GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Tuto] Supaboy , faire fonctionner mario RPG et Yoshie island ou FX

2 participants

Aller en bas

[Tuto] Supaboy , faire fonctionner mario RPG et Yoshie island  ou FX Empty [Tuto] Supaboy , faire fonctionner mario RPG et Yoshie island ou FX

Message par mojo1119 Mer 31 Juil 2013 - 0:20

pour la supaboy, certain titre contenant le FX comme 
Notez que j'utlise une supaboy version 2 je pense et que mes jeux viennes des u.s.a
-Super Mario RPG super seven star USA, 
-Star fox
-Kirby 
-Mégaman X
-Doom
-Super mario world 2 (yoshie island)

Voici une façon de faire, je me demande si ce tuto permettrais de faire passé certains titres pal à tester, (mettre un jeu NTSC ou jap et faire ce tuto)

En tout cas voilà comment faire
1-insérer un jeu qui démarre super bien, comme super Mario world, allumé la console attendez au moins 10 a 20 secondes.

2-Appuyer sur le bouton reset et maintenez le enfoncé , l'écrant deviendra bleue retirer,  la cassette ne lachez pas le bouton

3-insérer la cassette, pour aidé mettez la glissière en arrière en position barré (lock), ceci aide beaucoup pour moi, puis relacher le bouton reset. 

Le jeux démarre presque du premier coup avec ce tuto. Je vous met une vidéo au cas (pas fait par moi)
je peux pas mettre la vidéo tout de suite parce que sa ,le forum me le permet pas tout de suite:salut: 

Merci enfin mon beau Mario RPG fonctionne sur ma supaboy

 Edit: pas besoin d'inséré une cassette de snes comme super mario world avant, mais 1-allumé la console sans cassette, 
2-puis faite reset, ensuite sans lâchez le reset, insérer la cassette sans lacher de reset
3-mettre la glissière a lock
4-lâchez le reset
j'ai fait le teste. (Mais a tester par vous aussi, moi sa a fonctionné ,mais je sais pas si sa va démarrer tout le temps)


Dernière édition par mojo1119 le Mer 31 Juil 2013 - 1:24, édité 2 fois
avatar
mojo1119
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 10
Age : 43
Localisation : quebec
Date d'inscription : 29/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Tuto] Supaboy , faire fonctionner mario RPG et Yoshie island  ou FX Empty Re: [Tuto] Supaboy , faire fonctionner mario RPG et Yoshie island ou FX

Message par rezga Mer 31 Juil 2013 - 0:28

il se lance certes mais la tu fais entier ? car il se peut très bien qu'une séquence du jeu ne passe pas du tout sur la console ^^
rezga
rezga
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 449
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 19/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Tuto] Supaboy , faire fonctionner mario RPG et Yoshie island  ou FX Empty Re: [Tuto] Supaboy , faire fonctionner mario RPG et Yoshie island ou FX

Message par mojo1119 Mer 31 Juil 2013 - 0:31

rezga a écrit:il se lance certes mais la tu fais entier ? car il se peut très bien qu'une séquence du jeu ne passe pas du tout sur la console ^^

 non je n'ai pas fait le jeu au complet, mais je te teste tout sa, sa fait un bout que je joue dessus .
avatar
mojo1119
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 10
Age : 43
Localisation : quebec
Date d'inscription : 29/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Tuto] Supaboy , faire fonctionner mario RPG et Yoshie island  ou FX Empty Re: [Tuto] Supaboy , faire fonctionner mario RPG et Yoshie island ou FX

Message par rezga Mer 31 Juil 2013 - 0:40

je te dis ça car justement il me semble que cette cartouche en particuliers rencontre des problèmes vers la fin du jeu sur les adaptateurs et même sur certains consoles switchée (hors méthode FFVIman)
rezga
rezga
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 449
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 19/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Tuto] Supaboy , faire fonctionner mario RPG et Yoshie island  ou FX Empty Re: [Tuto] Supaboy , faire fonctionner mario RPG et Yoshie island ou FX

Message par mojo1119 Mer 31 Juil 2013 - 1:26

J'espère que non , mais  je teste tout ça, en tout cas et je vous tiens au courant, il faut faire l'essais et je compte faire le tour du jeux pour la première fois.



  Edit: pas besoin d'inséré une cassette de snes comme super mario world avant, mais 1-allumé la console sans cassette, 
2-puis faite reset, ensuite sans lâchez le reset, insérer la cassette sans lacher de reset
3-mettre la glissière a lock
4-lâchez le reset
j'ai fait le teste. (Mais a tester par vous aussi, moi sa a fonctionné ,mais je sais pas si sa va démarrer tout le temps)

La supaboy vaut le coup , vraiment!!
avatar
mojo1119
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 10
Age : 43
Localisation : quebec
Date d'inscription : 29/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Tuto] Supaboy , faire fonctionner mario RPG et Yoshie island  ou FX Empty Re: [Tuto] Supaboy , faire fonctionner mario RPG et Yoshie island ou FX

Message par mojo1119 Mer 31 Juil 2013 - 5:15

Je viens de m'acheter la super every drive, je me fou qu'elle ne suporte pas Mario RPG. Les jeux avec le FX.  J'ai bien hâte de la recevoir. 

Je l'ai commandé de ce site, retrogate, c'était écrit worldride. Je voulais prendre une everydrive N64 v2 aussi pour les jeux, mais...déjà que l'autre c'était 115$..ma attendre un peu et on verra.

Au pire j'ai ma nintendo 3ds qui le fait, avec une dstwo, seul top gear 3000 et mario rpg fonctionne mal, mais la plus part fonctionne très bien, donc pour environ ou 15 jeux c'est pas si mal du a la puissance de la console un peu limité ,mais pour mario kart et le reste sa fonctionne bien
avatar
mojo1119
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 10
Age : 43
Localisation : quebec
Date d'inscription : 29/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Tuto] Supaboy , faire fonctionner mario RPG et Yoshie island  ou FX Empty Re: [Tuto] Supaboy , faire fonctionner mario RPG et Yoshie island ou FX

Message par mojo1119 Dim 4 Aoû 2013 - 22:21

Ou encore la wii le fait aussi.
avatar
mojo1119
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 10
Age : 43
Localisation : quebec
Date d'inscription : 29/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum