GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

+30
fairyliar
Elkantar
theWave
kimi941
pacalo
ereek
brutos
matth51
gaetanlevert
pouletmagique
twinsen21
Shura93
Frank Drebin
noyart
JBec
DJU
Amy
Abraxas76
vintage
Snoz
ben24
Azerty0210
kementari
Lequintal
fredinho67
Meeyavi
drfloyd
painkiller830
benlabrocante
lessthantod
34 participants

Page 6 sur 34 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 20 ... 34  Suivant

Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 6 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par drfloyd Sam 22 Juin 2013 - 16:05

c'est mieux que de vieux entraineurs qui sont justes cotés parce qu'ils ont eu la chance d'etre au bon endroit au bon moment dans leur carrière.

Très très bon choix, le meilleur, après Wenger.

drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Nombre de messages : 182016
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 6 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par Invité Mar 25 Juin 2013 - 14:10

lessthantod a écrit:Bon lolo BLANC au PSG c'est maintenant officiel, et plus j'y pense plus je suis satisfait de ce choix. C'est finalement un bien meilleur coach que le vieillissant CAPELLO qui est en préretraite depuis je ne sais plus combien de temps, ou VILLAS BOAS qui n'a pas confirmé à CHELSEA et a foutu un vrai bordel à TOTTENHAM, LAUDRUP qui n'a connu que SWANSEA, et MANCINI qui est un sale type (appréciation personnelle) et qui a lamentablement échoué en LDC 2 années de rang!

Complètement d'accord avec toi !

On peut se tromper, mais je suis plutôt optimiste …
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 6 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par lessthantod Mar 25 Juin 2013 - 14:53

Oui espérons que ça fonctionne entre l'effectif actuel et lolo BLANC, je le vois mal tout chambouler et je pense qu'il va bosser dans la continuité avec LEO. Et puis le recrutement va enfin pouvoir débuter avec pour priorités Lucas DIGNE, David LUIZ, et CAVANI (ou  HULK, ou EL SHAARAWY, ou ... ). La rumeur David LUIZ m'intrigue, reconstituer la charnière de l'équipe du Brésil est une idée géniale ... à moins qu'il redonne sa chance à SAKHO?
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73732
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 6 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par fredinho67 Mar 25 Juin 2013 - 15:11

Moi je me demande aussi pour le staf, on parle de gasset avec blanc. J'éspère qu'on verra encore makélélé quand même ! Mine de rien c'est important le staff qui accompagne l'entraineur, j'ai aussi lu le nom de barthez ...

Pour le mercato j'ai lu que david villa pourrait aller à la fiorentina pour 12M :shock:punaise mais prenez donc ce super joueur au lieu de tenter el shaara-jesaispasquoi pour 50M.
On parle aussi d'alex witzel qui drague paris et monaco et qui doit pas assez bien gagner sa vie la ou il est scratch
Hulk depuis le match contre l'équipe de france et la coupe des confédérations j'aime beaucoup moins le joueur qui je pense n'apporterait rien à paris.
Pour sakho je doute que blanc lui laisse sa chance, de mémoire sakho est titulaire en EDF depuis ... que blanc est partis. S'ils recrutent david luiz il pourra s'attendre à taper la discute avec camarra sur le banc
fredinho67
fredinho67
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11033
Age : 40
Date d'inscription : 05/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 6 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par lessthantod Mar 25 Juin 2013 - 15:59

fredinho67 a écrit:Pour le mercato j'ai lu que david villa pourrait aller à la fiorentina pour 12M :shock:punaise mais prenez donc ce super joueur au lieu de tenter el shaara-jesaispasquoi pour 50M.
... alors là complètement d'accord, c'est halluuuuuuuucinant Mr. Green comme il est sous-évalué et sous-côté, c'est quand même le meilleur buteur de la sélection espagnole et un attaquant de classe internationale. Son problème est juste d'évoluer au BARCA à un poste qui ne lui convient pas un peu comme FABREGAS, tous 2 sont excellents en sélection remis à leur vrai poste. En plus MESSI ne veut pas jouer avec lui et fait tout pour l'enfoncer!
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73732
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 6 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par Invité Mar 25 Juin 2013 - 16:36

La vrai bonne nouvelle, c'est Ancelotti au Real cheers On va peut-être enfin la décrocher cette foutue "decima" amoureux
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 6 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par fredinho67 Mar 25 Juin 2013 - 16:43

C'est pas carlo qui va la décrocher hein.
avec un vrai attaquant à la place de benzema ça serait passé contre dortmund
fredinho67
fredinho67
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11033
Age : 40
Date d'inscription : 05/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 6 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par Invité Mar 25 Juin 2013 - 16:48

fredinho67 a écrit:C'est pas carlo qui va la décrocher hein.
avec un vrai attaquant à la place de benzema ça serait passé contre dortmund

What?! Et pourquoi ça??
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 6 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par fredinho67 Mar 25 Juin 2013 - 16:51

quoi what ?
fredinho67
fredinho67
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11033
Age : 40
Date d'inscription : 05/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 6 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par Invité Mar 25 Juin 2013 - 16:52

Bah pourquoi tu dis ça?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 6 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par fredinho67 Mar 25 Juin 2013 - 16:55

Ben c'est les joueurs qui gagnent les trophées. si le real n'est pas allé en finale c'est pas la faute à mourinho, ils ne seraient pas + passés avec carlo ou aimé jaquet.
Pour moi le rôle d'entraineur est pas si important que ça dans une équipe déja en place.
fredinho67
fredinho67
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11033
Age : 40
Date d'inscription : 05/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 6 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par Invité Mar 25 Juin 2013 - 19:31

vavalboss a écrit:La vrai bonne nouvelle, c'est Ancelotti au Real :cheers:On va peut-être enfin la décrocher cette foutue "decima" amoureux

Et bien tape "nouveau sujet" et intitule le "Topic du Real", car ici t'es HS !!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 6 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par fredinho67 Mar 25 Juin 2013 - 21:08

Tevez 9M a la juve... ça aussi c'est une blague. Pourquoi ils l'ont pas pris car même 15M c'est rien pour ce joueur
fredinho67
fredinho67
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11033
Age : 40
Date d'inscription : 05/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 6 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par Invité Mar 25 Juin 2013 - 21:12

Warhol a écrit:
vavalboss a écrit:La vrai bonne nouvelle, c'est Ancelotti au Real :cheers:On va peut-être enfin la décrocher cette foutue "decima" amoureux

Et bien tape "nouveau sujet" et intitule le "Topic du Real", car ici t'es HS !!

Vous parlez bien des transferts du Calcio, je vois pas pourquoi tu me sors ça (même si je suis HS, il y a pas mort d'homme) What the fuck ?!?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 6 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par benlabrocante Mar 25 Juin 2013 - 21:12

Si cela se confirme pour tevez, la juve a eu le nez creux, surtout pour ce prix ...
a l'om pour le meme prix on arrive pas a attirer alessandrini MDR
apres on s'etonne que les clubs ne recrutent pas francais ...
benlabrocante
benlabrocante
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11836
Age : 43
Localisation : le theil (61)
Date d'inscription : 26/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 6 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par Snoz Mar 25 Juin 2013 - 21:15

lessthantod a écrit:Oui espérons que ça fonctionne entre l'effectif actuel et lolo BLANC, je le vois mal tout chambouler et je pense qu'il va bosser dans la continuité avec LEO. Et puis le recrutement va enfin pouvoir débuter avec pour priorités Lucas DIGNE, David LUIZ, et CAVANI (ou  HULK, ou EL SHAARAWY, ou ... ). La rumeur David LUIZ m'intrigue, reconstituer la charnière de l'équipe du Brésil est une idée géniale ... à moins qu'il redonne sa chance à SAKHO?
sakho a montré ses limites, il a un QI foot trop limité pr prétendre être titulaire indiscutable ds le psg d'aujourd'hui.
Snoz
Snoz
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7543
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 6 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par lessthantod Mar 25 Juin 2013 - 22:23

Snoz a écrit:
lessthantod a écrit:Oui espérons que ça fonctionne entre l'effectif actuel et lolo BLANC, je le vois mal tout chambouler et je pense qu'il va bosser dans la continuité avec LEO. Et puis le recrutement va enfin pouvoir débuter avec pour priorités Lucas DIGNE, David LUIZ, et CAVANI (ou  HULK, ou EL SHAARAWY, ou ... ). La rumeur David LUIZ m'intrigue, reconstituer la charnière de l'équipe du Brésil est une idée géniale ... à moins qu'il redonne sa chance à SAKHO?
sakho a montré ses limites, il a un QI foot trop limité pr prétendre être titulaire indiscutable ds le psg d'aujourd'hui.
J'ai bien peur que tu ais raison, j'ai longtemps cru en lui mais l’année dernière je me suis fais une raison ... on l'a trop vite comparé à certains grands joueurs (THURAM entre autres) et idôlatré parce qu'il était parisien de coeur et formé au club. En réalité c'est un joueur athlétique et avec un gros physique, mais pas de technique ni science du jeu (merci les boulettes). C'est pour ça que l'arrivée possible de David LUIZ serait une très bonne nouvelle, je croise les doigts!
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73732
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 6 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par JBec Mar 25 Juin 2013 - 22:29

fredinho67 a écrit:Tevez 9M a la juve... ça aussi c'est une blague. Pourquoi ils l'ont pas pris car même 15M c'est rien pour ce joueur

Rien d'officiel encore.

Pour le prix, ça parle de 9 millions + 3 millions divers bonus (Scudetto, C1, etc).
Ah, 10 millions selon Alfredo Pedullà: alfredopedulla.com/articoli/22854-esclusiva_tevez_e_juve_affare_da_10_mln_piu_2 (ce journaliste est sérieux et fiable).

Ah ouais... 5.5 millions annuels pour ce joueur. Contrat jusque 2016.

Pourquoi l'avoir pris?
1) Eviter de le retrouver à l'AC Milan
2) Eviter de le retrouver en face pour la C1
3) Parce que les clubs italiens ont encore la fâcheuse idée de ne pas lancer et de ne pas faire confiance aux jeunes italiens (Gabbiadini)
4) Pour proposer un "vrai" top player tant réclamé depuis 3 ans à la Juventus (top player en raison du salaire perçu, il est étranger, il est donc adoubé par la presse et les dirigeants transalpins)
5) Parce que Llorente, bien que champion du monde et d'Europe, il peut pas être considéré "top player" parce qu'il est arrivé gratuitement et a signé depuis le 1er février 2013
6) Parce que le contrat de Marotta (le directeur général) court jusqu'au 30 juin 2013 et qu'il souhaite être renouvelé... Pour ça il lui fallait frapper un grand coup! Mr. Green

En espérant que la Juventus ne prenne pas Jovetic ni Higuain!
JBec
JBec
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2433
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 6 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par noyart Jeu 27 Juin 2013 - 7:11

Warhol a écrit:
vavalboss a écrit:La vrai bonne nouvelle, c'est Ancelotti au Real :cheers:On va peut-être enfin la décrocher cette foutue "decima" amoureux

Et bien tape "nouveau sujet" et intitule le "Topic du Real", car ici t'es HS !!

Ahahah ca sent la frustration d'avoir perdu Ancelotti au Profit de Blanc "oupsss ca m'échappe, ca m'échappe c'est trop tard"
avatar
noyart
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 55
Age : 38
Localisation : Mars
Date d'inscription : 26/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 6 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par benlabrocante Jeu 27 Juin 2013 - 7:16

C'est clairement trop beau cette unité de façade derrière lolo avec tout le respect que j'ai pour lui, dans n'importe quel club au monde, le nouvel entraineur a ses détracteurs et ses admirateurs ... la, lolo n'a ni l'un ni l'autre, il semble insipide ou transparent ...
je lui souhaite de reussir, mais je suis certain que si dans 3 mois, le psg a 6 points de retars sur l'asm ou autre, un grand nombre de gens su forum viendront dire "je le savais il n'a pas la carrure ...." WinkWink
benlabrocante
benlabrocante
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11836
Age : 43
Localisation : le theil (61)
Date d'inscription : 26/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 6 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par lessthantod Jeu 27 Juin 2013 - 7:25

... pas la carrure? Rolling Eyes On parle bien de laurent BLANC là?
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73732
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 6 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par JBec Jeu 27 Juin 2013 - 7:27

Au fait, le quotidien l'Equipe consacrait sa une à Laurent Blanc, avec un titre du genre "les 10 pièges tendus à Laurent Blanc".

Est-ce que quelqu'un a lu l'Equipe hier? Est-ce qu'il est possible d'en avoir un résumé svp?
JBec
JBec
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2433
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 6 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par noyart Jeu 27 Juin 2013 - 7:27

Pour se retrouver avec Blanc 1 an et demi aprés, vous auriez limite pu garder Kambouaré, vous auriez juste gagner un titre de champion supplémentaire. On a vu avec laurent blanc, ca passe pendant quelques mois jusqu'au moment ou il perd les pédales, c'est généralement quand le mot pression arrive.
Et là avec un ASM qui frappe fort, la pression va etre tout autre que l'année dernière ou le QSG ne se battait que contre lui meme (vu le recrutement en or massif, l'équipe n'avait vraiment rien d'impressionante)
avatar
noyart
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 55
Age : 38
Localisation : Mars
Date d'inscription : 26/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 6 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par lessthantod Jeu 27 Juin 2013 - 7:37

Nous avons là un comique, comparer KAMBOUARE à lolo BLANC c'est risible! Razz Je ne ferais pas l'affront de te rappeler les CV en tant que joueur et entraineur des 2 bonhommes!
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73732
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 6 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par noyart Jeu 27 Juin 2013 - 7:45

d'ou je compare? je dis juste que pour se retrouver avec laurent blanc, le QSG aurait sportivement pu garder Kambouaré. Le qsg aurait eu deux titre de champions de France, et se retrouver avec un nouveau changement d'entraineur (le 3 eme en 3 ans donc) n'aide en Rien à la stabilisation d'un groupe ou à l'obtention de Titre. Regarde les gros clubs Européens, ils ne changent pas tous les ans, et Ancelotti part en sachant qu'il gagnera 2 fois moins, ce qui signifie que le problème est ailleurs et bien plus profond... Pour revenir à un coach maléable comme Blanc, autant garder le pantin Kambouaré. 
Je fais une comparaison entre les deux coachs, leurs palmarés, ou leurs compétences? je ne crois pas, avant de traiter les gens de comique, essaie de voir un peu plus loin que le bout de ton nez..

C'est prétentieux un supporter parisien depuis quelques temps ...
avatar
noyart
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 55
Age : 38
Localisation : Mars
Date d'inscription : 26/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 6 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par drfloyd Jeu 27 Juin 2013 - 7:55

- Kambouaré n'a pas le palmarés de Blanc, il y a un monde entre les 2,

- Rien ne dit que Kambouaré aurait remporté le championnat l'an passé ! Il y avait en face un Montpellier qui gagnait tout, ca n'aurait surement rien changé.

Blanc, c'est un choix genial, sauf pour ceux qui pense que pour avoir des resultats il faut prendre un papy qui gagne 1 million par mois... il est juste arrivé là car il a eu la chance d'entrainer les bons clubs au bon moment dans sa carrière.

Pour moi les gros nom d'entraineur sont avant tout des entraineurs chanceux.

Je pense que même Jean Fernandez aurait été champion d'espagne avec le Barca ou champion d'allemagne avec le Bayern....

_______________________________________________________
[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 6 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 182016
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 6 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par noyart Jeu 27 Juin 2013 - 8:09

- on ne compare pas les serviettes et les torchons.

- Je suis persuadé que si, on ne change pas un entraineur premier du championnat en milieu de saison.

- Blanc c'est un choix génial pour une équipe qui veut se stabiliser et avoir des résultats sur long terme, mais il doit avoir l'appui du reste de l'équipe dirigeant sur la gestion des stars et starlettes. ca fait 3 points que le QSG nous a montré ne pas maitrisé du tout. il apparait clairement comme un fusible, un pion.

il y a des entraineurs chanceux, il y a des batisseurs. Pour le moment je ne sais pas ou classé blanc.

C'est comme dire, Marc gené aussi aurait été 5 fois champions du monde de F1 avec la ferrari de Schumacher. il y a un gros travail de préparation en Amont. Guardiola a recolté les fruits que Barcelone a planté il y a des années. Un travail de Formation dans la continuité. 
Le QSG est pour le moment trop instable, on verra avec le temps si Blanc apporte cette stabilité mais je ne crois pas, les gens parient déjà sur une saison pour blanc qui sera remplacé l'année prochaine par Wenger
avatar
noyart
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 55
Age : 38
Localisation : Mars
Date d'inscription : 26/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 6 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par drfloyd Jeu 27 Juin 2013 - 8:13

Sinon oui ils auraient pu laisser Komb en place jusque la fin de la saison.

Pour Blanc oui c'est a priori de l'interim pour attendre Wenger.

_______________________________________________________
[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 6 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 182016
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 6 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par noyart Jeu 27 Juin 2013 - 8:28

Donc blanc a un role de bouche trou ? c'est peut etre pour celà que les autres entraineurs ont refusé ? c'est une partie de la réponse je pense. 
Mais blanc dans le role du bouche-trou, c'est faire offense au joueur qu'il a été ... Kambouaré a plus la carrure d'un bouche-trou. Et au final, vu comment jouer le PSG d'Ancelotti, pas sur que çà change grand chose.
Au final il a apporté quoi Ancelotti au PSG ? Zlatan, T silva ? le milan était tellement dans la merde, Ancelotti ou pas ils seraient Venus.. Falcao n'a pas dit un mot sur Ranieri, donc c'est qu'il s'en fout de qui il y a sur le banc, le chèque à la fin du mois est plus important que le reste.
avatar
noyart
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 55
Age : 38
Localisation : Mars
Date d'inscription : 26/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 6 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par Frank Drebin Jeu 27 Juin 2013 - 8:45

Bon sang les gars, c'est Kombouaré, pas Kambouaré...

Un peu de respect pour le nouvel entraineur du RC Lens SVP!
Frank Drebin
Frank Drebin
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4671
Age : 48
Localisation : Lille
Date d'inscription : 08/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 6 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par Invité Jeu 27 Juin 2013 - 13:01

noyart a écrit:
Ahahah ca sent la frustration d'avoir perdu Ancelotti au Profit de Blanc "oupsss ca m'échappe, ca m'échappe c'est trop tard"
Même pas, je n'étais pas un grand fan d'Ancelotti. Blanc aura du mal à faire pire qu'Ancelotti vu que ce dernier a fait le minimum : le titre de L1, 0 coupe et un quart de C1 …
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 34 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 20 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum