GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

estim d'un jeu MD

+6
Francklin29
shaq_31
Earthworm jo
SpaRtiZe
fiersking
rpgfan
10 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

estim d'un jeu MD Empty estim d'un jeu MD

Message par rpgfan Sam 12 Oct 2013 - 21:06

voila je voudrais une idee du prix que je pourrais tirer avec ce fameux radical rex en très bon état ...merci pour vos reponses!



estim d'un jeu MD 13771010
rpgfan
rpgfan
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 169
Age : 43
Localisation : france
Date d'inscription : 03/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

estim d'un jeu MD Empty Re: estim d'un jeu MD

Message par fiersking Sam 12 Oct 2013 - 21:10

prix que je pourrais tirer >> sympa ça fait très passionné Sad


bon sinon pour repondre a ta question les vieux jeux comme ça sont tous les même partout et en allemagne il est entre 30 et 40 euros en achat immédiat out 


donc je pense que 15-20 serait acceptable si tu compte le vendre ici :)
fiersking
fiersking
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1769
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

estim d'un jeu MD Empty Re: estim d'un jeu MD

Message par SpaRtiZe Sam 12 Oct 2013 - 21:49

C'est sur qu on voit le passionné... ici pas plus de 20 mais tu le vendra "normalement" à un passionné !!
SpaRtiZe
SpaRtiZe
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 648
Age : 40
Localisation : picardie
Date d'inscription : 17/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

estim d'un jeu MD Empty Re: estim d'un jeu MD

Message par Invité Sam 12 Oct 2013 - 21:59

il ne faudrait plus répondre à ce genre de posts en fait.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

estim d'un jeu MD Empty Re: estim d'un jeu MD

Message par fiersking Sam 12 Oct 2013 - 22:02

mynameisrod a écrit:il ne faudrait plus répondre à ce genre de posts en fait.
+1
fiersking
fiersking
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1769
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

estim d'un jeu MD Empty Re: estim d'un jeu MD

Message par Earthworm jo Sam 12 Oct 2013 - 22:03

Boah arrêtez, si ça se trouve il considère juste "ce" jeu comme une bouse, et son pseudo peut confirmer les goûts en la matière, ne mettez pas forcément toujours la charrue avant les bœufs Very Happy  
Idem pour l'estim que les collègues !
Earthworm jo
Earthworm jo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 15814
Age : 37
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

estim d'un jeu MD Empty Re: estim d'un jeu MD

Message par fiersking Sam 12 Oct 2013 - 22:06

bah on l'a aider un peut mais bon c'etait pas méchant c'est juste que les paroles partent les écris restent !
fiersking
fiersking
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1769
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

estim d'un jeu MD Empty Re: estim d'un jeu MD

Message par Earthworm jo Sam 12 Oct 2013 - 22:10

Je comprend mais autant mettre un avis plus dilué ! S'il n'aime ni la MD ni ce style de jeu, imagine son avis dessus. Je peu concevoir aussi que pour vendre un jeu...il ne faut pas en avoir la passion Very Happy
Earthworm jo
Earthworm jo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 15814
Age : 37
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

estim d'un jeu MD Empty Re: estim d'un jeu MD

Message par fiersking Sam 12 Oct 2013 - 22:19

Earthworm jo a écrit:Je comprend mais autant mettre un avis plus dilué ! S'il n'aime ni la MD ni ce style de jeu, imagine son avis dessus. Je peu concevoir aussi que pour vendre un jeu...il ne faut pas en avoir la passion Very Happy
tu as raison (nous devrions continuer ce débat sur un topic spécial lol car il y aurais a dire :))
fiersking
fiersking
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1769
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

estim d'un jeu MD Empty Re: estim d'un jeu MD

Message par shaq_31 Dim 13 Oct 2013 - 0:15

Je le connaissais pas. Vivement une bible MD!
shaq_31
shaq_31
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1548
Age : 39
Localisation : 31, 75 et 64
Date d'inscription : 18/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

estim d'un jeu MD Empty Re: estim d'un jeu MD

Message par Invité Dim 13 Oct 2013 - 0:24

shaq_31 a écrit:Je le connaissais pas. Vivement une bible MD!
vivement pas en fait. si c'est pour faire exploser le prix des jeux inconnus, autant s'abstenir :)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

estim d'un jeu MD Empty Re: estim d'un jeu MD

Message par Francklin29 Dim 13 Oct 2013 - 0:26

j'avais jamais vu non plus, une bible MD il en est question chez pix, mais j'ai de plus en plus peur du resultat..., croisons les doigts qu'il fasse un truc bien, ou alors rien du tout.
Francklin29
Francklin29
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2576
Age : 51
Localisation : The Fantasy Zone !
Date d'inscription : 16/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

estim d'un jeu MD Empty Re: estim d'un jeu MD

Message par rpgfan Dim 13 Oct 2013 - 0:34

ca fait 20 ans que je collectionne j ai 350 jeux de megadrive chez moi alors vous allez pas m'apprendre ce que c 'est qu etre passionné ... je me debarasse de certains jeux de ma collection point barre je vais pas faire l'eloge que chaque titre dont je ne veut plus....vous auriez prefere que je mette : pourriez vous me mettre une estim sur ce fabuleux jeux de plateforme avec sa si formidable jaquette son univers atypique ses musiques toutes plus entrainante les unes que les autres sorti a l epoque prestigieuse du jeu video sur la plus grande de ses machines?? ? non dsl je veut juste me separer de ce jeu.

un passionné
rpgfan
rpgfan
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 169
Age : 43
Localisation : france
Date d'inscription : 03/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

estim d'un jeu MD Empty Re: estim d'un jeu MD

Message par John-Morris Dim 13 Oct 2013 - 0:51

J'ai récemment fait quelques demandes d'estimation sur gamekult et soit ça dégénère gentiment (comme sur ce topic) soit personne ne participe mais on est harcelé en mp par tout les rapaces du coin.

En ce qui me concerne, pour estimer un jeu, je regarde l'historique des ventes réussies sur ebay et je fixe mon prix en conséquence.

Pour ma part, je dirais entre 20 et 30 €.
John-Morris
John-Morris
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 691
Age : 102
Localisation : Port Town
Date d'inscription : 04/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

estim d'un jeu MD Empty Re: estim d'un jeu MD

Message par Invité Dim 13 Oct 2013 - 0:56

John-Morris a écrit:J'ai récemment fait quelques demandes d'estimation sur gamekult et soit ça dégénère gentiment (comme sur ce topic) soit personne ne participe mais on est harcelé en mp par tout les rapaces du coin.

En ce qui me concerne, pour estimer un jeu, je regarde l'historique des ventes réussies sur ebay et je fixe mon prix en conséquence.

Pour ma part, je dirais entre 20 et 30 €.
disons que la théorie veut qu'à part Tetris, aucun jeu MD ne devrait atteindre + de 20/30 euros en général. Mais que le coup des [ESTIM] participe à l'envolée des prix. 

On est sensé être des passionnés, pas des brocanteurs.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

estim d'un jeu MD Empty Re: estim d'un jeu MD

Message par rpgfan Dim 13 Oct 2013 - 1:07

aucun jeu au dessus de 30 euros? que fait tu des battle mania , splatterhouse 3 , daze before Christmas , pulseman , phantasy star ou shining force et j'en passe? je ne comprends pas trop pourquoi tu dis cela....


enfin c etais ma premiere tentative d 'estim et ca sera ma derniere je ferai comme j 'ai toujours fait a savoir fixer mes prix par rapport a ce que je pense qu'ils valent personnellement...ca m'apprendra a vouloir faire ca dans les regles!
rpgfan
rpgfan
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 169
Age : 43
Localisation : france
Date d'inscription : 03/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

estim d'un jeu MD Empty Re: estim d'un jeu MD

Message par fiersking Dim 13 Oct 2013 - 1:11

rpgfan a écrit:ca fait 20 ans que je collectionne j ai 350 jeux de megadrive chez moi alors vous allez pas m'apprendre ce que c 'est qu etre passionné ... je me debarasse de certains jeux de ma collection point barre je vais pas faire l'eloge que chaque titre dont je ne veut plus....vous auriez  prefere que je mette : pourriez vous me mettre une estim sur ce fabuleux jeux de plateforme avec sa si formidable jaquette son univers atypique ses musiques toutes plus entrainante les unes que les autres sorti a l epoque prestigieuse du jeu video sur la plus grande de ses machines?? ? non dsl je veut juste me separer de ce jeu.

                                                                                                           un passionné
mhhh c'est amusant ca confirme ce qui se disais plus haut tu n'est pas un passionné ... de ce jeu :)

Après je le dit aussi pour john-maurice ne prenez pas tout comme si on agresse on bavarde juste en plus on te l'a faite ton estim :)
fiersking
fiersking
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1769
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

estim d'un jeu MD Empty Re: estim d'un jeu MD

Message par Invité Dim 13 Oct 2013 - 1:12

rpgfan a écrit:aucun jeu au dessus de 30 euros? que fait tu des battle mania , splatterhouse 3 , daze before Christmas , pulseman , phantasy star ou shining force et j'en passe? je ne comprends pas trop pourquoi tu dis cela....


enfin c etais ma premiere tentative d 'estim et ca sera ma derniere je ferai comme j 'ai toujours fait a savoir fixer mes prix  par rapport a ce que je pense qu'ils valent personnellement...ca m'apprendra a vouloir faire ca dans les regles!
justement mec, battlemania à 200 euros, Eliminate Down à 500 ... tout ca c'est de la folie. C'est justement à cause des estims qu'on en est là. Un jour on a venu à ce prix là "sur conseil de", pis de fil en aiguille, on arrive à 500 euros.

Eliminate Down ne vaut pas 500 euros. Battlemania non plus. Mais à force de jouer aux traders, on en arrive là. Très bien pour ceux qui gagnent 10 000 / mois. Mais j'ose espérer que les trentenaires attardés que nous sommes à jouer à leurs jeux d'enfance qui ont oublié de grandir ne sont pas des gens fortunés. 

Si tu es giga passionné depuis 20 ans avec + de 380 jeux, ca sous entend que tu es + expérimenté que nous, et de très loin. 

Donc ton estim me parait un peu "bizarre", suffisait de taper "REX" dans ebay et tu aurais su que c'etait à 20/30 euros. 

Un peu raz le bol en fait de la surenchère des prix. Heureusement beaucoup de gamopathes ici commencent à inverser la tendance, en vendant au prix juste : cad du plastoque et du papier. Le reste n'est qu'anecdote et broutille.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

estim d'un jeu MD Empty Re: estim d'un jeu MD

Message par fiersking Dim 13 Oct 2013 - 1:17

mynameisrod a écrit:
rpgfan a écrit:aucun jeu au dessus de 30 euros? que fait tu des battle mania , splatterhouse 3 , daze before Christmas , pulseman , phantasy star ou shining force et j'en passe? je ne comprends pas trop pourquoi tu dis cela....


enfin c etais ma premiere tentative d 'estim et ca sera ma derniere je ferai comme j 'ai toujours fait a savoir fixer mes prix  par rapport a ce que je pense qu'ils valent personnellement...ca m'apprendra a vouloir faire ca dans les regles!
justement mec, battlemania à 200 euros, Eliminate Down à 500 ... tout ca c'est de la folie. C'est justement à cause des estims qu'on en est là. Un jour on a venu à ce prix là "sur conseil de", pis de fil en aiguille, on arrive à 500 euros.

Eliminate Down ne vaut pas 500 euros. Battlemania non plus. Mais à force de jouer aux traders, on en arrive là. Très bien pour ceux qui gagnent 10 000 / mois. Mais j'ose espérer que les trentenaires attardés que nous sommes à jouer à leurs jeux d'enfance qui ont oublié de grandir ne sont pas des gens fortunés. 

Si tu es giga passionné depuis 20 ans avec + de 380 jeux, ca sous entend que tu es + expérimenté que nous, et de très loin. 

Donc ton estim me parait un peu "bizarre", suffisait de taper "REX" dans ebay et tu aurais su que c'etait à 20/30 euros. 

Un peu raz le bol en fait de la surenchère des prix. Heureusement beaucoup de gamopathes ici commencent à inverser la tendance, en vendant au prix juste : cad du plastoque et du papier. Le reste n'est qu'anecdote et broutille.
ROD je t'aime !!!amoureux amoureux amoureux amoureux amoureux
fiersking
fiersking
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1769
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

estim d'un jeu MD Empty Re: estim d'un jeu MD

Message par rpgfan Dim 13 Oct 2013 - 1:37

donc pour toi qu on prenne akira sur nes ou legendary sur ps3 cest du papier et du plastique et ca vaut la meme chose? et bien si c est le cas je trouve ca bien triste!! je vois pas trop qui est passionné ou pas la!

apres je suis d accord avec toi que les prix c est devenu du grand n importe quoi mais si un type est assez con ( et il y en a ) pour lacher autant de thune pour un jeu explique moi pourquoi le vendeur lambda ( j'ai bien dit lambda jamais je ne vendrai un jeu ce prix la perso) ne le ferai pas? et encore la megadrive reste relativement epargné par rapport a certaines machines.

et pour ton information si j ai fait une demande d 'estim c'etais pour avoir plusieurs avis different ce qui est tjs plus interessant . je les ai eu . sauf que pour certains ils etaient loin de l'etre.

rpgfan
rpgfan
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 169
Age : 43
Localisation : france
Date d'inscription : 03/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

estim d'un jeu MD Empty Re: estim d'un jeu MD

Message par fiersking Dim 13 Oct 2013 - 1:47

@RPGFan
tu as juste fait une petit maladresse en ecrivant une phrase qui pouvais donner lieu a des interprétation n'en faisons pas tout un fromage :)
fiersking
fiersking
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1769
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

estim d'un jeu MD Empty Re: estim d'un jeu MD

Message par rpgfan Dim 13 Oct 2013 - 2:01

je voulais juste un avis mais au final c est tout juste si je me fais pas insulté d'avoir formulé une phrase différemment pour la meme finalité .quand on demande une estim cest dans 90%des cas pour vendre donc : pour savoir combien on peut en tirer. j en fait pas tout un fromage mais voir des gens qui vous prenne de haut pour si peu ca gave.
rpgfan
rpgfan
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 169
Age : 43
Localisation : france
Date d'inscription : 03/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

estim d'un jeu MD Empty Re: estim d'un jeu MD

Message par Invité Dim 13 Oct 2013 - 2:02

rpgfan a écrit:je voulais juste un avis mais au final c est tout juste si je me fais pas insulté d'avoir formulé une phrase différemment pour la meme finalité .quand on demande une estim cest dans 90%des cas pour  vendre donc : pour savoir combien on peut en tirer. j en fait pas tout un fromage mais voir des gens qui vous prenne de haut pour si peu ca gave.
j'assume.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

estim d'un jeu MD Empty Re: estim d'un jeu MD

Message par fiersking Dim 13 Oct 2013 - 2:44

rpgfan a écrit:je voulais juste un avis mais au final c est tout juste si je me fais pas insulté d'avoir formulé une phrase différemment pour la meme finalité .quand on demande une estim cest dans 90%des cas pour  vendre donc : pour savoir combien on peut en tirer. j en fait pas tout un fromage mais voir des gens qui vous prenne de haut pour si peu ca gave.
vopila le fond du mal entendu personne ne t'as pris de haut !!! sort toi cette idée de la tête je t’assure que personne ne pensais à mal :) on t'aurais pris de haut si on t'avais critiquer sans te donner d’estime la ouais j'aurais trouver ça naze sur mon topic megadrive aussi j'ai eut quelque remarque de personne que je ne citerai pas que j'avais trouvé deplacé mais bon c'est pas grave après tout si c'est leurs avis ... :)
fiersking
fiersking
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1769
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

estim d'un jeu MD Empty Re: estim d'un jeu MD

Message par SpaRtiZe Dim 13 Oct 2013 - 4:07

Dans le fond on te reproche rien, ne soit pas sur la défensive. Ta demande est polie tout ca, c est juste la formulation, "combien je peux en tirer............." c est tout. Dans le fond y a pas mort d hommes. Si tu es un passionné tant mieux dans ce cas on l est tous. Mais après mets toi à notre placer souvent des gens viennent demander des estimes, et quoi 3/4 heures après l annonce est sur le bon coin plus cher biensur, c est un peu lourd à force et dérrière ils disent qu c est pas vrai, voilà mais ça tu t en doute bien.
Y a eu mal entendu, faisons table rase du passé...
SpaRtiZe
SpaRtiZe
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 648
Age : 40
Localisation : picardie
Date d'inscription : 17/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

estim d'un jeu MD Empty Re: estim d'un jeu MD

Message par Earthworm jo Dim 13 Oct 2013 - 8:10

Pour info il me semble que le Rex existe aussi sur snes.
Earthworm jo
Earthworm jo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 15814
Age : 37
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

estim d'un jeu MD Empty Re: estim d'un jeu MD

Message par perfectneo Dim 13 Oct 2013 - 8:15

Je confirme ;-).
perfectneo
perfectneo
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 22956
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 30/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

estim d'un jeu MD Empty Re: estim d'un jeu MD

Message par rpgfan Dim 13 Oct 2013 - 8:37

alors il y a eu malentendu mea culpa fiersking et spartize. on est tous dans le meme merde je me lance actuellement dans une snes et je ne peut que m'acheter des jeux en loose c 'est devenu completement ingérable sur cette machine.

cest quand meme dommage que tu assumes rod tout le monde n 'est pas ici uniquement pour se faire de la thune sur le dos des autres sache le . mon topic de vente te le prouvera. bref sujet clos.
rpgfan
rpgfan
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 169
Age : 43
Localisation : france
Date d'inscription : 03/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

estim d'un jeu MD Empty Re: estim d'un jeu MD

Message par gogeta61 Dim 13 Oct 2013 - 8:51

SpaRtiZe a écrit:Dans le fond on te reproche rien, ne soit pas sur la défensive. Ta demande est polie tout ca, c est juste la formulation, "combien je peux en tirer............." c est tout. Dans le fond y a pas mort d hommes. Si tu es un passionné tant mieux dans ce cas on l est tous. Mais après mets toi à notre placer souvent des gens viennent demander des estimes, et quoi 3/4 heures après l annonce est sur le bon coin plus cher biensur, c est un peu lourd à force et dérrière ils disent qu c est pas vrai, voilà mais ça tu t en doute bien.
Y a eu mal entendu, faisons table rase du passé...
+10 000 je pense la même chose.
gogeta61
gogeta61
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 305
Age : 41
Localisation : Basse-Normandie
Date d'inscription : 04/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

estim d'un jeu MD Empty Re: estim d'un jeu MD

Message par rpgfan Dim 13 Oct 2013 - 9:13

et pour info shaq 31 il existe une bible MD mais sortie uniquement au japon . je la posssede elle est vraiment top !
rpgfan
rpgfan
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 169
Age : 43
Localisation : france
Date d'inscription : 03/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum