GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

JE VIENS DE MATER UN DVD !

+21
Nutsfamily
Yop
louloute
Amy
jrd1
drfloyd
Starfox18
brutos
vingazole
Boba Fett
SpaRtiZe
MajorTom
Sanjuro
JBec
Smalljack
Analex
Cathedrale
Lequintal
ralflo34
rezga
lessthantod
25 participants

Page 16 sur 34 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 25 ... 34  Suivant

Aller en bas

JE VIENS DE MATER UN DVD ! - Page 16 Empty Re: JE VIENS DE MATER UN DVD !

Message par Invité Mar 13 Aoû 2013 - 13:13

vavalboss a écrit:Et je suis désolé, mais la mise en scène de Requiem for a Dream n'a rien de conventionnel (gros plans en mode "fish eye", découpage archaïque des séquences, etc...). De toute façon, je ne trouve aucun intérêt à voir des mecs se faire des piquouzes pendant 1H30 et une vieille mal dans sa peau parce qu'elle a perdu à un jeu télé. Après ce n'est que mon avis...
Avec une belle musique ! What a Face 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

JE VIENS DE MATER UN DVD ! - Page 16 Empty Re: JE VIENS DE MATER UN DVD !

Message par Invité Mar 13 Aoû 2013 - 13:29

Personnellement, selon mon goût, et sans vouloir offusquer les véritables connaisseurs, les films de Darren Aronofsky ont tendance à m'épuiser, je les trouve trop complaisants dans le pathos, en tirant sur des ficelles trop usées.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

JE VIENS DE MATER UN DVD ! - Page 16 Empty Re: JE VIENS DE MATER UN DVD !

Message par Invité Mar 13 Aoû 2013 - 13:37

Pareil avec la musique. Elle a tellement était exploitée à toutes les sauces que c'est devenu ridicule... Perso je la supporte pas. Celle de 28 jours plus tard souffre du même syndrome d'ailleurs Sad 
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

JE VIENS DE MATER UN DVD ! - Page 16 Empty Re: JE VIENS DE MATER UN DVD !

Message par Cathedrale Mar 13 Aoû 2013 - 14:07

vavalboss a écrit:J'ai pas dit que les deux films avaient quelque chose à voir (si ce n'est le thème de la drogue), j'ai dit que je n'avais aimé aucun des deux. Il faudrait apprendre à lire correctement ce qui est écrit, c'est lourdingue les gens qui lisent à la verticale Evil or Very Mad 

Et je suis désolé, mais la mise en scène de Requiem for a Dream n'a rien de conventionnel (gros plans en mode "fish eye", découpage archaïque des séquences, etc...). De toute façon, je ne trouve aucun intérêt à voir des mecs se faire des piquouzes pendant 1H30 et une vieille mal dans sa peau parce qu'elle a perdu à un jeu télé. Après ce n'est que mon avis...
j'ai rien dit à part qu'Enter the Void, qu'on aime ou pas, c'est tout de même bien au dessus qu'Requiem, qu'on aime ou pas
Cathedrale
Cathedrale
Interne
Interne

Féminin Nombre de messages : 9711
Age : 35
Localisation : Strasburger
Date d'inscription : 30/07/2013

http://www.lachambredurobot.net

Revenir en haut Aller en bas

JE VIENS DE MATER UN DVD ! - Page 16 Empty Re: JE VIENS DE MATER UN DVD !

Message par Cathedrale Mar 13 Aoû 2013 - 14:08

vavalboss a écrit:Pareil avec la musique. Elle a tellement était exploitée à toutes les sauces que c'est devenu ridicule... Perso je la supporte pas. Celle de 28 jours plus tard souffre du même syndrome d'ailleurs Sad 
 
clairement ! 

heureusement, le meilleur morceau de 28 jours plus tard reste celui-ci : 


 et il me semble qu'il n'est pas sur exploité, contrairement à l'autre morceau
Cathedrale
Cathedrale
Interne
Interne

Féminin Nombre de messages : 9711
Age : 35
Localisation : Strasburger
Date d'inscription : 30/07/2013

http://www.lachambredurobot.net

Revenir en haut Aller en bas

JE VIENS DE MATER UN DVD ! - Page 16 Empty Re: JE VIENS DE MATER UN DVD !

Message par Invité Mar 13 Aoû 2013 - 14:18

Cathedrale a écrit:
vavalboss a écrit:J'ai pas dit que les deux films avaient quelque chose à voir (si ce n'est le thème de la drogue), j'ai dit que je n'avais aimé aucun des deux. Il faudrait apprendre à lire correctement ce qui est écrit, c'est lourdingue les gens qui lisent à la verticale Evil or Very Mad 

Et je suis désolé, mais la mise en scène de Requiem for a Dream n'a rien de conventionnel (gros plans en mode "fish eye", découpage archaïque des séquences, etc...). De toute façon, je ne trouve aucun intérêt à voir des mecs se faire des piquouzes pendant 1H30 et une vieille mal dans sa peau parce qu'elle a perdu à un jeu télé. Après ce n'est que mon avis...
j'ai rien dit à part qu'Enter the Void, qu'on aime ou pas, c'est tout de même bien au dessus qu'Requiem, qu'on aime ou pas
Le message ne t'était pas destiné Wink 

Pour 28 jours plus tard, je parle bien évidemment de cette chanson:
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

JE VIENS DE MATER UN DVD ! - Page 16 Empty Re: JE VIENS DE MATER UN DVD !

Message par rezga Mar 13 Aoû 2013 - 15:01

non mais ne pas aimé une BO parce qu'elle est reprise à tout bout de champ... désolé mais la BO de Requiem c'est une tuerie et c'est parce qu'elle a été réutilisé dans 15 000 programmes TV que c'est devenu de la merde... C'est typiquement le genre de discours, j'aime parce que c'est underground et quand c'est populo c'est forcément devenu de la merde...

Enter the void c'est clairement perché comme film, c'est beaucoup plus élitiste au niveau du public qu'un Requiem for a dream qui pour moi reste un peu plus large dans le public visé.

après que l'un soit mieux que l'autre, osef on ne compare pas deux films, on les apprécie juste différemment.

Le cinéma d'Aronvsky est spécial, moi j'aime bien, j'ai beaucoup aimé Black Swan (et puis rien que le guinage entre portman et kunis Very Happy). J'ai pas vu The Fontain mais parait que c'est très chiant Very Happy
rezga
rezga
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 449
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 19/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

JE VIENS DE MATER UN DVD ! - Page 16 Empty Re: JE VIENS DE MATER UN DVD !

Message par Invité Mar 13 Aoû 2013 - 15:07

Ah mais je n'ai jamais aimé la musique de Requiem for a Dream,et le fait qu'elle soit utilisé à toutes les sauces ne fait que renforcer mon sentiment.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

JE VIENS DE MATER UN DVD ! - Page 16 Empty Re: JE VIENS DE MATER UN DVD !

Message par Invité Mar 13 Aoû 2013 - 15:20

rezga a écrit:Requiem For a Dream n'a rien de psychédélique, certes on a un montage très typé, mais il n'y a pas vraiment d'image bizarre. Requiem For a Dream fait parti de mes films préféré et qui m'ont mis une grosse claque étant jeune. 

C'est sûr c'est pas forcément un film du dimanche pour se détendre, mais il est diablement efficace je trouve, et le casting est puissant (d'ailleurs je pense que c'est le seul rôle de marlon wayans hors comédie :) )
J'adore aussi il est dans ma dvdthèque, je trouve qu'il n'a rien de psyché non plus à part 1 ou 2 délires, un scénario qui n'a rien à voir avec un Lynch qui part dans tous les sens et dont lui même ne connait pas tout.

Trainspotting est culte aussi, the worst toilets in Sctoland MDR  mais mon personnage préféré c'est Robert Carlyle il me fait hurler de rire "putain t'as fait tomber ma bière !"
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

JE VIENS DE MATER UN DVD ! - Page 16 Empty Re: JE VIENS DE MATER UN DVD !

Message par Invité Mar 13 Aoû 2013 - 15:22

jrd1 a écrit:
Cathedrale a écrit:il daaaate, Trainspotting xD  c'était mon film culte à 14 ans! d'ailleurs que vaut Trance
quelqu'un l'a vu?
Oui pareil, on l'a squatté celui ci avec mes potes  ^^
Dans le même délire tu as aussi Las Vegas Parano. Et toujours dans le theme drogue tu as en plus trash, glauque et psyché Le Festin Nu. Excellent  ^^
Las Vegas Parano cultissime au même titre que Lebowski, je compte plus le nombre de visionnages. Duo d'acteurs de génie avec un réalisateur excellent.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

JE VIENS DE MATER UN DVD ! - Page 16 Empty Re: JE VIENS DE MATER UN DVD !

Message par jrd1 Mar 13 Aoû 2013 - 15:23

djvegeta1978 a écrit:
rezga a écrit:Requiem For a Dream n'a rien de psychédélique, certes on a un montage très typé, mais il n'y a pas vraiment d'image bizarre. Requiem For a Dream fait parti de mes films préféré et qui m'ont mis une grosse claque étant jeune. 

C'est sûr c'est pas forcément un film du dimanche pour se détendre, mais il est diablement efficace je trouve, et le casting est puissant (d'ailleurs je pense que c'est le seul rôle de marlon wayans hors comédie :) )
J'adore aussi il est dans ma dvdthèque, je trouve qu'il n'a rien de psyché non plus à part 1 ou 2 délires, un scénario qui n'a rien à voir avec un Lynch qui part dans tous les sens et dont lui même ne connait pas tout.

Trainspotting est culte aussi, the worst toilets in Sctoland MDR  mais mon personnage préféré c'est Robert Carlyle il me fait hurler de rire "putain t'as fait tomber ma bière !"
 
Oui Robert Carlyle excellent  lol
jrd1
jrd1
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 971
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 23/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

JE VIENS DE MATER UN DVD ! - Page 16 Empty Re: JE VIENS DE MATER UN DVD !

Message par Invité Mar 13 Aoû 2013 - 15:26

rezga a écrit:Non mais d'un point de vue montage, photographie, etc enter the void et Requiem for a dream ça n'a rien à voir. 

Requiem for a dream reste un film très classique, j'entend par là qu'on retrouve la forme classique d'un film. C'est clairement le montage qui donne l'impression d'un film psyké. Il traite le sujet de la drogue d'une manière bien à lui mais je vois vraiment pas ou Requiem For a dream est un film psykédélique... dan ce cas la la demi heure (oui ça m'a paru une demi tellement c'est long) de kaléidoscope de 2001 odyssée de l'espace c'est quoi ?

Enter the void désolé mais rien que le point de vue pris pour raconter l'histoire... et je parle même pas des cadrages ou des éclairages...
ah mais 2001 c'est pas un film de SF, c'est pas du psyché, c'est pas du délire, c'est pas du cinéma, c'est du Kubrick !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

JE VIENS DE MATER UN DVD ! - Page 16 Empty Re: JE VIENS DE MATER UN DVD !

Message par Invité Mar 13 Aoû 2013 - 15:31

djvegeta1978 a écrit:ah mais 2001 c'est pas un film de SF, c'est pas du psyché, c'est pas du délire, c'est pas du cinéma, c'est du Kubrick !
Ouais, ça ne suffit pas à empêcher que je m'endorme devant. langue 
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

JE VIENS DE MATER UN DVD ! - Page 16 Empty Re: JE VIENS DE MATER UN DVD !

Message par Invité Mar 13 Aoû 2013 - 15:34

onels4 a écrit:
djvegeta1978 a écrit:ah mais 2001 c'est pas un film de SF, c'est pas du psyché, c'est pas du délire, c'est pas du cinéma, c'est du Kubrick !
Ouais, ça ne suffit pas à empêcher que je m'endorme devant. langue 
la solution est dans son autre film :

JE VIENS DE MATER UN DVD ! - Page 16 587374-des-images-d-orange-mecanique-637x0-2
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

JE VIENS DE MATER UN DVD ! - Page 16 Empty Re: JE VIENS DE MATER UN DVD !

Message par Invité Mar 13 Aoû 2013 - 15:35

Mouais.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

JE VIENS DE MATER UN DVD ! - Page 16 Empty Re: JE VIENS DE MATER UN DVD !

Message par Cathedrale Mar 13 Aoû 2013 - 15:51

vavalboss a écrit:
Cathedrale a écrit:
vavalboss a écrit:J'ai pas dit que les deux films avaient quelque chose à voir (si ce n'est le thème de la drogue), j'ai dit que je n'avais aimé aucun des deux. Il faudrait apprendre à lire correctement ce qui est écrit, c'est lourdingue les gens qui lisent à la verticale Evil or Very Mad 

Et je suis désolé, mais la mise en scène de Requiem for a Dream n'a rien de conventionnel (gros plans en mode "fish eye", découpage archaïque des séquences, etc...). De toute façon, je ne trouve aucun intérêt à voir des mecs se faire des piquouzes pendant 1H30 et une vieille mal dans sa peau parce qu'elle a perdu à un jeu télé. Après ce n'est que mon avis...
j'ai rien dit à part qu'Enter the Void, qu'on aime ou pas, c'est tout de même bien au dessus qu'Requiem, qu'on aime ou pas
Le message ne t'était pas destiné Wink 

Pour 28 jours plus tard, je parle bien évidemment de cette chanson:
On sait jamais, il met 'les gens' Wink

j'avais bien compris, pour la musique, mais dans mon cas, je préfère largement celle que j'ai postée, je la trouve plus emblématique, donc l'honneur est sauf :)
Cathedrale
Cathedrale
Interne
Interne

Féminin Nombre de messages : 9711
Age : 35
Localisation : Strasburger
Date d'inscription : 30/07/2013

http://www.lachambredurobot.net

Revenir en haut Aller en bas

JE VIENS DE MATER UN DVD ! - Page 16 Empty Re: JE VIENS DE MATER UN DVD !

Message par Cathedrale Mar 13 Aoû 2013 - 15:55

djvegeta1978 a écrit:
onels4 a écrit:
djvegeta1978 a écrit:ah mais 2001 c'est pas un film de SF, c'est pas du psyché, c'est pas du délire, c'est pas du cinéma, c'est du Kubrick !
Ouais, ça ne suffit pas à empêcher que je m'endorme devant. langue 
la solution est dans son autre film :

JE VIENS DE MATER UN DVD ! - Page 16 587374-des-images-d-orange-mecanique-637x0-2
MDR  bien trouvé
Cathedrale
Cathedrale
Interne
Interne

Féminin Nombre de messages : 9711
Age : 35
Localisation : Strasburger
Date d'inscription : 30/07/2013

http://www.lachambredurobot.net

Revenir en haut Aller en bas

JE VIENS DE MATER UN DVD ! - Page 16 Empty Re: JE VIENS DE MATER UN DVD !

Message par lessthantod Mar 13 Aoû 2013 - 16:04

rezga a écrit:Le cinéma d'Aronvsky est spécial, moi j'aime bien, j'ai beaucoup aimé Black Swan (et puis rien que le guinage entre portman et kunis Very Happy). J'ai pas vu The Fontain mais parait que c'est très chiant Very Happy
Moi aussi j'ai bcp aimé BLACK SWAN et je te conseille vivement THE FOUTAIN, c'est peut-être mon préféré des tous ses films ... en tout cas il est pas chiant du tout, alors fonce! Wink


Dernière édition par lessthantod le Mar 13 Aoû 2013 - 16:10, édité 2 fois
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73736
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

JE VIENS DE MATER UN DVD ! - Page 16 Empty Re: JE VIENS DE MATER UN DVD !

Message par Boba Fett Mar 13 Aoû 2013 - 16:07

Mon préféré c'est The Wrestler perso, j'ai trouvé ce film touchant de par son honnêteté: sans violon et larmoiement.
Boba Fett
Boba Fett
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 3772
Age : 33
Localisation : Arras (62)
Date d'inscription : 30/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

JE VIENS DE MATER UN DVD ! - Page 16 Empty Re: JE VIENS DE MATER UN DVD !

Message par lessthantod Mar 13 Aoû 2013 - 16:10

ARONOVSKI ne m'a jamais déçu, c'est du vrai cinéma sensoriel avec une vraie mise en scène. A la limite y a THE WRESTLER qui m'a un peu surpris, c'est un film plus conventionnel niveau sonore/musique et surtout dans la mise en scène façon caméra à l'épaule ... mais très touchant comme tu le dis!


Dernière édition par lessthantod le Mar 13 Aoû 2013 - 16:11, édité 1 fois
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73736
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

JE VIENS DE MATER UN DVD ! - Page 16 Empty Re: JE VIENS DE MATER UN DVD !

Message par Cathedrale Mar 13 Aoû 2013 - 16:11

Boba Fett a écrit:Mon préféré c'est The Wrestler perso, j'ai trouvé ce film touchant de par son honnêteté: sans violon et larmoiement.
ah ça, sentiment brut, acteur en rédemption, très plaisant. 

trop de plans de dos, cependant, ça m'a un peu gênée.
Cathedrale
Cathedrale
Interne
Interne

Féminin Nombre de messages : 9711
Age : 35
Localisation : Strasburger
Date d'inscription : 30/07/2013

http://www.lachambredurobot.net

Revenir en haut Aller en bas

JE VIENS DE MATER UN DVD ! - Page 16 Empty Re: JE VIENS DE MATER UN DVD !

Message par lessthantod Mar 13 Aoû 2013 - 16:12

C'est le genre qui veut ça, c'est tourné façon documentaire caméra à l'épaule ... et puis ça permet aux acteurs d'improviser!
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73736
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

JE VIENS DE MATER UN DVD ! - Page 16 Empty Re: JE VIENS DE MATER UN DVD !

Message par Invité Mar 13 Aoû 2013 - 16:14

Boba Fett a écrit:Mon préféré c'est The Wrestler perso, j'ai trouvé ce film touchant de par son honnêteté: sans violon et larmoiement.
Un poil déçu par le film, je m'attendais à un peu plus de hargne de la part de Rourke. C'est dommage que cet acteur soit tombé dans la déprime et la chirurgie, il avait une sacrée gueule (oui je sais ça n'a rien à voir, mais je tenais à le dire Mr. Green ).
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

JE VIENS DE MATER UN DVD ! - Page 16 Empty Re: JE VIENS DE MATER UN DVD !

Message par lessthantod Mar 13 Aoû 2013 - 16:17

Mickey ROURKE c'est quand même un type qui a eu une vie de dingue, passé de la gloire à la déchéance, puis la résurrection, et maintenant la reconnaissance!
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73736
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

JE VIENS DE MATER UN DVD ! - Page 16 Empty Re: JE VIENS DE MATER UN DVD !

Message par Cathedrale Mar 13 Aoû 2013 - 16:21

lessthantod a écrit:Mickey ROURKE c'est quand même un type qui a eu une vie de dingue, passé de la gloire à la déchéance, puis la résurrection, et maintenant la reconnaissance!
 
perso je l'ai trouvé parfait, dans the Wrestler thumleft 
sacré géant
Cathedrale
Cathedrale
Interne
Interne

Féminin Nombre de messages : 9711
Age : 35
Localisation : Strasburger
Date d'inscription : 30/07/2013

http://www.lachambredurobot.net

Revenir en haut Aller en bas

JE VIENS DE MATER UN DVD ! - Page 16 Empty Re: JE VIENS DE MATER UN DVD !

Message par lessthantod Mar 13 Aoû 2013 - 16:29

Tu l'as vu dans L’ANNÉE DU DRAGON et ANGEL HEART?
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73736
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

JE VIENS DE MATER UN DVD ! - Page 16 Empty Re: JE VIENS DE MATER UN DVD !

Message par Invité Mar 13 Aoû 2013 - 16:35

lessthantod a écrit:Mickey ROURKE c'est quand même un type qui a eu une vie de dingue, passé de la gloire à la déchéance, puis la résurrection, et maintenant la reconnaissance!
Ah mais j'ai pas dit le contraire, j'adore cet acteur. Je voulais dire par là que, dans The Wrestler, j'ai trouvé qu'il se laissait un peu trop marcher sur les pieds. Je trouve que c'est un peu facile de renforcer le côté dramatique de cette manière (je suis un souffre douleur, je suis trop malheureux, la vie me déteste, et gnagnagna), that's it Wink 
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

JE VIENS DE MATER UN DVD ! - Page 16 Empty Re: JE VIENS DE MATER UN DVD !

Message par lessthantod Mar 13 Aoû 2013 - 16:50

Oui oui je t'avais bien compris! ;)Il en fait un peu trop c'est vrai dans le côté larmoyant, mais je pense que c'est pour contrebalancer avec son physique de mammouth ... l'équilibre est difficile à trouver!
Par contre maintenant que j'y pense, faut pas minimiser aussi la performance de Marisa TOMEI! amoureux J'aimais pas spécialement cette actrice dans les années 90, mais là elle est incroyable de justesse!
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73736
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

JE VIENS DE MATER UN DVD ! - Page 16 Empty Re: JE VIENS DE MATER UN DVD !

Message par Invité Mar 13 Aoû 2013 - 16:56

Je trouve (par exemple) que Stallone a bien mieux réussi dans ce registre de "badass en quête de rédemption" dans Rocky Balboa. Qualité générale du film à part, je trouve que l'équilibre entre "je suis un pauvre malheureux" présent dans la première partie est foutrement bien contre-balancée par la "hargne de la victoire et reconquête de la gloire du passé" de la deuxième partie du film, avec un finale qui va dans ce sens:
Spoiler:
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

JE VIENS DE MATER UN DVD ! - Page 16 Empty Re: JE VIENS DE MATER UN DVD !

Message par Cathedrale Mar 13 Aoû 2013 - 16:57

lessthantod a écrit:Tu l'as vu dans L’ANNÉE DU DRAGON et ANGEL HEART?
 Angel Heart y'a pas Charlotte Rampling? 

il y a longtemps, mais oui!!

superbe aussi dans Rumble Fish!
Cathedrale
Cathedrale
Interne
Interne

Féminin Nombre de messages : 9711
Age : 35
Localisation : Strasburger
Date d'inscription : 30/07/2013

http://www.lachambredurobot.net

Revenir en haut Aller en bas

JE VIENS DE MATER UN DVD ! - Page 16 Empty Re: JE VIENS DE MATER UN DVD !

Message par Cathedrale Mar 13 Aoû 2013 - 16:58

vavalboss a écrit:Je trouve (par exemple) que Stallone a bien mieux réussi dans ce registre de "badass en quête de rédemption" dans Rocky Balboa. Qualité générale du film à part, je trouve que l'équilibre entre "je suis un pauvre malheureux" présent dans la première partie est foutrement bien contre-balancée par la "hargne de la victoire et reconquête de la gloire du passé" de la deuxième partie du film, avec un finale qui va dans ce sens:
Spoiler:
 Rocky Balboa
le film ultra longuet qui enchaîne fondues sur fondues et violons pleurnichards? 
insupportable la façon dont ils l'ont monté!
Cathedrale
Cathedrale
Interne
Interne

Féminin Nombre de messages : 9711
Age : 35
Localisation : Strasburger
Date d'inscription : 30/07/2013

http://www.lachambredurobot.net

Revenir en haut Aller en bas

Page 16 sur 34 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 25 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum