GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Je suis, malaaaaaaaaaadeuuuuuuuuu!!!!!!

+8
scaravagor
Calou
oOSphaXOo
lessthantod
Wil_le_gg
JungleRat556
nous2bis
Red link
12 participants

Aller en bas

Je suis, malaaaaaaaaaadeuuuuuuuuu!!!!!! Empty Je suis, malaaaaaaaaaadeuuuuuuuuu!!!!!!

Message par Red link Jeu 12 Déc 2013 - 1:20

Mes chères collègues, nous accueillons aujourd'hui un nouveau membre dans notre communauté. Je vais le laisser se présenter...

Bonjour, je m'appelle Red link...

BONJOUUUR RED LINK!

Alors voilà, comme beaucoup ici présent, je suis atteint d'un grand nombre de maladies, toute tournées autour du même type de pathologie, à savoir une forte réaction aux atomes et molécules composants les consoles de jeux vidéo. Tout cela a commencé quand je n'avais que deux ans, je savais à peine marcher que mon chemin a croisé celui d'une Mega Drive, et là ce fut le début de la fin. Les autres constructeurs y seront passés aussi, Sony, Nintendo, Microsoft, ma soif de jooystick étai sans limite...

Mais aujourd'hui, les choses ont évolué. La vie active, de famille, blablabla, un tas de choses qui font que j'ai un peu laissé les jeux vidéo de côté ces derneirs temps.

Pour la petite info, et pour ceux qui connaissent, je me suis attelé ce dernières années à la réalisation frénétique de "Machinimas" (sur les Jeux Halo). C'est une discipline passionnante, mais vraiment chronophage, j'ai donc mis ma première passion de côté dernièrement.

Mais aujourd'hui, je suis bien loin d'être repu! Au contraire, j'ai faim, vraiment faim! Mais il ne s'agit pas d'un faim ordinaire, c'est pas le petit casse-dalle qu'on se prend en milieu d'aprem! Nanananan, là c'est l'appétit féroce, j'ai les crocs quoi! Et plus particulièrement, mon corps est en manque de sensations fortes, des sensations d'antan...

Je vous laisse donc deviner la suite. Je suis tombé sur ce forum, visiblement essentiellement tourné vers le rétrogaming, et j'ai craqué. Moi qui subit la nostalgie des années d'or du jeux vidéo depuis des mois et des mois, j'ai décidé de lever le pied dans mes activités annexes afin de retâter du pad bien à l'ancienne. Seul hic, ma plus vieille console est actuellement la PS One...  Mr. Green 

Les autres ont disparu au bataillon, ou n'ont tout simplement jamais figuré dans ma ludothèque (oui, je fais partie des ces fans de Nintendo qui ont commencé avec la Game cube et qui squattaient avant toute les autres consoles chez les potes).

J'avais dans l'idée que les N64 et autres Snes couteraient un bras (voire le corps entier) sur le net, mais en me renseignant, je me suis rendu compte que c'était plus qu'abordable. Donc j'ai en projet de me procurer dans un premier temps un N64 ce Noêl, et par la suite, certainement en faire de même pour d'autre consoles que je n'ai pas eu la chance de posséder à l'époque....

J'ai vu qu'il y avait pleins d'offre et de choses intéressantes dans le coin, j'espère que je pourrai pourquoi pas trouver mon bonheur! D'ailleurs si vous avez des propositions ou des pistes pour mes recherches, je suis bien sûr intéressé.

Voilà, je crois que tout, enfin pas tout, mais tout ce qui serait utile à dire ici a été dit. Sur ce, je vais de ce pas visiter ce forum qui m'a l'ai d'être vraiment convivial, comme je les aime.

A bientôt la compagnie!

Love! <3
Red link
Red link
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1855
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 12/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Je suis, malaaaaaaaaaadeuuuuuuuuu!!!!!! Empty Re: Je suis, malaaaaaaaaaadeuuuuuuuuu!!!!!!

Message par nous2bis Jeu 12 Déc 2013 - 2:23

Salut et bienvenue
Tu viens d'où?
nous2bis
nous2bis
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 6017
Age : 32
Localisation : Straßburg
Date d'inscription : 01/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Je suis, malaaaaaaaaaadeuuuuuuuuu!!!!!! Empty Re: Je suis, malaaaaaaaaaadeuuuuuuuuu!!!!!!

Message par JungleRat556 Jeu 12 Déc 2013 - 6:51

Salut et bienvenue.
JungleRat556
JungleRat556
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1986
Age : 51
Localisation : Franche-Comté
Date d'inscription : 26/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Je suis, malaaaaaaaaaadeuuuuuuuuu!!!!!! Empty Re: Je suis, malaaaaaaaaaadeuuuuuuuuu!!!!!!

Message par Invité Jeu 12 Déc 2013 - 6:53

Bienvenue. :)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je suis, malaaaaaaaaaadeuuuuuuuuu!!!!!! Empty Re: Je suis, malaaaaaaaaaadeuuuuuuuuu!!!!!!

Message par Wil_le_gg Jeu 12 Déc 2013 - 7:14

Salut et bienvenue !
Wil_le_gg
Wil_le_gg
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1059
Age : 42
Localisation : Aix Les Bains
Date d'inscription : 05/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Je suis, malaaaaaaaaaadeuuuuuuuuu!!!!!! Empty Re: Je suis, malaaaaaaaaaadeuuuuuuuuu!!!!!!

Message par lessthantod Jeu 12 Déc 2013 - 7:18

Bienvenue à toi Red link! Wink
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73724
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Je suis, malaaaaaaaaaadeuuuuuuuuu!!!!!! Empty Re: Je suis, malaaaaaaaaaadeuuuuuuuuu!!!!!!

Message par oOSphaXOo Jeu 12 Déc 2013 - 7:25

bienvenue
oOSphaXOo
oOSphaXOo
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1797
Age : 45
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 04/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Je suis, malaaaaaaaaaadeuuuuuuuuu!!!!!! Empty Re: Je suis, malaaaaaaaaaadeuuuuuuuuu!!!!!!

Message par Calou Jeu 12 Déc 2013 - 11:50

Bienvenue!
Calou
Calou
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11269
Age : 44
Localisation : Breizh
Date d'inscription : 09/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Je suis, malaaaaaaaaaadeuuuuuuuuu!!!!!! Empty Re: Je suis, malaaaaaaaaaadeuuuuuuuuu!!!!!!

Message par scaravagor Jeu 12 Déc 2013 - 11:52

Bienvenue et joyeux Noël!!


ps: pour un Noël heureux vient voir ma boutique ou je vends un lot N64 sympa Wink
scaravagor
scaravagor
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4835
Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Je suis, malaaaaaaaaaadeuuuuuuuuu!!!!!! Empty Re: Je suis, malaaaaaaaaaadeuuuuuuuuu!!!!!!

Message par darktet Jeu 12 Déc 2013 - 12:00

Welcom red link!
Tu trouveras dans cet hopital,ton bonheur,La N64 et la Game cube ça vaut rien,meme si on te fais miroiter le contraire sur le net.Bon pour certains jeux la ce peux se corser niveau prix car y'a de plus en plus de demande pour une offre qui n'est pas illimité.
darktet
darktet
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7479
Age : 45
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 05/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Je suis, malaaaaaaaaaadeuuuuuuuuu!!!!!! Empty Re: Je suis, malaaaaaaaaaadeuuuuuuuuu!!!!!!

Message par Gumguma Jeu 12 Déc 2013 - 12:39

Salut!
avatar
Gumguma
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 110
Age : 42
Localisation : Montauban
Date d'inscription : 09/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Je suis, malaaaaaaaaaadeuuuuuuuuu!!!!!! Empty Re: Je suis, malaaaaaaaaaadeuuuuuuuuu!!!!!!

Message par Paradis Jeu 12 Déc 2013 - 18:21

Salutation et bienvenue
Paradis
Paradis
Docteur *
Docteur *

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 23217
Age : 18
Localisation : Agrabah Café
Date d'inscription : 24/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Je suis, malaaaaaaaaaadeuuuuuuuuu!!!!!! Empty Re: Je suis, malaaaaaaaaaadeuuuuuuuuu!!!!!!

Message par benlabrocante Jeu 12 Déc 2013 - 18:27

Salut et bienvenue a toi
benlabrocante
benlabrocante
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11836
Age : 43
Localisation : le theil (61)
Date d'inscription : 26/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Je suis, malaaaaaaaaaadeuuuuuuuuu!!!!!! Empty Re: Je suis, malaaaaaaaaaadeuuuuuuuuu!!!!!!

Message par Red link Ven 13 Déc 2013 - 0:52

Merci pour cet accueil chaleureux! (avec le froid qui fait en ce moment, ça fait pas de mal).

Sinon je viens de Haute-Normandie. Wink

En tout cas je vais commencer à farfouiller à droite à gauche, car je ne doute pas qu'il y ait des choses intéressantes par ici, compte tenu du nombre d'utilisateurs entre autre. Il y a notamment des jeux de Game Cube que j'adorerais retrouver, entre autre. <3
Red link
Red link
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1855
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 12/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum