GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ARCADE] Souvenirs des années 90

+75
Haribo
Le super cancre
Zdouf
hell_onslaught
Mordag
Hicks
Beubleu
PLISSKEN
Tonkatsu
Kenji Ōba
F Destroyer
TIMAG971
Tempus Fugit
Kulten
nullos1er
miki57
gerard7209
HokutonoCed
Soliris
Vortex
Mastergurt
badenski
lincruste
Anarwax
Evola
vwinman
KKSai
lucksouille
Rico69
psychotyphoon
kyoner
jemenvais
megapoy
Tryphon
Brice1612
Marazizou
corben
F.L
petitevieille
Maskass
Bello8075
SMR
Vorador
drfloyd
Ouais_supère
zetwabf
Hbk
CPC6128
amplitude16
lebahif
oOSphaXOo
Sybillin
jrd1
Storm1981
iwillbeback
MikeeMike_2008
kungfoune
Keikun
Amy
fairyliar
emilealpi
Kristof
GR
ralflo34
Lequintal
lesTrésorsdugrenier
JBec
ace76
LiquiD-GaminG
tilou
Dr Slump
Ataré
Urbinou
chacs
lessthantod
79 participants

Page 7 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

 [ARCADE] Souvenirs des années 90 - Page 7 Empty Re: [ARCADE] Souvenirs des années 90

Message par Tonkatsu Mar 3 Déc 2019 - 18:42

SMR a écrit:Dans mon Leclerc aussi, il y a une borne d'arcade. Ce n'est pas une Pac-Man, c'est une Street Fighter II (pour moi, ado des 90's, c'est encore plus jouissif)!
Elle coûte 529€, d'après le prix dessus. Mais je n'ai hélas pas la place chez moi, sinon je l'aurai bien prise.
Elle est à 300€ en ce moment sur Cdiscount :
https://www.cdiscount.com/juniors/jeux-de-cafe-bar/evolution-borne-de-jeu-d-arcade-street-fighter-2/f-12089-tas8152210266584.html#mpos=0|cd

Tonkatsu
Guéri miraculeux

Nombre de messages : 2579
Date d'inscription : 16/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

 [ARCADE] Souvenirs des années 90 - Page 7 Empty Re: [ARCADE] Souvenirs des années 90

Message par MikeeMike_2008 Mar 3 Déc 2019 - 18:55

Bizarre 26 kg la borne de ton annonce la mienne fait plus de 80 kg 

Si tu t’énerves sur le jeu tu files un coup de savate tu passes au travers !!!MDR
MikeeMike_2008
MikeeMike_2008
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2446
Age : 47
Date d'inscription : 13/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

 [ARCADE] Souvenirs des années 90 - Page 7 Empty Re: [ARCADE] Souvenirs des années 90

Message par Kenji Ōba Mar 3 Déc 2019 - 19:48

Bizarre 26 kg la borne de ton annonce la mienne fait plus de 80 kg

Tu m'étonnes MDR
 [ARCADE] Souvenirs des années 90 - Page 7 Evolut10
Kenji Ōba
Kenji Ōba
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 2128
Age : 43
Localisation : Plus très loin
Date d'inscription : 31/08/2019

Revenir en haut Aller en bas

 [ARCADE] Souvenirs des années 90 - Page 7 Empty Re: [ARCADE] Souvenirs des années 90

Message par PLISSKEN Mar 3 Déc 2019 - 19:57

Tonkatsu a écrit:
SMR a écrit:Dans mon Leclerc aussi, il y a une borne d'arcade. Ce n'est pas une Pac-Man, c'est une Street Fighter II (pour moi, ado des 90's, c'est encore plus jouissif)!
Elle coûte 529€, d'après le prix dessus. Mais je n'ai hélas pas la place chez moi, sinon je l'aurai bien prise.
Elle est à 300€ en ce moment sur Cdiscount :
https://www.cdiscount.com/juniors/jeux-de-cafe-bar/evolution-borne-de-jeu-d-arcade-street-fighter-2/f-12089-tas8152210266584.html#mpos=0|cd
faut attendre un peu elle va finir comme la PS mini Mr. Green
J'ai vu ça en magasin, c'est cher et léger Confused
PLISSKEN
PLISSKEN
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 540
Age : 49
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 15/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

 [ARCADE] Souvenirs des années 90 - Page 7 Empty Re: [ARCADE] Souvenirs des années 90

Message par Urbinou Mar 3 Déc 2019 - 20:02

Aux US elle était déjà descendue sous les 100$ (chez walmart je crois).
Urbinou
Urbinou
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 12632
Age : 55
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 12/02/2013

http://cambouisdelatari.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

 [ARCADE] Souvenirs des années 90 - Page 7 Empty Re: [ARCADE] Souvenirs des années 90

Message par Tonkatsu Mar 3 Déc 2019 - 21:02

Ouais, elle s’était bradé à Walmart mais en France elle n’a pas l’air bien distribué. Peu de modèles et prix en moyenne de 500€. 

Faut pas s’attendre non plus à un prix cassé comme sur les mini daubes. La borne c’est du bois et un écran LCD, faut pas déconner non plus... Enfin ne serait ce que 200 boules, je prend, c’est facile à caser et assez robuste. Enfin je me vois plus investir la dedans que dans une mini NG.

Tu peux la modded facilement et y coller une pandora box. 

La borne turtles et Marvel sont vraiment stylées je trouve. Tout comme la MKII.
Tonkatsu
Tonkatsu
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2579
Age : 42
Localisation : South Town
Date d'inscription : 16/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

 [ARCADE] Souvenirs des années 90 - Page 7 Empty Re: [ARCADE] Souvenirs des années 90

Message par lincruste Mar 3 Déc 2019 - 21:16

Même 300 c'est tentant. Les avis Amazon laissent entendre que la qualité des contrôles est perfectible.
lincruste
lincruste
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5607
Age : 44
Localisation : RP
Date d'inscription : 07/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

 [ARCADE] Souvenirs des années 90 - Page 7 Empty Re: [ARCADE] Souvenirs des années 90

Message par Maskass Mar 3 Déc 2019 - 21:33

Ces bornes ne sont pas sous licences officielles, si ?
Maskass
Maskass
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5657
Age : 43
Localisation : 76000
Date d'inscription : 08/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

 [ARCADE] Souvenirs des années 90 - Page 7 Empty Re: [ARCADE] Souvenirs des années 90

Message par Kulten Mar 3 Déc 2019 - 21:56

Si j'avais les sous et la place, j'aurais la borne Space Gun et le flipper Haunted House.
Kulten
Kulten
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1042
Age : 51
Localisation : Caen
Date d'inscription : 17/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

 [ARCADE] Souvenirs des années 90 - Page 7 Empty Re: [ARCADE] Souvenirs des années 90

Message par F Destroyer Mar 3 Déc 2019 - 22:41

Tonkatsu a écrit:
SMR a écrit:Dans mon Leclerc aussi, il y a une borne d'arcade. Ce n'est pas une Pac-Man, c'est une Street Fighter II (pour moi, ado des 90's, c'est encore plus jouissif)!
Elle coûte 529€, d'après le prix dessus. Mais je n'ai hélas pas la place chez moi, sinon je l'aurai bien prise.
Elle est à 300€ en ce moment sur Cdiscount :
https://www.cdiscount.com/juniors/jeux-de-cafe-bar/evolution-borne-de-jeu-d-arcade-street-fighter-2/f-12089-tas8152210266584.html#mpos=0|cd

Mais ce que tu montres c'est la gamme Arcade One Up aux USA non? En tout cas ça y ressemble, et ça n'a rien de vrai borne arcade. Deja elles sont toute petite, ce n'est pas du cathodique mais du LCD, et surtout, c'est vendu dans un carton tout plat, il faut ensuite assembler les éléments.

Perso si j'achète un jour une borne, ça serai une vrai, et vu les prix sur notre Ricardo (ebay Suisse) qui pop parfois, pour 500 balles y'a des Astro City, voir des Naomi, donc autant aller vers le véritable objet  Very Happy
F Destroyer
F Destroyer
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4103
Age : 37
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 19/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

 [ARCADE] Souvenirs des années 90 - Page 7 Empty Re: [ARCADE] Souvenirs des années 90

Message par Tonkatsu Mar 3 Déc 2019 - 23:14

Bien vu Sherlock, ceux ne sont pas des originales... Balèze cyclops

Pour diverses raisons, avoir une vieille borne n’est pas à la portée de tous, mieux vaut être bricoleur. Les CRT c’est forcément mieux mais ils se font vieux. 


Maskass a écrit:Ces bornes ne sont pas sous licences officielles, si ?
Elles le sont :)
Tonkatsu
Tonkatsu
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2579
Age : 42
Localisation : South Town
Date d'inscription : 16/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

 [ARCADE] Souvenirs des années 90 - Page 7 Empty Re: [ARCADE] Souvenirs des années 90

Message par Beubleu Mer 4 Déc 2019 - 13:24

Vieux et marqués  Sad

Une astro à 500€ je ne donne pas cher de l'écran.
Ni du reste d'ailleurs mais l'écran ça reste le truc sensible.
Beubleu
Beubleu
Guéri miraculeux

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 2720
Age : 41
Localisation : Île-de-France
Date d'inscription : 31/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

 [ARCADE] Souvenirs des années 90 - Page 7 Empty Re: [ARCADE] Souvenirs des années 90

Message par SMR Mer 4 Déc 2019 - 20:34

C'est pas tout à fait la même, mais celle-ci vaut plus le coup en effet!
SMR
SMR
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10546
Age : 45
Localisation : Planète Zèbes
Date d'inscription : 28/03/2016

http://www.lehitdesclubs.fr

Revenir en haut Aller en bas

 [ARCADE] Souvenirs des années 90 - Page 7 Empty Re: [ARCADE] Souvenirs des années 90

Message par F Destroyer Mer 4 Déc 2019 - 22:51

Je fouilles mes archives en ce moment, pour trouver des souvenirs de ces belles salles de mon adolescence, voici deja ce que j'ai trouvé(photo qualité d'époque evidemment) :

 [ARCADE] Souvenirs des années 90 - Page 7 Picture00143

Notre bien aimé Galaxy  TRISTE vous savez pas ce que je donnerai pour pouvoir revenir dans le temps et y passer rien qu'une heure... Tout était génial, l'ambiance, les bornes, la déco... 

Voila, j'avais envie de vous faire partager :)
F Destroyer
F Destroyer
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4103
Age : 37
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 19/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

 [ARCADE] Souvenirs des années 90 - Page 7 Empty Re: [ARCADE] Souvenirs des années 90

Message par Hicks Mer 22 Juil 2020 - 13:03

Moi, j'ai du commencé fin des années 80 a aller dans les salles d'arcade (2 dans ma ville) j'étais gamin 10/12 ans, après le Doc donc ^^

Mes 1er souvenirs :

Il y avait encore des bornes type Arkanoid ou Tron, mais aussi Double Dragon 1 et 2  par exemple, ou Rastan Saga ...
Je jouais donc avec mon pote a Double dragon et on le finissait avec 5 Francs.

Il y avait des bornes a 2 Francs pour 1 crédit et des bornes a 5 Francs.

Mon pote jouait a un sorte de galaga très coloré dans mes souvenirs.

Et j'ai été marqué par la Borne du 1er street Fighter, je regardais de loin les "grands" y jouer, car lors des bonus stage ils devaient frapper le plus fort possible sur un gros bouton ! voir photo. Ça impressionnait ! 

 [ARCADE] Souvenirs des années 90 - Page 7 Image-10


Des années plus tard, Final Fight, Street Fighters 2, Punisher,  puis fermeture des salle d'arcade, encore quelques bornes dans les bars, puis la megadrive et la snes ^^

Et Quand Lunapark arrivait en ville : Virtua Racing a 4 joueurs; Terminator 2 ...

Voila !
Hicks
Hicks
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 493
Age : 47
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 22/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

 [ARCADE] Souvenirs des années 90 - Page 7 Empty Re: [ARCADE] Souvenirs des années 90

Message par tilou Mer 22 Juil 2020 - 16:44

Et j'ai été marqué par la Borne du 1er street Fighter, je regardais de loin les "grands" y jouer, car lors des bonus stage ils devaient frapper le plus fort possible sur un gros bouton ! voir photo. Ça impressionnait !

c’était a une fête foraine, je me rappelle avoir vu un mec avec un marteau qui jouait a la version puncher de street figther (et dans mon souvenir il gagnait les combats en un ou deux coups j'en suis un peu moins sur)
tilou
tilou
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5837
Age : 46
Localisation : salon de pce
Date d'inscription : 10/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

 [ARCADE] Souvenirs des années 90 - Page 7 Empty Re: [ARCADE] Souvenirs des années 90

Message par Mordag Mer 22 Juil 2020 - 17:20

Ben perso, tout a commencé quand j'étais tout petit. Je m'en souviens parce que j'arrivais à peine à monter sur les motos des bornes d'arcade !

C'était à l'époque dans une salle de borne d'arcade du centre commercial de la ville. Chaque fois que j'y allais j'avais cette excitation qui montait en moi. Dès qu'on entrait, sur la droite un peu il y avait cette borne Jurassic Park. Qu'est ce que j'ai pu y passer du temps, incroyable. A chaque fois qu'on achetait des jouets etc.. à mon frère, moi je préferais mettre ces sous dans les bornes. Pour être précis, c'était The Lost World: Jurassic park .

 [ARCADE] Souvenirs des années 90 - Page 7 Aaaaa10

Vu que j'étais assez petit, ce passage m'avait traumatisé, mais j'avais trop de peine pour le type, qu'à chaque fois j'espérais pouvoir le sauver, en vain .  MDR
Malheureusement, cette salle aura fermé,j'aurai pas eu le temps de grandir assez pour la connaitre plus en détail (j'avais pas le droit de me balader comme je voulais dedans). Aujourd'hui se trouve à la place de cette immense salle une banque. Sad

Et autre anecdote, c'éatit chez le dentiste ! Car oui, figurez-vous que sur terre j'étais le seul gosse content d'aller chez le dentiste ! Pourquoi ? Parce que dans la salle d'attente se trouvait une borne ou l'on pouvait jouer à Miracle Adventure, surement un MVS, je me souviens vraiment plus de la borne mais le jeu en lui même oui. Et purée qu'est ce que je l'ai poncé, je faisais même exprès d'arriver en avance. Quel plaisir franchement, ce jeu est aujourd'hui un de mes objectifs ultimes mais malheureusement le prix m'en refroidit bien trop, même si j'abandonne pas.
 [ARCADE] Souvenirs des années 90 - Page 7 2588_1

J'étais juste super heureux, vu qu'il y avait mon frère, on jouait en coopération, c'était vraiment une de mes meilleures expériences à tout jamais. Le jeu était si dynamique, avec des super ost,et très beau !
Mordag
Mordag
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 212
Age : 26
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 16/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

 [ARCADE] Souvenirs des années 90 - Page 7 Empty Re: [ARCADE] Souvenirs des années 90

Message par tilou Mer 22 Juil 2020 - 18:28

 [ARCADE] Souvenirs des années 90 - Page 7 2588_1
c'est bien un jeu qui tourne sur le system MVS je l'ai trouvé dans une convention arcade ya quelque années sous le nom de spin master
 [ARCADE] Souvenirs des années 90 - Page 7 P1040518
tilou
tilou
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5837
Age : 46
Localisation : salon de pce
Date d'inscription : 10/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

 [ARCADE] Souvenirs des années 90 - Page 7 Empty Re: [ARCADE] Souvenirs des années 90

Message par Mordag Mer 22 Juil 2020 - 18:45

Oui c'est ça ! Miracle Adventure au Japon, Spinmaster chez nous ! Quel plaisir ce jeu quand même
Mordag
Mordag
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 212
Age : 26
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 16/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

 [ARCADE] Souvenirs des années 90 - Page 7 Empty Re: [ARCADE] Souvenirs des années 90

Message par Hicks Jeu 23 Juil 2020 - 15:28

Chez le dentiste c'est excellent comme anecdote !  Mr. Green
Hicks
Hicks
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 493
Age : 47
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 22/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

 [ARCADE] Souvenirs des années 90 - Page 7 Empty Re: [ARCADE] Souvenirs des années 90

Message par hell_onslaught Ven 24 Juil 2020 - 9:10

Alors pour la petite histoire, il y a eu une suite/spin off de ce jeu c'est dashin desperadoes sur megadrive.
Le style de jeu est très différent du jeu d'arcade, cela s'apparente au mode 2p de sonic 2
hell_onslaught
hell_onslaught
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 275
Age : 43
Localisation : Tourcoing
Date d'inscription : 30/05/2020

Revenir en haut Aller en bas

 [ARCADE] Souvenirs des années 90 - Page 7 Empty Re: [ARCADE] Souvenirs des années 90

Message par tilou Ven 24 Juil 2020 - 10:50

hell_onslaught a écrit:Alors pour la petite histoire, il y a eu une suite/spin off de ce jeu c'est dashin desperadoes sur megadrive.
Le style de jeu est très différent du jeu d'arcade, cela s'apparente au mode 2p de sonic 2
en effet est il est relativement bien réalisé pour de la md mais est relativement passé inaperçue (je croie qu'il a été localisé qu'au usa )
tilou
tilou
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5837
Age : 46
Localisation : salon de pce
Date d'inscription : 10/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

 [ARCADE] Souvenirs des années 90 - Page 7 Empty Re: [ARCADE] Souvenirs des années 90

Message par Zdouf Sam 25 Juil 2020 - 16:02

vwinman a écrit:La tarification classique sur les bornes génériques c'était 5 Frs 2 parties et 10 Frs 5 parties.
Idem!
Zdouf
Zdouf
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 15
Age : 42
Localisation : Douai
Date d'inscription : 25/07/2020

Revenir en haut Aller en bas

 [ARCADE] Souvenirs des années 90 - Page 7 Empty Re: [ARCADE] Souvenirs des années 90

Message par Zdouf Sam 25 Juil 2020 - 16:04

MikeeMike_2008 a écrit:Bizarre 26 kg la borne de ton annonce la mienne fait plus de 80 kg 

Si tu t’énerves sur le jeu tu files un coup de savate tu passes au travers !!!MDR
C'est clair, c'est un jouet en fait!
Zdouf
Zdouf
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 15
Age : 42
Localisation : Douai
Date d'inscription : 25/07/2020

Revenir en haut Aller en bas

 [ARCADE] Souvenirs des années 90 - Page 7 Empty Re: [ARCADE] Souvenirs des années 90

Message par Mordag Dim 26 Juil 2020 - 0:13

hell_onslaught a écrit:Alors pour la petite histoire, il y a eu une suite/spin off de ce jeu c'est dashin desperadoes sur megadrive.
Le style de jeu est très différent du jeu d'arcade, cela s'apparente au mode 2p de sonic 2

Bah ça alors. J'adore la collection, on en apprend tous les jours ! J'veux ce jeu maintenant ! Dommage qu'il soit pas sorti en France, faudra que je le choppe à l'occasion.
Mordag
Mordag
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 212
Age : 26
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 16/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

 [ARCADE] Souvenirs des années 90 - Page 7 Empty Re: [ARCADE] Souvenirs des années 90

Message par iwillbeback Mar 28 Juil 2020 - 10:47

ralflo34 a écrit: 

Je t'invite vivement à consulter cette page : 
https://edition.cnn.com/videos/great-big-story/2020/07/23/great-big-story-mortal-kombat-voice-gbs.great-big-story
avatar
iwillbeback
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10350
Age : 98
Localisation : ||lll|||llll|llll||||
Date d'inscription : 19/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

 [ARCADE] Souvenirs des années 90 - Page 7 Empty Re: [ARCADE] Souvenirs des années 90

Message par Le super cancre Mar 28 Juil 2020 - 10:53

J'ai mon père qui avait une salle d'arcade Époque dédut des années 1990 il faudrait que je retrouve des photos. 

J'ai connus sf2 à côté ff1 world hérose magicien lord plus tard killer instinct 
Voltage fighter. T2 arcade game after burn cuisine usa glock et j'en.passe 

Dur de revenir sur md. Snes après
Le super cancre
Le super cancre
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1814
Age : 40
Localisation : france
Date d'inscription : 22/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

 [ARCADE] Souvenirs des années 90 - Page 7 Empty Street fighter 2

Message par Haribo Ven 1 Oct 2021 - 7:49

Moi je me rappel de la première fois où j'ai vu tourner street fighter 2.
S'était en Espagne a Peniscola. Les crédits était en pesetas donc pas cher. Une vrai claque ce jeu
Haribo
Haribo
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 13
Age : 40
Localisation : Olonne-sur-Mer
Date d'inscription : 29/09/2021

Revenir en haut Aller en bas

 [ARCADE] Souvenirs des années 90 - Page 7 Empty Re: [ARCADE] Souvenirs des années 90

Message par Inducteur35 Mar 16 Aoû 2022 - 8:38

Hello,

J ai 3 souvenirs:
Le premier (je devais avoir 10 ans) c était lorsque je partais en vacances l été sur la côte. A cette époque on y trouvait plein de salle de d arcade, je me souviens encore de borne comme: playchoice nes avec le compteur de temps, violente fight et combatrible. Puis est arrivée final fight, king of dragon et samurai shodown. Mes parents ne voulaient pas me donner le moindre centime pour ces jeux donc je n' avais plus qu à espérer que mon grand frère utilise son argent de poche pour jouer avec moi.

Mon second souvenir c était au bar PMU de ma petite ville natale de Picardie, il n' y avait qu une borne : vigilante. Et on se retrouvait entre ami des que l un de nous avait quelques pièces pour jouer.

Mon dernier souvenir est au parc Astérix quand je découvris street fighter 2 dans la salle d arcade, ce fut une claque !
Inducteur35
Inducteur35
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 95
Age : 44
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 01/09/2021

Revenir en haut Aller en bas

 [ARCADE] Souvenirs des années 90 - Page 7 Empty Re: [ARCADE] Souvenirs des années 90

Message par Bacoj Sam 17 Sep 2022 - 21:03

Pour ma part, qqs souvenirs lors de sorties dominicales avec mes parents à la frontière belge fin 80s - début 90s, où l'on passait souvent un moment avec mon frère dans un LunaPark (à De Panne).

Tous ces écrans, toutes ces lumières... hyp-no-tique Rien qu'à faire le tour encore et encore du local pouvait me prendre un certain temps.

Et au lycée (au café en face plutôt :) )ensuite, où de nombreuses pièces de 10F nous ont permis avec un pote à l'époque de terminer : 
- Cadillacs et Dinosaurs.
- The Punisher
Le mardi midi, après le sport. Je me souviens encore du jour, c'est dingue  [ARCADE] Souvenirs des années 90 - Page 7 418468
Bacoj
Bacoj
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 12
Age : 46
Localisation : Nord
Date d'inscription : 17/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

 [ARCADE] Souvenirs des années 90 - Page 7 Empty Re: [ARCADE] Souvenirs des années 90

Message par drfloyd Sam 17 Sep 2022 - 21:15

J'y suis aller à De Panne, mais plutot vers 1980, il y avait deja des bornes, quasi toutes en noir et blanc  Mr. Green

_______________________________________________________
 [ARCADE] Souvenirs des années 90 - Page 7 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181723
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum