GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[RECHERCHE] Batman & Robin sur SNES

2 participants

Aller en bas

[RECHERCHE] Batman & Robin sur SNES Empty [RECHERCHE] Batman & Robin sur SNES

Message par Pressouu Mer 23 Oct 2013 - 10:59

Salut à tous !

Afin de faire un joli cadeau à mon chéri fan de Batman de la série animée, je suis à la recherche du Batman & Robin sur SNES, complet bien sur et en bon état si possible ! Je suis prête à mettre le prix, si vous avez à me le proposer, mais par pitié restez raisonnables xD

Je vous souhaite une bonne journée ! 

Merci :)
Pressouu
Pressouu
Patient en incubation

Féminin Nombre de messages : 82
Age : 30
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 22/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

[RECHERCHE] Batman & Robin sur SNES Empty Re: [RECHERCHE] Batman & Robin sur SNES

Message par Rétro-SFC Mer 23 Oct 2013 - 11:11

Tu devrais préciser:
Une version Pal ou US?
Tu verra que le prix est variable selon tes critères, en US complet il sera moins cher.

Sur ebay il y en as un peu:
http://www.ebay.fr/sch/i.html?_from=R40&_sacat=0&_nkw=Batman+%26+Robin+super+nintendo&LH_PrefLoc=2&_sop=15

En pal il n'y en as qu'un complet et il est pas donné:
http://www.ebay.fr/itm/The-Adventures-of-Batman-Robin-Complete-Super-Nintendo-SNES-PAL-Version-/151140398890?pt=UK_PC_Video_Games_Video_Games_JS&hash=item2330ab772a
avatar
Rétro-SFC
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1572
Age : 42
Localisation : ZozO
Date d'inscription : 22/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

[RECHERCHE] Batman & Robin sur SNES Empty Re: [RECHERCHE] Batman & Robin sur SNES

Message par Pressouu Mer 23 Oct 2013 - 16:05

Salut !

Merci de ta réponse ! Effectivement ce n'est pas donné.. Il y en a un sur priceminister, depuis un bon moment d'ailleurs..
(Comme je suis nouveau membre, je ne peux poster le lien; c'est la seule annonce concernant le jeu complet, celle a 150e)

Sauf que bon, les étiquettes dessus.. :/ Est ce qu'il y a moyen de les enlever par quelconques façons ? Du genre essense a briquet.. Parce que pour enlever une étiquette d'une boite en carton, c'est assez chaud ! :o

Sinon je cherche une version PAL.. Sad
Pressouu
Pressouu
Patient en incubation

Féminin Nombre de messages : 82
Age : 30
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 22/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum