GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Préférez vous Streets of Rage 2 ou Final Fight 3 ?

+68
Matari
Kenji Ōba
Luke
chronodream
SMR
Kenshinro
le gamer
xinyingho
sebchoq
Jacques Atari
Jack O'Lantern
guyome
LIRAKI
sengoku 2
Snoz
almaric91
drfloyd
Julios
Kalas87
mateo
Buckbottleneck
dami1
Sam42000
Juurok'
CPC6128
kitano77
-AccroGamer-
wiiwii007
oofwill
Shura93
PR0PHET
Paradis
Dirty Sac
shaq_31
woliv
Armand777
Dagnirendae
megadeth
Arfarf
milo54
fairyliar
Bonaf
tbp
Elkantar
Starfox18
lemanscity72
airdream
JBec
mickayesou2
pypen
buz18
sylesis
Calou
oOSphaXOo
tilou
DRX1
Fellock
gatsuforever
Francklin29
Stef
Agathon
chepawam
lessthantod
ace76
raditz
Menadel
sebhades
boogiestyle113
72 participants

Page 2 sur 14 Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant

Aller en bas

Préférez vous Streets of Rage 2 ou Final Fight 3 ?

Préférez vous Streets of Rage 2 ou Final Fight 3 ? - Page 2 Vote_lcap87%Préférez vous Streets of Rage 2 ou Final Fight 3 ? - Page 2 Vote_rcap 87% 
[ 144 ]
Préférez vous Streets of Rage 2 ou Final Fight 3 ? - Page 2 Vote_lcap13%Préférez vous Streets of Rage 2 ou Final Fight 3 ? - Page 2 Vote_rcap 13% 
[ 21 ]
 
Total des votes : 165
 
 

Préférez vous Streets of Rage 2 ou Final Fight 3 ? - Page 2 Empty Re: Préférez vous Streets of Rage 2 ou Final Fight 3 ?

Message par lessthantod Ven 18 Oct 2013 - 10:43

Stef a écrit:Golden Axe 2 ? meilleur que SOR2 ??? outch !
... question de goût personnel, c'est tout! 😄

lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Nombre de messages : 73723
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Préférez vous Streets of Rage 2 ou Final Fight 3 ? - Page 2 Empty Re: Préférez vous Streets of Rage 2 ou Final Fight 3 ?

Message par DRX1 Ven 18 Oct 2013 - 10:48

par ce que j'ai d'excellents souvenirs sur les deux
boogiestyle113 a écrit:
DRX1 a écrit:je refuse de choisir meme si .....non je ne peux pas
et pourquoi sa ?
DRX1
DRX1
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2692
Age : 45
Localisation : 77
Date d'inscription : 10/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Préférez vous Streets of Rage 2 ou Final Fight 3 ? - Page 2 Empty Re: Préférez vous Streets of Rage 2 ou Final Fight 3 ?

Message par Stef Ven 18 Oct 2013 - 11:39

lessthantod a écrit:
Stef a écrit:Golden Axe 2 ? meilleur que SOR2 ??? outch !
... question de goût personnel, c'est tout! 😄
C'est sur mais ayant découvert golden axe en arcade, les versions MD m'ont toujours semblé... misérables en comparaison :-/
Stef
Stef
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5082
Age : 44
Localisation : Sevres
Date d'inscription : 04/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Préférez vous Streets of Rage 2 ou Final Fight 3 ? - Page 2 Empty Re: Préférez vous Streets of Rage 2 ou Final Fight 3 ?

Message par boogiestyle113 Ven 18 Oct 2013 - 12:00

Oui moi je dis toujours de privilégier les version arcade lorsqu'elles existent, par contre certain jeux sont meilleurs en version 16 bits comme Atomic Runner par exemple !
avatar
boogiestyle113
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 359
Age : 45
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 23/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Préférez vous Streets of Rage 2 ou Final Fight 3 ? - Page 2 Empty Re: Préférez vous Streets of Rage 2 ou Final Fight 3 ?

Message par Invité Ven 18 Oct 2013 - 12:09

J'y ai assez peu joué, mais du peu que j'en ai vu, le Street Of Rage 3 est au moins aussi bon que le 2, j'ai du mal à comprendre pourquoi on porte aussi haut ce dernier.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Préférez vous Streets of Rage 2 ou Final Fight 3 ? - Page 2 Empty Re: Préférez vous Streets of Rage 2 ou Final Fight 3 ?

Message par tilou Ven 18 Oct 2013 - 12:23

je peux pas dire
Perso j'ai jamais pu mettre la main sur final fight 3 le 1er était tout bonnement excellent et le 2 bien moins bon
Street Of Rage 2 beat 'm all de la megadrive (graphiquement et musicalement)
pourquoi se limité à deux titres alors que les deux séries méritent d’êtres comparés 
si je devais choisir mon choix irait à la serie de capcom ( design, ambiance,méchants)
tilou
tilou
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5837
Age : 46
Localisation : salon de pce
Date d'inscription : 10/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Préférez vous Streets of Rage 2 ou Final Fight 3 ? - Page 2 Empty Re: Préférez vous Streets of Rage 2 ou Final Fight 3 ?

Message par Invité Ven 18 Oct 2013 - 12:24

je ne jure que par la snes mais pourtant le street of rage 2 est pour moi de loin supérieur au
final fight 3 ...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Préférez vous Streets of Rage 2 ou Final Fight 3 ? - Page 2 Empty Re: Préférez vous Streets of Rage 2 ou Final Fight 3 ?

Message par Fellock Ven 18 Oct 2013 - 12:35

Ouais_supère a écrit:J'y ai assez peu joué, mais du peu que j'en ai vu, le Street Of Rage 3 est au moins aussi bon que le 2, j'ai du mal à comprendre pourquoi on porte aussi haut ce dernier.
Perso, SoR3, la version occidentale n'est pas mieux aussi bon que le 2e. Ca manque d'innovation dans le level design, les musiques font moins l'unanimité, mais pire que tout, il est censuré. Amputé de sa scène d'intro, le premier boss a été retiré, etc...
Sans oublié le personnage cyborg qui ne ressemble à rien.
Bref, pour ceux qui s'intéressent à ce 3e opus, ils feraient mieux de se procurer la version japonaise.
Fellock
Fellock
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 11658
Age : 44
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 10/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Préférez vous Streets of Rage 2 ou Final Fight 3 ? - Page 2 Empty Re: Préférez vous Streets of Rage 2 ou Final Fight 3 ?

Message par Stef Ven 18 Oct 2013 - 13:14

Ouais_supère a écrit:J'y ai assez peu joué, mais du peu que j'en ai vu, le Street Of Rage 3 est au moins aussi bon que le 2, j'ai du mal à comprendre pourquoi on porte aussi haut ce dernier.
Techniquement le 3 est supérieur au 2, y'a pas photo. Les sprites sont un peu plus gros (tout en conservant le nombre), tout les persos courent, le jeu est bien plus dynamique comparé au 2 qui peut donner l’impression de se trainer un peu.
Ce que je reproche au 3 :
- les graphismes que je trouve en deça par rapport au 2. Ils ont joué la touche du réalisme (pour les persos) mais je trouve que ça rend moins bien au final.
- les musiques, que je trouve vraiment trop "expérimentales". Vraiment on arrive dans une espèce de techno / trance assez douteux parfois. Techniquement pourtant certains morceaux sont juste hallucinants, écoutés on casque on jugerait d'entendre des mixes tirés d'une rave party.
- Le manque de charisme du cyborg. J'adorais Max, c'était mon perso préféré (j'adorais le côté grosse brute) et Zan fait juste pitié à côté :-/ Pour dire je préfère encore jouer le Kangourou !
Stef
Stef
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5082
Age : 44
Localisation : Sevres
Date d'inscription : 04/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Préférez vous Streets of Rage 2 ou Final Fight 3 ? - Page 2 Empty Re: Préférez vous Streets of Rage 2 ou Final Fight 3 ?

Message par Stef Ven 18 Oct 2013 - 13:18

tilou a écrit:je peux pas dire
Perso j'ai jamais pu mettre la main sur final fight 3 le 1er était tout bonnement excellent et le 2 bien moins bon
Street Of Rage 2 beat 'm all de la megadrive (graphiquement et musicalement)
pourquoi se limité à deux titres alors que les deux séries méritent d’êtres comparés 
si je devais choisir mon choix irait à la serie de capcom ( design, ambiance,méchants)
Final Fight 3 est le meilleur de la série sur SNES malgré ses gros défauts.
Final Fight 1 sur SNES est une hérésie quand tu connais la version arcade (ou même la version MegaCD) ! 2 persos sélectionnables à la place des 3 d'origine, on ne peut pas jouer à 2 (WTF ?? pour un BTA ?!) et le jeu a perdu tout son punch !
Stef
Stef
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5082
Age : 44
Localisation : Sevres
Date d'inscription : 04/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Préférez vous Streets of Rage 2 ou Final Fight 3 ? - Page 2 Empty Re: Préférez vous Streets of Rage 2 ou Final Fight 3 ?

Message par Invité Ven 18 Oct 2013 - 13:38

Agathon a écrit:C'est quoi ce sondage? 
Final fight (1 2 ou 3) de fait littéralement violé par bare knukles.
Le meilleur beat de l'histoire. Point barre knukle!
Mr. Green
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Préférez vous Streets of Rage 2 ou Final Fight 3 ? - Page 2 Empty Re: Préférez vous Streets of Rage 2 ou Final Fight 3 ?

Message par Francklin29 Ven 18 Oct 2013 - 13:44

Stef a écrit:
lessthantod a écrit:
Stef a écrit:Golden Axe 2 ? meilleur que SOR2 ??? outch !
... question de goût personnel, c'est tout! 😄
C'est sur mais ayant découvert golden axe en arcade, les versions MD m'ont toujours semblé... misérables en comparaison :-/
Le premier Golden Axe je le trouve quand même bien adapté, par contre le 2 et le 3 j'accroche pas..
Francklin29
Francklin29
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2576
Age : 51
Localisation : The Fantasy Zone !
Date d'inscription : 16/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Préférez vous Streets of Rage 2 ou Final Fight 3 ? - Page 2 Empty Re: Préférez vous Streets of Rage 2 ou Final Fight 3 ?

Message par Invité Ven 18 Oct 2013 - 13:44

Comme quoi...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Préférez vous Streets of Rage 2 ou Final Fight 3 ? - Page 2 Empty Re: Préférez vous Streets of Rage 2 ou Final Fight 3 ?

Message par Agathon Ven 18 Oct 2013 - 16:05

TOUKO a écrit:
Agathon a écrit:C'est quoi ce sondage? 
Final fight (1 2 ou 3) de fait littéralement violé par bare knukles.
Le meilleur beat de l'histoire. Point barre knukle!
Mr. Green
Tu me crois je voulais le rajouter, mais je voulais pas exagerer quoi ...MDR
Agathon
Agathon
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2441
Age : 43
Localisation : quelque part en alsacie du sud!
Date d'inscription : 08/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Préférez vous Streets of Rage 2 ou Final Fight 3 ? - Page 2 Empty Re: Préférez vous Streets of Rage 2 ou Final Fight 3 ?

Message par Invité Ven 18 Oct 2013 - 16:11

MDR 
Ouai mais moi j'ai plus rien à craindre, donc je peux faire de la vanne pourries jusqu'à la moelle Mr. Green

Et c'était un appel énorme de finir sur cette phrase .
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Préférez vous Streets of Rage 2 ou Final Fight 3 ? - Page 2 Empty Re: Préférez vous Streets of Rage 2 ou Final Fight 3 ?

Message par Invité Ven 18 Oct 2013 - 16:12

Bien sûr. Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Préférez vous Streets of Rage 2 ou Final Fight 3 ? - Page 2 Empty Re: Préférez vous Streets of Rage 2 ou Final Fight 3 ?

Message par oOSphaXOo Ven 18 Oct 2013 - 16:14

Pour moi le vote a été plutôt simple : Streets of Rage 2.
Final Fight 3 ne lui arrive pas à la cheville. Autant FF premier du nom était un pur "chef d'oeuvre" ( de mon point de vue), autant le 3 ne dispose pas des mêmes qualités ni de la même aura.
oOSphaXOo
oOSphaXOo
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1797
Age : 45
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 04/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Préférez vous Streets of Rage 2 ou Final Fight 3 ? - Page 2 Empty Re: Préférez vous Streets of Rage 2 ou Final Fight 3 ?

Message par Calou Ven 18 Oct 2013 - 16:19

Je vote pour le mythique Streets of rage 2 !
Calou
Calou
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11269
Age : 44
Localisation : Breizh
Date d'inscription : 09/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Préférez vous Streets of Rage 2 ou Final Fight 3 ? - Page 2 Empty Re: Préférez vous Streets of Rage 2 ou Final Fight 3 ?

Message par Invité Ven 18 Oct 2013 - 17:59

A chaque fois la Megadrive bat à plat de couture la SNES, il faudrait un adversaire à sa hauteur Cool
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Préférez vous Streets of Rage 2 ou Final Fight 3 ? - Page 2 Empty Re: Préférez vous Streets of Rage 2 ou Final Fight 3 ?

Message par sylesis Ven 18 Oct 2013 - 19:15

Jamais essayé Final Fight 3, mais SoR2 fait partie des jeux cultes que je voulais me procurer sur MD ( avec Rocket Knight, Shinobi 3 et TF3 ou 4, Shining Force 2, Phantasy Star IV et Landstalker).
J'avais déjà joué sur émulateur, puis testé pour le forum MSF, et enfin sur console : manette en main, c'est que du bonheur amoureux 
sylesis
sylesis
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 451
Age : 44
Localisation : Nord
Date d'inscription : 13/03/2013

http://www.sylesis.fr

Revenir en haut Aller en bas

Préférez vous Streets of Rage 2 ou Final Fight 3 ? - Page 2 Empty Re: Préférez vous Streets of Rage 2 ou Final Fight 3 ?

Message par boogiestyle113 Ven 18 Oct 2013 - 19:24

Bon ben je crois que ya pas photo ! pauvre Hedge, il doit se retourner dans sa.........chambre d'ado ! ptdrrr !!!!!


p.s : j'ai aussi remarqué que tout les intervenants içi sont agés entre 30 et 40 ans Wink merci les gars vous etes de vrai branchés !
avatar
boogiestyle113
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 359
Age : 45
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 23/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Préférez vous Streets of Rage 2 ou Final Fight 3 ? - Page 2 Empty Re: Préférez vous Streets of Rage 2 ou Final Fight 3 ?

Message par Invité Ven 18 Oct 2013 - 19:37

djvegeta1978 a écrit:A chaque fois la Megadrive bat à plat de couture la SNES, il faudrait un adversaire à sa hauteur Cool
Au hasard, la supergrafx Préférez vous Streets of Rage 2 ou Final Fight 3 ? - Page 2 517947
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Préférez vous Streets of Rage 2 ou Final Fight 3 ? - Page 2 Empty Re: Préférez vous Streets of Rage 2 ou Final Fight 3 ?

Message par Invité Ven 18 Oct 2013 - 19:40

TOUKO a écrit:
djvegeta1978 a écrit:A chaque fois la Megadrive bat à plat de couture la SNES, il faudrait un adversaire à sa hauteur Cool
Au hasard, la supergrafx Préférez vous Streets of Rage 2 ou Final Fight 3 ? - Page 2 517947
ça aurait fait une belle lutte, rahh c'est rageant.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Préférez vous Streets of Rage 2 ou Final Fight 3 ? - Page 2 Empty Re: Préférez vous Streets of Rage 2 ou Final Fight 3 ?

Message par Invité Ven 18 Oct 2013 - 19:46

djvegeta1978 a écrit:ça aurait fait une belle lutte, rahh c'est rageant.
C 'est sur, et j'aurai surement craquée pour elle, et pas pour une snes si il y avait eu plus de jeux .Confused
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Préférez vous Streets of Rage 2 ou Final Fight 3 ? - Page 2 Empty Re: Préférez vous Streets of Rage 2 ou Final Fight 3 ?

Message par Invité Ven 18 Oct 2013 - 22:23

TOUKO a écrit:
djvegeta1978 a écrit:A chaque fois la Megadrive bat à plat de couture la SNES, il faudrait un adversaire à sa hauteur Cool
Au hasard, la supergrafx Préférez vous Streets of Rage 2 ou Final Fight 3 ? - Page 2 517947
...si elle avait de jeux, éventuellement. Préférez vous Streets of Rage 2 ou Final Fight 3 ? - Page 2 517947 
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Préférez vous Streets of Rage 2 ou Final Fight 3 ? - Page 2 Empty Re: Préférez vous Streets of Rage 2 ou Final Fight 3 ?

Message par Invité Sam 19 Oct 2013 - 11:19

Bah même les 3 bons qui sont dessus on peut comparer, mais c'est vrai que c'est assez limité quand même ..Confused

Le truc que je peux garantir, c'est que FF dessus, aurait été la meilleure version ..
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Préférez vous Streets of Rage 2 ou Final Fight 3 ? - Page 2 Empty Re: Préférez vous Streets of Rage 2 ou Final Fight 3 ?

Message par buz18 Sam 19 Oct 2013 - 11:35

Je suis un grand fan de la super nes, mais alors pour le coup je choisis street of rage 2 sans hésiter !
buz18
buz18
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3719
Age : 38
Localisation : Cher
Date d'inscription : 22/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Préférez vous Streets of Rage 2 ou Final Fight 3 ? - Page 2 Empty Re: Préférez vous Streets of Rage 2 ou Final Fight 3 ?

Message par boogiestyle113 Sam 19 Oct 2013 - 12:05

je vous poste quand meme le réponse de Hedge pour ceux qui n'ont pas vu

boogienewz a écrit :La megadrive pour moi car elle possède le meilleur à savoir Streets of rage 2 !

Comparatif des 2 supposés meilleurs BTA des 2 consoles :

Final fight 3 : 
- 4 persos mais seulement 2 de vraiment intéressant (guy et hagar) les 2 autres ne sont pas du tout karismatique et semble avoir été rajouté 1 jour avant la sortie du jeu lol !
Joli Troll! Peux être tu n'a pas fais le jeu ? Dean, un mec électrique, et une nana super vif façon Chun-Li pas du tout charismatiques? Faut arreter, c'est pas good du tout d'éliminer 2 persos juste parcequ'on ne maitrise pas leur Gameplay. Puis dire que Dean n'est pas charismatique...^^ voyons jeune homme!

boogienewz a écrit :- Musiques gavantes pour ce jeu et oui allez soyez franc !
Alors on va être franc, le jeu possède des musiques correctes. "Gavante" est un terme ultra exagéré (puisque tu me demande mon avis), parcontre pour être franc, les deux premières musiques sont tellement des tueries, qu'il est vrai qu'après on baisse de régime et du coup ça se ressent. Mais c'est LOIN d'être ce que tu dis.

boogienewz a écrit :- Des ralentissements insuportable en mode 2 joueurs.
Ca aussi c'est totalement galvaudé, il y'a de temps à autre des ralentissements à 2 joueurs lorsque l'écran est rempli et que l'on fait des coups spéciaux. Mais une nouvelle fois, même si ça reste un défaut (avec une réalisation aussi dingue c'est normal), et bien ça reste LARGEMENT acceptable. Ah oui, quand on est à 1 joueur y'a pas UN seul ralentissement! ^^
Parcequ'une vidéo vaut MIEUX que des paroles, la preuve en image :
https://www.youtube.com/watch?v=D2ik3Aj90Aw (vous trouvez ça inacceptable?? loool)

boogienewz a écrit :- Une palette de coup intéressante mais pompé sur sor2 (pour le coup du passage dans le dos)
WTF??? alors la je dis mauvaise foi.. C'est pompé sur SOR2 ? Tu parles d'un seul coup similaire?? Le jeu à 100 fois plus de coups différents que SOR2, je peux t'afficher ici même la palette de coups de Final Fight 3 en image (déja fait dans un autre post), ça va te piquer les yeux tellement c'est riche.

boogienewz a écrit :- Gros sprites, bon graphismes mais bruitages moyens.
Bons graphismes? Excellents graphismes plutot, trouve aussi beau sur 16 bits et bon courage Préférez vous Streets of Rage 2 ou Final Fight 3 ? - Page 2 Icon_e_wink
J'avoue parcontre que les bruitages des "coups" sont trop étouffés mais bon au bout de 15 min je calcule plus ça..

boogienewz a écrit :- Possibilité de courir c'est cool
C'est carrément énorme même.. ça change beaucoup de chose.

boogienewz a écrit :- Ennuyant au fil des niveaux (pas envie de le finir) musiques répétitives
Ca c'est ton avis purement subjectif, mais j'ai adoré de bout en bout je l'ai trouvé très passionnant. Parcontre j'ai ressenti ce que tu dis pour SOR2.

boogienewz a écrit :Streets of rage 2 :
- 4 persos intéressants, c'est un régal de tous les jouer.
Parceque Max et Blaze sont intérréssant à jouer? Soyons sérieux deux minutes. Niveau charisme faire aussi plat que Max faut le vouloir...

boogienewz a écrit :- Des subtilités de gameplay de fou et innovantes (coup arrière, passage dans le dos, timing d'enchainement, double ou triple coups suivant la distance etc...)
Gameplay de fou tu dis ? Passage dans le dos pour SOR2 c'est fabuleux mais pas pour Final Fight ?? ahaha

Tu veux voir ce que c'est qu'un Gameplay de fou ? 
Voila la preuve en image avec la palette de coups de Final Fight 3.
Le jour ou SOR 2 sera aussi riche.... D'ailleurs tu ne parles pas de la barre de POWER dans FF3 bien kiffante et absent de SOR2.
Le fait de courir pour TOUS les perso et pas que Skate, ça c'est classe et rend FF3 bien plus péchue que SOR 2.

Préférez vous Streets of Rage 2 ou Final Fight 3 ? - Page 2 FF3_Guy

Préférez vous Streets of Rage 2 ou Final Fight 3 ? - Page 2 FF3_Haggar

boogienewz a écrit :- Musiques dantesques
Bruitages dantesques
Bruitages enrayé qui grésillent. Musiques dantesques je le reconnais, mais dégréssives plus on avance moins c'est bon.

boogienewz a écrit :- Impossibilité de courir
Oui et c'est un gros défaut face à FF3!! Rythme donc bien plus lent..

boogienewz a écrit :- Long et passionnant
Je le reconnais aussi, tout aussi long et passionnant qu'un Final Fight 3. Sauf qu'il y'a 8 niveaux dans SOR2, et ça se ressent un peu vers la fin (préssé de le finir).

boogienewz a écrit :- Quelques boss se répète malheuresement
On y peut rien c'est propre au BTA, franchement rien de grave pour moi.

boogienewz a écrit :- Musiques non répétitives
Oui mais qualité dégréssive, un peu comme Final Fight 3. Mais les musiques de SOR 2 > FF3 (sauf les deux premières de FF3).

boogienewz a écrit :- Aucun ralentissement et ce meme avec 10 sprites à l'écran
Tout à fait vrai! Une des forces de la MD. Je suis pas sur qu'on arrive à 10 Sprites à l'écran tout de même. Après on est loin de la réalisation d'un FF3 aussi hein, faut pas l'oublier!

boogienewz a écrit :Voilà, je crois que ya pas photo...perso j'avais les 3 final fight sur snes et ce en boite complet pal, j'en ai gardé aucun c'est dire ! les seul BTA snes que j'ai gardé sont turtles in time, batman returns et return of double dragon (jap)
Déja très mauvaise idée d'avoir Final Fight 3 en PAL, c'est en jap et en 60 hz qu'on y joue. Final Fight 1 il se joue sur MCD pour moi, Final Fight 2 est très moyen, mais Final Fight 3 pour moi il n'y a pas photo (comme tu dis) et enterre de loin Street Of Rage 2, la réalisation est 2 fois meilleur au moins, l'ambiance folle, les persos très différents et classe (Guy et Dean!!), une barre de Power, les Sprites sont gigantesques. Le jeu est sorti plus tard aussi donc bon, mais aussi bon soit SOR2, il ne fait pas le poids face à FF3. Clairement.
avatar
boogiestyle113
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 359
Age : 45
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 23/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Préférez vous Streets of Rage 2 ou Final Fight 3 ? - Page 2 Empty Re: Préférez vous Streets of Rage 2 ou Final Fight 3 ?

Message par Invité Sam 19 Oct 2013 - 12:28

ahahaha,excellent . cheers

J'ai toujours dit que les FF snes faisait plus borne d'arcade que les SOR ..
Le truc que je trouve bien aux sor, c'est effectivement qu'il y  a plus de perso à l'écran, mais c'est tout .
Ce sont de bons jeux, mais sans plus,je trouve que les mouvements des persos sont rigides .
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Préférez vous Streets of Rage 2 ou Final Fight 3 ? - Page 2 Empty Re: Préférez vous Streets of Rage 2 ou Final Fight 3 ?

Message par Stef Sam 19 Oct 2013 - 12:43

Oui c'est vrai après tout toi aussi tu étais partisan du FF3 > SOR 2/3 sur MD Very Happy

SOR "des bons jeux mais sans plus" --> MDR
Dans ce cas sur SNES tout les BTA sont moyens voire complètement nazes, ah ta mauvaise foi avait presque manqué.

Et critiquer SOR sur la rigidité, tu as déjà vu le 3 ? c'est bien plus fluide que n'importe quel FF SNES et du même niveau que le 1 sur MCD.
Stef
Stef
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5082
Age : 44
Localisation : Sevres
Date d'inscription : 04/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Préférez vous Streets of Rage 2 ou Final Fight 3 ? - Page 2 Empty Re: Préférez vous Streets of Rage 2 ou Final Fight 3 ?

Message par Invité Sam 19 Oct 2013 - 12:47

C'est vrai que le 3 fait bien mieux que le 2 à ce niveau, mais je le trouve aussi inférieur à FF 3 voire équivalent ..
Le 3 est aussi bien plus pechu que le 2, mais avec de bonnes grosses digits de merde quand même Wink

Je dis pas que FF3 snes est une tuerie non plus, mais globalement FF3 fait mieux que les SOR .
Mais sinon tu as raison, en général les beat snes sont nuls .
Et vouloir rabaisser FF3 limite à une simple bouse, et dire que SOR2 l'enterre,faut pas pousser non plus ,les persos de SOR2 semblent avoir un balais dans le fion, et pas du côté du manche .
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 14 Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum