GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mini top PS4 (pour s'échauffer)

+7
gatsuforever
kalo99
FK-corporation
philip
cyph
AcidRain
drfloyd
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Mini top PS4 (pour s'échauffer) - Page 2 Empty Re: Mini top PS4 (pour s'échauffer)

Message par Torken Lun 20 Jan 2014 - 23:34

Contrast est sympa à jouer..mais pas du tout du niveau d un jeu nextgen. .enfin c est du indé...espérons que les jeu utilisant l unreal engine 3 et  havock  vont céder la place aux nouvelles génération de moteurs assez vite! D ailleurs sur ACIV après quelques heures il y a des textures et un manque de polygones affreux par moment!!! on voit que le jeu  est purement crossgen. ..

Torken
Patient contaminé

Nombre de messages : 960
Date d'inscription : 25/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mini top PS4 (pour s'échauffer) - Page 2 Empty Re: Mini top PS4 (pour s'échauffer)

Message par Torken Lun 20 Jan 2014 - 23:37

Ouais_supère a écrit:
drfloyd a écrit:
Je crois que seuls les fans d'arcade (les vrais, ceux qui jouaient dans les cafés) peuvent comprendre ce que je ressent vis à vis du framerate.


Pas seulement.

Quand tu as connu l'époque des 286, 386, 486, et que les derniers jeux parus nécessitaient toujours les quelques Mhz que t'avais pas dans ton processeur pour être appréciés à pleine vitesse, tu apprécies la fluidité comme qualité fondamentale.

Surtout que j'ai toujours été très fan des jeux de voiture.
Sur 286 les jeux étaient en 2 couleurs. .. afro
Torken
Torken
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 960
Age : 44
Localisation : Thiant Nord
Date d'inscription : 25/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum