GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TOPIC DES JEUX MECONNUS SUR NINTENDO DS

+70
BobGaming
damspirit
Atma
mateo
JonathanDoe
JC75600
DadouMibaire
kilua
Akané
marekage
antoniomontana71
PC-kid
Malenta
NeoNuke
vintage
kalo99
Peper
Sif
kakugo
boubou51
Quetzal
ixindamix
Maskass
nabil
ereek
toyafr
betascoop
k333
ToeJam
baalst
Amy
gatsuforever
Domino
Blinkdraz
sloth
Chô Aniki
PtitJc
azerty312
warmcorm
DogmA
MikeeMike_2008
retroactionman
MTL
Evola
Menadel
darkramy
badid
supernescafe
Cathedrale
slugman
mikado
kawickboy
salocin
Wave
drfloyd
lessthantod
dark_nanaki
tilou
Nekoma
Supasaya
SuperConnard
muse69
kementari
nicolpodo
rezga
nous2bis
mikachu
Starfox18
FK-corporation
lesTrésorsdugrenier
74 participants

Page 8 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant

Aller en bas

TOPIC DES JEUX MECONNUS SUR NINTENDO DS - Page 8 Empty Re: TOPIC DES JEUX MECONNUS SUR NINTENDO DS

Message par Peper Mar 25 Mar 2014 - 19:56

J'ai beaucoup joué a Geometry Wars Galaxies (Page JV.com)



Un jeu de shoot arcade, adictif au possible, nerveux... J'y ai passé de longues heures dessus. bebedoc

Peper
Patient contaminé

Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 09/04/2012

http://soundcloud.com/peperlive

Revenir en haut Aller en bas

TOPIC DES JEUX MECONNUS SUR NINTENDO DS - Page 8 Empty Re: TOPIC DES JEUX MECONNUS SUR NINTENDO DS

Message par azerty312 Mar 25 Mar 2014 - 20:07

Peper a écrit:J'ai beaucoup joué a Geometry Wars Galaxies (Page JV.com)


Un jeu de shoot arcade, adictif au possible, nerveux... J'y ai passé de longues heures dessus. bebedoc

dommage qu'il rame comme pas permis arrivé a la moitié du jeu! le dernier niveau est carrément injouable pour moi!
azerty312
azerty312
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5148
Age : 40
Localisation : alsace,bas-rhin
Date d'inscription : 22/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

TOPIC DES JEUX MECONNUS SUR NINTENDO DS - Page 8 Empty Re: TOPIC DES JEUX MECONNUS SUR NINTENDO DS

Message par Maskass Mer 26 Mar 2014 - 16:45

C'est sympa Giana Sisters, un peu simple quand même (plus facile que Princess Peach je trouve), et simpliste aussi dans le level design et le gameplay.
Beaucoup de tiles ressemblent comme deux gouttes d'eau à celles de Mario.
La gamine peut aussi cracher des boules de feu mais pas courir ce qui est dommage.
Deux pouvoirs particuliers : les chewing-gum pour s'envelopper d'une bulle et s'élever dans les airs, et la bouteille de coca cola pour péter les murs de briques.
A réserver aux petits pour découvrir les jeux de plateforme en douceur.
Maskass
Maskass
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5657
Age : 43
Localisation : 76000
Date d'inscription : 08/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

TOPIC DES JEUX MECONNUS SUR NINTENDO DS - Page 8 Empty Re: TOPIC DES JEUX MECONNUS SUR NINTENDO DS

Message par lesTrésorsdugrenier Jeu 27 Mar 2014 - 14:07

Voici un nouveau jeu quasi méconnus de réflexion totalement fun pour toute la famille : AQUA PANIC sur DS
TOPIC DES JEUX MECONNUS SUR NINTENDO DS - Page 8 Jaquet16
Un énorme cyclone a projeté tous les poissons en dehors des océans. C’est au joueur de les reconduire sans encombres dans les eaux profondes en évitant de finir dans la gueule des requins affamés et de contourner de nombreux autres dangers…
Sur 80 niveaux drôles, poétiques mais de plus en plus dangereux, vous n’aurez qu’une seule obsession : Sauver ces poissons des mâchoires acérées de leurs ennemis ! dans ce jeu de réflexion digne successeur de Lemmings. 

Pour cela, une importante variété d’outils sont à votre disposition : ventilateur, fusée ou encore nuages vous aident à guider les poissons et l’eau qui les transporte, avec sécurité afin d’éviter de finir dans la gueule des requins affamés et de contourner de nombreux autres dangers.

Editeur : Micro Application (Meko)
Développeur : Eko
Type : Réflexion
Multijoueurs : non
Sortie France : 23 avril 2009
Version : française
Classification : Déconseillé aux - de 7 ans
Existe aussi sur : Psp, Ps3 , Iphone/Ipod
Similaire à : Mario vs. Donkey Kong 2 : March of the Minis, Lemmings, 
Prix : de 5 à 10 € neuf  à l'heure actuelle (grandes surfaces, Gifi, occass) 
Note test Jv.com : 13/20 
Note lecteurs Jv.com : de 14 a 17/20 

A propos de EKO
Eko Software est producteur et développeur de jeux vidéo sur console. Le studio développe ses propres créations qui sont aujourd'hui distribuées à travers le monde. Fondée en 1999 pour le jeu Gift, la société a récemment développé DownStream Panic sur PSP et Aqua Panic! sur Nintendo DS. Elle fêtera ses 10 ans avec la sortie de SPRay, une nouvelle création sur Wii. SPRay sera édité et distribué aux États-unis par Tecmo pour la fin de l'année 2008. Eko Software développe également pour le compte de ses clients des jeux de qualité sous les franchises qui lui sont confiées. Eko a récemment conclu des accords de développement, d'édition ou de distribution avec Ubisoft, Atari, Micro Application, Digital Bros, Mindscape, Nobilis et Tecmo. Aujourd'hui, Eko développe des jeux, des technologies propriétaires et des outils sur les consoles Microsoft Xbox, Nintendo DS et Wii, ainsi que sur Sony PSP, PlayStation 2 et PlayStation 3.

A propos de NEKO
« Neko Entertainment est un studio de développement de jeu vidéo créé à Montreuil en 1999 par trois vétérans de l’industrie vidéo-ludique. La production de Neko Entertainment est basée sur une technologie propriétaire, le NGDK (Neko Game Development Kit): une plateforme de développement logicielle évolutive, spécialement dédiée aux consoles de jeux en 3D. Grâce à sa technologie interne, Neko, ayant une capacité de conversion sur tout type de plateforme, à la capacité de réaliser des jeux de qualités sur une plateforme spécifique ou sur plusieurs plateformes. Aujourd’hui, Neko Entertainment développe des jeux sur les plateformes suivantes : Wii, Nintendo DS, Sony PlayStation 2, Sony PSP, Microsoft XBOX360 et PC-CDROM.  Neko Entetainment est également depuis quelques années Publisher officiel auprès de Sony et Nintendo of Europe. Permettant de produire et publier ou co-publier directement certains de nos titres avec nos partenaires.   Plus amples informations sur notre site www.e-neko.com »

A propos de MICRO APPLICATION
Créée en 1981 par Philippe Olivier, son actuel Président Directeur Général, Micro Application vend plus de 5 millions de produits par an. Editeur européen et leader Français sur le marché du jeu d'aventure PC, Micro Application s'est vu récompenser, en 2007, avec le Grand Prix du Festival du Jeu Vidéo pour eXperience112. En 2008, Micro Application se diversifie avec des jeux de stratégie en temps réel (RTS) tel que War Leaders -Clash of Nations et des jeux consoles comme Touch Mechanic (Nintendo DS), Rebel Raiders (Wii)… Pour en savoir plus, rendez-vous sur le site : www.microapp.com.
lesTrésorsdugrenier
lesTrésorsdugrenier
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 5643
Age : 46
Localisation : dans mon grenier
Date d'inscription : 18/03/2013

https://www.youtube.com/user/blancomanu?feature=mhee

Revenir en haut Aller en bas

TOPIC DES JEUX MECONNUS SUR NINTENDO DS - Page 8 Empty Re: TOPIC DES JEUX MECONNUS SUR NINTENDO DS

Message par kalo99 Jeu 27 Mar 2014 - 20:00

Y a un jeu dont une suite est sortie dernierement sur 3ds qui semble dechirer et pourtant meconnu.

C'est un rpg a la difficulte dantesque presque masochiste pour les purs et dur. Les phases de combat sont en vue fps mais je ne connais pas le titre. Si vous connaissez, je veux bien le titre.
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11283
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

TOPIC DES JEUX MECONNUS SUR NINTENDO DS - Page 8 Empty Re: TOPIC DES JEUX MECONNUS SUR NINTENDO DS

Message par Starfox18 Jeu 27 Mar 2014 - 20:02

Etrian Odyssey ?
Starfox18
Starfox18
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4701
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

TOPIC DES JEUX MECONNUS SUR NINTENDO DS - Page 8 Empty Re: TOPIC DES JEUX MECONNUS SUR NINTENDO DS

Message par kalo99 Jeu 27 Mar 2014 - 20:08

Oui c'est etrian odyssey! C'est connu? Ca vaut quoi?

Le test du 4 sur nolife m'a attiré l'oeil!
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11283
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

TOPIC DES JEUX MECONNUS SUR NINTENDO DS - Page 8 Empty Re: TOPIC DES JEUX MECONNUS SUR NINTENDO DS

Message par Starfox18 Jeu 27 Mar 2014 - 20:15

kalo99 a écrit:Oui c'est etrian odyssey! C'est connu? Ca vaut quoi?

Le test du 4 sur nolife m'a attiré l'oeil!

C'est un FPRPG à l'ancienne, t'avances case par case, tu butes des monstres, tu récoltes des sous, t'augmentes de niveau, t'améliores ton équipement, etc...

Personnellement, je n'ai pas aimé.
Starfox18
Starfox18
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4701
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

TOPIC DES JEUX MECONNUS SUR NINTENDO DS - Page 8 Empty Re: TOPIC DES JEUX MECONNUS SUR NINTENDO DS

Message par kakugo Jeu 27 Mar 2014 - 20:54

kalo99 a écrit:Oui c'est etrian odyssey! C'est connu? Ca vaut quoi?

Le test du 4 sur nolife m'a attiré l'oeil!
Oui c'est tres populaire au Japon et aux US,beaucoup moins chez nous puisqu'on a eu que le 1er et le 4eme (ce qui est complètement idiot mais bon c'est pas la 1ere fois....),sinon le jeu est tres dur comme cité plus haut,pratiquement aussi dur que les Dark Souls sur consoles de salon.
Par contre c'est assez joli,les désigns sont tres sympa et le jeu est a "l'ancienne" un peut a la Dungeon Master (pour les plus vieux^^) ou Maze of Fate sur DS,l'histoire est sans plus mais le jeu joue plus sur le leveling et l'exploration que sur la profondeur de ses persos (perso pour ce genre de jeu,ca ne me dérange pas).
kakugo
kakugo
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 586
Age : 51
Localisation : Region Parisienne
Date d'inscription : 05/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

TOPIC DES JEUX MECONNUS SUR NINTENDO DS - Page 8 Empty Re: TOPIC DES JEUX MECONNUS SUR NINTENDO DS

Message par vintage Jeu 27 Mar 2014 - 21:01

Allez raconte c.est vraiment sympa ou pas ? Ma fille regarde tous les soirs sur piwi et va avoir sa premiere console pour ses 6 ans (3ds). En complement de mario kart, ça peut etre sympa qui sait.
vintage
vintage
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3236
Age : 41
Localisation : 76
Date d'inscription : 24/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

TOPIC DES JEUX MECONNUS SUR NINTENDO DS - Page 8 Empty Re: TOPIC DES JEUX MECONNUS SUR NINTENDO DS

Message par lesTrésorsdugrenier Jeu 27 Mar 2014 - 22:48

vintage a écrit:Allez raconte c.est vraiment sympa ou pas ? Ma fille regarde tous les soirs sur piwi et va avoir sa premiere console pour ses 6 ans (3ds). En complement de mario kart, ça peut etre sympa qui sait.

6 ans 
oui si elle aime la série Allez raconte  ...alors elle aimera, car toi ou ta fille tu peux enregister ta propre voix (si tu n'aime pas celle de Danny Boon  MDR ) , regarde les videos, cela te donnera une idée...de plus si tu as un Gifi pas loin tu peux le trouver neuf pour 10 € , ensuite faut voir sinon si tu tombe dessus sur le bon coin ou le net en ocass pour 5 €. 
Le jeu est constituez en plus de plein de mini jeux, mais aussi surtout de créer ta propre histoire en enregistrant ta voix  (tu peux faire des histoires chelou complètement tordu  Razz )  ceux qui fait rire beaucoup les enfants  même les grands.
lesTrésorsdugrenier
lesTrésorsdugrenier
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 5643
Age : 46
Localisation : dans mon grenier
Date d'inscription : 18/03/2013

https://www.youtube.com/user/blancomanu?feature=mhee

Revenir en haut Aller en bas

TOPIC DES JEUX MECONNUS SUR NINTENDO DS - Page 8 Empty Re: TOPIC DES JEUX MECONNUS SUR NINTENDO DS

Message par kakugo Jeu 27 Mar 2014 - 23:04

lesTrésorsdugrenier a écrit:
6 ans 
oui si elle aime la série Allez raconte  ...alors elle aimera, car toi ou ta fille tu peux enregister ta propre voix (si tu n'aime pas celle de Danny Boon  MDR ) , regarde les videos, cela te donnera une idée...de plus si tu as un Gifi pas loin tu peux le trouver neuf pour 10 € , ensuite faut voir sinon si tu tombe dessus sur le bon coin ou le net en ocass pour 5 €. 
Le jeu est constituez en plus de plein de mini jeux, mais aussi surtout de créer ta propre histoire en enregistrant ta voix  (tu peux faire des histoires chelou complètement tordu  Razz )  ceux qui fait rire beaucoup les enfants  même les grands.
J'suis un peut trop grand pour ce genre de jeu (et j'ai pas d'enfants) mais le principe est assez sympa et original ce qui n'est franchement pas courant dans les jeux pour les petits Wink
kakugo
kakugo
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 586
Age : 51
Localisation : Region Parisienne
Date d'inscription : 05/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

TOPIC DES JEUX MECONNUS SUR NINTENDO DS - Page 8 Empty Re: TOPIC DES JEUX MECONNUS SUR NINTENDO DS

Message par lesTrésorsdugrenier Jeu 27 Mar 2014 - 23:23

scratch  hum j'ai pas 6 ans Kakugo , mais moi ce jeu ....m'amuse bien  TOPIC DES JEUX MECONNUS SUR NINTENDO DS - Page 8 418468 
voir de tel graphisme (dessin style enfant) sur console vidéo c'est pas courant
lesTrésorsdugrenier
lesTrésorsdugrenier
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 5643
Age : 46
Localisation : dans mon grenier
Date d'inscription : 18/03/2013

https://www.youtube.com/user/blancomanu?feature=mhee

Revenir en haut Aller en bas

TOPIC DES JEUX MECONNUS SUR NINTENDO DS - Page 8 Empty Re: TOPIC DES JEUX MECONNUS SUR NINTENDO DS

Message par lesTrésorsdugrenier Ven 4 Avr 2014 - 18:07

TOPIC DES JEUX MECONNUS SUR NINTENDO DS - Page 8 Max-et10

Max et les Maximonstres sur DS est adapté du film du même nom, lui-même adapté du livre pour enfants. Vous suivez Max dans ses aventures sur une île peuplée de monstres et deviendrez même le roi de ces créatures ! Pour progresser dans le jeu, le joueur doit s'associer à différents monstres et profiter de leurs capacités spéciales.


TOPIC DES JEUX MECONNUS SUR NINTENDO DS - Page 8 Gagnez10

Editeur : Warner Interactive
Développeur : Wayforward Technologies
Type :Action/ Plates forme
Sortie France : 3 décembre 2009 
Classification : Pour tous publics (a partir de 3 ans)
Edition : FRA (couleur rose)
Site web officiel : http://www.wherethewildthingsarethevideogame.com/
Existe aussi sur : PlayStation 3, Xbox 360 et Wii.
Prix neuf : de 4 a 10 € 
Note Public JV.com : 18/20 
Note Nintendo Mag : 7/10 

TOPIC DES JEUX MECONNUS SUR NINTENDO DS - Page 8 Max-et11



Avis JV. com version PS3 ( 12/20) " Malgré de bonnes idées au niveau du gameplay et une réalisation assez correcte, Max et les Maximonstres est à réserver à un public jeune connaissant déjà l'album ou le film. En effet, l'absence de difficulté décevra les joueurs expérimentés et la faiblesse de la narration ne permet pas de se faire une idée précise de l'oeuvre de Maurice Sendak."
lesTrésorsdugrenier
lesTrésorsdugrenier
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 5643
Age : 46
Localisation : dans mon grenier
Date d'inscription : 18/03/2013

https://www.youtube.com/user/blancomanu?feature=mhee

Revenir en haut Aller en bas

TOPIC DES JEUX MECONNUS SUR NINTENDO DS - Page 8 Empty Re: TOPIC DES JEUX MECONNUS SUR NINTENDO DS

Message par kakugo Ven 4 Avr 2014 - 23:46


Un casse briques remake (suite ?) du meme titre sur GameGear assez fun,il se joue très bien sur les deux écrans et sur plusieurs directions.



Un RPG/Aventure complètement barré (par les auteurs de Killer 7 entre autres...)



Un p'tit beat'm all presque musical mignon comme tout^^



Trip crée ton monstre qui vas se bastonner avec d'autres avec un tas de mini-jeu en plus d'etre assez fun c'est plutot joi pour de la DS

TOPIC DES JEUX MECONNUS SUR NINTENDO DS - Page 8 Wild_w10
The Wild West (US),The Western (EU) un shoot 2D/3D pas toujours tres joli (les phases 2D) mais bien fun tout de mème Wink(pas trouver de vidéos sympa)
kakugo
kakugo
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 586
Age : 51
Localisation : Region Parisienne
Date d'inscription : 05/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

TOPIC DES JEUX MECONNUS SUR NINTENDO DS - Page 8 Empty Re: TOPIC DES JEUX MECONNUS SUR NINTENDO DS

Message par lesTrésorsdugrenier Sam 5 Avr 2014 - 12:48

merci Kakugo pour ces ptit jeux DS méconnus 

j'aime bien Hi hi Puffy et contact je verrais si je me les trouve , ils ont l'air sympa.
lesTrésorsdugrenier
lesTrésorsdugrenier
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 5643
Age : 46
Localisation : dans mon grenier
Date d'inscription : 18/03/2013

https://www.youtube.com/user/blancomanu?feature=mhee

Revenir en haut Aller en bas

TOPIC DES JEUX MECONNUS SUR NINTENDO DS - Page 8 Empty Re: TOPIC DES JEUX MECONNUS SUR NINTENDO DS

Message par Evola Sam 5 Avr 2014 - 12:55

kalo99 a écrit:Oui c'est etrian odyssey! C'est connu? Ca vaut quoi?

Le test du 4 sur nolife m'a attiré l'oeil!

Juste génial !!! un D-RPG au tour par tour où on avance case par case à l'ancienne qui insiste sur l'exploration et le levelling !!! L'un des charmes ultimes du jeu c'est qu'on peut dessiner la carte avec le stylet !!! plus besoin de papier et crayon !!!

Ca ressemble à Wizardry sur Micro-ordinateurs des années 80, à Shining in the darkness sur Mégadrine ou à Shining the Holy ark sur Saturn qui sont tous des références du D-RPG . Cependant Etrian Odyssey fait mieux que ses inspirateurs ... C'est désormais la référence en matière de Dungeon RPG !

Maintenant je ne mettrais pas ça dans les jeux méconnus mais plutôt dans les valeurs sures de la DS !!!
Evola
Evola
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 6954
Age : 54
Localisation : Côte d'Azur
Date d'inscription : 19/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

TOPIC DES JEUX MECONNUS SUR NINTENDO DS - Page 8 Empty Re: TOPIC DES JEUX MECONNUS SUR NINTENDO DS

Message par lesTrésorsdugrenier Sam 5 Avr 2014 - 17:02

Oui Etrian Odyssey fait partit des bonnes valeur sures de la videotheque DS et n'est pas un jeux méconnus ....

PS : Evola peut tu supprimer tes anciens post stp des pages 1 à 8 ! merci
lesTrésorsdugrenier
lesTrésorsdugrenier
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 5643
Age : 46
Localisation : dans mon grenier
Date d'inscription : 18/03/2013

https://www.youtube.com/user/blancomanu?feature=mhee

Revenir en haut Aller en bas

TOPIC DES JEUX MECONNUS SUR NINTENDO DS - Page 8 Empty Re: TOPIC DES JEUX MECONNUS SUR NINTENDO DS

Message par Evola Dim 6 Avr 2014 - 12:39

Quand la DS est sortie internet fonctionnait à plein et l'info sur les bons et les mauvais jeux a circulé ... C'est pourquoi il est si difficile de trouver des jeux méconnus sur DS ...Les jeux méconnus ce sont en fait essentiellement les jeux qui ne sont pas sortis en zone Pal ...

C'est la raison pour laquelle je pense qu'il y a autant de confusion entre jeu méconnu et jeu rare ...

Un jeu méconnu est souvent un jeu rare en Europe ... Pour autant tous les jeux rares ne sont pas des jeux méconnus ...

A titre d'exemple je pense que bon nombre des jeux Atlus sortis aux states sur DS sont des jeux méconnus en Europe ...


Dernière édition par Evola le Dim 6 Avr 2014 - 23:25, édité 1 fois
Evola
Evola
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 6954
Age : 54
Localisation : Côte d'Azur
Date d'inscription : 19/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

TOPIC DES JEUX MECONNUS SUR NINTENDO DS - Page 8 Empty Re: TOPIC DES JEUX MECONNUS SUR NINTENDO DS

Message par lesTrésorsdugrenier Dim 6 Avr 2014 - 14:32

Quand quand je parle de jeux méconnus, ceux sont plutôt des jeux noyé dans la masse des jeux DS auquel il y a eu peu voir pas du tout de pub autour . Voir les exemples cites comme Aqua panic, hi hi puffy, wireway, etc...... Ce sont des jeux pas très populaire du grand public et pas du tous r. A r e . 

Si tu veux on peux changer le titre par jeux DS passé inaperçu ou bon petit jeux DS hors du commun,   Mais en aucun cas je ne veux parler de r a r e t é dans ce tuto car cela attire les oiseaux de mauvaise augure ensuite.
lesTrésorsdugrenier
lesTrésorsdugrenier
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 5643
Age : 46
Localisation : dans mon grenier
Date d'inscription : 18/03/2013

https://www.youtube.com/user/blancomanu?feature=mhee

Revenir en haut Aller en bas

TOPIC DES JEUX MECONNUS SUR NINTENDO DS - Page 8 Empty Re: TOPIC DES JEUX MECONNUS SUR NINTENDO DS

Message par vintage Dim 6 Avr 2014 - 21:50

Juste un gros merci pour avoir parlé de ivy. Je l.ai chopé en brocante pour 2€, c'est arcade,rapide avec un peu de réfléxion. Bref un hit bien plus fun qu'une daube comme le pr. Layton.
vintage
vintage
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3236
Age : 41
Localisation : 76
Date d'inscription : 24/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

TOPIC DES JEUX MECONNUS SUR NINTENDO DS - Page 8 Empty Re: TOPIC DES JEUX MECONNUS SUR NINTENDO DS

Message par lesTrésorsdugrenier Dim 6 Avr 2014 - 23:15

De rien Ivy est un très bon petit de jeu de plates formes très old school.
lesTrésorsdugrenier
lesTrésorsdugrenier
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 5643
Age : 46
Localisation : dans mon grenier
Date d'inscription : 18/03/2013

https://www.youtube.com/user/blancomanu?feature=mhee

Revenir en haut Aller en bas

TOPIC DES JEUX MECONNUS SUR NINTENDO DS - Page 8 Empty Re: TOPIC DES JEUX MECONNUS SUR NINTENDO DS

Message par Maskass Dim 6 Avr 2014 - 23:59

Ca se joue au stylet aussi, non ? Du peu que j'avais testé, j'avais pas trop aimé la maniabilité.  Confused 
Maskass
Maskass
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5657
Age : 43
Localisation : 76000
Date d'inscription : 08/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

TOPIC DES JEUX MECONNUS SUR NINTENDO DS - Page 8 Empty Re: TOPIC DES JEUX MECONNUS SUR NINTENDO DS

Message par vintage Lun 7 Avr 2014 - 0:41

Ouaip uniquement au stylet mais c'est un coup à prendre. J'ai testé en me disant oulala c'est casu et bien pas du tout. Un bon jeu de scoring comme dirait le doc :)
vintage
vintage
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3236
Age : 41
Localisation : 76
Date d'inscription : 24/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

TOPIC DES JEUX MECONNUS SUR NINTENDO DS - Page 8 Empty Re: TOPIC DES JEUX MECONNUS SUR NINTENDO DS

Message par Maskass Lun 7 Avr 2014 - 1:19

Oui voilà, ça m'avait pas mal rebuté et je galérais pas mal en fait. Le stylet c'est vraiment chiant je trouve surtout pour un jeu qui demande des réflexes et de la précision. Ca doit certainement être un bon jeu car à part ça ça avait l'air sympa, mais j'ai le même problème avec le Metroid de la DS et Starfox Command, je m'y fait pas.  Confused 
Les deux Zelda par contre ça allait encore au stylet même si j'aurai préféré y jouer normalement.
Maskass
Maskass
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5657
Age : 43
Localisation : 76000
Date d'inscription : 08/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

TOPIC DES JEUX MECONNUS SUR NINTENDO DS - Page 8 Empty Re: TOPIC DES JEUX MECONNUS SUR NINTENDO DS

Message par lesTrésorsdugrenier Mar 8 Avr 2014 - 11:02

ya certains jeux qui se joue tres bien avec le stylet
faut juste prendre le coup
comme Kirby pouvoir du pinceau, big bang mimi, wireway, etc....
lesTrésorsdugrenier
lesTrésorsdugrenier
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 5643
Age : 46
Localisation : dans mon grenier
Date d'inscription : 18/03/2013

https://www.youtube.com/user/blancomanu?feature=mhee

Revenir en haut Aller en bas

TOPIC DES JEUX MECONNUS SUR NINTENDO DS - Page 8 Empty Re: TOPIC DES JEUX MECONNUS SUR NINTENDO DS

Message par Maskass Mar 8 Avr 2014 - 11:29

Big Bang Mini c'est pareil, j'ai pas accroché à cause du stylet.  Mr. Green 
Maskass
Maskass
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5657
Age : 43
Localisation : 76000
Date d'inscription : 08/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

TOPIC DES JEUX MECONNUS SUR NINTENDO DS - Page 8 Empty Re: TOPIC DES JEUX MECONNUS SUR NINTENDO DS

Message par NeoNuke Mar 8 Avr 2014 - 15:20

Ha nan pas d'accord pour Kirby sur DS  pukel 
Le jeu est vraiment injouable par moment, la main qui tient le stylet cache la visibilité de l'écran et dans les moments speed c'est galére, l'un des rares Kirby qui m'a déçu niveau gameplay.
NeoNuke
NeoNuke
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1065
Age : 37
Localisation : Paris 12
Date d'inscription : 11/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

TOPIC DES JEUX MECONNUS SUR NINTENDO DS - Page 8 Empty Re: TOPIC DES JEUX MECONNUS SUR NINTENDO DS

Message par lessthantod Mar 8 Avr 2014 - 16:26

Le gameplay au stylet c'est caca ...  pukel 
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73723
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

TOPIC DES JEUX MECONNUS SUR NINTENDO DS - Page 8 Empty Re: TOPIC DES JEUX MECONNUS SUR NINTENDO DS

Message par mikachu Mar 8 Avr 2014 - 16:50

c'est toujours mieux qu'au doigt sur un iTruc12  Razz Razz Razz 

perso j'aime bien la jouabilité au stylet, quand il ne s'agit pas de concours de vitesse, et que c'est vraiment étudié pour... je trouve que c'est ce qui différencie vraiment la DS des autres consoles de sa génération.
mikachu
mikachu
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3415
Age : 46
Localisation : 92
Date d'inscription : 02/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

TOPIC DES JEUX MECONNUS SUR NINTENDO DS - Page 8 Empty Re: TOPIC DES JEUX MECONNUS SUR NINTENDO DS

Message par lesTrésorsdugrenier Mar 8 Avr 2014 - 18:09

c'est quoi c'est  pukel renvoie !!!
vous avez la gastro du stylet  MDR 

non mais pas ici svp cette maladie...

apres ca depend du jeu si il est bien adapté au stylet...
par exemple pour la dragon Ball origins (bof il aurait pu s'en passer )
alors que sur les Zelda ou Layton cela le fait bien
lesTrésorsdugrenier
lesTrésorsdugrenier
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 5643
Age : 46
Localisation : dans mon grenier
Date d'inscription : 18/03/2013

https://www.youtube.com/user/blancomanu?feature=mhee

Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum