GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Adaptateur Secteur très spécial Game Gear

4 participants

Aller en bas

Adaptateur Secteur très spécial Game Gear Empty Adaptateur Secteur très spécial Game Gear

Message par goldeneyes87 Lun 12 Aoû 2013 - 0:51

Adaptateur Secteur très spécial Game Gear <a href=
Voila vendredi j'ai acheter un adaptateur très spécial avec une game gear qui affiche  des bandes blanche et noire par moment sur l'écran et qui défille verticalement... elle est hs quoi ^^.

Mais mon interrogation se porte surtout vers l'adaptateur secteur qui ressemble à une Game Gear justement.

Je voulais savoir si certain connaisse cette adaptateur un peut particulier ?
Je n'ai pas réussit à trouver sur google une image ou un texte.

 Adaptateur Secteur très spécial Game Gear <a href=Adaptateur Secteur très spécial Game Gear 2013-011
goldeneyes87
goldeneyes87
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 423
Age : 36
Localisation : Niort
Date d'inscription : 07/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Adaptateur Secteur très spécial Game Gear Empty Re: Adaptateur Secteur très spécial Game Gear

Message par Invité Lun 12 Aoû 2013 - 9:58

J'en ai déjà eu un comme ça. Ca marchait, mais je ne peux pas t'en dire beaucoup plus.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Adaptateur Secteur très spécial Game Gear Empty Re: Adaptateur Secteur très spécial Game Gear

Message par Nodoka75 Lun 12 Aoû 2013 - 10:11

J'en ai un comme ça. Non officiel évidemment, mais je n'ai pas de souci avec. A l'époque il existait aussi un transfo du même genre pour Game Boy, représentant donc une petite GB.

Si tu as un transfo de MD1 ou de SMS1, tu pourras vérifier mais vu les symptômes que tu décris, ça vient de ta GG.
Nodoka75
Nodoka75
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2670
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Adaptateur Secteur très spécial Game Gear Empty Re: Adaptateur Secteur très spécial Game Gear

Message par goldeneyes87 Lun 12 Aoû 2013 - 12:22

A oui pour la Game Gear oui je sais ce sont les condo qui merde. Il me faut juste un peut de courage pour réalisé les modifications nécessaire, j'en ai 3 en plus.
Mais je me posais la question surtout sur ce transfo assez sympa et inconnu du net car pas moyen de trouvé une tite image sur google.
goldeneyes87
goldeneyes87
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 423
Age : 36
Localisation : Niort
Date d'inscription : 07/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Adaptateur Secteur très spécial Game Gear Empty Re: Adaptateur Secteur très spécial Game Gear

Message par aslan02 Jeu 12 Sep 2013 - 10:43

C'est un chargeur non officiel Confused
aslan02
aslan02
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 27
Age : 45
Localisation : Sur terre
Date d'inscription : 11/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Adaptateur Secteur très spécial Game Gear Empty Re: Adaptateur Secteur très spécial Game Gear

Message par neclord Sam 14 Sep 2013 - 21:11

inconnu au bataillon
neclord
neclord
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 101
Age : 38
Localisation : nord/aisne
Date d'inscription : 13/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum