GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

+24
antoniomontana71
brutos
damien13100
Nutsfamily
Albibak
twinsen21
YAD
Amy
Azerty0210
Meeyavi
Abraxas76
kementari
ComboFever
pouletmagique
benlabrocante
Lequintal
JBec
drfloyd
vintage
painkiller830
Alex'
fredinho67
lessthantod
Snoz
28 participants

Page 7 sur 34 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 20 ... 34  Suivant

Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 7 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par Amy Mar 24 Sep 2013, 20:57

Une recherche rapide...

Je sais meme pas qui est Videoton ???


 PSG- Juventus 1996 : 1-6
 Maccabi Haifa- PSG 1998: 3-2
 PSG- Videoton 1984: 2-4
 La Corogne- PSG 2001: 4-3
 OM- PSG 1986: 4-0
 FC Nantes- PSG 1971: 6-0
 Gueugnon (L2)- PSG 2000: 2-0
 Clermont Foot (CFA)- PSG 1997: 4-4 5-4 tab
 

Amy
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Nombre de messages : 15310
Date d'inscription : 07/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 7 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par Lequintal Mar 24 Sep 2013, 20:58

Chaque club a pris des claques les gars....
Lequintal
Lequintal
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10454
Age : 48
Localisation : 78
Date d'inscription : 20/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 7 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par Amy Mar 24 Sep 2013, 21:02

J'ai pas dit le contraire. Je trouve meme qu'il y en a tres peu pour paris.
Amy
Amy
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 15310
Age : 40
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 07/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 7 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par Invité Mar 24 Sep 2013, 21:08

Je comprends pas cette hantise anti-Quatar et anti-Parisienne. Je suis supporter ni du PSG ni de Monaco, et je m'intéresse très peu à la Ligue 1. Mais bordel, ouvrez un peu les yeux. Je suis désolé, mais ça fait des années que le championnat français s'enterre dans une espèce de médiocrité insupportable, et ces investisseurs sont probablement la meilleure chose qui soit arrivé au foot français depuis bien longtemps. Il suffit de comparer avec la Liga ou la Premier League pour se rendre compte du fossé (hors grosses écuries). Au moins, on a un représentant français en LDC qui risque d'aller loin cette année, c'est déjà pas mal! Et pour sortir du cadre footballistique, c'est pas avec notre économie de gueux qu'on va réussir à faire quoi que se soit. Le salut vient, à l'heure actuelle, des pays étrangers, et il faudrait que certains commencent à intégrer cette idée pour de bon! La reprise de l'économie hexagonale, c'est pas pour tout de suite, et certainement pas avec Flamby au pouvoir...

Arrêtez de cracher dans la soupe et de vous mater le nombril, c'est typiquement le genre de comportement qui me dépasse et qui fait de nous, français, la risée du monde entier (hors football).

Pardon pour le H.S.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 7 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par Abraxas76 Mar 24 Sep 2013, 21:12

clair, 6-1 6-0 et 4-0, ca fait peu de claques finalement
Videoton ! le super club hongrois je crois non ?! C'etait le 1er tour de l'uefa, et ensuite videoton a eliminé le fc metz vainqueur du barca au tour precedent. la fameuse epoque ou les clubs francais etaient deja a chier en coupe d europe !!
Abraxas76
Abraxas76
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 5861
Age : 49
Localisation : Dans le brouillard des reves perdus...
Date d'inscription : 11/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 7 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par lessthantod Mar 24 Sep 2013, 22:03

Hé bien ... je vois que le PSG attise bcp de jalousie!
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73733
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 7 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par lessthantod Mer 25 Sep 2013, 23:19

Alors ce PASTORE, que faut-il faire de lui? scratch Perso j'ai pas la solution, même recadré dans un système 4-3-3 qui me semblait lui convenir ... hé bien il n'y arrive toujours pas!

En tout cas, match bien terne du PSG! pale 
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73733
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 7 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par drfloyd Mer 25 Sep 2013, 23:22

Pastore, je pense qu'il va partir à au Mercato d'hiver.... c'est hélas plus possible.

_______________________________________________________
[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 7 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 182017
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 7 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par drfloyd Mer 25 Sep 2013, 23:29

vavalboss a écrit:Je comprends pas cette hantise anti-Quatar et anti-Parisienne. Je suis supporter ni du PSG ni de Monaco, et je m'intéresse très peu à la Ligue 1. Mais bordel, ouvrez un peu les yeux. Je suis désolé, mais ça fait des années que le championnat français s'enterre dans une espèce de médiocrité insupportable, et ces investisseurs sont probablement la meilleure chose qui soit arrivé au foot français depuis bien longtemps. Il suffit de comparer avec la Liga ou la Premier League pour se rendre compte du fossé (hors grosses écuries). Au moins, on a un représentant français en LDC qui risque d'aller loin cette année, c'est déjà pas mal! Et pour sortir du cadre footballistique, c'est pas avec notre économie de gueux qu'on va réussir à faire quoi que se soit. Le salut vient, à l'heure actuelle, des pays étrangers, et il faudrait que certains commencent à intégrer cette idée pour de bon! La reprise de l'économie hexagonale, c'est pas pour tout de suite, et certainement pas avec Flamby au pouvoir...

Arrêtez de cracher dans la soupe et de vous mater le nombril, c'est typiquement le genre de comportement qui me dépasse et qui fait de nous, français, la risée du monde entier (hors football).

Pardon pour le H.S.
+1

On est 17eme au classement UEFA cette année.. grace aux perfs de Lyon, OM, Bordeaux, Nice....

Ce qui veut dire que si ca continue dans 2 ans on aura 1 seul club en Ligue des Champions.

Si le Qatar n'avait pas déboulé :

1. La moitié de nos clubs seraient en faillite car Canal+ aurait mis 2 fois moins sur la table pour les droits TV
2. On serait deja tres proche d'avoir 1 seul club en LDC (le PSG a pris un nb de points considérable l'an passé)
3. Ca donnerait quoi sur la scene europeenne : 5 ou 6 defaites en poule de LDC (voir OM, Lille, Montpellier...) et au mieux un 16eme d'Europa League.
4. La plus grosse star du championnat serait Gignac !!!!!! (perosnne n'a jamais entendu son nom à l'étranger)
5. et vous payerez Canal+ pour 1 match... alors qu'aujourd'hui on a tous les matchs à la télé (L1, L2, Europa, LDC) pour quasiment le meme prix en negociant bien.

Bref, le Qatar a sauvé le football francais... et tous vos clubs favoris.

Et Monaco derrière

Il faudrait vraiment un 3e investisseur pour confirmer tout ça sur le long terme... car ca reste encore un peu fragile.

_______________________________________________________
[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 7 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 182017
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 7 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par Snoz Mer 25 Sep 2013, 23:46

Trop de déchets ds le jeu de pastore, c'est fou... c'est ozil qu'il aurait fallu prendre.
Snoz
Snoz
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7543
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 7 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par lessthantod Mer 25 Sep 2013, 23:53

Et dire qu'il y a un an après des débuts fracassants j’espérais justement voir en PASTORE un OZIL-bis, je tombe de haut depuis le début de saison!
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73733
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 7 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par Snoz Jeu 26 Sep 2013, 00:03

Si d'ici le mercato d'hiver, il ne s'améliore pas, il sautera, c'est quasi-sur. De toute façon il n'a jamais aimé vraiment joué au psg on dirait... On lui aurait proposé le salaire du psg à Palerme, il serait resté à Palerme ^^
Snoz
Snoz
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7543
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 7 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par Invité Jeu 26 Sep 2013, 04:39

Chez Pastore, le problème est mental.
C'est quelqu'un de faible, qui craque facilement, qui s'effondre lorsqu'il est face à ses échecs, qui ne rebondit pas après une mauvaise entame, qui s'enfonce systématiquement dans une spirale infernale si les choses ne se déroulent pas bien ou qui peut être transporté par une spirale vertueuse si tout va comme sur des roulettes. Son inconstance est dû à sa faiblesse psychologique. Et, malheureusement, personne ne peut rien pour lui, il est le seul à avoir les clés de ce problème. Cela est d'autant plus dommageable que, chez les sportifs de haut niveau, le mental est essentiel. Sans ça, tu ne vas pas bien loin malheureusement...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 7 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par Invité Jeu 26 Sep 2013, 08:31

lessthantod a écrit: Et dire qu'il y a un an après des débuts fracassants j’espérais justement voir en PASTORE un OZIL-bis, je tombe de haut depuis le début de saison!
Je trouve qu'il est plutôt à son avantage dans cet exercice Mr. Green 
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 7 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par Invité Jeu 26 Sep 2013, 09:14

drfloyd a écrit:On est 17eme au classement UEFA cette année.. grace aux perfs de Lyon, OM, Bordeaux, Nice....

Ce qui veut dire que si ca continue dans 2 ans on aura 1 seul club en Ligue des Champions.

Si le Qatar n'avait pas déboulé :

1. La moitié de nos clubs seraient en faillite car Canal+ aurait mis 2 fois moins sur la table pour les droits TV
2. On serait deja tres proche d'avoir 1 seul club en LDC (le PSG a pris un nb de points considérable l'an passé)
3. Ca donnerait quoi sur la scene europeenne : 5 ou 6 defaites en poule de LDC (voir OM, Lille, Montpellier...) et au mieux un 16eme d'Europa League.
4. La plus grosse star du championnat serait Gignac !!!!!! (perosnne n'a jamais entendu son nom à l'étranger)
5. et vous payerez Canal+ pour 1 match... alors qu'aujourd'hui on a tous les matchs à la télé (L1, L2, Europa, LDC) pour quasiment le meme prix en negociant bien.

Bref, le Qatar a sauvé le football francais... et tous vos clubs favoris.

Et Monaco derrière

Il faudrait vraiment un 3e investisseur pour confirmer tout ça sur le long terme... car ca reste encore un peu fragile.
La question c'est : est-ce que vous êtes prêt à tout pour ça ? pour ma part non.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 7 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par lessthantod Jeu 26 Sep 2013, 12:15

vavalboss a écrit:
lessthantod a écrit: Et dire qu'il y a un an après des débuts fracassants j’espérais justement voir en PASTORE un OZIL-bis, je tombe de haut depuis le début de saison!
Je trouve qu'il est plutôt à son avantage dans cet exercice Mr. Green 
 Il me semble qu'OZIL est le meilleur passeur décisif de toute l’Europe et tous championnats confondus depuis 2 ans ... Cool
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73733
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 7 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par Invité Jeu 26 Sep 2013, 12:19

Spoiler:

Le problème du foot, c'est qu'il faut de l'argent, beaucoup d'argent. Aujourd'hui, le pognon se trouve: en Russie, dans les pays producteurs de pétrole (Quatar, Arabie Saoudite, etc...) ou en Chine. Si on veut continuer à faire fonctionner nos institutions et rester compétitif, il va falloir accepter ces investisseurs, c'est la seule manière de relancer le schmilblick.

Malheureusement, il y aura toujours des gens totalement fermés d'esprit qui seront contre. Qu'ils restent dans leurs petites certitudes franco-française, c'est pas avec ce genre de mentalité qu'on arrivera à quelque chose. A ce propos, il me semble pas que les Anglais ont fait tout un foin lors du rachat de Chelsea ou MC, on voit où en sont ces deux clubs aujourd'hui...

lessthantod a écrit:
vavalboss a écrit:
lessthantod a écrit: Et dire qu'il y a un an après des débuts fracassants j’espérais justement voir en PASTORE un OZIL-bis, je tombe de haut depuis le début de saison!
Je trouve qu'il est plutôt à son avantage dans cet exercice Mr. Green 
 Il me semble qu'OZIL est le meilleur passeur décisif de toute l’Europe et tous championnats confondus depuis 2 ans ... Cool
Je demande à voir [FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 7 435303


Dernière édition par vavalboss le Jeu 26 Sep 2013, 12:59, édité 2 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 7 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par lessthantod Jeu 26 Sep 2013, 12:26

J'ai retrouvé la source:
- Durant la saison 2010-2011 Özil disputera 48 rencontres, inscrira 10 buts et délivrera 26 passes décisives, faisant de lui le meilleur passeur d'Europe.
- Durant la saison 2011-2012 Özil boucle sa deuxième saison madrilène avec un total de 6 buts et 24 passes décisives et le titre de meilleur passeur de Liga avec 17 passes décisives.
- Durant la saison 2012-2013 pourtant mal commencée au niveau individuel, Mesut Özil réussi à rattraper son retard pour inscrire 10 buts (dont 9 en Liga, son record) et réaliser 22 passes décisives en 52 apparitions.

... et donc 72 passes décisives sur les 3 dernières saisons cumulées, pas mal hein! Cool
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73733
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 7 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par benlabrocante Jeu 26 Sep 2013, 13:00

ozil a joué dans des championnats "portes ouvertes" .....
benlabrocante
benlabrocante
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11836
Age : 43
Localisation : le theil (61)
Date d'inscription : 26/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 7 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par JBec Jeu 26 Sep 2013, 13:18

lessthantod a écrit:... et donc 72 passes décisives sur les 3 dernières saisons cumulées, pas mal hein! Cool
Özil, fais le jouer contre une équipe dirigée par Jean Fernandez et il trouvera pas une ouverture pour glisser une passe décisive dans les 16 derniers mètres. Cool
JBec
JBec
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2433
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 7 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par fredinho67 Jeu 26 Sep 2013, 13:32

benlabrocante a écrit:ozil a joué dans des championnats "portes ouvertes" .....
il aurait pu jouer contre sochaux hier soir Very Happy

Pastore n'a pourtant pas été catastrophique, il a amené de la vitesse dans les 5 premières minutes puis toute l'équipe l'a joué en s'économisant, s'il faut blâmer y a pas que lui. Et puis mis à part quelques erreurs bêtes je l'ai pas trouvé si nul que ça.
Pastore son problème est bien sur mental, autant samedi il va peut être nous sortir un match de fou et la semaine d'après un match pourri, il me rappel un peu jay jay okocha qui était flamboyant 1 match sur 10.
fredinho67
fredinho67
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11033
Age : 41
Date d'inscription : 05/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 7 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par fredinho67 Jeu 26 Sep 2013, 13:40

djvegeta1978 a écrit:
drfloyd a écrit:On est 17eme au classement UEFA cette année.. grace aux perfs de Lyon, OM, Bordeaux, Nice....

Ce qui veut dire que si ca continue dans 2 ans on aura 1 seul club en Ligue des Champions.

Si le Qatar n'avait pas déboulé :

1. La moitié de nos clubs seraient en faillite car Canal+ aurait mis 2 fois moins sur la table pour les droits TV
2. On serait deja tres proche d'avoir 1 seul club en LDC (le PSG a pris un nb de points considérable l'an passé)
3. Ca donnerait quoi sur la scene europeenne : 5 ou 6 defaites en poule de LDC (voir OM, Lille, Montpellier...) et au mieux un 16eme d'Europa League.
4. La plus grosse star du championnat serait Gignac !!!!!! (perosnne n'a jamais entendu son nom à l'étranger)
5. et vous payerez Canal+ pour 1 match... alors qu'aujourd'hui on a tous les matchs à la télé (L1, L2, Europa, LDC) pour quasiment le meme prix en negociant bien.

Bref, le Qatar a sauvé le football francais... et tous vos clubs favoris.

Et Monaco derrière

Il faudrait vraiment un 3e investisseur pour confirmer tout ça sur le long terme... car ca reste encore un peu fragile.
La question c'est : est-ce que vous êtes prêt à tout pour ça ? pour ma part non.
Je pige pas comment en aimant le foot français on peut voir d'un mauvais oeil l'arrivé d'investisseur étranger ou nationaux dans le foot français
A moins d'être en mode " pourquoi eux et pas nous ??? " pukel
fredinho67
fredinho67
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11033
Age : 41
Date d'inscription : 05/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 7 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par Invité Jeu 26 Sep 2013, 13:49

fredinho67 a écrit:Je pige pas comment en aimant le foot français on peut voir d'un mauvais oeil l'arrivé d'investisseur étranger ou nationaux dans le foot français
A moins d'être en mode " pourquoi eux et pas nous ??? " pukel
Parce que tu es obtus et que tu vois tout dans le prisme des $$$, des milliers/millions de personnes le pigent très bien.

Pour l'allusion sur la jalousie tu sais très bien que j'en veux pas à Sainté, beaucoup sont prêt à se faire mettre par la prince pour avoir du pognon et des titres, beaucoup sont prêt à passer de L2 à gagner le titre en L1 après s'être fait monter par des russes, moi j'aime pas la facilité.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 7 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par Amy Jeu 26 Sep 2013, 13:51

Bref, le Qatar a sauvé le football francais... et tous vos clubs favoris.
Ques ce qui faut pas entendre quand meme...

Edit: Lyon n'a pas eu besoin du quatar pour flamber en l1 et en ldc.

Donc on peut tres bien se passez d'eux
Amy
Amy
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 15310
Age : 40
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 07/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 7 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par Abraxas76 Jeu 26 Sep 2013, 14:00

flamber en ldc ? oui, c 'est vrai que pour des tas de francais, aller en 1/4 de finale c'est flamber dans une competition. C'est pas un hasard si c'est un francais qui a sortit "l essentiel est de participer" (merci coubertin) pendant que les autres jouent pour gagner.
Abraxas76
Abraxas76
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 5861
Age : 49
Localisation : Dans le brouillard des reves perdus...
Date d'inscription : 11/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 7 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par benlabrocante Jeu 26 Sep 2013, 14:02

c'est vrai que ce qui est incroyable, c'est que TOUS les parisiens croient que nous sommes jaloux d'eux MDR 

Nous verrons si dans 5 ans le PSG aura sa coupe aux grands oreilles ... en attendant je vois des joueurs suffisant et sur estimés achetés a coups de dizaines de millions comme si on achetait des patates ... n'oubliez pas que ces "folies" affectent aussi le marché et les prix des joueurs en general ...
benlabrocante
benlabrocante
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11836
Age : 43
Localisation : le theil (61)
Date d'inscription : 26/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 7 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par YAD Jeu 26 Sep 2013, 14:08

Autant pour le PSG et Monaco, ça marche plutôt bien avec les investisseurs étrangers. Autant pour les autres clubs, je ne vois pas le retombées. Il n'y a qu'à voir le début de saison désastreuse des clubs français en coupe d'Europe, hors PSG, pour s'en persuader.

Les investisseurs de ce type, c'est bon seulement et uniquement pour les clubs qui en profitent. Pas pour les autres. Ca ne monte pas le niveau général de la ligue 1, juste celui de 2 clubs.
YAD
YAD
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 1504
Age : 47
Localisation : 37
Date d'inscription : 14/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 7 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par Amy Jeu 26 Sep 2013, 14:08

Oui non mais ce qui est dingue ce sont les pseudo supporteur parisiens qui se decouvrent une passion pour le psg depuis 3 ans alors qu'il ne vont jamais dans un stade.

Le melon de certains ici est juste hallucinant. ( notez bien le certains).

Bref, comme le dit ben faut arreter de croire que tout le monde jalouse le psg.

Tant mieux s'ils flambent en l1 et en ldc, mais faut juste ne pas oublier d'ou vient le club et dans quel etat il etait il y a peu et certains l'on vite oublier.
Amy
Amy
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 15310
Age : 40
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 07/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 7 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par fredinho67 Jeu 26 Sep 2013, 14:12

djvegeta1978 a écrit:Parce que tu es obtus et que tu vois tout dans le prisme des $$$, des milliers/millions de personnes le pigent très bien.

Pour l'allusion sur la jalousie tu sais très bien que j'en veux pas à Sainté, beaucoup sont prêt à se faire mettre par la prince pour avoir du pognon et des titres, beaucoup sont prêt à passer de L2 à gagner le titre en L1 après s'être fait monter par des russes, moi j'aime pas la facilité.
ça tombe bien car avec saint etienne remporter le championnat c'est un peu comme finir le 1er tortues ninja sur nes MDR

Donc demain saint etienne se fait racheter par des thailandais et dans la foulée on voit débouler fernando torres et pirlo tu arrête de supporter ton club ?

Toi tu comprends pas que pour exister un club a besoin de pognon. Tu te cache derrière des discours qui ne tiennent pas la route juste parce qu'on ne parle pas du club le + titré du foot français. Demain paris ou monaco remporte la ligue des champions ça te ferait royalement chier car c'est typiquement français de détester un club qui réussit.
Le problème il est ou selon toi ? que quelqu'un vienne invéstir des millions dans le foot français ou bien que ce soit les qataris ?
fredinho67
fredinho67
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11033
Age : 41
Date d'inscription : 05/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 7 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par Invité Jeu 26 Sep 2013, 14:17

Ils gagneront peut être la LDC mais elle sera juste achetée, pour moi ça n'a aucune valeur.

C'est dingue ça on a est prêt à tout accepter du moment qu'on gagne, c'est bien les gogos supporters ça, ben excusez moi d'avoir une face et de pas être d'accord. Je préfère rien gagner et avoir une fierté et des valeurs.

Et on peut très bien gagner des titres sans baisser son froc devant le premier étranger venu : Montpellier, Auxerre, Lille pour titre de champion, St Etienne cdl, Dortmund, Porto en LDC... Ah mais oui c'est long à faire et ça demande du travail, le travail vous connaissez ? c'est ce qu'on a sans argent.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 7 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par Abraxas76 Jeu 26 Sep 2013, 14:18

ce qui est plus dingue, c'est d 'etre beat d admiration devant les barca, real, bayern ou manchester et de ne pas se rendre compte que cela fonctionne comme le psg ou monaco desormais, a coup de millions. 
Et qu est ce qu on s en fout de savoir ou etait le club quelques saisons avant ? on ne vit pas dans le passé dans le sport, sinon on coule. 
Aux usa, on admire les vainqueurs. En france on soutient les loosers. 
Abraxas76
Abraxas76
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 5861
Age : 49
Localisation : Dans le brouillard des reves perdus...
Date d'inscription : 11/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 34 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 20 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum