GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[GTA V] le topic officiel

+65
titanosk
Braindammage
nous2bis
Daghoste
tilou
matchline
Kaméha
Retro-Konsoles
philip
gluttony
Ataré
Burn!
benlabrocante
lesTrésorsdugrenier
Ren59
ryuji22
Roro77
Lesarthois
Pokéchu
dam's
naoned_west
Anaya75
mic
kementari
vintage
perfectneo
Reyn
chiss
B.A.T.
Amy
Marswaffle
kirby6
mateo
Meeyavi
Snoz
Frank Drebin
jejej54
chacs
Raoh
twinsen21
JN2B
KharMitch
lord2laze
elpolo
drfloyd
busty12
Missdiabolik
Cathedrale
baalst
falawide
Tyzef
Namsan
deterboy
Le collectionneur du 14
_MlleBz
milo54
MajorTom
Cladstrife
ralflo34
JungleRat556
Sploufy
Azerty0210
fredinho67
Sanjuro
dehorvie
69 participants

Page 12 sur 16 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivant

Aller en bas

[GTA V] le topic officiel - Page 12 Empty Re: [GTA V] le topic officiel

Message par vintage Ven 20 Sep 2013 - 21:54

Contrairement a warhol, je trouve la BO pas mal. Bon je joue que par moment (quand ma femme bloque sur une mission) mais j'apprecie vraiment la BO.
Ça sort en cd la bo de gta 5 ?

vintage
Infirmier

Nombre de messages : 3236
Date d'inscription : 24/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

[GTA V] le topic officiel - Page 12 Empty Re: [GTA V] le topic officiel

Message par jejej54 Ven 20 Sep 2013 - 21:57

Continue dans les mission principale avec Micheal et Franklin tu devra braquer une bijouterie au début

Ou sinon achète des action a la bourse
jejej54
jejej54
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 3206
Age : 34
Localisation : Laronxe
Date d'inscription : 13/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

[GTA V] le topic officiel - Page 12 Empty Re: [GTA V] le topic officiel

Message par dehorvie Ven 20 Sep 2013 - 21:57

Anaya75 a écrit:Ah, possible le remote, je vais me renseigner.

Sinon vous arrivez a gagner de la thune? Moi pas du tout.. je sais pas trop quoi faire pour en gagner Sad
Deux astuces Mr. Green 



dehorvie
dehorvie
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3350
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

[GTA V] le topic officiel - Page 12 Empty Re: [GTA V] le topic officiel

Message par jejej54 Ven 20 Sep 2013 - 22:04

pour le 1er il faut avoir une bonne endurance
jejej54
jejej54
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 3206
Age : 34
Localisation : Laronxe
Date d'inscription : 13/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

[GTA V] le topic officiel - Page 12 Empty Re: [GTA V] le topic officiel

Message par B.A.T. Sam 21 Sep 2013 - 12:37

Anaya75 a écrit:Ah, possible le remote, je vais me renseigner.

Sinon vous arrivez a gagner de la thune? Moi pas du tout.. je sais pas trop quoi faire pour en gagner Sad
Un braquo avec une bonne petite équipe !
B.A.T.
B.A.T.
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2705
Age : 46
Localisation : Charente
Date d'inscription : 11/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

[GTA V] le topic officiel - Page 12 Empty Re: [GTA V] le topic officiel

Message par Invité Sam 21 Sep 2013 - 12:44

Vu avez lu le torchon pondu par un rédacteur de Gameblog ce matin?

http://www.gameblog.fr/blogs/noiraude/p_95747_gta-v-liberte-mon-cul

Le type raconte n'importe quoi! Encore un mec qui veut faire le buzz et qui se croît supérieur parce qu'il est à contre courant. Pathétique...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[GTA V] le topic officiel - Page 12 Empty Re: [GTA V] le topic officiel

Message par B.A.T. Sam 21 Sep 2013 - 12:57

vavalboss a écrit:Vu avez lu le torchon pondu par un rédacteur de Gameblog ce matin?

http://www.gameblog.fr/blogs/noiraude/p_95747_gta-v-liberte-mon-cul

Le type raconte n'importe quoi! Encore un mec qui veut faire le buzz et qui se croît supérieur parce qu'il est à contre courant. Pathétique...
Tout n'est pas à jeter dans ce qu'il écrit. Le scénar utilise quand même des grosses ficelles, bcp de déjà-vu, et on n'est pas si libre que ça. Pour le braquo par exemple, je m'attendais à une préparation méticuleuse où on choisit le moindre détail : en fait on a juste le choix entre plan subtil et plan bourrin.
B.A.T.
B.A.T.
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2705
Age : 46
Localisation : Charente
Date d'inscription : 11/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

[GTA V] le topic officiel - Page 12 Empty Re: [GTA V] le topic officiel

Message par dam's Sam 21 Sep 2013 - 13:07

Pareil, je ne trouve pas que tout soit à jeter dans ce papier... J'ai adoré et fini GTA3 et GTA 4; entre temps je n'ai pas aimé Vice City et San Andreas (pour moi redites de GTA3, avec des nouveautés certes mais rien qui me scotche). Là pour le 5 pour l'instant: j'ai l'impression de jouer à GTA4 en beaucoup mieux fait. Et puis voilà.
Un mot sur le test du doc: je n'aime pas faire mon fan boy, mais je trouve dommage d'avoir fait le test sur 360. A force de lire les posts "Sony copie, les vrais c'est Nintendo" ça déteint. Là je ne trouve pas objectif que tu l'ais testé sur 360:
- GTA c'est plus ou moins lié à Sony quoi qu'on dise. L'histoire de GTA ça commence vraiment sur ps2 (oui vous savez, celle qui a tué la dreamcast)
- la PS3 a visiblement été la console lead pour le dev de GTA 5
- les tests comparatifs donnent la version PS3 un poil meilleure (pour une fois)
- tu préfères avoir un lecteur dvd bruyant pendant que tu joues?

  Bref je trouve dommage que par parti pris le doc teste les nanards sur ps3, et les bombes sur xbox; même les rares fois où ça vaudrait le coup d'aller voir en face, plutôt que de rester chez le fabricant de MS DOS.
avatar
dam's
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 575
Age : 48
Date d'inscription : 17/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

[GTA V] le topic officiel - Page 12 Empty Re: [GTA V] le topic officiel

Message par perfectneo Sam 21 Sep 2013 - 13:14

vavalboss a écrit:Vu avez lu le torchon pondu par un rédacteur de Gameblog ce matin?

http://www.gameblog.fr/blogs/noiraude/p_95747_gta-v-liberte-mon-cul

Le type raconte n'importe quoi! Encore un mec qui veut faire le buzz et qui se croît supérieur parce qu'il est à contre courant. Pathétique...
Tout ce qu'il dit est quand même bien vrai, et pour en avoir discuté IRL hier soir avec lui (je le connais), je comprends parfaitement son point de vue. Perso je m'éclate sur ce jeu, mais je comprends parfaitement qu'on puisse être déçu.

Spoil sur Trevor
Spoiler:
perfectneo
perfectneo
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 22956
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 30/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

[GTA V] le topic officiel - Page 12 Empty Re: [GTA V] le topic officiel

Message par Azerty0210 Sam 21 Sep 2013 - 13:15

vavalboss a écrit:Vu avez lu le torchon pondu par un rédacteur de Gameblog ce matin?

http://www.gameblog.fr/blogs/noiraude/p_95747_gta-v-liberte-mon-cul

Le type raconte n'importe quoi! Encore un mec qui veut faire le buzz et qui se croît supérieur parce qu'il est à contre courant. Pathétique...
Un point de vue différent ne fait pas de mal.
Azerty0210
Azerty0210
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 10846
Age : 44
Localisation : Congo Brazza
Date d'inscription : 20/11/2009

http://editionspixnlove.fr/index.php

Revenir en haut Aller en bas

[GTA V] le topic officiel - Page 12 Empty Re: [GTA V] le topic officiel

Message par drfloyd Sam 21 Sep 2013 - 13:28

c'est du grand n'importe quoi en effet...  pas de liberté, obligé de revenir au scénario orienté gangster... LOL... Il voulait quoi ? Matrix dans une console de 2005 avec 512Mo de RAM ?? Ou on pourrait etre boucher, plombier, pilote de navette spatiale, danseuse étoile ?

C'est le site de Julien Chieze, tout est dit.

_______________________________________________________
[GTA V] le topic officiel - Page 12 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181723
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

[GTA V] le topic officiel - Page 12 Empty Re: [GTA V] le topic officiel

Message par dam's Sam 21 Sep 2013 - 13:40

Je trouve que GTA 5 est un grand jeu. Mais ce papier n'est pas que du n'importe quoi. Doc, encore une fois personne n'est irréprochable; toi pas plus, cf mon topo quand je parle de ton test sur la 360...

On peut aimer un jeu sans le déifier; la société de consommation ça va bien 2 secondes mais il ne faut pas en oublier un regard critique.

Et pour les mondes ouverts, un ami fan de jeux à monde ouvert a bien aimé GTA 4. Mais il adore les fallout qui sont pour lui de vrais jeux à monde ouvert, bien plus libres à sons sens que les GTA. Les fallout j'accroche pas. Mais c'est vrai que dans ma 1e heure de jeu à GTA je me suis dit: on ne peut pas rentrer dans plus d'immeubles qu'avant...
Question aussi: GTA 5 est hyper plus réaliste que dans le 4. J'ai crevé bien plus vite (on pique une voitrue aux flics, bim une balle, mort. Une chute en voiture, bim, mort. Bref c'est bien plus réaliste; mais est-ce que du coup ça limite pas le n'importe quoi? Je n'y ai pas assez joué pour savoir si ça rendait le jeu plus chouette ou moins marrant... Vous en pensez quoi?
avatar
dam's
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 575
Age : 48
Date d'inscription : 17/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

[GTA V] le topic officiel - Page 12 Empty Re: [GTA V] le topic officiel

Message par perfectneo Sam 21 Sep 2013 - 13:41

T'as pas du lire jusqu'au bout parce qu'en étant un brin objectif, sans forcément partager son point de vue, on peut quand même le comprendre et reconnaître qu'il y a du vrai.

dams : je me suis fait la même réflexion. Je pense qu'à long terme, ça demande un peu plus de skill mais au début, c'est vrai que c'est un brin frustrant. Surtout quand tu tombes (pour une raison x ou y et tu te fais mitrailler par les flics sans rien pouvoir faire :-/.
perfectneo
perfectneo
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 22956
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 30/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

[GTA V] le topic officiel - Page 12 Empty Re: [GTA V] le topic officiel

Message par Invité Sam 21 Sep 2013 - 13:50

Pour avoir tout lu, le mec s'est basé sur, grosso merdo, les 4 premières heures de jeu. J'en suis à 30h et je suis loin d'avoir tout vu. Donc oui, son avis est purement subjectif et tu ne peux pas pondre un article de qualité en ayant aussi peu joué à un titre de cet ampleur. C'est du journalisme de bas étages.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[GTA V] le topic officiel - Page 12 Empty Re: [GTA V] le topic officiel

Message par Marswaffle Sam 21 Sep 2013 - 13:50

Personnellement je trouve la conduite complètement aberrante dans ce GTA5. Ceux qui disent le contraire sont en général des ados qui n'ont jamais touché un volant de leur vie. Quand on sait que les voitures aux US ont en plus des suspensions bien plus lâches que par chez nous... La conduite de GTA IV était très réaliste, au niveau du grip, du roulis, de la physique en général. Piloter vite demandait vraiment de la concentration et les chocs ne pardonnaient rien. C'est une énorme frustration d'avoir un Ridge Racer en guise de conduite, et les dégâts à la LA noire, c'est assez ridicule. Les voitures seraient-elles en Katchin? Le métal le plus dur de l'univers? (woh, c'est vrai que c'est dur!).
Marswaffle
Marswaffle
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 894
Age : 35
Localisation : Bordeaux et sa région ... de tarrés :D
Date d'inscription : 12/08/2009

http://8bitcollective.com/members/Frostedtreeandsnowyfloor2/

Revenir en haut Aller en bas

[GTA V] le topic officiel - Page 12 Empty Re: [GTA V] le topic officiel

Message par perfectneo Sam 21 Sep 2013 - 14:02

Vaval : Ah oui, clairement et il ne s'en cache pas. Et c'est pas du journalisme de bas étage, ça l'aurait été si il avait fait un test en se basant là-dessus. Au contraire, je trouve sa démarche très honnête. J'en suis également à plusieurs dizaines d'heures et je n'ai pas fini d'être surpris, mais pour autant, ça ne m'empêche pas de reconnaître que ce qu'il dit est vrai. Faut arrêter de se braquer sous prétexte que quelqu'un a un avis contraire.

Marswalfe : +1, je le disais dans les premières pages, les dégâts étaient plus réussis dans Driver, c'est dommage. J'aimerais du capot plié, de l'aile enfoncée, du par-choc qui traîne par terre!!!


Comme dit, ça ne m'empêche pas de m'éclater, mais y a des points qui clairement me surprennent.
perfectneo
perfectneo
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 22956
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 30/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

[GTA V] le topic officiel - Page 12 Empty Re: [GTA V] le topic officiel

Message par Marswaffle Sam 21 Sep 2013 - 14:06

Tu te prends une balle des flics, t'es mort, sauf dans certaines missions où tu sens que c'est scripté... En fait, tu te fais one-shot en mode "ballade". C'est peut-être juste mon impression, mais dans les missions t'encaisses vachement mieux...

Oh aussi, le fameux coup LA Noire, tu laisses ta voiture défoncée ou pas de voiture devant un bâtiment avant une mission et la voiture par défaut réapparaît flambant neuve. Yeah!
Marswaffle
Marswaffle
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 894
Age : 35
Localisation : Bordeaux et sa région ... de tarrés :D
Date d'inscription : 12/08/2009

http://8bitcollective.com/members/Frostedtreeandsnowyfloor2/

Revenir en haut Aller en bas

[GTA V] le topic officiel - Page 12 Empty Re: [GTA V] le topic officiel

Message par benlabrocante Sam 21 Sep 2013 - 14:09

salut
mon commentaire n’amène pas grand chose mais dans mon mag, j'ai recu 13 GTA V
7 sur 360 tous vendus
6 sur PS3 aucun vendu ....

Je n'ai pas d'explication, a moins qu"il y ai eu de la rupture sur le jeu en 360 car je suis un magasin secondaire en JV les gens viennent chez moi apres avoir tout écumé ...
benlabrocante
benlabrocante
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11836
Age : 43
Localisation : le theil (61)
Date d'inscription : 26/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

[GTA V] le topic officiel - Page 12 Empty Re: [GTA V] le topic officiel

Message par perfectneo Sam 21 Sep 2013 - 14:22

T'exag!re sur le one shot, la santé baisse rapidement mais pas à ce point ^^

J'ai aussi remarqué ce "défaut" mais bon, c'est vraiment secondaire.
perfectneo
perfectneo
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 22956
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 30/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

[GTA V] le topic officiel - Page 12 Empty Re: [GTA V] le topic officiel

Message par Raoh Sam 21 Sep 2013 - 14:22

Il y a eu un gros problème de distribution pour les versions 360 apparemment. Genre yavait 20 versions 360 pour 50 versions PS3 dans certains magasins.
Raoh
Raoh
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1236
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

[GTA V] le topic officiel - Page 12 Empty Re: [GTA V] le topic officiel

Message par Invité Sam 21 Sep 2013 - 16:36

perfectneo a écrit:Vaval : Ah oui, clairement et il ne s'en cache pas. Et c'est pas du journalisme de bas étage, ça l'aurait été si il avait fait un test en se basant là-dessus. Au contraire, je trouve sa démarche très honnête. J'en suis également à plusieurs dizaines d'heures et je n'ai pas fini d'être surpris, mais pour autant, ça ne m'empêche pas de reconnaître que ce qu'il dit est vrai. Faut arrêter de se braquer sous prétexte que quelqu'un a un avis contraire.
Bien sûr qu'il a le droit de pas aimer, c'est légitime. Mais qu'il ne sorte pas des arguments à deux balles pour se justifier, du genre "les évènements aléatoires sont scriptés" (archi faux, tu as plusieurs manières de réagir), "la police est laxiste" (encore archi faux, il m'est déjà arrivé de choper une étoile pour avoir stationné sur un trottoir) ou encore "il y a pas assez de cul et trop de violence, donc Rockstar assume pas, et blablabla" (je vois pas ce que ça vient foutre là). Encore faudrait-il avancer dans le jeu pour s'en rendre compte! Bref, je vais m'arrêter là.

Concernant la conduite, elle est très arcade et ça me convient parfaitement. Si j'ai envie de me prendre le choux dans une simu, j'achète un Forza ou un Gran Turismo, pas GTA.

Spoiler:
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[GTA V] le topic officiel - Page 12 Empty Re: [GTA V] le topic officiel

Message par Raoh Sam 21 Sep 2013 - 18:47

Corvette ou Citroen C1 ? Cool
Raoh
Raoh
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1236
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

[GTA V] le topic officiel - Page 12 Empty Re: [GTA V] le topic officiel

Message par Invité Sam 21 Sep 2013 - 18:49

Citroen MDR 
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[GTA V] le topic officiel - Page 12 Empty Re: [GTA V] le topic officiel

Message par Raoh Sam 21 Sep 2013 - 18:49

Sad
Raoh
Raoh
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1236
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

[GTA V] le topic officiel - Page 12 Empty Re: [GTA V] le topic officiel

Message par Burn! Sam 21 Sep 2013 - 18:52

Enfin fini le jeu... Very Happy
Il est assez long
Burn!
Burn!
Visiteur de l'hôpital

Masculin Nombre de messages : 1
Age : 43
Localisation : La lune
Date d'inscription : 21/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

[GTA V] le topic officiel - Page 12 Empty Re: [GTA V] le topic officiel

Message par B.A.T. Sam 21 Sep 2013 - 19:02

vavalboss a écrit:Pour avoir tout lu, le mec s'est basé sur, grosso merdo, les 4 premières heures de jeu. J'en suis à 30h et je suis loin d'avoir tout vu. Donc oui, son avis est purement subjectif et tu ne peux pas pondre un article de qualité en ayant aussi peu joué à un titre de cet ampleur. C'est du journalisme de bas étages.
C'est sûr que j'ai bien entamé la partie Trevor, et le jeu bascule du GTA plan-plan classique vers la 4ème Dimension, du GTA plus déjanté que jamais.
B.A.T.
B.A.T.
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2705
Age : 46
Localisation : Charente
Date d'inscription : 11/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

[GTA V] le topic officiel - Page 12 Empty Re: [GTA V] le topic officiel

Message par Invité Sam 21 Sep 2013 - 19:04

B.A.T. a écrit:
vavalboss a écrit:Pour avoir tout lu, le mec s'est basé sur, grosso merdo, les 4 premières heures de jeu. J'en suis à 30h et je suis loin d'avoir tout vu. Donc oui, son avis est purement subjectif et tu ne peux pas pondre un article de qualité en ayant aussi peu joué à un titre de cet ampleur. C'est du journalisme de bas étages.
C'est sûr que j'ai bien entamé la partie Trevor, et le jeu bascule du GTA plan-plan classique vers la 4ème Dimension, du GTA plus déjanté que jamais.
J'aurais pas dit mieux. Perso, je trouve les missions ultra variées, tu n'as jamais l'impression de faire la même chose! Sans parler de toutes les activités annexes, avec le saut en parachute en tête!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[GTA V] le topic officiel - Page 12 Empty Re: [GTA V] le topic officiel

Message par Cathedrale Sam 21 Sep 2013 - 19:16

vavalboss a écrit:
B.A.T. a écrit:
vavalboss a écrit:Pour avoir tout lu, le mec s'est basé sur, grosso merdo, les 4 premières heures de jeu. J'en suis à 30h et je suis loin d'avoir tout vu. Donc oui, son avis est purement subjectif et tu ne peux pas pondre un article de qualité en ayant aussi peu joué à un titre de cet ampleur. C'est du journalisme de bas étages.
C'est sûr que j'ai bien entamé la partie Trevor, et le jeu bascule du GTA plan-plan classique vers la 4ème Dimension, du GTA plus déjanté que jamais.
J'aurais pas dit mieux. Perso, je trouve les missions ultra variées, tu n'as jamais l'impression de faire la même chose! Sans parler de toutes les activités annexes, avec le saut en parachute en tête!

bah wi .
Cathedrale
Cathedrale
Interne
Interne

Féminin Nombre de messages : 9711
Age : 35
Localisation : Strasburger
Date d'inscription : 30/07/2013

http://www.lachambredurobot.net

Revenir en haut Aller en bas

[GTA V] le topic officiel - Page 12 Empty Re: [GTA V] le topic officiel

Message par Anaya75 Dim 22 Sep 2013 - 21:01

Que quelqu'un m'aide, je vous en supplie... Sad 
Comment on fait atterir ce put*in d'avion de m*rde?!
Plus de 20 essais et j'y arrive toujours pas..
Anaya75
Anaya75
Infirmier

Féminin Nombre de messages : 3497
Age : 34
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 23/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

[GTA V] le topic officiel - Page 12 Empty Re: [GTA V] le topic officiel

Message par dehorvie Dim 22 Sep 2013 - 21:04

Anaya75 a écrit:Que quelqu'un m'aide, je vous en supplie... Sad 
Comment on fait atterir ce put*in d'avion de m*rde?!
Plus de 20 essais et j'y arrive toujours pas..
Si t'est sur PS3, tu appuie R3 pour faire sortir les roue, et tu réduit les gaz. Et tu cherche un endroit ou atterrir.
dehorvie
dehorvie
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3350
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

[GTA V] le topic officiel - Page 12 Empty Re: [GTA V] le topic officiel

Message par Ataré Dim 22 Sep 2013 - 21:22

vivement
celui là

[GTA V] le topic officiel - Page 12 10098910




et oui

[GTA V] le topic officiel - Page 12 7621e510
Ataré
Ataré
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 19542
Age : 46
Localisation : Nord
Date d'inscription : 27/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Page 12 sur 16 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum