GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[RECH] Big boxes, manuels Theme hospital, Les Sims, SC2000

Aller en bas

[RECH] Big boxes, manuels Theme hospital, Les Sims, SC2000             Empty [RECH] Big boxes, manuels Theme hospital, Les Sims, SC2000

Message par KingLuigi Mar 2 Juil 2013 - 12:59

Bonjour tout le monde.
J'ai créé un autre topic plus bas mais je ne suis pas sûr d'avoir osté sur la bonne section. Je fais aujourd'hui appel à vous car je souhaiterais reconstituer les sets que je possédais auparavant concernant plusieurs de mes jeux.
Mes recherches sont très précises, je serais très content que vous me fassiez des offres.
Je recherche précisément et désespérément :
- Une boîte carton "SimCity 2000 la collection" + le petit guide de démarrage
- Une boîte carton pour Theme Hospital + le petit manuel "carte de références"
- Une boîte carton du jeu "Les Sim's" + le petit guide de démarrage

Voilà. C'est très précis, je sais. [RECH] Big boxes, manuels Theme hospital, Les Sims, SC2000             ConfusedJe possède le reste du set mais ce que je recherche ici a été perdu (sûrement par mes parents [RECH] Big boxes, manuels Theme hospital, Les Sims, SC2000             Angryfire). Si ce n'est pas possible, je suis d'accord pour prendre le tout complet, il n'y a pas de problèmes !
Je vous remercie d'avoir lu cette requête et je serais très heureux de recevoir des offres.
Cordialement,
KingLuigi
avatar
KingLuigi
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 52
Age : 30
Localisation : Plouha
Date d'inscription : 30/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum