GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Etude des patients de l'hopital

+3
CymRu
grand_barbare
mister-gamer
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Etude des patients de l'hopital - Page 2 Empty Re: Etude des patients de l'hopital

Message par Ogami Ito Mer 13 Déc 2006 - 13:46

Moi qui est eu entre mes doigts boudinés la dreamcast et la ps2, je suis forcé d'admettre qu'en temps de jeux, j'ai passer beaucoup plus de temps sur PS2.

Bah, oui, tout bètement parce qu'il y'a plus de jeu sur ps2 que sur dreamcast.

En terme de plasir, j'en ai eu tout autant sur dreamcast que sur ps2.

Par contre, ma ps2 est morte il y'a 1 an, la salope; alors que la dreamcats tourne encore nickel.
Je sais, ça arrive pas à tout le monde, mais il est vrai que mes ps1 et ps2 n'ont pas durer, même si elles ont bien tournées pendant 3-4 ans.

Donc, pour moi, la playstation, c'est pas l'antéchrist qu'il faut absolument détruire, je me suis bien amusé dessus.

Mais, bon, une fois (ps1), deux fois (ps2), je me sentirais bien con d'en prendre encore une aujourd'hui.

C'est cette mort de la ps2 qui m'a poussé dans les bras douillets de la X-Box 360.

Ogami Ito
Patient contaminé

Nombre de messages : 531
Date d'inscription : 05/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Etude des patients de l'hopital - Page 2 Empty Re: Etude des patients de l'hopital

Message par FiFA1 Mer 13 Déc 2006 - 13:49

fred a écrit:8) y'a qu'à comparer Half-life DC et PS2 et on a vite compris !! Je l'ai fait moi même car je possède les 2 versions (dont une made in internet bien sûr). Vive la DC ! cheers

En attendant HL je l'ai eu sur DC c'est injouable... tu peux bien te plaindre de la PSP...
HL est un bon jeu, certainement, sur PC. Les FPS sont jouable sur XboX, mais sur DC, j'ai eu HL et Quake 3, et je les ai balancé direct. C'est pas Half-Life qui va faire vivre la DC.

En plus c'est un mauvais exemple, HL datait déjà quand il est sorti sur les deux supports, donc il doit être pareillement moche sur les deux supports. Et l'intérêt d'half-life c'est pas les graphismes, ça se saurait.
FiFA1
FiFA1
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7189
Age : 45
Localisation : dtc
Date d'inscription : 13/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Etude des patients de l'hopital - Page 2 Empty Re: Etude des patients de l'hopital

Message par Invité Mer 13 Déc 2006 - 13:51

FiFA1 a écrit:En attendant HL je l'ai eu sur DC c'est injouable... tu peux bien te plaindre de la PSP...

Mr. Green Hé hé moi j'y joue au clavier et souris ! Twisted Evil
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Etude des patients de l'hopital - Page 2 Empty Re: Etude des patients de l'hopital

Message par FiFA1 Mer 13 Déc 2006 - 13:56

Vu sous cet angle... tout le monde n'a pas ton salaire de ministre, et ne peut pas s'offrir un clavier et une souris DC Razz
FiFA1
FiFA1
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7189
Age : 45
Localisation : dtc
Date d'inscription : 13/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Etude des patients de l'hopital - Page 2 Empty Re: Etude des patients de l'hopital

Message par Invité Mer 13 Déc 2006 - 13:59

FiFA1 a écrit:Vu sous cet angle... tout le monde n'a pas ton salaire de ministre, et ne peut pas s'offrir un clavier et une souris DC Razz
Mr. Green effectivement, 1000 euros par mois de salaire et un clavier neuf acheté 6 euros, c'est hors de portée des mortels (la souris est un don) Twisted Evil
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Etude des patients de l'hopital - Page 2 Empty Re: Etude des patients de l'hopital

Message par mister-gamer Mer 13 Déc 2006 - 14:10

Arréter ce topic est entiérement dédié à la GX 4000!
lol!

Les cours de la GX 4000 sont entrain de grimpé.

Je vous donnerez le cours exacte dans l'après midi. Very Happy

Dépéchez vous d'en trouver une avant la pénurie!
mister-gamer
mister-gamer
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3579
Age : 47
Localisation : Caen, Normandie
Date d'inscription : 14/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Etude des patients de l'hopital - Page 2 Empty Re: Etude des patients de l'hopital

Message par Invité Mer 13 Déc 2006 - 14:13

8) je réécrirai bien le règlement moi ! :lol: Du style remplacer la GX4000 par une Wii !! Comme ça on sort presque tous (moi y compris) !! :lol: Bonne méthode de guérison non ?

Et si on mets la ps3 à la place, Carleone se retrouve tout seul !! Razz
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Etude des patients de l'hopital - Page 2 Empty Re: Etude des patients de l'hopital

Message par mister-gamer Jeu 14 Déc 2006 - 1:02

Voila je devais vous donnez le cours de la GX 4000 hier dans l'aprés midi mais vu que les prix n'était pas stable j'ais préféré attendre!

De 190€ en loose elle passe à 240€ et de 350 € en boite elle passe à 400€.

J'en ais méme entendu qui voulais échangé leur Wii contre une GX 4000 lol!
mister-gamer
mister-gamer
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3579
Age : 47
Localisation : Caen, Normandie
Date d'inscription : 14/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum