GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

South Park a enfin une date de sortie!

+19
l3x0rcist3
Ulydev
Kornog
krillin87
Reyn
Yorenzo
Blinkdraz
Ned_Flanders
philip
Alex'
damien13100
NeoNuke
Supasaya
captain_orgasmo
Kaméha
Amy
barbarian_bros
samenerve35
NinjaStorm_banni
23 participants

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

South Park a enfin une date de sortie! - Page 4 Empty Re: South Park a enfin une date de sortie!

Message par philip Jeu 27 Fév 2014 - 14:11

Warhol a écrit:Si tu veux vraiment imiter McKay, c'est plutôt « M'voyez? » que tu devrais écrire  Wink 
Bravo, ça c'est bien vue. Wink
C'est vrai qu'avec ce m', on es plus proche de ce sympathique personnage, m'voyez.

philip
Docteur *
Docteur *

Nombre de messages : 2079
Date d'inscription : 10/04/2011

http://philip-md.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

South Park a enfin une date de sortie! - Page 4 Empty Re: South Park a enfin une date de sortie!

Message par Amy Lun 3 Mar 2014 - 18:04

Mon Pack collector est partie aujourd'hui...  cheers
Amy
Amy
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 15310
Age : 40
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 07/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

South Park a enfin une date de sortie! - Page 4 Empty Re: South Park a enfin une date de sortie!

Message par Amy Mar 4 Mar 2014 - 14:55

Le jeu prend entre 8 et 9/10. De bonne augure pour ce jeu

http://uk.ign.com/articles/2014/03/04/south-park-the-stick-of-truth-review

 Cool 

Hate de recevoir le mien demain  amoureux
Amy
Amy
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 15310
Age : 40
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 07/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

South Park a enfin une date de sortie! - Page 4 Empty Re: South Park a enfin une date de sortie!

Message par barbarian_bros Mar 4 Mar 2014 - 15:22

Une des images que ne verront pas les joueurs PC bénéficiant d'une version non censurée (ni les joueurs console US) :

South Park a enfin une date de sortie! - Page 4 1393734078-censored-version-of-south-park-the-stick-of-truth

Source  :JV.com

A noter que certains pays auront droit à une version censurée même sur PC :
Arménie, Azerbaïdjan, Belarus, Géorgie, Kazakhstan, Kirghizstan, Moldavie, Fédération de Russie, Tadjikistan, Turkménistan, Ouzbékistan, Ukraine, Australie, Nouvelle Zélande, Singapour, Hong Kong, Taïwan, Allemagne.
La quantité de scènes censurées variant selon les pays, l'Allemagne et l'Australie ayant les versions les plus massacrées. (source : steamdb)
Attention donc pour ceux qui achètent des clés Steam russes à bas prix.
barbarian_bros
barbarian_bros
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 5371
Age : 46
Localisation : 33
Date d'inscription : 29/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

South Park a enfin une date de sortie! - Page 4 Empty Re: South Park a enfin une date de sortie!

Message par NinjaStorm_banni Mer 5 Mar 2014 - 16:38

Et hop ! Une nouvelle péripétie pour l'Allemagne et l'Autriche qui vont décidément devoir payer encore longtemps ce qu'on fait certains de leurs grand-parents et arrières grand parents surtout. Super.
Le jeu va avoir droit à une seconde passe de censure pour enlever les quelques croix gammées qu'on peut apercevoir dedans.

Personnellement, je trouve que Cartman est un peu trop gros. Et je sens là une sorte de cliché et de mépris flagrant envers les personnes fortes. J'aimerais donc qu'on puisse le rendre aussi svelte que tous les autres personnages.
Idem je trouve que Kenny est trop pauvre, il faudrait qu'il puisse s'habiller comme tous les autres et qu'on cesse d'afficher sans cesse son manque de moyen. Il y a des catégories sociales qui sont ainsi stigmatisées et ça n'est vraiment pas bien.
Quant à Kyle qui est juif, pourquoi ne pas éviter toute volonté flagrante de critique envers le peuple élu et le rendre au plus vite athée (et brun aussi oui)

Quel monde de merde
C'est déjà le cas implicitement dans la vie de tous les jours mais bon, faudrait peu-être voir à arrêter les conneries un jour.

Toujours aussi content de pas avoir filé mes thunes pour ce jeu (bien que dommage pour le travail de l'équipe de dev qui semble avoir, elle, été très bien fait son job)


*Boycott SouthPark*
NinjaStorm_banni
NinjaStorm_banni
BANNI RECIDIVISTE

Masculin Nombre de messages : 4607
Age : 43
Date d'inscription : 31/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

South Park a enfin une date de sortie! - Page 4 Empty Re: South Park a enfin une date de sortie!

Message par Invité Mer 5 Mar 2014 - 17:21

J'ai acheté mon jeu chez Gamestop hier. Du coup, pas de souci.  Cool 
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

South Park a enfin une date de sortie! - Page 4 Empty Re: South Park a enfin une date de sortie!

Message par Blinkdraz Mer 5 Mar 2014 - 19:51

dingoonutz a écrit:Mais non  Razz 

la boite de la figurine doit pas dépassé les 18 cm.

Je parle de la grosse boite ou il y aura le jeu, la figurine et la carte... ou il y aura marqué soit PS3 soit XBOX360.

Voici le packaging reçu aujourd'hui :

South Park a enfin une date de sortie! - Page 4 Spx360
Blinkdraz
Blinkdraz
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 458
Age : 42
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 27/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

South Park a enfin une date de sortie! - Page 4 Empty Re: South Park a enfin une date de sortie!

Message par NeoNuke Mer 5 Mar 2014 - 20:13

J'ai hésité à craquer mais bon, près de 40€ de plus pour une figurine.....

Si y a une grosse baisse de prix par contre, je dirais pas non
NeoNuke
NeoNuke
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1065
Age : 37
Localisation : Paris 12
Date d'inscription : 11/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

South Park a enfin une date de sortie! - Page 4 Empty Re: South Park a enfin une date de sortie!

Message par Blinkdraz Mer 5 Mar 2014 - 20:21

Avec un bon de réduc je l'ai payé 81€ port compris en UPS sur Ubishop où il est en rupture.
Blinkdraz
Blinkdraz
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 458
Age : 42
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 27/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

South Park a enfin une date de sortie! - Page 4 Empty Re: South Park a enfin une date de sortie!

Message par Cladstrife Mer 5 Mar 2014 - 20:22

J'ai pris le jeu sur steam du coup pas de censure !
Au passage le jeu est vraiment excellent.


Dernière édition par Cladstrife le Mer 5 Mar 2014 - 20:25, édité 1 fois
avatar
Cladstrife
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 282
Age : 39
Localisation : Tours
Date d'inscription : 03/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

South Park a enfin une date de sortie! - Page 4 Empty Re: South Park a enfin une date de sortie!

Message par Amy Mer 5 Mar 2014 - 20:24

Je pensais que se serait le packaging final..

Sinon pour le prix, ubishop mettazit a disposition un bon de reduc de 9 euros soit 90 -9

Donc à 81 euros fdp inclus t'enleve quoi 6 euros pour le port sa te fait l'edition collector à 75 euros (collectoir qui comprend le jeu, la figure et la carte de la ville).
Amy
Amy
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 15310
Age : 40
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 07/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

South Park a enfin une date de sortie! - Page 4 Empty Re: South Park a enfin une date de sortie!

Message par Blinkdraz Mer 5 Mar 2014 - 20:31

dingoonutz a écrit:Je pensais que se serait le packaging final..

Sinon pour le prix, ubishop mettazit a disposition un bon de reduc de 9 euros soit 90 -9

Donc à 81 euros fdp inclus t'enleve quoi 6 euros pour le port sa te fait l'edition collector à 75 euros (collectoir qui comprend le jeu, la figure et la carte de la ville).

Tu peux compter 10€ de port, c'est du UPS Standard 2 kgs. :)
Blinkdraz
Blinkdraz
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 458
Age : 42
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 27/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

South Park a enfin une date de sortie! - Page 4 Empty Re: South Park a enfin une date de sortie!

Message par NeoNuke Mer 5 Mar 2014 - 20:48

Ha on te rembourse les FDP ?
Donc oui c'est bien ce que je dit 40€ pour une figurine+papier=cher
South Park reste ma série préférée, j'ai vu chacun des épisodes minimum 2 fois mais la non quand même.
NeoNuke
NeoNuke
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1065
Age : 37
Localisation : Paris 12
Date d'inscription : 11/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

South Park a enfin une date de sortie! - Page 4 Empty Re: South Park a enfin une date de sortie!

Message par Blinkdraz Mer 5 Mar 2014 - 21:03

Y'a aussi du DLC Very Happy
Blinkdraz
Blinkdraz
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 458
Age : 42
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 27/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

South Park a enfin une date de sortie! - Page 4 Empty Re: South Park a enfin une date de sortie!

Message par Amy Mer 5 Mar 2014 - 21:19

En parlant du dlc comment sa fonctionne ? Tu as les codes avec le jeu ou c'est sur le site ubishop ?
Amy
Amy
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 15310
Age : 40
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 07/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

South Park a enfin une date de sortie! - Page 4 Empty Re: South Park a enfin une date de sortie!

Message par Blinkdraz Mer 5 Mar 2014 - 21:30

dingoonutz a écrit:En parlant du dlc comment sa fonctionne ? Tu as les codes avec le jeu ou c'est sur le site ubishop ?

Le code est dans la boite du jeu et c'est un cobe Xbox directement.
Blinkdraz
Blinkdraz
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 458
Age : 42
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 27/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

South Park a enfin une date de sortie! - Page 4 Empty Re: South Park a enfin une date de sortie!

Message par Invité Ven 7 Mar 2014 - 1:56

J'ai reçu le jeu aujourd'hui (avec le code pour le déguisement) et j'ai passé l'après midi dessus ..

Pour le moment, rien à dire, c'est LE jeu que South Park méritait, j'adhère totalement pour l'instant !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

South Park a enfin une date de sortie! - Page 4 Empty Re: South Park a enfin une date de sortie!

Message par Invité Ven 7 Mar 2014 - 4:56

C'est bien simple, on est face à un épisode (ou plutôt un nouveau long métrage) de la célèbre série. Sauf que, là, c'est interactif !
En même temps, vu que Matt Stone et Trey Parker ont tout fait de A à Z sur ce jeu et que, finalement, les équipes d'Obsidian n'ont rien été d'autre que des petites mains juste bonnes à coder les volontés des auteurs, il n'y a rien de plus logique à se retrouver face à quelque-chose aussi proche de l'oeuvre originale.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

South Park a enfin une date de sortie! - Page 4 Empty Re: South Park a enfin une date de sortie!

Message par Invité Ven 7 Mar 2014 - 9:27

C'est exactement ça !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

South Park a enfin une date de sortie! - Page 4 Empty Re: South Park a enfin une date de sortie!

Message par jerem Sam 8 Mar 2014 - 0:04

Est-ce que quelqu'un sait si la version Asie serait compatible avec une xbox française? et si oui, y a t-il les sous titre en français? La version est-elle censuré?
jerem
jerem
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 763
Age : 32
Localisation : Nord
Date d'inscription : 05/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

South Park a enfin une date de sortie! - Page 4 Empty Re: South Park a enfin une date de sortie!

Message par Invité Sam 8 Mar 2014 - 1:58

J'imagine mal des sous titres FR pour une zone qui n'a aucun pays francophone  Rolling Eyes
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

South Park a enfin une date de sortie! - Page 4 Empty Re: South Park a enfin une date de sortie!

Message par jerem Sam 8 Mar 2014 - 2:00

Donc le jeu avec sous titre français sans censure et avec qui passe sur une xbox 360 française n'est pas envisageable?
jerem
jerem
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 763
Age : 32
Localisation : Nord
Date d'inscription : 05/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

South Park a enfin une date de sortie! - Page 4 Empty Re: South Park a enfin une date de sortie!

Message par Supasaya Sam 8 Mar 2014 - 11:37

Tain moi je suis vert… J'ai commandé le jeu chez videogameplus et ils se sont plantés sur l'adresse… Du coup, je pense pas l'avoir avant 15 jours minimum…  South Park a enfin une date de sortie! - Page 4 422508 
Putain, comment je l'aurais attendu ce jeu !!!
Supasaya
Supasaya
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 18736
Age : 43
Localisation : Massy
Date d'inscription : 04/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

South Park a enfin une date de sortie! - Page 4 Empty Re: South Park a enfin une date de sortie!

Message par Amy Mar 11 Mar 2014 - 20:59

Blinkdraz a écrit:
dingoonutz a écrit:En parlant du dlc comment sa fonctionne ? Tu as les codes avec le jeu ou c'est sur le site ubishop ?

Le code est dans la boite du jeu et c'est un cobe Xbox directement.

Au final ben non, j'ai reçu 2 mails avec les codes du jeu, j'ai bien fait de ne pas l'ouvrir...

Sinon je met les 2 packs de DLC de sotuh park le baton de la vérité à l'échange si cela interesse quelqu'un. Merci  Wink
Amy
Amy
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 15310
Age : 40
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 07/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

South Park a enfin une date de sortie! - Page 4 Empty Re: South Park a enfin une date de sortie!

Message par Invité Mer 12 Mar 2014 - 5:49

C'est quoi ces codes que tu as ? Ca m'intéresse franchement ! ^^
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

South Park a enfin une date de sortie! - Page 4 Empty Re: South Park a enfin une date de sortie!

Message par Amy Mer 12 Mar 2014 - 21:21

OZoran Tsubasa a écrit:C'est quoi ces codes que tu as ? Ca m'intéresse franchement ! ^^

Ce sont ces 2 pack la

South Park a enfin une date de sortie! - Page 4 SPK_hero1_FR
Amy
Amy
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 15310
Age : 40
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 07/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

South Park a enfin une date de sortie! - Page 4 Empty Re: South Park a enfin une date de sortie!

Message par barbarian_bros Jeu 13 Mar 2014 - 12:49

Pour les joueurs PC ayant une version censurée parce qu'ils habitent dans un des pays censurant le jeu, ou parce qu'ils ont acheté une clé russe pas cher (mais donc censurée) un australien en a eu marre et a créé un 'Uncensoring Patch' pour rétablir les scènes censurées...
Le lien vers le patch a été posté sur Steam.
A vous les joies des sondes anales aliens et des références aux nazis...

Pour les joueurs consoles européens, désolé,  il n'y aura probablement jamais de patch.

Les pays (et donc les clés Steam zonées) avec une version censurée sur PC : Allemagne, Arménie, Australie, Azerbaïdjan, Bélarus, Géorgie, Hong Kong, Kazakhstan, Kirghizstan, Moldavie, Nouvelle Zélande, Ouzbékistan, Fédération de Russie, Singapour, Tadjikistan, Turkménistan, Taïwan, Ukraine.
barbarian_bros
barbarian_bros
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 5371
Age : 46
Localisation : 33
Date d'inscription : 29/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

South Park a enfin une date de sortie! - Page 4 Empty Re: South Park a enfin une date de sortie!

Message par JN2B Jeu 13 Mar 2014 - 14:35

dingoo, ces dlc sont compatibles toutes versions ? Xbox ps3 pc ? Si ça passe sur PS3, je serai preneur !
Après qui de droit bien sur !
JN2B
JN2B
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3490
Age : 40
Localisation : MONTPELLIER
Date d'inscription : 30/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

South Park a enfin une date de sortie! - Page 4 Empty Re: South Park a enfin une date de sortie!

Message par Invité Ven 14 Mar 2014 - 2:38

dingoonutz a écrit:
OZoran Tsubasa a écrit:C'est quoi ces codes que tu as ? Ca m'intéresse franchement ! ^^

Ce sont ces 2 pack la

South Park a enfin une date de sortie! - Page 4 SPK_hero1_FR

J'ai déjà le second mais le premier m'intéresse fortement !  Very Happy[/quote]
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

South Park a enfin une date de sortie! - Page 4 Empty Re: South Park a enfin une date de sortie!

Message par jejej54 Mer 19 Mar 2014 - 23:43

J'hésite a prendre la version pc  car je voulais savoir si on pouvez jouer avec la manette xbox 360.
jejej54
jejej54
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 3206
Age : 34
Localisation : Laronxe
Date d'inscription : 13/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

South Park a enfin une date de sortie! - Page 4 Empty Re: South Park a enfin une date de sortie!

Message par Invité Jeu 20 Mar 2014 - 0:39

Bon... bah voilà... jeu terminé en version US non-censurée (mais avec les sous-titres français). Eh bien, ma foi, ce jeu est une bonne petite claque, un grand n'importe-quoi de chaque instant, un cadeau précieux pour les fans de la série.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum