GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le topic pratique de la Wii U !

+16
Fedo64
chacs
PR180.2
Snafu
naoned_west
gatsuforever
Tyzef
Valky
Amy
milodiid
83toinou
pypen
fouman
drfloyd
Kaméha
Earthworm jo
20 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Le topic pratique de la Wii U ! - Page 2 Empty Re: Le topic pratique de la Wii U !

Message par Snafu Jeu 23 Jan 2014 - 9:32

C' est un jeu Platinum, donc par conséquent visuellement "chargé"  Mr. Green  Une fois la rétine habituée, et l' affichage, le gameplay maitrisés, ce jeu est un pur bonheur (surtout si l' on adhère au style graphique Viewtiful joe, l' humour décalé). Perso j' adore même si quelques crises parfois avec la cam mais on passe outre.

Snafu
Patient incurable

Nombre de messages : 1293
Date d'inscription : 18/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le topic pratique de la Wii U ! - Page 2 Empty Re: Le topic pratique de la Wii U !

Message par PR180.2 Jeu 23 Jan 2014 - 9:42

naoned_west a écrit:

Je viens juste de commencer sur Wii U.. et franchement.. je suis TRÈS content de mon achat (je n'avais plus connu çà depuis.. pfu.. depuis longtemps on va dire..).

j'ai regardé les tests du Doc et sur d'autres sites, LE jeu de plateforme Mario incontournable.. c'est qui ?
-Super Mario 3D World
-New Super Mario Bros. U
-New Super Luigi U
-New Super Mario Bros.

Un peu paumé ....  Embarassed 
Salut,

en incontournable, je dirais le 3D World, mais les deux autres sont aussi très recommandables, New Super Mario Bros étant sorti sur Wii, je ne le compte pas comme un titre Wii U mais il est également très bien (je les ai tous donc...).
avatar
PR180.2
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 123
Age : 41
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 25/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le topic pratique de la Wii U ! - Page 2 Empty Re: Le topic pratique de la Wii U !

Message par chacs Jeu 23 Jan 2014 - 9:45

Le Super Mario Wii U, je l'aime bien, mais ce qui me saoule ce sont les sauvegardes seulement tous les 3 niveaux. Du coup, j'y joue moins que le 3D World
chacs
chacs
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 6128
Age : 49
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 27/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le topic pratique de la Wii U ! - Page 2 Empty Re: Le topic pratique de la Wii U !

Message par naoned_west Jeu 23 Jan 2014 - 11:05

merci à vous les gamopats !
je sais quoi acheter... en plus du remake Zelda HD...
En plus les prix sont corrects....

Allez Nintendo !
アンアバンギャルド
naoned_west
naoned_west
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2981
Age : 52
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le topic pratique de la Wii U ! - Page 2 Empty Re: Le topic pratique de la Wii U !

Message par Tyzef Jeu 23 Jan 2014 - 14:17

gatsuforever et drfloyd : Ok merci pour les infos concernant le pad Pro, ça me conforte dans l'idée de me le prendre Wink 

pypen : Oui très.. Mr. Green mais j'en dirais pas plus What a Face 

naoned west : En plus des Mario, si tu veux un bon jeu de plateforme, Rayman Legends est juste excellent sur Wii U ! J'avais pas fait le précédent mais c'est une très bonne surprise ! Very Happy
Tyzef
Tyzef
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 165
Age : 36
Localisation : Brest
Date d'inscription : 11/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le topic pratique de la Wii U ! - Page 2 Empty Re: Le topic pratique de la Wii U !

Message par fouman Jeu 23 Jan 2014 - 14:22

Pour ma part j'adore le pad pro ! sur le Mario 3D world je joue avec et c'est top niveau confort !
J'aimerai d'ailleurs que ce pad soit compatible au max sur les jeux Wii U histoire de bien en profiter, et puis j'avoue que je préfère jouer à l'ancienne avec un bon pad, surtout comme celui ci !  Very Happy
fouman
fouman
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3963
Age : 43
Localisation : Luisant
Date d'inscription : 03/07/2013

http://mygamerlife.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le topic pratique de la Wii U ! - Page 2 Empty Re: Le topic pratique de la Wii U !

Message par Snafu Jeu 23 Jan 2014 - 15:14

Le Wii U pro C, juste un régal. A mi chemin entre le pad 360 pour l 'esthétique, et ps3 pour les deux sticks au même niveau. Ergonomie au  thumleft . Deux choses à souligner, sa légèreté, et surtout son autonomie  😄
Snafu
Snafu
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1293
Age : 45
Localisation : Lille
Date d'inscription : 18/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le topic pratique de la Wii U ! - Page 2 Empty Re: Le topic pratique de la Wii U !

Message par Fedo64 Jeu 23 Jan 2014 - 19:28

Pour revenir sur DK Tropical Freeze, il parait que les musiques sont composés par David Wise (compositeur des musiques des Donkey Kong Country sur super Nes, Diddy Kong Racing sur N64 ou encore StarFox Adventure sur GameCube) donc il y aura du lourd.  Razz 

J'ai vraiment hâte !
Fedo64
Fedo64
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 443
Age : 32
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 25/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le topic pratique de la Wii U ! - Page 2 Empty Re: Le topic pratique de la Wii U !

Message par Soulwarrior Lun 27 Jan 2014 - 17:30

Perso je joue qu'avec le pad pro sinon le nes remix est génial, il est vrai qu'une fois qu'on attaque à jouer difficile de stopper.
avatar
Soulwarrior
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 266
Age : 41
Localisation : 63
Date d'inscription : 27/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Le topic pratique de la Wii U ! - Page 2 Empty Re: Le topic pratique de la Wii U !

Message par naoned_west Ven 7 Fév 2014 - 21:56

Allez hop music !

naoned_west
naoned_west
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2981
Age : 52
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le topic pratique de la Wii U ! - Page 2 Empty Re: Le topic pratique de la Wii U !

Message par Fedo64 Ven 7 Fév 2014 - 22:08

naoned_west a écrit:Allez hop music !


Je rajouterai même :


  Razz
Fedo64
Fedo64
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 443
Age : 32
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 25/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le topic pratique de la Wii U ! - Page 2 Empty Re: Le topic pratique de la Wii U !

Message par alex21turbo Sam 8 Fév 2014 - 10:46

les derniers prpopis d iwata m inquiete, il veux que les prochaines production wii u souent pkus tourner vers les enfants. faudrait pas qu il oublie les papa!
alex21turbo
alex21turbo
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 612
Age : 43
Localisation : Ariege
Date d'inscription : 02/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le topic pratique de la Wii U ! - Page 2 Empty Re: Le topic pratique de la Wii U !

Message par Soulwarrior Sam 8 Fév 2014 - 12:35

Ils vont revenir au départ de l'activité principal de Nintendo ( carte de jeux, jeux de société etc ) ils vont recibler les enfants vu que les ados/adultes boudent les produits Nintendo ( je généralise ).

Quand ils ont lancé des consoles orienté gamer elles ont pas si bien marché ( malgré des bonnes ventes ) quand on regarde la 64 et la gamecube en comparaison de la Wii il y a pas photo.

Le problème de la Wii u est que le concept est trop proche de la Wii et le grand public ne voit pas l'intérêt de racheté une console similaire.

Après moi ça me désole beaucoup cette tournure que Nintendo prend mais bon on pourra pas changer grand chose malheureusement.
avatar
Soulwarrior
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 266
Age : 41
Localisation : 63
Date d'inscription : 27/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Le topic pratique de la Wii U ! - Page 2 Empty Re: Le topic pratique de la Wii U !

Message par Ulydev Sam 8 Fév 2014 - 12:41

Je trouve que la Wii U a bien plus changé que la Wii par rapport à la PS3 -> PS4 ou Xbox 360 -> Xbox One...
Ulydev
Ulydev
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1216
Age : 24
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/07/2013

http://ulydev.netau.net/

Revenir en haut Aller en bas

Le topic pratique de la Wii U ! - Page 2 Empty Re: Le topic pratique de la Wii U !

Message par wiiwii007 Sam 8 Fév 2014 - 15:34

alex21turbo a écrit:les derniers prpopis d iwata m inquiete, il veux que les prochaines production wii u souent pkus tourner vers les enfants. faudrait pas qu il oublie les papa!
C'est quoi ta source ? J'ai plutôt entendu l'inverse...

2014, année prévue plus gamer alors que la 2013 était plus "axé casual".
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12991
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le topic pratique de la Wii U ! - Page 2 Empty Re: Le topic pratique de la Wii U !

Message par alex21turbo Sam 8 Fév 2014 - 20:50

wiiwii007 a écrit:
alex21turbo a écrit:les derniers prpopis d iwata m inquiete, il veux que les prochaines production wii u souent pkus tourner vers les enfants. faudrait pas qu il oublie les papa!
C'est quoi ta source ? J'ai plutôt entendu l'inverse...

2014, année prévue plus gamer alors que la 2013 était plus "axé casual".
Faut que je retrouve ça...au passage, c est juste une horreur d'écrire avec le téléphone!!!
alex21turbo
alex21turbo
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 612
Age : 43
Localisation : Ariege
Date d'inscription : 02/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le topic pratique de la Wii U ! - Page 2 Empty Re: Le topic pratique de la Wii U !

Message par alex21turbo Sam 8 Fév 2014 - 21:09

http://www.wiids-live.com/news-wiiu-iwata-la-wii-u-na-pas-suffisamment-visee-les-enfants-64487.html
alex21turbo
alex21turbo
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 612
Age : 43
Localisation : Ariege
Date d'inscription : 02/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum