GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Partage Photos Retour de Brocante

+95
DarkStorm
maxoojc
alphee25
buz18
elpolo
barbarian_bros
warriors 33
pounin
Elesias
Senti
krillin87
Amy
Kazakami
serialotaku
biry
darktet
sinner03
zzoomm
kementari
pouletmagique
The Bartman
ropy
Kaméha
captain_orgasmo
kristof37
domcoool
darknes
Valky
pigachemike
Cameleonport
ippo75
Bouba
fredinho67
Tyzef
dreamcast
gaetanlevert
airbeez
Menadel
zenimen
akinos
sico
Liatch
boogiestyle113
KASA
dimahoo
alex21turbo
nous2bis
MTL
skyw4lkr
Tempus Fugit
Estariol
DePouLe02
topvince31
Z0RLAN
mzik0013
Haeres
pedro
sloth
Dr House
toyafr
Lequintal
Maskass
elwing35
Djam
Starfox18
ninocerruti
warlok_return77
ryuji22
Cathedrale
Guimou
busty12
drfloyd
benlabrocante
mikachu
perfectneo
steve95000
gameuzegirl
corben
Arfarf
brutos
shadowmoses
Kysban
polly
Jusensei
keyzeryom
megadeth
geodemars
totene
Brume
milo_ouse
Flinx
B.A.T.
lesTrésorsdugrenier
mini31
Kamus
99 participants

Page 16 sur 18 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18  Suivant

Aller en bas

Partage Photos Retour de Brocante - Page 16 Empty Re: Partage Photos Retour de Brocante

Message par lesTrésorsdugrenier Dim 20 Oct 2013 - 21:10

Bravo Mimi 31

jolie le lot nes avec castlevania 1 et aussi Evil zone ps1

oui c'est sur que Cugneaux  ...c'etait le pari risqué vu son importance et du fait que c'etait visiblement le seul du coin qui valait le coup

lesTrésorsdugrenier
Docteur *
Docteur *

Nombre de messages : 5643
Date d'inscription : 18/03/2013

https://www.youtube.com/user/blancomanu?feature=mhee

Revenir en haut Aller en bas

Partage Photos Retour de Brocante - Page 16 Empty Re: Partage Photos Retour de Brocante

Message par corben Dim 20 Oct 2013 - 21:15

combien il côte le castlevania sur nes ?
corben
corben
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9328
Age : 51
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 03/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Partage Photos Retour de Brocante - Page 16 Empty Re: Partage Photos Retour de Brocante

Message par mini31 Dim 20 Oct 2013 - 21:18

merci!!!!

Oui c'était chaud! et on a eu des sueurs froides quand pedro a dit sur le forum qu'il y allait peut être...lol


Dernière édition par mini31 le Dim 20 Oct 2013 - 21:20, édité 1 fois
avatar
mini31
REVENDEUR
REVENDEUR

Féminin Nombre de messages : 1747
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 18/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Partage Photos Retour de Brocante - Page 16 Empty Re: Partage Photos Retour de Brocante

Message par mini31 Dim 20 Oct 2013 - 21:19

ca dépend corben il est à 60-70 complet sous boite mais je pense que si le tout est en excellent état, ca peut aller jusqu'à 75-80e.
avatar
mini31
REVENDEUR
REVENDEUR

Féminin Nombre de messages : 1747
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 18/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Partage Photos Retour de Brocante - Page 16 Empty Re: Partage Photos Retour de Brocante

Message par pouletmagique Dim 20 Oct 2013 - 21:23

Mon retour de ce matin, entre deux averses du coté de Carca :

Partage Photos Retour de Brocante - Page 16 718362IMG2873
Partage Photos Retour de Brocante - Page 16 835234IMG2871
Partage Photos Retour de Brocante - Page 16 531818IMG2877
Partage Photos Retour de Brocante - Page 16 966709IMG2893
Partage Photos Retour de Brocante - Page 16 499024IMG2875
Partage Photos Retour de Brocante - Page 16 552299IMG2869

PS : suite à mon ban de deux jours pour "flood" dans ce même topic, je m'en tiendrais maintenant au strict minimum, c'est à dire les photos.
avatar
pouletmagique
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7308
Age : 46
Localisation : dans le poulailler magique
Date d'inscription : 13/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Partage Photos Retour de Brocante - Page 16 Empty Re: Partage Photos Retour de Brocante

Message par Kysban Dim 20 Oct 2013 - 21:34

Joli retour ! :)

Si tu es d'accord, je voudrais savoir le prix du lot N64 et le prix du jeu 3DS, stp pour me faire une idée ?
Kysban
Kysban
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 898
Age : 46
Localisation : Gentilly (94)
Date d'inscription : 04/08/2013

https://figurinepop.com

Revenir en haut Aller en bas

Partage Photos Retour de Brocante - Page 16 Empty Re: Partage Photos Retour de Brocante

Message par mini31 Dim 20 Oct 2013 - 21:43

pouletmagic, super retour! entre les zelda, les banjo n64, la dreamcast, le lot gamegear et le super lot mario...t'en a eu pour combien?
avatar
mini31
REVENDEUR
REVENDEUR

Féminin Nombre de messages : 1747
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 18/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Partage Photos Retour de Brocante - Page 16 Empty Re: Partage Photos Retour de Brocante

Message par corben Dim 20 Oct 2013 - 21:46

un jeu 3ds pour moi en broc c'est pas plus de 15 euros
corben
corben
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9328
Age : 51
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 03/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Partage Photos Retour de Brocante - Page 16 Empty Re: Partage Photos Retour de Brocante

Message par pouletmagique Dim 20 Oct 2013 - 21:50

Je m'auto-quote pour la gloire haha :

pouletmagique a écrit:
PS : suite à mon ban de deux jours pour "flood" dans ce même topic, je m'en tiendrais maintenant au strict minimum, c'est à dire les photos.
Par contre, si vous voulez plus de renseignements, n'hésitez pas à m'envoyer un MP.
avatar
pouletmagique
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7308
Age : 46
Localisation : dans le poulailler magique
Date d'inscription : 13/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Partage Photos Retour de Brocante - Page 16 Empty Re: Partage Photos Retour de Brocante

Message par alphee25 Dim 20 Oct 2013 - 22:07

pouletmagique a écrit:Je m'auto-quote pour la gloire haha :

pouletmagique a écrit:
PS : suite à mon ban de deux jours pour "flood" dans ce même topic, je m'en tiendrais maintenant au strict minimum, c'est à dire les photos.
Par contre, si vous voulez plus de renseignements, n'hésitez pas à m'envoyer un MP.
T'as raison fais pas comme evra MDR sinon beau retour !!
alphee25
alphee25
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2367
Age : 39
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 28/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Partage Photos Retour de Brocante - Page 16 Empty Re: Partage Photos Retour de Brocante

Message par Kysban Dim 20 Oct 2013 - 22:30

Je te comprends pouletmagique, mais v'là la bonne ambiance...

Le truc, c'est qu'aujourd'hui dans mes VG, j'ai vu à peu près tout ce que tu as acheté.
Seulement, je n'ai rien acheté parce que tout était hors de prix.

Je précise cela parce que du coup, le topic perd énormément en intérêt de mon point de vue.

Tant pis ! :)
Kysban
Kysban
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 898
Age : 46
Localisation : Gentilly (94)
Date d'inscription : 04/08/2013

https://figurinepop.com

Revenir en haut Aller en bas

Partage Photos Retour de Brocante - Page 16 Empty Re: Partage Photos Retour de Brocante

Message par pouletmagique Dim 20 Oct 2013 - 22:39

Kysban a écrit:Je te comprends pouletmagique, mais v'là la bonne ambiance...

Le truc, c'est qu'aujourd'hui dans mes VG, j'ai vu à peu près tout ce que tu as acheté.
Seulement, je n'ai rien acheté parce que tout était hors de prix.

Je précise cela parce que du coup, le topic perd énormément en intérêt de mon point de vue.

Tant pis ! :)
Ha mais je suis d'accord, mais me prendre un ban totalement arbitraire, pour des propos que l'on m'a attribué, ça fait un peu mal au derche. Surtout que pendant cette période, j'ai raté une vente de magazines, que j'ai même pas été prévenu de mon ban et qu'au moment de vouloir poser une option, ben j'ai pas pu car j'étais ban.

Du coup, maintenant, je ferais le strict minimum. Pas d'anecdotes, pas de récit, pas de prix.

Après, par MP, ça me dérange pas de répondre mais la encore, par exemple, j'ai eu des demandes via mp de renseignements et pas un merci, ni rien pour avoir pris 5 minutes pour répondre.
avatar
pouletmagique
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7308
Age : 46
Localisation : dans le poulailler magique
Date d'inscription : 13/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Partage Photos Retour de Brocante - Page 16 Empty Re: Partage Photos Retour de Brocante

Message par lesTrésorsdugrenier Dim 20 Oct 2013 - 22:50

Mon poulet
relax !!!!!
beau retour comme toujours
dis moi c'est pas toi qui a pris un super lot N64 sur le bon coin par hasard ?Wink
lesTrésorsdugrenier
lesTrésorsdugrenier
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 5643
Age : 46
Localisation : dans mon grenier
Date d'inscription : 18/03/2013

https://www.youtube.com/user/blancomanu?feature=mhee

Revenir en haut Aller en bas

Partage Photos Retour de Brocante - Page 16 Empty Re: Partage Photos Retour de Brocante

Message par zzoomm Dim 20 Oct 2013 - 23:34

le vrai retour c'est le lot coleco ! bien joué. l'oric aussi plus si courant de nos jours.
zzoomm
zzoomm
REVENDEUR
REVENDEUR

Masculin Nombre de messages : 7020
Age : 53
Localisation : hatsudai, tokyo
Date d'inscription : 18/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Partage Photos Retour de Brocante - Page 16 Empty Re: Partage Photos Retour de Brocante

Message par pedro Lun 21 Oct 2013 - 0:58

Retour du vg de Labrugière , un grand de 250 expo en centre ville prés de Castres (non signalé sur les sites mais connu des Tarnais).
arrivé a l'aube et la pluie et les eclairs etaient de la partie (comme l'an dernier). Dur de trouver quelque chose sous les stands bachés. Par la suite le soleil est arrivé mais tout les concurents etait sur place et là ce fut la curée (le Denis le Nico (qui n'ont rien trouvé d'aillers) , 2 jeunes , la rouquine , etc...)
Bien evidemment je savais que je n'allais pas venir sur Toulouse , mais cela m'aurait tenter , mais vu que Mickael et son frère semblait etre sur place a l'aube à ce que tu dis mini31 , ca me réconforte dans le fait de ne pas avoir bouger labas.

Il m'est arrivé un truc rigolo enfin moyennement , je demande et quelqu'un me dit:  "Ah oui j'ai une megadrive et des jeux a la maison , je vais appeler ma femme pour qu'elle la ramène".
Du coup je lui demande de me la mettre de coté et il est d'accord , en repassant plus tard ; il me dit je suis désolé , mais ma femme s'est fait intercepté de la voiture au stand et elle l'a vendue direct pale comme quoi quand c'est pas pour toi , meme avec toute les cartes en main , tu ne peux pas lutter.

c etait une megadrive2 en loose avec 3 jeux basiques aprés enquete auprés de la nana. donc aucun regret mais quand meme . (ca aurait été le megacd et de bons titres en jeux , je pouvais faire /suicide)

Enfin voila , un petit lot sauvé des eaux pour 10 euros

Partage Photos Retour de Brocante - Page 16 1310211249504975511658629

raté une snes aussi (trés tot sous la pluie) et la megadrive soufflée sous le nez mais pas grand chose au final.
pedro
pedro
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1166
Age : 49
Localisation : Albi
Date d'inscription : 11/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Partage Photos Retour de Brocante - Page 16 Empty Re: Partage Photos Retour de Brocante

Message par mini31 Lun 21 Oct 2013 - 7:26

C'est pas mal quand même! vous êtes 2 à avoir trouvé les 2 zelda sur n64...j'aimerais bien les trouver en vg...

sinon oui, sur toulouse c'était la guerre....


Dernière édition par mini31 le Lun 21 Oct 2013 - 9:18, édité 1 fois
avatar
mini31
REVENDEUR
REVENDEUR

Féminin Nombre de messages : 1747
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 18/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Partage Photos Retour de Brocante - Page 16 Empty Re: Partage Photos Retour de Brocante

Message par lesTrésorsdugrenier Lun 21 Oct 2013 - 9:16

MDR 
et bien merci Pedro .pour le récit ...j'ai bien fait d'être rester au lit 
oui a Labrugiere vu que c'est vers Castres je savais qu'il y aurait tous les chercheurs de Castres et Mazamet et alentours...
Ma foi jolie le lot N64  avec l'extansion pack et les 2 zelda et les mario
lesTrésorsdugrenier
lesTrésorsdugrenier
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 5643
Age : 46
Localisation : dans mon grenier
Date d'inscription : 18/03/2013

https://www.youtube.com/user/blancomanu?feature=mhee

Revenir en haut Aller en bas

Partage Photos Retour de Brocante - Page 16 Empty Re: Partage Photos Retour de Brocante

Message par mikachu Lun 21 Oct 2013 - 13:50

je suis allé à sartrouville dimanche matin, il pleuvait, j'ai fait un tour sans rien voir sous les bâches et je suis rentré Wink

je crois que la saison est finie pour moi, rdv au mois de mars/avril si je me remotive MDR 
mikachu
mikachu
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3415
Age : 46
Localisation : 92
Date d'inscription : 02/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Partage Photos Retour de Brocante - Page 16 Empty Re: Partage Photos Retour de Brocante

Message par mini31 Lun 21 Oct 2013 - 19:01

Il n'y a vraiment pas eu grand chose ce week end, c'est vraiment la fin!
avatar
mini31
REVENDEUR
REVENDEUR

Féminin Nombre de messages : 1747
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 18/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Partage Photos Retour de Brocante - Page 16 Empty Re: Partage Photos Retour de Brocante

Message par benlabrocante Lun 21 Oct 2013 - 19:03

bah moi je suis ravi de mes retours du dimanche, mon meilleur depuis 3 mois ... je trouve que pas mal de monde s'est decouragé et j'ai vu moins de tetes connues ... Wink
benlabrocante
benlabrocante
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11836
Age : 43
Localisation : le theil (61)
Date d'inscription : 26/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Partage Photos Retour de Brocante - Page 16 Empty Re: Partage Photos Retour de Brocante

Message par topvince31 Lun 21 Oct 2013 - 19:04

Mini 31, ton castlevania mint m'aurait suffit rien que pour cette saison !!
Spoiler:

Pedro, les 2 zeldas, même en loose, justifie largement ton vide greniers !!
topvince31
topvince31
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2559
Age : 46
Date d'inscription : 25/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Partage Photos Retour de Brocante - Page 16 Empty Re: Partage Photos Retour de Brocante

Message par mini31 Lun 21 Oct 2013 - 19:19

je ne leur jette pas la pierre, je les aime bien par contre je ne connais pas ces frères, si c'est pour leur collection, alors je leur dit bravo, si c'est uniquement pour la revente et point barre, je leur dit, laissez moi un petit truc cool lol

Je ne sais pas comment vous faite pour voir les collectionneurs dans les VG car je suis tellement concentré que personne autour de moi n'existe lol.
avatar
mini31
REVENDEUR
REVENDEUR

Féminin Nombre de messages : 1747
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 18/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Partage Photos Retour de Brocante - Page 16 Empty Re: Partage Photos Retour de Brocante

Message par Invité Mer 23 Oct 2013 - 10:12

bjr
sympa les retours, a bon prix,,, pour moi broc rime avec petits prix,,, à la cote aucun interet
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Partage Photos Retour de Brocante - Page 16 Empty Re: Partage Photos Retour de Brocante

Message par pouletmagique Mer 23 Oct 2013 - 10:24

filoulefuret a écrit:bjr
sympa les retours, a bon prix,,, pour moi broc rime avec petits prix,,, à la cote aucun interet
Ca dépend comment on voit les choses. Si c'est des trucs pour ma collec perso, ça me dérange pas de mettre le prix si l'objet vaut le coup et que je le veux. Par contre, effectivement, si c'est pour de la revente ou de l'échange, la démarche est pas la même.

La, en l'occurrence, le lot à 80 euros comprend quand même une NES + 2 jeux complets dont un rare mint + zapper + 3 jeux en loose. Au final, si tu gardes que ce qui t'intéresses et que tu revends le reste, tu peux vendre la NES avec les jeux pour 40 euros à la louche.

Ca fait le Castlevania mint à 40 euros, ce qui coute facilement le double sur Ebay, sans avoir à tenir compte de l'envoi etc etc. Et encore, je pense être souple car à mon avis, un Castlevania vraiment mint, tu peux taper dans les 100/150 euros si ça s'énerve dessus.

Puis bon, c'est quand même une joie énorme de tomber sur un jeu mint. Déjà que les jeux en boite, ça commence à se raréfier, en mint, c'est un peu énorme.

avatar
pouletmagique
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7308
Age : 46
Localisation : dans le poulailler magique
Date d'inscription : 13/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Partage Photos Retour de Brocante - Page 16 Empty Re: Partage Photos Retour de Brocante

Message par mini31 Mer 23 Oct 2013 - 10:36

Exactement, d'ailleur je tente de vendre tout sauf le castlevania pour me le rembourser un peu. je tente de revendre l'ensemble à 70e, on verra lol. comme ca ca me fera un castlevania mint à 10e.
Et puis je dois vous avouer que trouver castlevania mint en vg, c'est beau quand même....pas le choix, il fallait sauter dessus!
avatar
mini31
REVENDEUR
REVENDEUR

Féminin Nombre de messages : 1747
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 18/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Partage Photos Retour de Brocante - Page 16 Empty Re: Partage Photos Retour de Brocante

Message par Invité Mer 23 Oct 2013 - 11:19

mini31 a écrit:Exactement, d'ailleur je tente de vendre tout sauf le castlevania pour me le rembourser un peu. je tente de revendre l'ensemble à 70e, on verra lol. comme ca ca me fera un castlevania mint à 10e.
Et puis je dois vous avouer que trouver castlevania mint en vg, c'est beau quand même....pas le choix, il fallait sauter dessus!
oui c'est un bon retour,
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Partage Photos Retour de Brocante - Page 16 Empty Re: Partage Photos Retour de Brocante

Message par megadeth Jeu 24 Oct 2013 - 10:50

Salut,

Je voies régulièrement des cartouches megadrive "Sonic & Knuckles" (sur vos photos de retours de brocs) qui ressemblent à des adaptateurs.....est-ce que ces cartouches contiennent uniquement le jeu cité, ou est-ce un adaptateur (pour les jeux import par exemple) ?
avatar
megadeth
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 243
Age : 30
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 22/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Partage Photos Retour de Brocante - Page 16 Empty Re: Partage Photos Retour de Brocante

Message par mini31 Jeu 24 Oct 2013 - 10:51

Je crois que c'est un support pour brancher sa cartouche sonic 1 mais pas de jeux import^^
avatar
mini31
REVENDEUR
REVENDEUR

Féminin Nombre de messages : 1747
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 18/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Partage Photos Retour de Brocante - Page 16 Empty Re: Partage Photos Retour de Brocante

Message par totene Jeu 24 Oct 2013 - 10:58

sonic et knuckles est un jeux déjà , puis en mettant sur le support sonic 1 , 2 ou 3 on obtiens d'autres jeux , soit on a des personnage différent dans le jeu ( je parle du jeu qui est rajouté ) soit axés a des niveaux différent ext...

wikipedia est ton amie

http://fr.wikipedia.org/wiki/Sonic_and_Knuckles


Dernière édition par totene le Jeu 24 Oct 2013 - 11:01, édité 1 fois
totene
totene
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2394
Age : 57
Localisation : marseille
Date d'inscription : 21/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Partage Photos Retour de Brocante - Page 16 Empty Re: Partage Photos Retour de Brocante

Message par pounin Jeu 24 Oct 2013 - 10:59

sur les cartouches de sonic et knuckles tu peux brancher sonic 1 2 ou 3 et ca te donne des trucs en plus dans le jeu comme par exemple avoir knuckles dans sonic 1 2 ou 3
avatar
pounin
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 45
Age : 38
Localisation : paris
Date d'inscription : 12/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Partage Photos Retour de Brocante - Page 16 Empty Re: Partage Photos Retour de Brocante

Message par megadeth Jeu 24 Oct 2013 - 11:01

Ah OK. Merci pour l'info.

J'ai trouvé justement cette cartouche en broc y a pas longtemps (sans le clapet du dessus) accompagnée d'une megadrive 2 en total loose (sans cables ni manettes), pour 5 euros le tout....ça reste correct comme prix ? scratch
avatar
megadeth
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 243
Age : 30
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 22/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Page 16 sur 18 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum