GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Castlevania Symphony of the Night PS1

+12
mickayesou2
lesTrésorsdugrenier
gameuzegirl
tilou
shadmure92
airdream
Dr House
Kazakami
Earthworm jo
Chô Aniki
shtmup
crams
16 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Castlevania Symphony of the Night PS1 - Page 2 Empty Re: Castlevania Symphony of the Night PS1

Message par Puggsy Jeu 16 Jan 2014 - 14:47

tout a fait!! :

DÉBLOQUER SYMPHONY OF THE NIGHT

Lancez une partie de Rondo of Blood et allez jusqu'au niveau 2. Dès que le minotaure vous prend en chasse, laissez-vous tomber dans le premier trou pour atteindre une zone souterraine qui conduit au boss squelette (B.Golem). Le battre vous permet d'accéder au stage 3'. Dans ce niveau, choisissez à chaque fois le chemin du haut pour atteindre l'escalier qui mène à un serpent squelette devant lequel se trouve une plate-forme entourée de vignes. Vous pouvez libérer cette plate-forme à l'aide de la croix boomerang (ou une aute arme de jet). Utilisez-la ensuite pour atteindre la série de plates-formes en hauteur qui mènent à une tombe que vous devez détruire pour trouver un objet qui débloque l'épisode Symphony of the Night.

source : JV.COM

Puggsy
Patient contaminé

Nombre de messages : 386
Date d'inscription : 17/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Castlevania Symphony of the Night PS1 - Page 2 Empty Re: Castlevania Symphony of the Night PS1

Message par kaizoku_otoko Jeu 16 Jan 2014 - 16:28

Et dire que j'ai pas encore terminé cette merveille, honte à moi! MDR
kaizoku_otoko
kaizoku_otoko
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 46
Age : 36
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 15/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Castlevania Symphony of the Night PS1 - Page 2 Empty Re: Castlevania Symphony of the Night PS1

Message par Gruichon Ven 7 Fév 2014 - 22:26

Je confirme. J'ai la version Pal "collector" acheté à la sortie du jeux. Les voix et textes sont en anglais.
Gruichon
Gruichon
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 196
Age : 46
Localisation : Hénin Beaumont
Date d'inscription : 24/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum