GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ECH] Cartmod SNES contre mes recherches (signature)

5 participants

Aller en bas

[ECH] Cartmod SNES contre mes recherches (signature) Empty [ECH] Cartmod SNES contre mes recherches (signature)

Message par Void Sam 3 Aoû 2013 - 17:23

Salut à tous !

J'ai fais quelques cartmod et il me reste encore quelques cartouches et eprom. Je propose donc de faire des cartmods Super Nintendo à la demande.


###############################
FAQ

- Qu'est-ce que je récupère ?
Une cartouche SNES loose PAL contenant le jeu que vous avez demandé. Les étiquettes sont optionnels (voir tableau récapitulatif). Je ne fais pas les boîtes.

- Quel jeu puis-je demander ?
Je ne fais que des cartmods dit "simple", car j'ai le matos pour. En bref, n'importe quel jeu SNES dont la rom fait au max 8Mb (sois 1Mo ou 1MB en anglais). Voici une liste de l'ensemble des jeux 8mb sans pile (voir tableau récapitulatif) : http://jensma.de/snes/index.php?search=130

- Et ça fonctionne ?
Oui. Un cartmod peut toujours rater, mais rassurez-vous, vous n'avez rien à envoyer ou payer tant que le cartmod n'est pas prêt et fonctionnel.

- Combien cela coûte t-il ?
Voici une estimation du coût d'un cartmod :
Cartouche : 5e, Eprom : 5e, Matos divers (tresse, étain, programmateur) : 3e. En rajoutant quelques euros pour la main d'oeuvre, on peut donc arrondir à 15 euros au maximum. Je ne fais donc pas de marge à proprement parlé.

- Il s'agit d'une vente ou d'un échange ?
Je ne vend pas de cartmod. Le but n'est pas de faire de l'argent mais de les échanger contre des jeux que je recherche. La seule chose que je peux faire payer sont les frais d'envoi si l'échange n'est pas assez profitable pour moi. C'est au cas par cas.

- Que recherches-tu ?
Voir mon topic de recherche (lien dans ma signature). A savoir que toute les listes ne sont pas à jour et vous pouvez donc proposer sans hésiter des jeux qui n'y sont pas.

- Quel sont les conditions d'achats (option ? Premier arrivé premier servi ?)
Je me réserve le droit de servir en priorité les échanges qui me plaisent le plus.

- Mais certains pourraient faire une belle marge en revendant ?
Je m'en fiche. Je demande juste de bien signaler qu'il s'agit d'une reproduction. Sachez simplement que les cartmods qui se vendent cher sont les JRPG traduis (que je ne fais pas car plus de 1Mo).

- Comment envois-tu les colis ?
Les envois peuvent se faire de deux manières :
* Colissimo suivi : 5.80€
* Lettre Max S : 3.35€
Voir tableau récapitulatif.


###############################
Tableau récapitulatif

Les lignes s'additionnent.


Cartmod 1MoListe des cartmods possibles : http://jensma.de/snes/index.php?search=131
Avec pileCertains jeux ont une pile de sauvegarde. Si c'est le cas du jeu que vous souhaitez, vous devrez m'envoyer une cartouche compatible. Cette liste est votre ami : http://jensma.de/snes/index.php (cliquez à gauche du jeu pour voir toutes les cartouches compatibles)
Avec étiquetteSi vous le souhaitez. Je peux faire une étiquette. Deux possibilités : papier classique ou papier photo. Contactez-moi pour plus d'informations. Les étiquettes sont collées avec du double-face.
Avec envoiSi l'échange n'est pas assez rentable. L'envoi est à votre charge. Voici les possibilités : Lettre Max S à 3.35€ ou Colissimo suivi à 5.80€

###############################
Exemples de Cartmods réalisables


Nightmare Busters
Beat'em Up jouable en coop
GS Mikami
Exclu Jap. Un Castlevania-like très sympathique !
Nangoku Shounen Papuwa-kun
Eclu Jap. Platformer très japonais, mais dispo en anglais !
[ECH] Cartmod SNES contre mes recherches (signature) Cf0f9f2a-8801-4b59-b9af-412406f58e08
[ECH] Cartmod SNES contre mes recherches (signature) Gs-mikami-04-big[ECH] Cartmod SNES contre mes recherches (signature) 3d6989a8-6353-4b16-b46a-94946ee7a558
##########################################
Alcahest
Exclu jap. Zelda-like très orienté action.
Jerry Boy
Platformer sympa. Version jap non censurée (en anglais)
Jerry Boy 2
Unreleased. La suite, très prometteur mais jamais terminée :/
[ECH] Cartmod SNES contre mes recherches (signature) 6ca84fd7-2f93-4022-a56d-34f193b46782
[ECH] Cartmod SNES contre mes recherches (signature) 139ef5ac-5102-444f-8bf3-34a8e1f201cd[ECH] Cartmod SNES contre mes recherches (signature) 7bc2a7ac-341c-4126-8ce6-555b176c37eb

###############################

Voilà, je ne sais pas si ce sujet va avoir une seule réponse, mais puisque je peux le faire, autant le proposer, on ne sait jamais.

Si cela gêne la modération, contactez-moi Wink


Dernière édition par Void le Sam 24 Aoû 2013 - 20:54, édité 7 fois
avatar
Void
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 504
Age : 31
Localisation : Il est passé par ici
Date d'inscription : 06/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

[ECH] Cartmod SNES contre mes recherches (signature) Empty Re: [ECH] Cartmod SNES contre mes recherches (signature)

Message par Amy Sam 3 Aoû 2013 - 17:35

Salut, sympa pour l'initiative.

Regarde si quelque chose t'interesse chez moi contre la création d'un cartmod. Merci
Amy
Amy
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 15310
Age : 40
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 07/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

[ECH] Cartmod SNES contre mes recherches (signature) Empty Re: [ECH] Cartmod SNES contre mes recherches (signature)

Message par LiquiD-GaminG Sam 3 Aoû 2013 - 17:57

salut, je peux te proposer un ghoul's patrol, dit moi tout Wink
LiquiD-GaminG
LiquiD-GaminG
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 6071
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

[ECH] Cartmod SNES contre mes recherches (signature) Empty Re: [ECH] Cartmod SNES contre mes recherches (signature)

Message par Smalljack Sam 3 Aoû 2013 - 19:32

En tant que "consommateur" de cartmods, je salue ton initiative cheers 
Smalljack
Smalljack
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2899
Age : 48
Localisation : Albi City
Date d'inscription : 26/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

[ECH] Cartmod SNES contre mes recherches (signature) Empty Re: [ECH] Cartmod SNES contre mes recherches (signature)

Message par Cladstrife Sam 3 Aoû 2013 - 20:23

Très sympa, j'en prends note car j'ai du mal avec les cartmods (à faire bien sur).
avatar
Cladstrife
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 282
Age : 39
Localisation : Tours
Date d'inscription : 03/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

[ECH] Cartmod SNES contre mes recherches (signature) Empty Re: [ECH] Cartmod SNES contre mes recherches (signature)

Message par Void Sam 3 Aoû 2013 - 21:02

dingoonutz a écrit:Salut, sympa pour l'initiative.

Regarde si quelque chose t'interesse chez moi contre la création d'un cartmod. Merci

Je ne vois rien désolé. Je ne recherche rien en next-gen consoles (n'ayant pas les machines).

LiquiD-GaminG a écrit:salut, je peux te proposer un ghoul's patrol, dit moi tout Wink

J'hésite un peu. 15e pour Ghoul Patrol je trouve déjà ça un peu haut pour un prix forum (personnellement), avec les frais de port du cartmod ça me ferait plus de 20€ pour le jeu. N'oubliez pas de prendre ça en compte Wink

Tu voudrais quoi comme jeu ? Tu peux me mp si tu préfères.
avatar
Void
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 504
Age : 31
Localisation : Il est passé par ici
Date d'inscription : 06/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

[ECH] Cartmod SNES contre mes recherches (signature) Empty Re: [ECH] Cartmod SNES contre mes recherches (signature)

Message par Amy Sam 3 Aoû 2013 - 21:07

ok tu as une liste de recherche ?
Amy
Amy
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 15310
Age : 40
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 07/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

[ECH] Cartmod SNES contre mes recherches (signature) Empty Re: [ECH] Cartmod SNES contre mes recherches (signature)

Message par Void Sam 3 Aoû 2013 - 21:12

Tout est dit dans le premier post :

- Que recherches-tu ?
Voir mon topic de recherche (lien dans ma signature). A savoir que toute les listes ne sont pas à jour et vous pouvez donc proposer sans hésiter des jeux qui n'y sont pas.

Lien : https://www.gamopat-forum.com/t40665-rch-cable-megadrive-2-jeux-pc-snes-nes-gb#984584

Les listes SNES et NES sont à jour. Je suis en train de travailler sur la liste Game Boy et après je m'attaque au plus dur, le PC Very Happy

Je précise d'ailleurs que je recherche encore et toujours des câbles pour Megadrive 2
avatar
Void
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 504
Age : 31
Localisation : Il est passé par ici
Date d'inscription : 06/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

[ECH] Cartmod SNES contre mes recherches (signature) Empty Re: [ECH] Cartmod SNES contre mes recherches (signature)

Message par LiquiD-GaminG Sam 3 Aoû 2013 - 21:23

Void a écrit:

LiquiD-GaminG a écrit:salut, je peux te proposer un ghoul's patrol, dit moi tout Wink

J'hésite un peu. 15e pour Ghoul Patrol je trouve déjà ça un peu haut pour un prix forum (personnellement), avec les frais de port du cartmod ça me ferait plus de 20€ pour le jeu. N'oubliez pas de prendre ça en compte Wink

Tu voudrais quoi comme jeu ? Tu peux me mp si tu préfères.

tu fais pas d'envoi en minimax à 2,5€ ?

j'ai vu que tu cherchais ghoul's patrol alors je te l'ai proposé, sinon j'ai un lost viking en double aussi

LiquiD-GaminG
LiquiD-GaminG
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 6071
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

[ECH] Cartmod SNES contre mes recherches (signature) Empty Re: [ECH] Cartmod SNES contre mes recherches (signature)

Message par Amy Sam 3 Aoû 2013 - 21:29

Void a écrit:Tout est dit dans le premier post :

- Que recherches-tu ?
Voir mon topic de recherche (lien dans ma signature). A savoir que toute les listes ne sont pas à jour et vous pouvez donc proposer sans hésiter des jeux qui n'y sont pas.

Lien : https://www.gamopat-forum.com/t40665-rch-cable-megadrive-2-jeux-pc-snes-nes-gb#984584

Les listes SNES et NES sont à jour. Je suis en train de travailler sur la liste Game Boy et après je m'attaque au plus dur, le PC Very Happy

Je précise d'ailleurs que je recherche encore et toujours des câbles pour Megadrive 2

 J'avais bien vu tes recherches mais dans tes doc google il n'y a rien...
Amy
Amy
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 15310
Age : 40
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 07/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

[ECH] Cartmod SNES contre mes recherches (signature) Empty Re: [ECH] Cartmod SNES contre mes recherches (signature)

Message par Void Sam 3 Aoû 2013 - 21:36

LiquiD-GaminG a écrit:tu fais pas d'envoi en minimax à 2,5€ ?

j'ai vu que tu cherchais ghoul's patrol alors je te l'ai proposé, sinon j'ai un lost viking en double aussi


Pourquoi pas pour les Minimax, je ne sais pas comment ça marche par contre.

J'ai vu pour le Lost Vikings, mais je préfère les récupèrer en BB :)

dingoonutz a écrit: J'avais bien vu tes recherches mais dans tes doc google il n'y a rien...

Bizarre, ça m'indique même des visiteurs. Je vais tout mettre dans des spoiler ça sera plus simple Wink

EDIT : c'est fait
avatar
Void
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 504
Age : 31
Localisation : Il est passé par ici
Date d'inscription : 06/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

[ECH] Cartmod SNES contre mes recherches (signature) Empty Re: [ECH] Cartmod SNES contre mes recherches (signature)

Message par Void Dim 4 Aoû 2013 - 20:16

Ajout de précision concernant l'envoi du colis.

- Comment envois-tu les colis ?
Les envois se font pour le moment par colissimo uniquement, soit un coût de 5,80€.

(Visible dans le premier post)
avatar
Void
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 504
Age : 31
Localisation : Il est passé par ici
Date d'inscription : 06/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

[ECH] Cartmod SNES contre mes recherches (signature) Empty Re: [ECH] Cartmod SNES contre mes recherches (signature)

Message par LiquiD-GaminG Dim 4 Aoû 2013 - 20:17

Void a écrit:Ajout de précision concernant l'envoi du colis.

- Comment envois-tu les colis ?
Les envois se font pour le moment par colissimo uniquement, soit un coût de 5,80€.

(Visible dans le premier post)

lettre max S avec suivi : 3,30€, le plus pratique pour une cartouche snes
LiquiD-GaminG
LiquiD-GaminG
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 6071
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

[ECH] Cartmod SNES contre mes recherches (signature) Empty Re: [ECH] Cartmod SNES contre mes recherches (signature)

Message par Void Dim 4 Aoû 2013 - 20:21

LiquiD-GaminG a écrit:
Void a écrit:Ajout de précision concernant l'envoi du colis.

- Comment envois-tu les colis ?
Les envois se font pour le moment par colissimo uniquement, soit un coût de 5,80€.

(Visible dans le premier post)

lettre max S avec suivi : 3,30€, le plus pratique pour une cartouche snes

Effectivement, 3€35. Je rajoute ça alors.
avatar
Void
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 504
Age : 31
Localisation : Il est passé par ici
Date d'inscription : 06/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

[ECH] Cartmod SNES contre mes recherches (signature) Empty Re: [ECH] Cartmod SNES contre mes recherches (signature)

Message par Void Lun 5 Aoû 2013 - 20:50

Up.
avatar
Void
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 504
Age : 31
Localisation : Il est passé par ici
Date d'inscription : 06/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

[ECH] Cartmod SNES contre mes recherches (signature) Empty Re: [ECH] Cartmod SNES contre mes recherches (signature)

Message par Void Dim 11 Aoû 2013 - 14:24

Up.

Quelques exemples de Cartmod réalisables.

Nightmare Busters
Le Beat'em up qui a récemment fait parler de lui. Jouable en coop.
[ECH] Cartmod SNES contre mes recherches (signature) Cf0f9f2a-8801-4b59-b9af-412406f58e08

GS Mikami
Exclu Jap. Un Castlevania-like très sympathique !
[ECH] Cartmod SNES contre mes recherches (signature) Gs-mikami-04-big
avatar
Void
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 504
Age : 31
Localisation : Il est passé par ici
Date d'inscription : 06/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum