GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Votre achat de la PS4

+45
Raoh
MajiinBobo
Don Cursino
elwing35
freeman034
nemesis91290
FK-corporation
kaizoku_otoko
nicolpodo
espacejimmy
kementari
gatsuforever
badid
Snoz
UnholyFeast
Ataré
philip
Meeyavi
fredinho67
saeba13
drfloyd
Zelda4ever
rico996
raiden_project
cyph
mikado
Kaméha
JBec
Dr House
Nekoma
NeoNuke
Vlaix
kalo99
Starfox18
tilou
NinjaStorm_banni
naoned_west
boublo
skyw4lkr
Cathedrale
mateo
antoniomontana71
elpolo
AcidRain
Torken
49 participants

Page 7 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

Votre achat de la PS4  - Page 7 Empty Re: Votre achat de la PS4

Message par Torken Mer 29 Jan 2014 - 17:08

Warhol a écrit:Ma PS4 vient d'arriver d'Angleterre (pré-commandée il y à 10 jours!assassinc après-midi NBA 2K14 !!!!!!!!!!
Roooh tu veux pas jouer à du crossgen?? puree je suis le seul qui se tape assassin 4 What the fuck ?!? lol

Torken
Patient contaminé

Nombre de messages : 960
Date d'inscription : 25/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Votre achat de la PS4  - Page 7 Empty Re: Votre achat de la PS4

Message par FK-corporation Mer 29 Jan 2014 - 17:10

Moi clairement le seul jeu orignal spécial PS4 qui m'ait emballé c'est Resogun, en coop en ligne c'est tout simplement jouissif. Sinon Battlefield 4 qui pour une fois, propose un solo excellent !
FK-corporation
FK-corporation
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 13575
Age : 36
Localisation : Salon de Provence
Date d'inscription : 27/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Votre achat de la PS4  - Page 7 Empty Re: Votre achat de la PS4

Message par Torken Mer 29 Jan 2014 - 17:15

Ouep en multi resogun. .. .mais quand même on tourne en rond... lol!
Torken
Torken
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 960
Age : 44
Localisation : Thiant Nord
Date d'inscription : 25/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Votre achat de la PS4  - Page 7 Empty Re: Votre achat de la PS4

Message par Starfox18 Mer 29 Jan 2014 - 17:16

Torken a écrit:Ouep en multi resogun. .. .mais quand même on tourne en rond... lol!
Sur le pont d'Avignon...  lol!
Starfox18
Starfox18
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4701
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Votre achat de la PS4  - Page 7 Empty Re: Votre achat de la PS4

Message par fredinho67 Mer 29 Jan 2014 - 18:22

Resogun est excellent
En solo vous en êtes ou ? Moi je viens de finir le jeu en vétéran, j'en ai bavé sur le dernier niveau j'ai mis l'aprem à le faire
fredinho67
fredinho67
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11033
Age : 40
Date d'inscription : 05/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Votre achat de la PS4  - Page 7 Empty Re: Votre achat de la PS4

Message par Invité Mer 29 Jan 2014 - 18:48

Je compte me le prendre ce p'tit Resogun, c'est certain !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre achat de la PS4  - Page 7 Empty Re: Votre achat de la PS4

Message par Invité Mer 29 Jan 2014 - 21:24

fredinho67 a écrit:
Batdag a écrit:

Sinon j'ai vraiment trop du mal à finir ce foutu Killzone. C'est sympa mais ça manque cruellement d'ambition et je ne sais pas si c'est moi mais le jeu est lonnnnggggggg, trop long

Tiens c'est marrant car aujourd'hui on peste tous contre les fps qui ne durent que 4 ou 5 heures en solo.Il fait combien le solo su killzone ?
Moi je suis toujours au début  MDR  franchement j'accroche pas

non mais là c'est que c'est inintéressant au possible...autant je peux passer 15 heures sur un Bioshock autant là le jeu me gonfle bien comme il le faut.

Toutefois la fin réserve tout de même de bonnes surprises dans le level design, y'a des choses asser intéressantes.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre achat de la PS4  - Page 7 Empty Re: Votre achat de la PS4

Message par freeman034 Mer 29 Jan 2014 - 21:32

Moi j'ai ma PS4 depuis le jour où elle est sortie (28 novembre), je ne l'ai toujours pas déballée
lol!
freeman034
freeman034
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 56
Age : 38
Localisation : Béziers
Date d'inscription : 11/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Votre achat de la PS4  - Page 7 Empty Re: Votre achat de la PS4

Message par drfloyd Mer 29 Jan 2014 - 23:13

fk-corporation a écrit:Moi clairement le seul jeu orignal spécial PS4 qui m'ait emballé c'est Resogun, en coop en ligne c'est tout simplement jouissif. Sinon Battlefield 4 qui pour une fois, propose un solo excellent !

c'est vrai que le solo de BF4 n'est pas mauvais, sans surprise, avec gestion de la vie Jesus Christ, mais sympa quand meme.

_______________________________________________________
Votre achat de la PS4  - Page 7 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181780
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Votre achat de la PS4  - Page 7 Empty Re: Votre achat de la PS4

Message par FK-corporation Mer 29 Jan 2014 - 23:28

Resogun je l'ai fini et platiné, il fallait faire le jeu en mode professionnel, c'est assez hard mais avec de l'entraînement ça passe. Sinon BF4 est un des meilleurs solo de Fps que j'ai jamais fait. C'est très court mais intense ! Une bande son totalement incroyable et des graphismes somptueux. Je jouais sur un vidéo projecteur avec un home cinéma. Autant dire que c'était la guerre dans mon salon, mes collocs me regardaient jouer et ils hallucinaient.
J'ai même téléchargé la bo car les musiques sont incroyable, elles mettent vraiment à fond dans l'ambiance.
FK-corporation
FK-corporation
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 13575
Age : 36
Localisation : Salon de Provence
Date d'inscription : 27/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Votre achat de la PS4  - Page 7 Empty Re: Votre achat de la PS4

Message par elwing35 Sam 1 Fév 2014 - 12:11

Si jamais des gens en cherchent yen a 4 de dispo arrive ce matin. Me mp au besoin
elwing35
elwing35
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2637
Age : 37
Localisation : Le Nord !
Date d'inscription : 23/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Votre achat de la PS4  - Page 7 Empty Re: Votre achat de la PS4

Message par Don Cursino Sam 1 Fév 2014 - 12:25

Perso, je trouve qu'il manque quelque chose d'essentiel au Killzone: une putain d'âme! Ce jeu est une coquille vide. Alors oui, c'est joli par moment, mais ça s'arrête là. C'est simple, je n'ai pas remis le cd dans ma PS depuis le 1er essai et pourtant ce n'est pas comme si j'avais 3000 jeux. 

Bref, un conseil: faut profiter de le revendre maintenant qu'il vaut encore un peu de sous. Voilà sa seule utilité pour ceux qui l'auraient eu dans le pack originel. 

Sinon oui, Resogun déchire et NBA2k est une sacrée baffe pour qui aime un tant soit peu le sport. EA peut clairement retourner pleurer dans les jupes de sa mère! Et en passionné de foot US que je suis, ça ne me fait que prier + fort pour qu'EA finisse par perdre les droits sur la NFL afin que la série NFL2K renaisse de ses cendres!
Don Cursino
Don Cursino
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 7
Age : 40
Localisation : Genève
Date d'inscription : 31/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Votre achat de la PS4  - Page 7 Empty Re: Votre achat de la PS4

Message par MajiinBobo Sam 1 Fév 2014 - 12:28

Pour ma part sur ps4 j'ai:
Killzone: sympa mais j'ai décroché en solo.
AC4: excellent et looong, je dois en être à 60%
bf4: solo fini, vraiment sympa. Niveau multi j'y joue uniquement avec un pote.
Lego marvel: Lego + Marvel = que du bonheur :)
MajiinBobo
MajiinBobo
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 549
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 12/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Votre achat de la PS4  - Page 7 Empty Re: Votre achat de la PS4

Message par Invité Sam 1 Fév 2014 - 23:09

c'est vraiment marrant parce que les avis sont vraiment les mêmes! c'est drôle de voir que l'on a tous décroché sur Killzone, fini (et trouvé sympa) le solo de BF4 etc

je vais me forcer de finir Killzone aujourd'hui

Sinon j'attends avec une exrtême impatience Outlast qui ne va plus tarder!!!!  bounce  bounce
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre achat de la PS4  - Page 7 Empty Re: Votre achat de la PS4

Message par FK-corporation Sam 1 Fév 2014 - 23:16

Batdag a écrit:c'est vraiment marrant parce que les avis sont vraiment les mêmes! c'est drôle de voir que l'on a tous décroché sur Killzone, fini (et trouvé sympa) le solo de BF4 etc

je vais me forcer de finir Killzone aujourd'hui

Sinon j'attends avec une exrtême impatience Outlast qui ne va plus tarder!!!!  bounce  bounce

Pareil, Killzone j'ai laché au bout d'une heure. Ils ont un problème récurrent dans cette série. Comme le disait plus haut, LA SERIE KILLZONE MANQUE D'AME ! C'est beau mais le scénario est mal mis en scène, on arrive pas à s'accrocher aux personnages. Moi cette série ne me fait ni chaud, ni froid même si c'est joli.

Sinon pareil que toi pour Outlast, j'ai hâte, moi qui suit fan de survival, ça a l'air vraiment pas mal !
FK-corporation
FK-corporation
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 13575
Age : 36
Localisation : Salon de Provence
Date d'inscription : 27/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Votre achat de la PS4  - Page 7 Empty Re: Votre achat de la PS4

Message par MajiinBobo Sam 1 Fév 2014 - 23:19

Batdag a écrit:c'est vraiment marrant parce que les avis sont vraiment les mêmes! c'est drôle de voir que l'on a tous décroché sur Killzone, fini (et trouvé sympa) le solo de BF4 etc

je vais me forcer de finir Killzone aujourd'hui

Sinon j'attends avec une exrtême impatience Outlast qui ne va plus tarder!!!!  bounce  bounce

C'est vrai...

Outlast je l'attend également!! il a l'air bien comme survival horror et il doit avoir une ambiance de fou a première vue!

Après dans un autre style je conseil "don't Starve", un jeu vraiment excellent! même si il est en anglais, ça se joue plutôt bien. Il est très addictif :Dun vrai bonheur.
MajiinBobo
MajiinBobo
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 549
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 12/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Votre achat de la PS4  - Page 7 Empty Re: Votre achat de la PS4

Message par Invité Sam 1 Fév 2014 - 23:21

oui de plus y'a Infamous qui arrive à grands pas et c'est là où je me marre bien quand je lis que Sony n'a rien DU TOUT (mais alors rien du tout) à proposer et que la One est LARGEMENT au dessus en terme de ludothèque. Sacrés fanboys

j'ai contrast à finir également et c'est vrai qu'il y a aussi Don't Starve! ça faisait un moment que je n'avais pas branché ma play.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre achat de la PS4  - Page 7 Empty Re: Votre achat de la PS4

Message par MajiinBobo Dim 2 Fév 2014 - 0:29

Don't Starve j'ai vraiment adoré, jeu de survie a la mode Tim burton :) j'adore le style graphique.

Contrast j'ai pas accroché par contre... l'univers et son style plateforme un peu ennuyeux je trouve, moyen je trouve. Niveau "patte graphique" il y a rien a dire par contre, chapeau.
MajiinBobo
MajiinBobo
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 549
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 12/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Votre achat de la PS4  - Page 7 Empty Re: Votre achat de la PS4

Message par Invité Dim 2 Fév 2014 - 2:50

oui pareil, j'ai décroché sur contrast. Super univers, super concept mais j'sais pas...manque un p'tit quelque chose
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre achat de la PS4  - Page 7 Empty Re: Votre achat de la PS4

Message par naoned_west Dim 2 Fév 2014 - 2:53

ON va dire que l'idée de contrast est bonne... mais tout le monde n'est pas nintendo...

Le jeu plateforme n'est donné à tout le monde..... reste l'histoire....
naoned_west
naoned_west
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2981
Age : 52
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Votre achat de la PS4  - Page 7 Empty Re: Votre achat de la PS4

Message par gatsuforever Dim 2 Fév 2014 - 3:30

fk-corporation a écrit:
Batdag a écrit:c'est vraiment marrant parce que les avis sont vraiment les mêmes! c'est drôle de voir que l'on a tous décroché sur Killzone, fini (et trouvé sympa) le solo de BF4 etc

je vais me forcer de finir Killzone aujourd'hui

Sinon j'attends avec une exrtême impatience Outlast qui ne va plus tarder!!!!  bounce  bounce

Pareil, Killzone j'ai laché au bout d'une heure. Ils ont un problème récurrent dans cette série. Comme le disait plus haut, LA SERIE KILLZONE MANQUE D'AME ! C'est beau mais le scénario est mal mis en scène, on arrive pas à s'accrocher aux personnages. Moi cette série ne me fait ni chaud, ni froid même si c'est joli.

Oulà... Je suis un grand fan des Killzone et je peux te dire clairement que cette saga a une âme bien au contraire. Killzone c'est un univers, c'est un style d'ennemi inégalable "les Hellgasts" qui à eux seuls donne déjà tous le plaisir de jouer à killzone.
J'ai commencé les Killzone dès le 1er sur Ps2, et c'était déjà un grand jeu à l'époque.

Je ne te parle même pas de Killzone 2 sur ps3, qui est un des meilleurs fps (pour moi) sur ps3, avec le big boss l'un des plus charismatiques de la current gen ( Radec pour ne pas le citer), Killzone 3 est pareille un grand jeu, bien que moins bien que l'inégalable Killzone 2. Killzone libération sur psp qui est aussi un trés bon jeu.

Pour reparler de Killzone 4, c'est un trés bon Killzone où on en apprends plus sur les Hellgasts et où on les voit de manière différente. Pour vraiment apprécier Killzone 4 il faut connaitre un peu les épisodes précédant.

J'ai finis Killzone 4, j'ai fait beaucoup de multi et la je suis entrain de le refaire en difficile en récupérant tous les items cachés.
gatsuforever
gatsuforever
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2762
Age : 43
Date d'inscription : 01/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Votre achat de la PS4  - Page 7 Empty Re: Votre achat de la PS4

Message par Raoh Dim 2 Fév 2014 - 6:50

Killzone 2 est vraiment un putain de jeu et un des meilleurs FPS console. Et justement il a bien plus d'âme que 99% des fps : fond intelligent, univers hyper complet et détaillé, direction artistique de fou, badguy excellent et hyper charismatique (Radec) et super bossfight contre lui.
Killzone 2 est un MONSTRE de charisme. Et le gameplay est excellent, jamais égalé dans le genre car on a vraiment la sensation de porter tout notre armement. Génial, mon FPS préféré sur cette gen avec Far Cry 3.

Par contre j'ai pas aimé KZ1 et 3 (l'épisode PS4 et PSP j'ai pas encore fait par contre).
Raoh
Raoh
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1236
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Votre achat de la PS4  - Page 7 Empty Re: Votre achat de la PS4

Message par FK-corporation Dim 2 Fév 2014 - 7:26

Raoh a écrit:Killzone 2 est vraiment un putain de jeu et un des meilleurs FPS console. Et justement il a bien plus d'âme que 99% des fps : fond intelligent, univers hyper complet et détaillé, direction artistique de fou, badguy excellent et hyper charismatique (Radec) et super bossfight contre lui.
Killzone 2 est un MONSTRE de charisme. Et le gameplay est excellent, jamais égalé dans le genre car on a vraiment la sensation de porter tout notre armement. Génial, mon FPS préféré sur cette gen avec Far Cry 3.

Par contre j'ai pas aimé KZ1 et 3 (l'épisode PS4 et PSP j'ai pas encore fait par contre).

Bon alors effectivement je n'ai fait que Killzone 1 et 3 et jamais le 2. En tout cas le 3 je l'ai trouvé horrible, je me suis ennuyé à mourir. Les héros m'insupportaient, je trouvais ça cucul à mort, ça m'a gâché le jeu. Alors peut-être que le 2 est génial mais bon... Je n'arrive pas à accrocher à cette série.
FK-corporation
FK-corporation
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 13575
Age : 36
Localisation : Salon de Provence
Date d'inscription : 27/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Votre achat de la PS4  - Page 7 Empty Re: Votre achat de la PS4

Message par Cathedrale Dim 2 Fév 2014 - 7:45

le 2 est à des kilomètres du 3 et effectivement un des meilleurs fps console !!!

difficulté bien dosée, faut user de stratégie, ça fout les nerfs à vif, l'ambiance est prenante, une pépite!
Cathedrale
Cathedrale
Interne
Interne

Féminin Nombre de messages : 9711
Age : 35
Localisation : Strasburger
Date d'inscription : 30/07/2013

http://www.lachambredurobot.net

Revenir en haut Aller en bas

Votre achat de la PS4  - Page 7 Empty Re: Votre achat de la PS4

Message par Dexter-95 Dim 2 Fév 2014 - 9:28

freeman034 a écrit:Moi j'ai ma PS4 depuis le jour où elle est sortie (28 novembre), je ne l'ai toujours pas déballée
lol!
j'en suis pas loin moi non plus...acheter par pur hasard puisque dispo a Carrouf proche de chez moi le 24/12... santa ...deballée...installée et pas de jeu...
15j après chez acheté NBA 2K 14, essayé 1 fois et depuis....je ne l'ai pas rallumée....  Embarassed
Dexter-95
Dexter-95
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2545
Age : 53
Localisation : IDF
Date d'inscription : 28/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Votre achat de la PS4  - Page 7 Empty Re: Votre achat de la PS4

Message par drfloyd Dim 2 Fév 2014 - 9:38

LOL

Bah devendez la console tout de suite, vous pouvez je pense récuperer votre investissement sans perdre un centime.

Perso adorant NBA 2K14 je ne regrette pas d'avoir investi d'entrée.

_______________________________________________________
Votre achat de la PS4  - Page 7 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181780
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Votre achat de la PS4  - Page 7 Empty Re: Votre achat de la PS4

Message par Dexter-95 Dim 2 Fév 2014 - 9:42

Oui oui excellent NBA 2k !!!! mais j'trouve ça un peu fouilli et pas très "stratégique", mais bon je la garde j'attend tout le reste...et puis il y a un "bruit" qui courre comme quoi elle serait bientôt rétro compatible Ps1 et Ps2 via une prochaine mise a jour...juste un point pas clair : par achat des jeux via le PSN ou bien par la lecture des galettes d'origine...
Dexter-95
Dexter-95
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2545
Age : 53
Localisation : IDF
Date d'inscription : 28/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Votre achat de la PS4  - Page 7 Empty Re: Votre achat de la PS4

Message par fredinho67 Dim 2 Fév 2014 - 9:52

pour la retro compatibilité je pense connaitre la réponse vu la politique depuis la ps3  Mad va faloir se connecter au psn pour profiter de NOS vieux jeux

sinon moi j'ai pris battlefield et black flag comme ça j'ai du jeu jusqu'au prochaines sorties
fredinho67
fredinho67
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11033
Age : 40
Date d'inscription : 05/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Votre achat de la PS4  - Page 7 Empty Re: Votre achat de la PS4

Message par koji77 Dim 2 Fév 2014 - 10:11

fini cette semaine black flag vraiment pas mal  , recu tomb raider grosse claque visuel  Shocked
koji77
koji77
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 220
Localisation : 77
Date d'inscription : 18/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Votre achat de la PS4  - Page 7 Empty Re: Votre achat de la PS4

Message par fredinho67 Dim 2 Fév 2014 - 11:51

Tu l'avais fais sur ps3 tomb raider ? Moi je l'avais fini et pas vraiment envie de raquer à nouveau
fredinho67
fredinho67
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11033
Age : 40
Date d'inscription : 05/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Votre achat de la PS4  - Page 7 Empty Re: Votre achat de la PS4

Message par Raoh Dim 2 Fév 2014 - 13:15

Fk-corporation : J'ai vraiment pas aimé le 3. Et pourtant je l'attendais comme un fou après le 2. Le 3 c'est juste un COD avec un belle direction artistique...
Je te conseille vraiment le 2.

Et +1 Cathedrale Wink
Raoh
Raoh
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1236
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum