GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE CERCLE DES BORNES DISPARUES

+44
mythos
anterak
Ritchie
L@ndo
jelly jam
Urbinou
lulrik
DJU
juicelink
mateo
ShiningBZH
mgf2000
pempam
tilou
Neocarter
Earthworm jo
astro62
bobi
mario25
topvince31
Riksho
Nekoma
naoned_west
el.byll
pilsathor
drfloyd
Dagnirendae
j_c_p
Francklin29
Vieille_Loutre
akinos
Azerty0210
leZone
nous2bis
huRRi
Keikun
Georgesstobbart
DDragnotti
gunarf
kungfoune
KASA
vintage
Oltobaz
Ataré
48 participants

Page 3 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

LE CERCLE DES BORNES DISPARUES - Page 3 Empty Re: LE CERCLE DES BORNES DISPARUES

Message par Oltobaz Lun 6 Jan 2014 - 20:53

Ca y est! Je reçois ma borne jeudi.. Trop content!!

Oltobaz
Patient contaminé

Nombre de messages : 952
Date d'inscription : 22/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

LE CERCLE DES BORNES DISPARUES - Page 3 Empty Re: LE CERCLE DES BORNES DISPARUES

Message par Ataré Lun 6 Jan 2014 - 20:55

bienvenue dans le cercle  batman 
Ataré
Ataré
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 19582
Age : 46
Localisation : Nord
Date d'inscription : 27/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

LE CERCLE DES BORNES DISPARUES - Page 3 Empty Re: LE CERCLE DES BORNES DISPARUES

Message par vintage Lun 6 Jan 2014 - 21:02

Oltobaz a écrit:Ca y est! Je reçois ma borne jeudi.. Trop content!!

On commence par 1 et on finit par plein de bornes partout :)
vintage
vintage
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3236
Age : 41
Localisation : 76
Date d'inscription : 24/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

LE CERCLE DES BORNES DISPARUES - Page 3 Empty Re: LE CERCLE DES BORNES DISPARUES

Message par Oltobaz Lun 6 Jan 2014 - 21:07

Ataré:  cheers 

Vintage: C'est bien le but! Wink
Oltobaz
Oltobaz
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 952
Age : 46
Date d'inscription : 22/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

LE CERCLE DES BORNES DISPARUES - Page 3 Empty Re: LE CERCLE DES BORNES DISPARUES

Message par akinos Mer 8 Jan 2014 - 23:59

J'ai craqué aussi ! MDR 

J'avais prévu un éventuel achat d'une astro city pour mars 2014 (en mettant quelques économies de coté vu que ça coute un bras  pale ).

Et sur la mi-décembre, l'annonce d'un particulier, tout prés de chez moi, est apparu sur leboncoin ... alors je suis allé la chercher le soir même ^^

Avec un PC à l'intérieur, j'ai remplacé l'émulateur existant par le frontend Hyperspin et je ne le regrette absolument pas ... j'ai retrouvé mes trésors (Side arms, terra cresta, double dragon, tiger road, tetris) qui étaient dans les bars / cafés de ma ville  amoureux 

J'essaierai de faire quelques photos prochainement
akinos
akinos
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1641
Age : 50
Localisation : Nord / 59
Date d'inscription : 30/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

LE CERCLE DES BORNES DISPARUES - Page 3 Empty Re: LE CERCLE DES BORNES DISPARUES

Message par Oltobaz Jeu 9 Jan 2014 - 0:28

Génial! Dire que la mienne arrive demain.. Ma précieuse!
Oltobaz
Oltobaz
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 952
Age : 46
Date d'inscription : 22/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

LE CERCLE DES BORNES DISPARUES - Page 3 Empty Re: LE CERCLE DES BORNES DISPARUES

Message par leZone Jeu 9 Jan 2014 - 9:27

rahhh vous me redonnez envie !
la mienne est à l'état de reconstruction depuis 4 ans (une jeutel fine et droite)
quelqu'un devait me faire le panel, mais n'a pas tenu sa promesse
j'ai donc toutes les pièces en stock (joys, boutons, xbox modifiée, carte de connection joy et video, ampli hp, alims et ventilateurs ....) sauf la structure du panel avec les découpes précises nécessaires
et les decos en tête avec de quoi les fabriquer (en adhésif numerique)

mais en la nettoyant il y a quelques semaines, j'ai vu avec horreur que mon écran Hantarex était marqué  LE CERCLE DES BORNES DISPARUES - Page 3 598556
leZone
leZone
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 7204
Age : 51
Localisation : 49
Date d'inscription : 08/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

LE CERCLE DES BORNES DISPARUES - Page 3 Empty Re: LE CERCLE DES BORNES DISPARUES

Message par Oltobaz Jeu 9 Jan 2014 - 18:14

Ça y est!! Je l'ai reçue! Que dire qui n'a pas déjà été dit? Travail somptueux de la part d'Arcade Am, notamment au niveau des finitions peintures, rendu juste magique de l'écran.. J'ai eu de la chance que mon frère soit venu pour nous aider avec ma femme, on n'était pas trop de trois, dans la mesure où je n'ai pas d'ascenceur.. rien à redire, et je suis très content du système 3000 in 1, il fait ce qu'on lui demande, sur la quinzaine de jeux que j'ai testé, tout était parfait!
Oltobaz
Oltobaz
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 952
Age : 46
Date d'inscription : 22/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

LE CERCLE DES BORNES DISPARUES - Page 3 Empty Re: LE CERCLE DES BORNES DISPARUES

Message par nous2bis Jeu 9 Jan 2014 - 18:19

Par contre; j'avoue être sur ma fin, que des NAC, personne n'a de bornes dédiées, d'européenes ou autres?
nous2bis
nous2bis
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 6017
Age : 32
Localisation : Straßburg
Date d'inscription : 01/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

LE CERCLE DES BORNES DISPARUES - Page 3 Empty Re: LE CERCLE DES BORNES DISPARUES

Message par Georgesstobbart Jeu 9 Jan 2014 - 18:19

Yeeeah oltobaz ! vite des photos ! 

Sinon une intervention pour vous dire que j'ai solutionné mon problème de son ! 

Grace à un adaptateur comme celui ci (fourni par arcade am que je remercie) je peux enfin profiter des mes enceintes en stéréo avec mon Xbox to jamma


pubtime=on
Au passage aussi, j'ai sollicité la boutique Gemba-games pour me poser un ampli vidéo.
Les locaux n'étant pas trés loin de chez moi j'ai pu faire la connaissance du gérant et visiter son atelier pendant qu'il bossait.

Une rencontre très sympa (même si j'ai du m'incliner à virtua tennis2) à  avec un passionné ouvert qui propose des modifications de console et arcade.
http://www.gemba-games.fr/
Vous pouvez y aller les yeux fermés pour tous type de demande ! voila pubtime=off
Georgesstobbart
Georgesstobbart
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 685
Age : 36
Localisation : Macon
Date d'inscription : 26/12/2011

http://backtooriginal.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

LE CERCLE DES BORNES DISPARUES - Page 3 Empty Re: LE CERCLE DES BORNES DISPARUES

Message par Invité Jeu 9 Jan 2014 - 18:28

nous2bis a écrit:Par contre; j'avoue être sur ma fin, que des NAC, personne n'a de bornes dédiées, d'européenes ou autres?
+1

les bornes Euro sont encore plus rares ici qu'un Nintendo fan objectif
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LE CERCLE DES BORNES DISPARUES - Page 3 Empty Re: LE CERCLE DES BORNES DISPARUES

Message par Ataré Jeu 9 Jan 2014 - 18:47

Oltobaz a écrit:Ça y est!! Je l'ai reçue! Que dire qui n'a pas déjà été dit? Travail somptueux de la part d'Arcade Am, notamment au niveau des finitions peintures, rendu juste magique de l'écran.. J'ai eu de la chance que mon frère soit venu pour nous aider avec ma femme, on n'était pas trop de trois, dans la mesure où je n'ai pas d'ascenceur.. rien à redire, et je suis très content du système 3000 in 1, il fait ce qu'on lui demande, sur la quinzaine de jeux que j'ai testé, tout était parfait!

allez, claque une bouteille de champagne dans l'écran pour fêter ça

très heureux pour toi.

le cercle s'agrandit encore et encore. On compte sur toi pour tes belles photos avec tes jeux préférés.

 cheers cheers cheers 
Ataré
Ataré
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 19582
Age : 46
Localisation : Nord
Date d'inscription : 27/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

LE CERCLE DES BORNES DISPARUES - Page 3 Empty Re: LE CERCLE DES BORNES DISPARUES

Message par Vieille_Loutre Jeu 9 Jan 2014 - 20:29

Par contre; j'avoue être sur ma fin, que des NAC, personne n'a de bornes dédiées, d'européenes ou autres?

Au départ je ne voulais pas poster les miennes vu qu'elles sont presque toutes en travaux, mais vu que personne n'a l'air de posséder ce genre de borne... par contre je n'ai pas de photos potables, et la plupart de ces photos ont été faite lors de leur réception, il faudra s'en contenter! (les bornes sont stockées chez des amis)


Atari Breakout, borne de fabrication officielle française, 1977. (pcb du jeu de 1976, à débugguer. Composants TTL, aucun processeur!)
Spoiler:

Sega/Gremlin Carnival, 1980. J'en ai une deuxième dans un sale état pour pièces. pcb à réparer / remplacer.
Spoiler:

Atari badlands, 1989. Problème écran + 2/3 bricoles esthétiques.
Spoiler:

Sega Rad Mobile deluxe, 1990. Problème alim.
Spoiler:

Jeutel cocktail, ~1980. La même que Vintage, mais toute d'origine avec une carte 60 in 1. Avec pac man, donkey kong, space invaders etc.., c'est celle qui a étrangement le plus de succès (en attendant que la rad mobile remarche!)
Spoiler:

Jeutel générique, ~1985. Photo en cours de Wip, équipée d'une carte 3000 in 1 depuis.
Spoiler:

Sega Naomi, Virtua Tennis, 1998. Toute d'origine.
Spoiler:


J'ai aussi une Naomi Vitua Striker 2 en ruine a restaurer, et une Jeutel Neo Geo fonctionnelle.
On aura beau fantasmer sur les japonaises, c'est bel et bien sur les euros qu'on apprend le plus à bricoler. Addictif et tellement gratifiant quand on arrive a les faire repartir!
Vieille_Loutre
Vieille_Loutre
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 583
Age : 41
Date d'inscription : 20/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

LE CERCLE DES BORNES DISPARUES - Page 3 Empty Re: LE CERCLE DES BORNES DISPARUES

Message par Francklin29 Jeu 9 Jan 2014 - 20:34

Est ce que c'est bien la carte 3000 en 1 ?
Francklin29
Francklin29
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2576
Age : 51
Localisation : The Fantasy Zone !
Date d'inscription : 16/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

LE CERCLE DES BORNES DISPARUES - Page 3 Empty Re: LE CERCLE DES BORNES DISPARUES

Message par Oltobaz Jeu 9 Jan 2014 - 20:57

Perso, j'en suis très content, mais je suis en train de découvrir, et manque peut-être d'objectivité, je suis très enthousiaste. C'est très bien, les jeux sont bien restitués, l'interface est facile d'utilisation.. J'avais lu toutes sortes d'avis, et me demandais un peu ce qu'il en était, au final, je suis plus que satisfait!
Oltobaz
Oltobaz
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 952
Age : 46
Date d'inscription : 22/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

LE CERCLE DES BORNES DISPARUES - Page 3 Empty Re: LE CERCLE DES BORNES DISPARUES

Message par Vieille_Loutre Jeu 9 Jan 2014 - 21:08

C'est un débat sans fin, mais pour résumer: c'est pas parfait loin de la, quelques bugs, mais c'est plug and play.
Vieille_Loutre
Vieille_Loutre
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 583
Age : 41
Date d'inscription : 20/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

LE CERCLE DES BORNES DISPARUES - Page 3 Empty Re: LE CERCLE DES BORNES DISPARUES

Message par Oltobaz Jeu 9 Jan 2014 - 21:10

Très belles tes bornes Vieille Loutre!!
Oltobaz
Oltobaz
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 952
Age : 46
Date d'inscription : 22/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

LE CERCLE DES BORNES DISPARUES - Page 3 Empty Re: LE CERCLE DES BORNES DISPARUES

Message par Ataré Jeu 9 Jan 2014 - 21:20

stop au débat sur les système sur ce topic merci de relire le premier post.

par contre vielle loutre tu m'as flingué avec tes superbes bornes surtout la badland.
sacré potentiel tout ça.
Ataré
Ataré
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 19582
Age : 46
Localisation : Nord
Date d'inscription : 27/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

LE CERCLE DES BORNES DISPARUES - Page 3 Empty Re: LE CERCLE DES BORNES DISPARUES

Message par Ataré Mer 15 Jan 2014 - 22:41

bon y a plus d'autres bornés sur le forum ??
 Mr. Green 
Ataré
Ataré
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 19582
Age : 46
Localisation : Nord
Date d'inscription : 27/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

LE CERCLE DES BORNES DISPARUES - Page 3 Empty Re: LE CERCLE DES BORNES DISPARUES

Message par kungfoune Jeu 16 Jan 2014 - 0:27

si mais ils ont tous des AC ou NAC et le quota est déja atteint!  MDR
kungfoune
kungfoune
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3975
Age : 42
Localisation : dans le 45
Date d'inscription : 04/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

LE CERCLE DES BORNES DISPARUES - Page 3 Empty Re: LE CERCLE DES BORNES DISPARUES

Message par j_c_p Jeu 16 Jan 2014 - 22:31

Vieille_Loutre a écrit:
Par contre; j'avoue être sur ma fin, que des NAC, personne n'a de bornes dédiées, d'européenes ou autres?

Au départ je ne voulais pas poster les miennes vu qu'elles sont presque toutes en travaux, mais vu que personne n'a l'air de posséder ce genre de borne... par contre je n'ai pas de photos potables, et la plupart de ces photos ont été faite lors de leur réception, il faudra s'en contenter! (les bornes sont stockées chez des amis)


Atari Breakout, borne de fabrication officielle française, 1977. (pcb du jeu de 1976, à débugguer. Composants TTL, aucun processeur!)
Spoiler:

Sega/Gremlin Carnival, 1980. J'en ai une deuxième dans un sale état pour pièces. pcb à réparer / remplacer.
Spoiler:

Atari badlands, 1989. Problème écran + 2/3 bricoles esthétiques.
Spoiler:

Sega Rad Mobile deluxe, 1990. Problème alim.
Spoiler:

Jeutel cocktail, ~1980. La même que Vintage, mais toute d'origine avec une carte 60 in 1. Avec pac man, donkey kong, space invaders etc.., c'est celle qui a étrangement le plus de succès (en attendant que la rad mobile remarche!)
Spoiler:

Jeutel générique, ~1985. Photo en cours de Wip, équipée d'une carte 3000 in 1 depuis.
Spoiler:

Sega Naomi, Virtua Tennis, 1998. Toute d'origine.
Spoiler:


J'ai aussi une Naomi Vitua Striker 2 en ruine a restaurer, et une Jeutel Neo Geo fonctionnelle.
On aura beau fantasmer sur les japonaises, c'est bel et bien sur les euros qu'on apprend le plus à bricoler. Addictif et tellement gratifiant quand on arrive a les faire repartir!
Salut Vielle_Loutre (un pseudo terrible!),
j'ai aussi quelques vieilles machines, dont une breakout  Wink :

http://img3.uplood.fr/free/duf9_bo.jpg
http://www.jammaplus.co.uk/forum/uploads/2556/Gameroom8a.jpg
http://www.jammaplus.co.uk/forum/uploads/2556/Gameroom2.jpg
http://img3.uplood.fr/free/idnh_gulf2.jpg
http://img3.uplood.fr/free/o18j_gameroom05052013.jpg
http://img2.uplood.fr/free/zbzq_riflerange-5.jpg
http://img2.uplood.fr/free/vnw6_stuntpilot-1.jpg

Bon, après, je ne pensais pas aussi poster ici, vu que c'est plutôt orienté générique japonaise avec X en 1 (pas trop mon style pour tout dire).
j_c_p
j_c_p
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 236
Age : 52
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 06/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

LE CERCLE DES BORNES DISPARUES - Page 3 Empty Re: LE CERCLE DES BORNES DISPARUES

Message par Ataré Jeu 16 Jan 2014 - 22:36

j c p
tes photos sont terribles
buggy boy, quel jeu génial

mais ici même s'il y a beaucoup de bornes jap, toutes les bornes ont leur place.
@+
et merci pour tes photos de ton garage? de fou furieux
Ataré
Ataré
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 19582
Age : 46
Localisation : Nord
Date d'inscription : 27/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

LE CERCLE DES BORNES DISPARUES - Page 3 Empty Re: LE CERCLE DES BORNES DISPARUES

Message par j_c_p Jeu 16 Jan 2014 - 22:37

Oui, c'est "anciennement" mon garage à moto pour tout dire, mais, il y a de la place pour tout maintenant, même si ça devient tendu là!
Pas de quoi sinon Wink.

edit : j'ai rajouté quelques photos là.
j_c_p
j_c_p
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 236
Age : 52
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 06/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

LE CERCLE DES BORNES DISPARUES - Page 3 Empty Re: LE CERCLE DES BORNES DISPARUES

Message par Ataré Jeu 16 Jan 2014 - 22:41

ok c'est pas un garage
c'est un musée MDR 
Ataré
Ataré
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 19582
Age : 46
Localisation : Nord
Date d'inscription : 27/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

LE CERCLE DES BORNES DISPARUES - Page 3 Empty Re: LE CERCLE DES BORNES DISPARUES

Message par j_c_p Jeu 16 Jan 2014 - 22:44

Tu sais, chaque machine est là parce qu'elle me plaît, après chacun son truc Wink.

nb : la Monaco GP est en partance à vrai dire, mais j'ai déjà sa remplaçante en vue (parmi deux  Razz ).
j_c_p
j_c_p
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 236
Age : 52
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 06/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

LE CERCLE DES BORNES DISPARUES - Page 3 Empty Re: LE CERCLE DES BORNES DISPARUES

Message par Ataré Jeu 16 Jan 2014 - 22:53

l'important c'est de se faire plaisir tu as raison
elles sont fonctionnelles ?
Ataré
Ataré
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 19582
Age : 46
Localisation : Nord
Date d'inscription : 27/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

LE CERCLE DES BORNES DISPARUES - Page 3 Empty Re: LE CERCLE DES BORNES DISPARUES

Message par j_c_p Jeu 16 Jan 2014 - 23:06

Oui pour une bonne majorité.



Après, ça prend un peu de temps ces affaires, et comme je n'ai pas d'urgence et que je fais dans la restauration pure, je prends mon temps  Wink .
Le tout prochain est Centipede, car ça fait longtemps que j'ai envie d'y jouer réellement (même si j'ai déjà essayé un modèle identique l'an dernier, mais mal réglé) !
j_c_p
j_c_p
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 236
Age : 52
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 06/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

LE CERCLE DES BORNES DISPARUES - Page 3 Empty Re: LE CERCLE DES BORNES DISPARUES

Message par leZone Ven 17 Jan 2014 - 9:37

j_c_p a écrit:
-Power Drift ok
-Limited Edition Hang On ok
-Monaco GP ok
-Buggy Boy ok
-Super Monaco GP ok
-Missile Command bientôt
-Centipede bientôt
-Breakout à plus long terme
-Rifle Range bientôt
-Stunt Pilot à plus long terme
ahhhh, ça fait plaisir de voir des electro mecaniques ! je me sens moins seul à aimer ces machines (même si je n'en ai pas)
et que de belles pièces des années 80 ! c'est top que tu les préserves !

perso je déteste les bornes jap en plastoc blanche, comme quoi, chacun ses goûts  Mr. Green 

n'ayant que peu de place (et de temps et de sous), je me contente de quelques Marquee des 80's également
j'ai un centipede d'ailleurs, en verre, magnifique mais extrêmement fragile
LE CERCLE DES BORNES DISPARUES - Page 3 Marquee%20Centipede%20natural%20light
si quelqu'un a des astuces pour préserver les encres sur verre, ça m'intéresse, car maintenant elles ont 30 ans et les peintures commencent à s'écailler  Sad
leZone
leZone
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 7204
Age : 51
Localisation : 49
Date d'inscription : 08/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

LE CERCLE DES BORNES DISPARUES - Page 3 Empty Re: LE CERCLE DES BORNES DISPARUES

Message par Dagnirendae Ven 17 Jan 2014 - 10:05

un pti coup de verni ?
Dagnirendae
Dagnirendae
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1735
Age : 47
Localisation : 78
Date d'inscription : 02/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

LE CERCLE DES BORNES DISPARUES - Page 3 Empty Re: LE CERCLE DES BORNES DISPARUES

Message par leZone Ven 17 Jan 2014 - 10:53

bah, le vernis le problème c'est qu'il se dégrade, il jauni, craquelle également
j'ai aussi pensé à des vyniles autocollants (étant dans le milieu), mais les colles se détruisent au bout de quelques années également

je cherche quelque chose qui préserve, au même titre que l'on préserve et restaure des peintures anciennes, et qui conserve aussi pour dans 100 ou 200 ans
il s'agit de peintures du siècle dernier quand même Wink

les marquee plastique tiennent bien mieux (pas à 100%), mais les verre s'écaillent majoritairement
c'est un peu aussi le pb sur les front end de flippers
leZone
leZone
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 7204
Age : 51
Localisation : 49
Date d'inscription : 08/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

LE CERCLE DES BORNES DISPARUES - Page 3 Empty Re: LE CERCLE DES BORNES DISPARUES

Message par j_c_p Ven 17 Jan 2014 - 13:55

LeZone, il semblerait qu'on ait des goûts semblables (j'aime aussi une certaine diversité)  Wink.
Sinon, pour la protection des glaces abîmées, il y a pas mal de sujets dessus, genre là.
Personnellement, comme protection, j'utilise du mylar de bonne qualité (mais c'est aussi difficile à trouver) afin d'éviter tout souci lors de manipulation et pour fixer les glaces dans le temps.
Pour ta marquee Centipede, c'est un modèle US (couleur de fond reconnaissable) cabaret.
Voici la mienne (version euro donc, comme sur le flyer officiel d'ailleurs) : http://img2.uplood.fr/free/s3u4_centipedecabaret3.jpg

Je  ne collectionne pas les marquee, mais j'en ai cependant une que j'aime bien (Joust) :
LE CERCLE DES BORNES DISPARUES - Page 3 Jrok
À propos de la petite carte rouge :
Spoiler:
j_c_p
j_c_p
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 236
Age : 52
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 06/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum