GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Il faut arrêter de se croire sur ebay, ICI, hein

+17
sergent_buck
mikado
ptitkoopa
fredinho67
JBec
alathos
antoniomontana71
Supasaya
MTL
Reyn
fredolococo
mikachu
kirby6
patapouf
Dr House
florent1980
ulquiorra35
21 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Il faut arrêter de se croire sur ebay, ICI, hein - Page 3 Empty Re: Il faut arrêter de se croire sur ebay, ICI, hein

Message par Invité Mar 19 Nov 2013 - 20:12

Vive les échanges ! cheers 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Il faut arrêter de se croire sur ebay, ICI, hein - Page 3 Empty Re: Il faut arrêter de se croire sur ebay, ICI, hein

Message par Invité Mar 19 Nov 2013 - 20:13

onels4 a écrit:Vive les échanges ! cheers 
clairement ! :) mais qui veut d'un Fifa 95 sur MD de nos jours ? (hahaha :p )
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Il faut arrêter de se croire sur ebay, ICI, hein - Page 3 Empty Re: Il faut arrêter de se croire sur ebay, ICI, hein

Message par mikado Mar 19 Nov 2013 - 20:14

benlabrocante a écrit:je te comprends mec mais débat stérile ... Wink 
sur ce fofo, je n'achete que tres peu ... je privilégie les échanges , pour moi la base d'un forum ... l’échange et l'entraide a faire avancer la collec ...
ensuite on se crée au fil des mois un réseau de forumeurs avec qui ont aime échanger (dans tous les sens du terme sauf sexuel MDR )
Tu n’empêchera JAMAIS les gens de vendre trop (ou pas assez) cher ...
N'oublie pas que des jeux bon marché peuvent etre chers pour les autres ...
PUNAIZE  ce qu'il faut pas lire....

Mariage, entraide toussa...., brocante le matin, achat ras des paquerettes, vente à midi X10, entraide toussa....
Allez là je vais prendre 15jours...
mikado
mikado
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 582
Age : 42
Localisation : Dansmonsalon
Date d'inscription : 02/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Il faut arrêter de se croire sur ebay, ICI, hein - Page 3 Empty Re: Il faut arrêter de se croire sur ebay, ICI, hein

Message par le basque Mar 19 Nov 2013 - 20:16

mynameisrod a écrit:
le basque a écrit:En tout cas merci Rod de m'avoir vendu un Midnight resistance pas cher. Je ferais bientôt du tri dans mes jeux MD et je regarderais si je n'ai pas des choses pour toi Wink
j'ai toujours fait les jeux en dessous du prix du marché ... et de tres loin. Parce que c'est pas pour ca que je les ai payés cher - A TORT - que je dois me dire "tiens je vais le revendre + prix de FDP + culbute" ... si j'ai foiré une affaire, j'ai pas à le faire payer pour celui d'apres.

Pigeon pour les uns. Honnete pour d'autres.

Tout n'est qu'une histoire de point de vue.

Et merci pour tes futurs trucs à me proposer ! :)
hé ! J'ai une question "rien à voir" Ton avatar m'a toujours bien fait marrer et j eme demandais si c'était toi dessus?
le basque
le basque
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1164
Age : 50
Localisation : 92
Date d'inscription : 22/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Il faut arrêter de se croire sur ebay, ICI, hein - Page 3 Empty Re: Il faut arrêter de se croire sur ebay, ICI, hein

Message par Invité Mar 19 Nov 2013 - 20:17

mynameisrod a écrit:
onels4 a écrit:Vive les échanges ! cheers 
clairement ! :) mais qui veut d'un Fifa 95 sur MD de nos jours ? (hahaha :p )
Ben j'en ai échangé/vendu un paquet, ok il faut pas avoir peur/honte de vendre des jeux loose à 1€ symbolique, mais bon, si ça fait des heureux, tant mieux.

Mais bon, quand c'est trop cher pour moi, je n'achète pas, je regarde ailleurs, tant pis.
Seulement sur internet, quand c'est trop cher, on engueule le type. C'est internet quoi.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Il faut arrêter de se croire sur ebay, ICI, hein - Page 3 Empty Re: Il faut arrêter de se croire sur ebay, ICI, hein

Message par Invité Mar 19 Nov 2013 - 20:18

le basque a écrit:
mynameisrod a écrit:
le basque a écrit:En tout cas merci Rod de m'avoir vendu un Midnight resistance pas cher. Je ferais bientôt du tri dans mes jeux MD et je regarderais si je n'ai pas des choses pour toi Wink
j'ai toujours fait les jeux en dessous du prix du marché ... et de tres loin. Parce que c'est pas pour ca que je les ai payés cher - A TORT - que je dois me dire "tiens je vais le revendre + prix de FDP + culbute" ... si j'ai foiré une affaire, j'ai pas à le faire payer pour celui d'apres.

Pigeon pour les uns. Honnete pour d'autres.

Tout n'est qu'une histoire de point de vue.

Et merci pour tes futurs trucs à me proposer ! :)
hé ! J'ai une question "rien à voir" Ton avatar m'a toujours bien fait marrer et j eme demandais si c'était toi dessus?
oui c'est moi : enfin je mens peu sur qui je suis (ca aussi, une histoire d'éducation :) ) je m'appelle Rod (tout court, d'ou mynameisrod) et c'est ma photo : avant j'avais un site de musique http://www.le-hiboo.com et une copine faisait des bonnets. Un jour je lui ai demandé de faire un bonnet avec pour modele un logo que j'avais fait pour le site à l'époque ... et voilà. Et là c'etait pour me foutre de ma taille (il s'agit de la billetterie de la Maroquinerie, et chuis tellement pas grand que ma tete arrive pile à ce niveau alors qu'en taille mec normale, ca devrait clairement pas :) )
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Il faut arrêter de se croire sur ebay, ICI, hein - Page 3 Empty Re: Il faut arrêter de se croire sur ebay, ICI, hein

Message par drfloyd Mar 19 Nov 2013 - 20:31

débat stérile.

_______________________________________________________
Il faut arrêter de se croire sur ebay, ICI, hein - Page 3 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 182024
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum