GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Allez-vous acheter une console pour la fin de l'année ?

+41
philip
Rétro-SFC
tartinojo
vingazole
Nadeon
JP6973
scaravagor
antoniomontana71
ralflo34
barbarian_bros
PR180.2
koba_999
zzoomm
lessthantod
Senti
Nekoma
Guillianseed
ZE NEO GEEK
hardt
axelstone
Georgesstobbart
mikachu
ankhar
Starfox18
Bandjo
Cathedrale
Francklin29
Calou
DogmA
Kaméha
toyafr
warriors 33
le basque
MastaYoda
Shura93
Beusse
JBec
tilou
Earthworm jo
Fellock
iwillbeback
45 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Allez-vous acheter une console pour la fin de l'année ?

Allez-vous acheter une console pour la fin de l'année ?  - Page 4 Vote_lcap36%Allez-vous acheter une console pour la fin de l'année ?  - Page 4 Vote_rcap 36% 
[ 36 ]
Allez-vous acheter une console pour la fin de l'année ?  - Page 4 Vote_lcap22%Allez-vous acheter une console pour la fin de l'année ?  - Page 4 Vote_rcap 22% 
[ 22 ]
Allez-vous acheter une console pour la fin de l'année ?  - Page 4 Vote_lcap2%Allez-vous acheter une console pour la fin de l'année ?  - Page 4 Vote_rcap 2% 
[ 2 ]
Allez-vous acheter une console pour la fin de l'année ?  - Page 4 Vote_lcap5%Allez-vous acheter une console pour la fin de l'année ?  - Page 4 Vote_rcap 5% 
[ 5 ]
Allez-vous acheter une console pour la fin de l'année ?  - Page 4 Vote_lcap1%Allez-vous acheter une console pour la fin de l'année ?  - Page 4 Vote_rcap 1% 
[ 1 ]
Allez-vous acheter une console pour la fin de l'année ?  - Page 4 Vote_lcap34%Allez-vous acheter une console pour la fin de l'année ?  - Page 4 Vote_rcap 34% 
[ 34 ]
 
Total des votes : 100
 
 

Allez-vous acheter une console pour la fin de l'année ?  - Page 4 Empty Re: Allez-vous acheter une console pour la fin de l'année ?

Message par zzoomm Mer 4 Déc 2013 - 10:12

un peu plus !!! 500 boules la machine, 59€ la manette, 60€ le jeu (X3)

zzoomm
REVENDEUR
REVENDEUR

Nombre de messages : 7020
Date d'inscription : 18/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Allez-vous acheter une console pour la fin de l'année ?  - Page 4 Empty Re: Allez-vous acheter une console pour la fin de l'année ?

Message par Nelerum Mer 4 Déc 2013 - 10:32

Non pas de next gen pour cette année. Peut etre 2014. 
Ou alors je me trouve une Wii d'occaz histoire de rattraper un peu de retard. Je n'ai pas de PS360 non plus et le jeux sur PC commence à me lourder.
Nelerum
Nelerum
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 51
Age : 34
Localisation : Nord
Date d'inscription : 03/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Allez-vous acheter une console pour la fin de l'année ?  - Page 4 Empty Re: Allez-vous acheter une console pour la fin de l'année ?

Message par JP6973 Mer 4 Déc 2013 - 11:43

Ce qui me gêne le plus avec ces nouvelles bécanes c'est l'absence de rétro-compatibilité...L'idée derrière tout ça semble être la dématérialisation des jeux : ces consoles ressembles de + en + a des box qui vont nous proposer des jeux (anciens et nouveaux) en téléchargement...payant.

De plus le catalogue a court terme ne semble pas folichon...bref, je reste avec ma PS3 que je viens d'acheter d'occase, une 60 G rétro-compatible PSX/PS2/PS3 ! cheers
JP6973
JP6973
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 813
Age : 56
Localisation : rhone alpes
Date d'inscription : 13/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Allez-vous acheter une console pour la fin de l'année ?  - Page 4 Empty Re: Allez-vous acheter une console pour la fin de l'année ?

Message par iwillbeback Mer 4 Déc 2013 - 11:52

zzoomm a écrit:un peu plus !!! 500 boules la machine, 59€ la manette, 60€ le jeu (X3)
(+ 84€ d'abonnement annuel) x nombres d'années de jeux en lignes
avatar
iwillbeback
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10350
Age : 98
Localisation : ||lll|||llll|llll||||
Date d'inscription : 19/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Allez-vous acheter une console pour la fin de l'année ?  - Page 4 Empty Re: Allez-vous acheter une console pour la fin de l'année ?

Message par Invité Mer 4 Déc 2013 - 13:19

fofo.rider a écrit:
zzoomm a écrit:un peu plus !!! 500 boules la machine, 59€ la manette, 60€ le jeu (X3)
(+ 84€ d'abonnement annuel) x nombres d'années de jeux en lignes
=

Allez-vous acheter une console pour la fin de l'année ?  - Page 4 Ooct-pigeon-Copie
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Allez-vous acheter une console pour la fin de l'année ?  - Page 4 Empty Re: Allez-vous acheter une console pour la fin de l'année ?

Message par Rollon Mer 4 Déc 2013 - 15:30

Je me remembre de cette époque ou les l'effet de yoyo des performances régnait entre le pc et les consoles, un coup je te dépasse et un autre ou je me fait passer devant.
Bah le problème est que nos consoles d'aujourd'hui ont les défauts de nos pc, dont les nombreuses mises à jour du système , patchs et au niveau des virus je commence à renifler les mémerdes... J'ai toujours été plus console que pc (branchement simple, utilisation facile) mais avec l'avènement des box qui font tout et n'importe quoi je deviens septique. Le multimédia est le grand revers des consoles osé encore nous sortir la même musique, risque encore une fois de nous faire vendre plus du concept casual que des jeux. Bah oui l'avantage des consoles c'est je branche, je joue et je me fout du reste...seul Nintendo garde le principe. Alors cette génération je dit non, peut être pour moi l'an prochain une 360 (j'ai toujours un train de retard) et pour la suite j'espère que Nintendo va se réveiller et je regarde avec intérêt le projet de Valve, qui j'espère va regonfler le marché du jeu-vidéo sans entrer dans les sempiternelles rustines de mises à jour.

PS pour Sony et Microsoft, tout le monde n'a pas du haut-débit, internet n'est pas encore obligatoire dans les chaumières, faire payer le online c'est carrément ahurissant. Et j'ai hâte dans 3 ans de voir les tablettes dépasser la next-gen et comme dirait Cartman 'ça craint'...
Rollon
Rollon
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 243
Age : 42
Localisation : Riols
Date d'inscription : 30/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum