GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

besoin estime sur neo geo aes euro et jap

2 participants

Aller en bas

besoin estime sur neo geo aes euro et jap Empty besoin estime sur neo geo aes euro et jap

Message par terry_b Sam 1 Fév 2014 - 19:35

Bonjour!

J'aurais besoin d'aide j'ai vu une console aes euro (avec snk corporation marqué en bas à l'écran titre d'un jeu et titre en anglais pour fatal fury), manuel bleu + console b état général manque poly stick et du dessus, pas de sticker monde neo geo collé sur la boite, et fournie avec une mémory card 2 transfos, peritel, serial environ 40xxx le vendeur en demande 440e , je suis vraiment tenté (vu que j'en possédais une comme ça en 92/93) j'oublais c'est une boite noire, il vend aussi des jeux français avec deuxième notice (feuille) mais je sais plus comment reconnaitre si c'est vraiment des français ou pas.

puis une aes jap 

boite un peu abimé , sur quel site de vente je l'ai vu lbc ou bay ou autre? je vais retrouver! et je vous dirais.

Merci d'avance, j'essaye de revenir dans le monde de la néo.

 Very Happy


Dernière édition par terry_b le Lun 4 Avr 2016 - 10:27, édité 1 fois
terry_b
terry_b
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 255
Age : 45
Localisation : South Town
Date d'inscription : 01/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

besoin estime sur neo geo aes euro et jap Empty Re: besoin estime sur neo geo aes euro et jap

Message par cypher Sam 1 Fév 2014 - 20:56

salut
une neo jap en boite en très bon état,c'est 300
une neo euro est mois bien qu'une jap à cause de la censure!
pour la liseret vert,c'est le prix et le sérial est bas donc c'est bon
cypher
cypher
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 668
Age : 47
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 05/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

besoin estime sur neo geo aes euro et jap Empty Re: besoin estime sur neo geo aes euro et jap

Message par terry_b Sam 1 Fév 2014 - 21:04

..
terry_b
terry_b
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 255
Age : 45
Localisation : South Town
Date d'inscription : 01/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

besoin estime sur neo geo aes euro et jap Empty Re: besoin estime sur neo geo aes euro et jap

Message par terry_b Sam 1 Fév 2014 - 21:09

Merci pour la réponse, j'avais effectivement entendu 300e en boite, pour l'euro c'est le coté nostalgique est que la mémory card peut  porter le prix à 400e ?

je me demande si c'est vraiment intéressant car la boite est un peu abimé les bords du stick de mémoire aussi, et je ne vois pas trop techniquement la différence avec les versions suivantes !

Ensuite je vois tellement parler de contrafaçon de jeux sur les forums que ça me fait un peu peur même pour une console!
terry_b
terry_b
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 255
Age : 45
Localisation : South Town
Date d'inscription : 01/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum