qui sont excellents aussi et une tonne de jeux cools en shoots aussi.
Après c'est vrai que les jeux AES sont moins abordables.
k333
k333
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 89
Age : 41
Localisation : France
Date d'inscription : 03/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Premiers pas dans la folie SNK!!! Empty Re: Premiers pas dans la folie SNK!!!

Message par Torken Lun 3 Fév 2014 - 17:05

Y a un gars qui vend un phantom 1 à 120 euros fdpin vous en pensez quoi?
Torken
Torken
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 960
Age : 44
Localisation : Thiant Nord
Date d'inscription : 25/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Premiers pas dans la folie SNK!!! Empty Re: Premiers pas dans la folie SNK!!!

Message par le basque Lun 3 Fév 2014 - 17:11

Torken a écrit:Y a un gars qui vend un phantom 1 à 120 euros fdpin vous en pensez quoi?
Je sais pas trop ca a l'air correct, le truc c'est que les prix s 'effondrent en ce moment (ca coutait genre le double il y a 1 an) parceque de ce que j'ai compris de nouveaux convertisseurs moins chers arrivent.

Des pros pour d'autres retours?
le basque
le basque
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1164
Age : 50
Localisation : 92
Date d'inscription : 22/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Premiers pas dans la folie SNK!!! Empty Re: Premiers pas dans la folie SNK!!!

Message par Fardec Lun 3 Fév 2014 - 20:20

Salut.

Je n'ai pas de Phantom mais attention au niveau compatibilité pour les jeux.
Il se dit par si par là que les jeux a Zoom bug et donc passe plutôt mal (style Samurai Spirits ou Art of Fighting pour exemple) et visiblement cela dépend de la version de ta Neogeo. Pow2 ou Pow3 ( c'est la référence de l'alimentation ).

Pourquoi ne pas prendre un Slot MVS Consolisé maintenant tu peux en trouvé aux même prix.
Avec le Bios qui va avec tu seras peu être pour le même prix voir un peu plus, sûr que tes jeux MVS passeront sans bug.
avatar
Fardec
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 59
Age : 41
Localisation : Loin
Date d'inscription : 07/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Premiers pas dans la folie SNK!!! Empty Re: Premiers pas dans la folie SNK!!!

Message par Torken Lun 3 Fév 2014 - 20:46

En fait pour le look de la neogeo aes déjà et j ai un pote qui a un slot consolise qui fini par bugger au fil du temps...alors bon j ai fondé quelques espoirs sur les nouveaux converters. ..
Torken
Torken
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 960
Age : 44
Localisation : Thiant Nord
Date d'inscription : 25/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Premiers pas dans la folie SNK!!! Empty Re: Premiers pas dans la folie SNK!!!

Message par Fardec Lun 3 Fév 2014 - 20:59

Le Phantom n'a rien de nouveau il est très vieux. il a plus de 6 ans. La date de sortie je ne sais pas mais il a facile 7 8 ans voir plus.

Depuis il y a eu le Phantom 2 qui lui est compatible a 100% si je ne me trompe pas mais ce n'est pas le même prix.

Un bon slot mvs bien consolisé avec un universe bios ne devrait pas poser de problème.
De quel genre de bug parles-tu sur le MVS.

Au niveau esthétique je ne te dis pas le contraire par contre. mais le Phatom 1 je ne te le conseil pas il est très capricieux.
avatar
Fardec
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 59
Age : 41
Localisation : Loin
Date d'inscription : 07/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum