GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PS4 ou Xbox One ? La revanche !

+93
Ninja_SCX
kementari
gatsuforever
Elkantar
Calou
PrincesseLeila
Ataré
fouman
lowplayer
Sly
Cathedrale
Meeyavi
F.L
Shantae
Kaméha
Fellock
NeoNuke
Evola
Viriel
Torken
Earthworm jo
JBec
playgame6989
JekFaust
antoniomontana71
kirby6
ankhar
pouletmagique
wiiwii007
ereek
Starfox18
JungleRat556
patapouf
Conan
oOSphaXOo
dreamcast
geeki's
DogmA
lannister
sadani
philip
Francklin29
warriors 33
busty12
Shura93
Dr House
barbarian_bros
Fedo64
kalo99
Frank Drebin
steve95000
El Geekos
Amy
lesTrésorsdugrenier
miriyaparinasterlings
nahnomercy
John Sams
theWave
milo54
léonardo
mateo
Clafou
jimpqfly
alex21turbo
ryosaeba
Lesarthois
Snoz
Cladstrife
falawide
rastlin
MajorTom
mickayesou2
fredinho67
LiquiD-GaminG
Raoh
Fredifredo
SuperConnard
FK-corporation
Kedgar
pulsare2445
CymRu
Azerty0210
Lequintal
RePtiLe
chacs
chiss
Chô Aniki
brutos
naoned_west
Philoupe
BLaCKShaRK
Jakan
drfloyd
97 participants

Page 26 sur 27 Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27  Suivant

Aller en bas

Je vais acheter :

PS4 ou Xbox One ? La revanche ! - Page 26 Vote_lcap50%PS4 ou Xbox One ? La revanche ! - Page 26 Vote_rcap 50% 
[ 172 ]
PS4 ou Xbox One ? La revanche ! - Page 26 Vote_lcap22%PS4 ou Xbox One ? La revanche ! - Page 26 Vote_rcap 22% 
[ 76 ]
PS4 ou Xbox One ? La revanche ! - Page 26 Vote_lcap7%PS4 ou Xbox One ? La revanche ! - Page 26 Vote_rcap 7% 
[ 25 ]
PS4 ou Xbox One ? La revanche ! - Page 26 Vote_lcap20%PS4 ou Xbox One ? La revanche ! - Page 26 Vote_rcap 20% 
[ 69 ]
 
Total des votes : 342
 
 

PS4 ou Xbox One ? La revanche ! - Page 26 Empty Re: PS4 ou Xbox One ? La revanche !

Message par Invité Jeu 2 Jan 2014 - 17:09

dingoonutz a écrit:Pour l'autre merci de t'abstenir de tes comm inutiles infondés et puérils.[/color]

Développe je t'en pris, car je t'ai démontré ce qui me gênait dans tes posts, avec des arguments et des vérifications.

En revanche, toi, placé devant des contradictions, tu te contentes de juger mes posts comme "inutiles infondés et puérils",  MDR , tu n'y vois pas un certain paradoxe ?

Juste pour savoir, tu qualifies comment la première phrase de ton premier post sur le sujet envers moi ?  Mr. Green 
dingoonutz a écrit:Je pense qu' après avoir posté ce "classement" un peu partout dans le forum les gens, on a comprit que t'aimait pas microsoft, mais au point d'en faire de la désinformation..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PS4 ou Xbox One ? La revanche ! - Page 26 Empty Re: PS4 ou Xbox One ? La revanche !

Message par Invité Jeu 2 Jan 2014 - 17:11

fredinho67 a écrit:Je pense que ceux qui ont la ps4 ne doivent pas s'ennuyer avec

En tous cas perso, j'attends avec impatience de jouer au NBA 2K, et je pourrais faire mon année là-dessus, largement ! Mr. Green 
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PS4 ou Xbox One ? La revanche ! - Page 26 Empty Re: PS4 ou Xbox One ? La revanche !

Message par wiiwii007 Jeu 2 Jan 2014 - 17:13

LiquiD-GaminG a écrit:mouais, normal que la wii U fasse une belle vente en cette fin d'année, elle fète ses 1 an et enfin un catalogue digne de ce nom, pour la one et la ps4, rendez vous à noel 2014...

Pas super convaincu pour ma part, je pense en fait l'extreme inverse:

Passé la folie de la sortie d'un constructeur, les ventes baissent et se stabilisent, donc pour Sony et Microsoft, le gros boum se dissipera dans l'année 2014. Nintendo à l'inverse a bien démarré à sa sortie puis à chuté par manque de jeux pendant toute l'année. Donc ce Noël n'était vraiment pas gagné, d'ailleurs beaucoup prédisé sa mort pendant cette fin d'année 2013.

Donc Nintendo se relève et rassure les futurs possesseurs. Noël 2014 risque d'être bien différent, les PS/Xbox auront de vrais chiffres et non des chiffres de sortie.

C'est à ce moment là uniquement que l'on verra qui prend le dessus sur qui.

J'ai envie de dire, heureusement que les Xbox/Sony ont fait mieux que Nintendo, sinon ils seraient vraiment très très mal partie.
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12991
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

PS4 ou Xbox One ? La revanche ! - Page 26 Empty Re: PS4 ou Xbox One ? La revanche !

Message par pouletmagique Jeu 2 Jan 2014 - 17:28

fredinho67 a écrit:L'intérêt ? jouer à un battlefield pc sur console ? idem pour un call of
Jouer à killzone ou effectivement nba2k14
resogun ? fifa14 ?

Y a quand même du choix hein, on est loin de l'autre topic ou on remonte le temps et on choisit quel jeu on prend avec la snes au lancement parmis f-zero, super tennis ou super soccer.

Je pense que ceux qui ont la ps4 ne doivent pas s'ennuyer avec

Ha oui, mais tu peux aussi citer les jeux PSN si tu veux hein...

Je te parle de jeux que tu ne trouves pas ailleurs, de vrais claques, de killer-app.

Resogun est très sympa mais tout le monde en parle (dans les milieux autorisés) comme d'un jeu assez court dont on a vite fait le tour. Le reste, les Call of battlefield warfare, y a pas non plus de quoi se jeter par terre, surtout qu'ils ne supportent pas forcément la comparaison (d'après ce qui se dit toujours) avec des grosses bécanes.

A l'époque, la SNES, il y avait Mario world fournie avec la console, avec une durée de vie indécente, des graphismes fous pour l'époque, une maniabilité au top etc etc. Au lancement même, t'avais déjà F zero qui était top mais quelques semaines plus tard (et pas trois mois comme on peut le voir sur les planning prévisionnels des nextgens), t'avais d'autres titres qui arrivaient (Actraiser, Super R-type...) sans compter les jeux en import disponibles.

La, on peut pas dire qu'il y ai vraiment une killer-app justifiant à elle seule l'achat de la console.
avatar
pouletmagique
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7309
Age : 46
Localisation : dans le poulailler magique
Date d'inscription : 13/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

PS4 ou Xbox One ? La revanche ! - Page 26 Empty Re: PS4 ou Xbox One ? La revanche !

Message par wiiwii007 Jeu 2 Jan 2014 - 17:30

+1
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12991
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

PS4 ou Xbox One ? La revanche ! - Page 26 Empty Re: PS4 ou Xbox One ? La revanche !

Message par gatsuforever Jeu 2 Jan 2014 - 17:31

Rien que le Killzone justifie amplement l'achat de la ps4, enfin pour tous les amateurs de cette saga.
Moi perso je ne regrette pas mon achat, bien au contraire.
gatsuforever
gatsuforever
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2762
Age : 43
Date d'inscription : 01/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

PS4 ou Xbox One ? La revanche ! - Page 26 Empty Re: PS4 ou Xbox One ? La revanche !

Message par pouletmagique Jeu 2 Jan 2014 - 17:35

Oui, pour les amateurs de cette saga, ou de FPS à la rigueur. Quand je parle d'une killer-app, je parle d'un jeu qui fout tout le monde d'accord, qui casse quelques bouches ou qui proposent un truc un peu nouveau et/ou une ambiance particulière.

Killzone, il est comme une meuf un peu bonnasse mais qui se révèle un peu quelconque au lit. C'est sympa mais c'est un peu redondant. Il vaut mieux une moins bonnasse qui envoie du paté !
avatar
pouletmagique
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7309
Age : 46
Localisation : dans le poulailler magique
Date d'inscription : 13/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

PS4 ou Xbox One ? La revanche ! - Page 26 Empty Re: PS4 ou Xbox One ? La revanche !

Message par fredinho67 Jeu 2 Jan 2014 - 17:36

Les jeux vont arriver, y a pas à s'en faire
Puis on a encore de très belles choses sur ps3 ( faut pas oublier que sur les 5 jeux les + vendus en période de noel, 4 sont des jeux ps3 ... et l'autre c'est just dance sur wii )
fredinho67
fredinho67
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11033
Age : 40
Date d'inscription : 05/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

PS4 ou Xbox One ? La revanche ! - Page 26 Empty Re: PS4 ou Xbox One ? La revanche !

Message par JBec Jeu 2 Jan 2014 - 17:39

pouletmagique a écrit: Il vaut mieux une moins bonnasse qui envoie du paté !


Ca squirte sévère!  Mr. Green
JBec
JBec
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2433
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

PS4 ou Xbox One ? La revanche ! - Page 26 Empty Re: PS4 ou Xbox One ? La revanche !

Message par pouletmagique Jeu 2 Jan 2014 - 17:46

JBec a écrit:
pouletmagique a écrit: Il vaut mieux une moins bonnasse qui envoie du paté !


Ca squirte sévère!  Mr. Green

"les vrais le sachent !"

Et sinon, clairement, je troquerais pas mon baril de PS3 contre deux barils de PS4 (enfin si, bien sur, mais c'est que j'ai plein de jeux à finir d'abord...)
avatar
pouletmagique
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7309
Age : 46
Localisation : dans le poulailler magique
Date d'inscription : 13/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

PS4 ou Xbox One ? La revanche ! - Page 26 Empty Re: PS4 ou Xbox One ? La revanche !

Message par JBec Jeu 2 Jan 2014 - 17:49

Ouais... Moi aussi j'préfère les Knacki Balls au Justin Bridou!
JBec
JBec
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2433
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

PS4 ou Xbox One ? La revanche ! - Page 26 Empty Re: PS4 ou Xbox One ? La revanche !

Message par Invité Jeu 2 Jan 2014 - 18:25

scratch 
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PS4 ou Xbox One ? La revanche ! - Page 26 Empty Re: PS4 ou Xbox One ? La revanche !

Message par Invité Jeu 2 Jan 2014 - 18:56

A mes yeux AUCUN jeu ne justifie l'achat de la PS4 :

 - Killzone, n'apporte rien
 - NFS encore moins
 - NBA 2K14, c'est beau et c'est tout
 - Resogun, joli dynamique et vite repetitif
 - Contrast, bonne idée de base mais baclé
 - AC IV : j'ai peu joué, alors très joli très fluide, il semble apporter de la nouveauté à la saga, mais cet intérêt se retrouve sur toutes les versions (après ça se joue à la finition et à la fluidité).

J'ai eu tous ces jeux donc je ne parle pas sans savoir, mais ce que je sais, c'est qu'aucun d'eux ne justifie l'achat de la console. Peut être plus tard oui, mais si c'est de suites de suites, ou autres reboot, ça sera sans moi. Il va falloir autre chose qu'un upgrade graphique pour me convaincre.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PS4 ou Xbox One ? La revanche ! - Page 26 Empty Re: PS4 ou Xbox One ? La revanche !

Message par drfloyd Jeu 2 Jan 2014 - 18:58

NBA 2K14 n'est pas seulement beau, niveau gameplay c'est monstrueux !

Mais il n'est pas indispensable car NBA 2K14 sur X360 offre les memes sensations.

_______________________________________________________
PS4 ou Xbox One ? La revanche ! - Page 26 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181780
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

PS4 ou Xbox One ? La revanche ! - Page 26 Empty Re: PS4 ou Xbox One ? La revanche !

Message par naoned_west Jeu 2 Jan 2014 - 19:16

Myrage a écrit:A mes yeux AUCUN jeu ne justifie l'achat de la PS4 :

 - Killzone, n'apporte rien
 - NFS encore moins
 - NBA 2K14, c'est beau et c'est tout
 - Resogun, joli dynamique et vite repetitif
 - Contrast, bonne idée de base mais baclé
 - AC IV : j'ai peu joué, alors très joli très fluide, il semble apporter de la nouveauté à la saga, mais cet intérêt se retrouve sur toutes les versions (après ça se joue à la finition et à la fluidité).

J'ai eu tous ces jeux donc je ne parle pas sans savoir, mais ce que je sais, c'est qu'aucun d'eux ne justifie l'achat de la console. Peut être plus tard oui, mais si c'est de suites de suites, ou autres reboot, ça sera sans moi. Il va falloir autre chose qu'un upgrade graphique pour me convaincre.

et bien voila pourquoi je ne précipite pas !!!
Bizarrement, je vais investir - un jour dans l'année 20014 pour une PS4, mais je préfère quand même le Jopyad de la One (je l'ai essayé.. il est vraiment bien..)

Ce qui est scandaleux, à l'heure actuel, ce sont bien les studios US qui développent un jeu sur les 3 plateformes (PS4 One et PC) ,mais sans optimiser  vraiment sur les plateformes les plus puissantes !! 
Le coup d'EA qui refile sur PC des jeux en 30 images / seconde .. EA nous prend vraiment pour un troupeau de gnous ou quoi ??
Ce qui continue de m’ennuyer c'est bien ce manque de jeux originaux - propres à chaque console...

Je sais, ce n'est clairement plus dans l'air du temps, mais quand même.. c'est bien dommage.

Vivement le mois de mars, pour voir quelques gros blockbusters - j’espère - mieux réalisées que les premiers jeux next gen....
En tout cas - sony comme Microsoft - ils sont gonflés de sortir des consoles avec un line up aussi léger....
naoned_west
naoned_west
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2981
Age : 52
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

PS4 ou Xbox One ? La revanche ! - Page 26 Empty Re: PS4 ou Xbox One ? La revanche !

Message par kementari Jeu 2 Jan 2014 - 19:20

meeya : léger ??? attend y'a call of duty et fifa ça suffit
kementari
kementari
Docteur *
Docteur *

Féminin Nombre de messages : 9586
Age : 38
Localisation : 77
Date d'inscription : 07/01/2012

http://gangeekstyle.com/

Revenir en haut Aller en bas

PS4 ou Xbox One ? La revanche ! - Page 26 Empty Re: PS4 ou Xbox One ? La revanche !

Message par naoned_west Jeu 2 Jan 2014 - 19:45

Je pense à des jeux - originaux- ou  en tout cas pas des suites ... de suites...

Mais je suis d'accord, les deux consoles avaient de quoi attirer tous les kékés du coin, qui hurlent à la mort "call of ABBBBRRUUUTTII" avec la bave aux lèvres...

Si je compare avec la sortie de la XBOX 360, on parlait déjà de mass effect, de gears of war, crackdown, Alone in the dark...

Quand tu comparais ta XBOX / PS2 / Gamecube avec les premiers jeux de la XBOX 360 / PS3, on avait VRAIMENT la sensation de changer de génération (sans parler des contrôleurs sans fils...) ..

Là clairement, on sert une "soupe" un peu fade, pour l'instant... Encore plus si l’on joue déjà sur un PC "correct"....
j’espère surtout que ce "tour de chauffe" sur PS4 et One ne va pas durer longtemps..

Étant donné que les éditeurs sortent les jeux sur le plus de plateformes en même temps....
je sens bien que l'on va encore attendre "une plomb" pour jouer avec watchdog, par exemple.....
naoned_west
naoned_west
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2981
Age : 52
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

PS4 ou Xbox One ? La revanche ! - Page 26 Empty Re: PS4 ou Xbox One ? La revanche !

Message par Ninja_SCX Jeu 2 Jan 2014 - 20:07

C'est clair que pour l'instant le gros du public des PS4/One est composé d'amateurs de jeux bien bourrinos où ça flingue à gogo.
Il n'y a qu'à voir les émeutes à la sortie de la PS4 pour comprendre que la grande majorité des acheteurs de cette console ne fait pas dans la finesse intellectuelle.
Ninja_SCX
Ninja_SCX
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 791
Age : 55
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

PS4 ou Xbox One ? La revanche ! - Page 26 Empty Re: PS4 ou Xbox One ? La revanche !

Message par Raoh Jeu 2 Jan 2014 - 21:57

Oh oui les amateurs de PS4/X1 sont des violents un peu cons tandis que ceux qui achètent la Wii U sont des pédo ou des gamins de 30 ans.

Merci pour ton intervention pertinente !
Raoh
Raoh
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1236
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

PS4 ou Xbox One ? La revanche ! - Page 26 Empty Re: PS4 ou Xbox One ? La revanche !

Message par nicolpodo Jeu 2 Jan 2014 - 22:11

Ninja_SCX a écrit:C'est clair que pour l'instant le gros du public des PS4/One est composé d'amateurs de jeux bien bourrinos où ça flingue à gogo.
Il n'y a qu'à voir les émeutes à la sortie de la PS4 pour comprendre que la grande majorité des acheteurs de cette console ne fait pas dans la finesse intellectuelle.

Franchement c'etait la même emeute chez les autres marques...et pas que depuis cette génération...
Ca reviendrait a dire que si t'as acheté une console pendant ces 20 dernieres années ( au moins...) , il y a une grande chance que tu sois un abruti...  :)
nicolpodo
nicolpodo
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8482
Age : 52
Localisation : Bernay
Date d'inscription : 11/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

PS4 ou Xbox One ? La revanche ! - Page 26 Empty Re: PS4 ou Xbox One ? La revanche !

Message par mikado Jeu 2 Jan 2014 - 22:17

C'est ça on a eu les mêmes images pour la PS2-PS3....et je me rappelle des fans qui avaient acheté la psx en import jap 4000frcs 3 mois avant qu'elle sorte en France...
mikado
mikado
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 582
Age : 42
Localisation : Dansmonsalon
Date d'inscription : 02/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

PS4 ou Xbox One ? La revanche ! - Page 26 Empty Re: PS4 ou Xbox One ? La revanche !

Message par JBec Jeu 2 Jan 2014 - 22:22

mikado a écrit:C'est ça on a eu les mêmes images pour la PS2-PS3....et je me rappelle des fans qui avaient acheté la psx en import jap 4000frcs 3 mois avant qu'elle sorte en France...


Non. Pas pour la PS3 en France en 2006.  Mr. Green
JBec
JBec
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2433
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

PS4 ou Xbox One ? La revanche ! - Page 26 Empty Re: PS4 ou Xbox One ? La revanche !

Message par Invité Jeu 2 Jan 2014 - 22:22

fredinho67 a écrit:L'intérêt ? jouer à un battlefield pc sur console ? idem pour un call of
Jouer à killzone ou effectivement nba2k14
resogun ? fifa14 ?

Y a quand même du choix hein, on est loin de l'autre topic ou on remonte le temps et on choisit quel jeu on prend avec la snes au lancement parmis f-zero, super tennis ou super soccer.

Je pense que ceux qui ont la ps4 ne doivent pas s'ennuyer avec
Bien d'accord avec ton discours et c'est mon cas.

Je possède Injustice, AC4, BF4, COD et Killzone + les jeux PS+ et oui j'ai le choix en fonction du délire que j'ai envie de me taper et...je m'amuse! (wooooowwwwww)

Maintenant est ce que cela justifie un achat? soyons lucides, NON.

Après ce sont tous des jeux que je n'ai pas fait sur la old gen donc tant qu'à faire autant les avoir sur la next gen sachant que je l'aurais achetée de toute façon et le bon côté des choses c'est que c'est un achat qui n'est plus à faire et il ne me restera plus qu'à acceuillir les gros titres l'année prochaine sans avoir à me soucier de raquer pour une nouvelle console.

Par contre c'est vrai que l'on a l'impression d'avoir une console "fantôme" à la maison. C'est pollué avec leur internet/partage à la con et toutes les boîtes de jeux ne contiennent que le CD. Finalement t'en viens à te dire que mat ou demat ça ne fait plus beaucoup de différence à ce stade.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PS4 ou Xbox One ? La revanche ! - Page 26 Empty Re: PS4 ou Xbox One ? La revanche !

Message par Invité Jeu 2 Jan 2014 - 23:14

Là où je m'inquiète pour la PS4 et la one, c'est que je vois bien qu'avec ma U j'ai l'impression de jouer à de nouveaux jeux ou des jeux "frais", je m'eclate sur New super mario bros U, alors certes un mario c'est un mario mais quand on en a pas touché un en 2D depuis Super mario world, et ben, on voit que ça a evolué, la base est la même mais le jeu en lui même est totalment différent.

 Si en parallèle on met les licences telles que Uncharted (que j'adore), god of war, killzone, assassin's creed, halo, gears of etc... peut on reelement se dire que l'on est face vraiment à un nouveau jeu, non selon moi. Cela n'enleve rien à la qualité des titres que je cite, certes les sorties sont plus rapprochées et les couts différent mais chaque episode se ressemble malgré tout.

Nintendo n'est pas le genie de l'innovation on est d'accord, mais a au moins le mérite d'essayer de proposer quelque chose de différent à chaque opus.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PS4 ou Xbox One ? La revanche ! - Page 26 Empty Re: PS4 ou Xbox One ? La revanche !

Message par Raoh Jeu 2 Jan 2014 - 23:26

C'est parce que les jeux que tu cites proposent surtout des aventures différentes à chaque fois (Uncharted etc), même si le mécaniques changent peu.

Ca me dérange pas perso tant que j'ai des nouvelles licences à coté. Et Uncharted n'est pas une vieille licence.
Raoh
Raoh
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1236
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

PS4 ou Xbox One ? La revanche ! - Page 26 Empty Re: PS4 ou Xbox One ? La revanche !

Message par Invité Jeu 2 Jan 2014 - 23:43

C'est d'autant plus triste pour des licences jeunes telles que uncharted d'avoir le sentiment d'en avoir déjà fait le tour... Car le summum reste le 2, le 3 est juste plus beau mais ne renouvelle déjà pas grand chose, alors le 4 à venir, il va avoir quoi de plus ? des plus beaux grasphismes et dépouissérer une vieille carte avec le pad tactile comme sur Vita ???
 Si c'est juste ça, ben réelement c'est inquiétant, Naughty dog est un excellent studio, novateur dans ses licences mais qui les exploitent trop...
 Combien de licences se sont suicidées sur cette gen' et ce dès le deuxième opus pour certaines : Dead Space, Dragon age, darksiders (qui quoiqu'on en dise n'a pas le teneur du 1) en tête de liste.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PS4 ou Xbox One ? La revanche ! - Page 26 Empty Re: PS4 ou Xbox One ? La revanche !

Message par Raoh Ven 3 Jan 2014 - 0:07

Les gadgets comme le tactile ou les wiimotes je m'en fiche perso je laisse ça aux gens qui veulent à tout prix de la pseudo-innovation qui n'apporte rien voire pire, qui plombe le jeu vidéo.
Tout ce que je demande c'est une nouvelle aventure, un nouveau bon jeu d'action chez Uncharted. Et pourquoi pas une exploration plus ouverte ?
Moi ça me dérange pas un nouvel opus car c'est une nouvelle aventure à vivre, par contre les licences qui existent depuis 30 ans avec 400 jeux dérivés je peux plus généralement.

Comme je dis, suite de licences récentes + nouvelles licences, ça me va très bien. Et dire que ND exploite trop faut arrêter 5min. Ils ont fait 3 Uncharted sur 7 ans + un eps portable qui n'était pas dev par eux et une nouvelle licence (The Last of Us). Je vois pas le problème.
C'est pas Assassin's Creed non plus !

Et Dead Space 2 j'ai adoré ! Bien plus que le 1 qui m'avait gonflé.
Darksiders 2 et Dragon Age 2 ils ont surtout foiré leurs approches, c'est pas pareil.


Dernière édition par Raoh le Ven 3 Jan 2014 - 0:16, édité 1 fois
Raoh
Raoh
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1236
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

PS4 ou Xbox One ? La revanche ! - Page 26 Empty Re: PS4 ou Xbox One ? La revanche !

Message par Invité Ven 3 Jan 2014 - 0:15

3 uncharted oui mais le 3eme reste en retrait et moins bon que le 2, c'est pour ça que je dis que c'est trop exploité car c'est ce que je ressens quand une suite est moins bonne que son prédécesseur, rien qu'a comparer les boss de fin du 2 et du 3 on voit la blague.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PS4 ou Xbox One ? La revanche ! - Page 26 Empty Re: PS4 ou Xbox One ? La revanche !

Message par Raoh Ven 3 Jan 2014 - 0:17

Le 3 était décevant oui.
Tomb Raider 3 aussi. Et pourtant ensuite ! Ya des tas d'exemples.

C'est pas parce qu'une suite est moins bonne que c'est trop exploité. C'est raté, nuance.
Raoh
Raoh
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1236
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

PS4 ou Xbox One ? La revanche ! - Page 26 Empty Re: PS4 ou Xbox One ? La revanche !

Message par J.Fauche Ven 3 Jan 2014 - 0:17

Tomb raider est une légende , contrairement à uncharted
J.Fauche
J.Fauche
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 28
Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

PS4 ou Xbox One ? La revanche ! - Page 26 Empty Re: PS4 ou Xbox One ? La revanche !

Message par Raoh Ven 3 Jan 2014 - 0:18

Et alors ?
Raoh
Raoh
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1236
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Page 26 sur 27 Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum