GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ECH] Jeux toute plateforme

Aller en bas

[ECH] Jeux toute plateforme Empty [ECH] Jeux toute plateforme

Message par dynamithe Jeu 30 Jan 2014 - 14:10

Parce que l'échange me semble être la meilleure façon de compléter une collection dans une transaction équitable et juste pour les deux parties, j'inaugure ici mon topic d'échange. Je serais toujours le plus précis possible dans le descriptif de l'état des jeux pour éviter les mauvaises surprises à l'arrivée, bien sûr, je demande à mon interlocuteur la même rigueur. Evidemment, si l'échange n'est pas pleinement équitable, je peux allonger la monnaie pour payer la différence.
Je commence léger, mais soyez sûrs que cette liste sera enrichie au fil du temps.
Je propose donc :

Gamecube
- Metal Gear Solid The Twin Snakes
Complet (notice, docs), boîtier en bon état (une accroche cd cassée), jaquette légèrement marquée en partie basse et cd comportant quelques petites rayures, aucune susceptible d'altérer le bon fonctionnement du jeu cependant.

Ps2
- Pandemonium 2
Complet et propre. Quelques micro-rayures sur le cd mais celui-ci ne ressemble pas à un champ de bataille!

Qu'est-ce que je recherche? Mes envies changent au gré du temps, au fil de mes recherches et au hasard des trouvailles. Actuellement je recherche essentiellement quelques jeux Gamecube, notamment :
- The legend of zelda : The wind waker Edition limitée
- The legend of zelda Collector's edition
- The legend of zelda : Twilight princess
- Luigi's mansion
Voila pour le moment, en espérant faire affaire avec vous!  Wink
dynamithe
dynamithe
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 380
Age : 42
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 09/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum