GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Last Of Us + DLC SOLO : Le cadeau d'adieu de Naughty Dog à la PS3

+55
perfectneo
Torken
woliv
captain_orgasmo
NinjaStorm_banni
JN2B
neclord
Chat-Minou
wookies83
baalst
MajorTom
GR
Viriel
Supasaya
keiichiro
Orlox
elwing35
John Sams
Cladstrife
huRRi
FK-corporation
Electro101
Starfox18
ryuji22
léonardo
SuperConnard
Kedgar
nous2bis
skyw4lkr
Frank Drebin
koji77
Retro-Konsoles
renowGC
mateo
naoned_west
falawide
xio
fredinho67
RePtiLe
milo54
_MlleBz
chacs
cammalleri
Shantae
B.A.T.
tilou
Azerty0210
Alto_3
Rompeprop
drfloyd
Raoh
Chô Aniki
jujuaquebec
Snoz
dehorvie
59 participants

Page 9 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

The Last Of Us + DLC SOLO : Le cadeau d'adieu de Naughty Dog à la PS3  - Page 9 Empty Re: The Last Of Us + DLC SOLO : Le cadeau d'adieu de Naughty Dog à la PS3

Message par dehorvie Lun 13 Jan 2014 - 23:47

Le DLC solo de '' The Last Of Us '" est très attendu de la part des joueurs. Intitulé Left Behind, ce premier contenu solo permettra d'en apprendre un peu plus sur Ellie, ainsi que sa meilleur amie Riley,  qui vivent dans la zone de quarentaine, plus précisement dans l’école militaire de Boston.Le monde est évidemment dévasté par le virus Cordyceps. C'est IGN qui à eu l'exclusivité mondiale de dévoiler une cinématique de ce DLC.

Toujours pas de date de sortie pour Left Behind, mais il sera disponible au début du printemps 2014 au prix de 12,99e.


dehorvie
Infirmier

Nombre de messages : 3350
Date d'inscription : 07/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

The Last Of Us + DLC SOLO : Le cadeau d'adieu de Naughty Dog à la PS3  - Page 9 Empty Re: The Last Of Us + DLC SOLO : Le cadeau d'adieu de Naughty Dog à la PS3

Message par Snoz Mar 14 Jan 2014 - 0:06

DLC dispo sur PS4 ?
Snoz
Snoz
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7543
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

The Last Of Us + DLC SOLO : Le cadeau d'adieu de Naughty Dog à la PS3  - Page 9 Empty Re: The Last Of Us + DLC SOLO : Le cadeau d'adieu de Naughty Dog à la PS3

Message par dehorvie Mar 14 Jan 2014 - 8:02

Snoz a écrit:DLC dispo sur PS4 ?

Il sera surement disponible sur le playstation now, une plateforme cloud qui permet de jouer en Streaming. Même si c'est un DLC, je pense que sony va trouver un moyen de l’intégrer à ce système. Il faudra minimum 5/MB de débit pour pouvoir profiter de cette fonction
dehorvie
dehorvie
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3350
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

The Last Of Us + DLC SOLO : Le cadeau d'adieu de Naughty Dog à la PS3  - Page 9 Empty Re: The Last Of Us + DLC SOLO : Le cadeau d'adieu de Naughty Dog à la PS3

Message par drfloyd Mer 15 Jan 2014 - 0:41

j'ai du mal a comprendre cette "folie" Last of Us, bon jeu de couloir, mais sans plus pour moi

_______________________________________________________
The Last Of Us + DLC SOLO : Le cadeau d'adieu de Naughty Dog à la PS3  - Page 9 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181723
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

The Last Of Us + DLC SOLO : Le cadeau d'adieu de Naughty Dog à la PS3  - Page 9 Empty Re: The Last Of Us + DLC SOLO : Le cadeau d'adieu de Naughty Dog à la PS3

Message par Snoz Mer 15 Jan 2014 - 0:42

Ptin d'ambiance ce jeu doc  Cool
Snoz
Snoz
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7543
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

The Last Of Us + DLC SOLO : Le cadeau d'adieu de Naughty Dog à la PS3  - Page 9 Empty Re: The Last Of Us + DLC SOLO : Le cadeau d'adieu de Naughty Dog à la PS3

Message par Invité Mer 15 Jan 2014 - 8:49

Je vais bientôt pouvoir tester.  cheers 
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

The Last Of Us + DLC SOLO : Le cadeau d'adieu de Naughty Dog à la PS3  - Page 9 Empty Re: The Last Of Us + DLC SOLO : Le cadeau d'adieu de Naughty Dog à la PS3

Message par Torken Jeu 16 Jan 2014 - 16:35

C est clair les personnages sont très attachants et l ambiance bien lourde et oppressante par moment avec quelques passages plus léger. ...un bon rythme quoi c'est la quintessence du genre!!
Torken
Torken
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 960
Age : 44
Localisation : Thiant Nord
Date d'inscription : 25/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

The Last Of Us + DLC SOLO : Le cadeau d'adieu de Naughty Dog à la PS3  - Page 9 Empty Re: The Last Of Us + DLC SOLO : Le cadeau d'adieu de Naughty Dog à la PS3

Message par Supasaya Jeu 16 Jan 2014 - 16:41

Dispo normalement le 14 février pour 15 balles (quand même !  Shocked )
Je pense pas qu'il débarque sur PS4 avant la fin de l'année le TLOU.
Ca devrait rester une exclu PS3 pendant encore quelques temps je pense.
Naughty dog parle "peut-être" de faire une version PS4 donc…

Très bon jeu Onels, j'espère que ça te plaira Very Happy
Supasaya
Supasaya
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 18736
Age : 43
Localisation : Massy
Date d'inscription : 04/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

The Last Of Us + DLC SOLO : Le cadeau d'adieu de Naughty Dog à la PS3  - Page 9 Empty Re: The Last Of Us + DLC SOLO : Le cadeau d'adieu de Naughty Dog à la PS3

Message par drfloyd Jeu 16 Jan 2014 - 23:21

onels4 a écrit:Je vais bientôt pouvoir tester.  cheers 

ton avis sera interessant !

_______________________________________________________
The Last Of Us + DLC SOLO : Le cadeau d'adieu de Naughty Dog à la PS3  - Page 9 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181723
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

The Last Of Us + DLC SOLO : Le cadeau d'adieu de Naughty Dog à la PS3  - Page 9 Empty Re: The Last Of Us + DLC SOLO : Le cadeau d'adieu de Naughty Dog à la PS3

Message par perfectneo Jeu 16 Jan 2014 - 23:25

Je suis dessus en ce moment. Très prenant, très bien fini sur certains aspects (les dialogues et les acteurs sont vraiment bons), mais linéaire comme pas possible et l'IA parfois vraiment à la ramasse.

Ca ne gâche pas le plaisir de jeu mais bon, combien de fois un mec me voit en train d'étrangler son pote par une ouverture et ne réagit pas, je ne parle même pas des bruits que provoque la strangulation.

Mais ça reste un très très bon :-)
perfectneo
perfectneo
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 22956
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 30/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

The Last Of Us + DLC SOLO : Le cadeau d'adieu de Naughty Dog à la PS3  - Page 9 Empty Re: The Last Of Us + DLC SOLO : Le cadeau d'adieu de Naughty Dog à la PS3

Message par Supasaya Jeu 16 Jan 2014 - 23:47

Clairement le gros point noir du jeu en effet l'IA.
Je suis pas tout à fait d'accord sur la linéarité car on traverse quand même des environnements très variés au cours du jeu, et on passe parfois par des séquences franchement très fortes. (je vais pas spoiler)
Supasaya
Supasaya
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 18736
Age : 43
Localisation : Massy
Date d'inscription : 04/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

The Last Of Us + DLC SOLO : Le cadeau d'adieu de Naughty Dog à la PS3  - Page 9 Empty Re: The Last Of Us + DLC SOLO : Le cadeau d'adieu de Naughty Dog à la PS3

Message par perfectneo Ven 17 Jan 2014 - 22:44

Je viens de terminer le jeu et clairement, des passages vraiment très tres bons, surtout dans le troisième tiers du jeu. Mais quand je parle de linéarité, je veux dire "couloir". Mais je pense que c'est l'obligatoire revers de médaille pour un jeu d'aventure si long et qui maintient un bon rythme pendant 10/15H.

Par contre à faire en difficile dès la première partie, même dans ce mode ça reste très abordable, je n'ose pas imaginer les modes plus faciles.
perfectneo
perfectneo
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 22956
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 30/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

The Last Of Us + DLC SOLO : Le cadeau d'adieu de Naughty Dog à la PS3  - Page 9 Empty Re: The Last Of Us + DLC SOLO : Le cadeau d'adieu de Naughty Dog à la PS3

Message par dehorvie Mer 22 Jan 2014 - 18:11

Un autre trailer ! (le même que le précédent mais il est plus long)

dehorvie
dehorvie
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3350
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

The Last Of Us + DLC SOLO : Le cadeau d'adieu de Naughty Dog à la PS3  - Page 9 Empty Re: The Last Of Us + DLC SOLO : Le cadeau d'adieu de Naughty Dog à la PS3

Message par naoned_west Ven 24 Jan 2014 - 0:43

alors ? ceux qui ont tout vendu pour la One ou  la PS4???

Vous pleurez ?? 

 MDR
naoned_west
naoned_west
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2981
Age : 52
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

The Last Of Us + DLC SOLO : Le cadeau d'adieu de Naughty Dog à la PS3  - Page 9 Empty Re: The Last Of Us + DLC SOLO : Le cadeau d'adieu de Naughty Dog à la PS3

Message par Snoz Ven 24 Jan 2014 - 0:46

On peut pas le DL avec la PS4 ?
Snoz
Snoz
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7543
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

The Last Of Us + DLC SOLO : Le cadeau d'adieu de Naughty Dog à la PS3  - Page 9 Empty Re: The Last Of Us + DLC SOLO : Le cadeau d'adieu de Naughty Dog à la PS3

Message par naoned_west Ven 24 Jan 2014 - 9:44

d’après les dires de SOny = OUI tu peux.. mais système cloud, bla bla..

Mise en place du service = été 2014....  The Last Of Us + DLC SOLO : Le cadeau d'adieu de Naughty Dog à la PS3  - Page 9 517947 

Mais je suppose que des centaines de jeux vont "tomber" du ciel sur PS4, d'ici quelques semaines...  lol! 


source :
http://www.businessinsider.com/you-can-play-old-playstation-games-on-the-ps4-2014-1
naoned_west
naoned_west
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2981
Age : 52
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

The Last Of Us + DLC SOLO : Le cadeau d'adieu de Naughty Dog à la PS3  - Page 9 Empty Re: The Last Of Us + DLC SOLO : Le cadeau d'adieu de Naughty Dog à la PS3

Message par baalst Dim 26 Jan 2014 - 9:12

vivement le 14 fevrier pour le DLC depuis la sortie du jeu j'ai payé le saison pass et je n'ai toujours pas testé les maps du multi.
baalst
baalst
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2781
Age : 37
Localisation : 84
Date d'inscription : 06/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

The Last Of Us + DLC SOLO : Le cadeau d'adieu de Naughty Dog à la PS3  - Page 9 Empty Re: The Last Of Us + DLC SOLO : Le cadeau d'adieu de Naughty Dog à la PS3

Message par naoned_west Dim 26 Jan 2014 - 12:36

ben j'ai essayé le multi..

 comme d'habitude, tu as les vieux "briscards" (qui jouent à ce mode depuis le début...) qui vont t'éclater la tête en quelques secondes.. et les noobs (comme moi..).

Intéressant, mais dans le style un VRAI FPS comme call of Abruti est pas mal non plus, SI c'est ce genre de jeux qui intéresse, bien sur...
Un "bonus" plaisant sur the last of Us, mais qui exige un peu de temps avant de vraiment avoir du fun...

C'est quand même enquiquinant cette obligation d'acheter son casque micro sur pS3.. du coup tes partenaires - bien souvent sont muets, quand ils ne sont pas anglais, espagnols ou italiens ... pour la stratégie, c'est simple... Rolling Eyes
naoned_west
naoned_west
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2981
Age : 52
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

The Last Of Us + DLC SOLO : Le cadeau d'adieu de Naughty Dog à la PS3  - Page 9 Empty Re: The Last Of Us + DLC SOLO : Le cadeau d'adieu de Naughty Dog à la PS3

Message par dehorvie Lun 10 Fév 2014 - 22:42

Plus que 4 jours

The Last Of Us + DLC SOLO : Le cadeau d'adieu de Naughty Dog à la PS3  - Page 9 The-last-of-us-left-behind-playstation-3-ps3-1392029794-009

The Last Of Us + DLC SOLO : Le cadeau d'adieu de Naughty Dog à la PS3  - Page 9 The-last-of-us-left-behind-playstation-3-ps3-1392029794-010

The Last Of Us + DLC SOLO : Le cadeau d'adieu de Naughty Dog à la PS3  - Page 9 The-last-of-us-left-behind-playstation-3-ps3-1392029794-011
dehorvie
dehorvie
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3350
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

The Last Of Us + DLC SOLO : Le cadeau d'adieu de Naughty Dog à la PS3  - Page 9 Empty Re: The Last Of Us + DLC SOLO : Le cadeau d'adieu de Naughty Dog à la PS3

Message par naoned_west Mar 11 Fév 2014 - 0:53

BAVE  BAVE
naoned_west
naoned_west
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2981
Age : 52
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

The Last Of Us + DLC SOLO : Le cadeau d'adieu de Naughty Dog à la PS3  - Page 9 Empty Re: The Last Of Us + DLC SOLO : Le cadeau d'adieu de Naughty Dog à la PS3

Message par kimi941 Mer 12 Fév 2014 - 20:58

J'ai fini le jeu aujourd'hui même.
Que dire à part que je suis complètement retourné de ce que ce jeu m'a fait vivre pendant une vingtaine d'heure.
Cela fait 20 ans que je joue aux jv et aucun jeu ne m'avait mît une telle baffe dans la g....e!!!
Personnages,ambiance,musique,graphisme,animations,dialogues,scénario rien n'est à jeter.
On parle en ce moment d'un futur portage sur ps4, et bien si c'est le cas je m'acheterais la machine juste pour lui.
La relation entre Joël et Ellie est l'une des touchantes qu'il m'est été donner de voir dans un jeu.
Bientôt sort le dlc et ce sera le premier de ma vie de gaver que j'acheterais tellement j'ai envie de replonger dans cette aventure.
Sur ce je m'en vais me faire un new game +
avatar
kimi941
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3875
Age : 43
Date d'inscription : 20/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

The Last Of Us + DLC SOLO : Le cadeau d'adieu de Naughty Dog à la PS3  - Page 9 Empty Re: The Last Of Us + DLC SOLO : Le cadeau d'adieu de Naughty Dog à la PS3

Message par woliv Mer 12 Fév 2014 - 21:09

Pfff… des jeux à "couloirs", "génériques" aussi bien j'en veux bien plus souvent, et je n'en vois pas beaucoup non plus. Heureusement que dans tous les shoot, jeux de plateformes, Beat'em all génériques dont on nous a gavé dans les années 80-90 il y à eu des perles. Bref, un grand jeu qui m'a marqué (ambiance, musique, décors, paysages, infiltration, qualité d'écriture malgré des évènements moins subtil…), au même titre qu'un Shadow Of The Colossus par ex.
Bref un superbe cadeau d'adieu !!!
woliv
woliv
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 701
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

The Last Of Us + DLC SOLO : Le cadeau d'adieu de Naughty Dog à la PS3  - Page 9 Empty Re: The Last Of Us + DLC SOLO : Le cadeau d'adieu de Naughty Dog à la PS3

Message par Fidoul Mer 12 Fév 2014 - 21:27

Jeu surestimé comme la plupart des jeux Naughty Dog, un bel emballage, mais un puits sans fond en matière de gameplay. De toute façon que fallait-il attendre de la par des fans de chez SONY, pour qui jouer consiste la plupart du temps a appuyer sur 2 boutons ? (a partir de 3 bouton ça deviens beaucoup trop complexe pour la plupart d'entre eux).

J'ai donc quand même aimer TLOU, mais pendant tout le long du jeu une question me taraudait, une question qui m'empêchait de totalement entré dans le trip . Qu'en est-il des centrales nucléaires ?

A priori, en cas de catastrophe similaire à celle que l'on trouve dans TLOU, l'un des pus gros danger, concerne les centrales nucléaire;  leur potentiel arrêt, et état de fonctionnement, si plus personne n'est présent pour tout contrôler, ce genre de technologie diabolique vous saute facilement à la tronche, et il en suffirait juste quelques une, pour que toute la surface de la terre soi irradié et invivable pendant plusieurs millions d'années...

Et cette foi pas de "liquidateurs" comme à Tchernobyl, ni de construction de "sarcophage" pour répondre en vitesse. Pas non plus de SDF pour faire le sale boulot, et de Tepco, comme a Fukushima...

Cette remarque est valable pour la plupart des autres oeuvre de SF qui traite de ce genre d'apocalypse, mais qui n'aborde pas la question nucléaire pourtant cruciale, et quasi inévitable. C'est même pire que "l'apocalypse" en lui même. 90% de la population mondiale pourrait disparaitre demain, le plus gros danger resterait les installations nucléaire sans contrôle qui pourrait bien se charger des 10% restant...
avatar
Fidoul
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 218
Age : 67
Localisation : France
Date d'inscription : 28/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

The Last Of Us + DLC SOLO : Le cadeau d'adieu de Naughty Dog à la PS3  - Page 9 Empty Re: The Last Of Us + DLC SOLO : Le cadeau d'adieu de Naughty Dog à la PS3

Message par woliv Mer 12 Fév 2014 - 21:47

Ouf, heureusement qu'aimer les jeux-vidéos ce n'est pas être fan uniquement d'une console ou d'un studio. Il y à tellement de belles choses partout, et à découvrir !
J'aime la question du nucléaire que tu soulèves, c'est vrai que dans ce genre de jeux cela renforcerait l'univers/l'ambiance, le récit, la relation entre les protagonistes…
woliv
woliv
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 701
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

The Last Of Us + DLC SOLO : Le cadeau d'adieu de Naughty Dog à la PS3  - Page 9 Empty Re: The Last Of Us + DLC SOLO : Le cadeau d'adieu de Naughty Dog à la PS3

Message par naoned_west Jeu 13 Fév 2014 - 16:32

Fidoul a écrit:Jeu surestimé comme la plupart des jeux Naughty Dog, un bel emballage, mais un puits sans fond en matière de gameplay. De toute façon que fallait-il attendre de la par des fans de chez SONY, pour qui jouer consiste la plupart du temps a appuyer sur 2 boutons ? (a partir de 3 bouton ça deviens beaucoup trop complexe pour la plupart d'entre eux).

J'ai donc quand même aimer TLOU, mais pendant tout le long du jeu une question me taraudait, une question qui m'empêchait de totalement entré dans le trip . Qu'en est-il des centrales nucléaires ?

A priori, en cas de catastrophe similaire à celle que l'on trouve dans TLOU, l'un des pus gros danger, concerne les centrales nucléaire;  leur potentiel arrêt, et état de fonctionnement, si plus personne n'est présent pour tout contrôler, ce genre de technologie diabolique vous saute facilement à la tronche, et il en suffirait juste quelques une, pour que toute la surface de la terre soi irradié et invivable pendant plusieurs millions d'années...

Et cette foi pas de "liquidateurs" comme à Tchernobyl, ni de construction de "sarcophage" pour répondre en vitesse. Pas non plus de SDF pour faire le sale boulot, et de Tepco, comme a Fukushima...

Cette remarque est valable pour la plupart des autres oeuvre de SF qui traite de ce genre d'apocalypse, mais qui n'aborde pas la question nucléaire pourtant cruciale, et quasi inévitable. C'est même pire que "l'apocalypse" en lui même. 90% de la population mondiale pourrait disparaitre demain, le plus gros danger resterait les installations nucléaire sans contrôle qui pourrait bien se charger des 10% restant...

Mais pourquoi de tels propos ici ??
Aucun rapport avec ce post....

Vous n'aimez pas les centrales nucléaires, trés bien..
The last of us est un jeu de "neuneu".. ok, j'accepte ..

Entre parenthèse, puisque le nucléaire c'est le "Mal", alors tous les pays européens vont alors sagement - comme l'Allemagne - se mettre aux centrales à charbon, bien plus efficace pour balancer des tonnes de CO2 dans l’atmosphère et accélérer le réchauffement climatique (il faut dire que l'Allemagne ne sait plus quoi faire de ses réserves de charbon)....

Dans un autre coté, oui , c'est très raisonnable de faire comme çà : on va polluer comme des bêtes et les suivants, ces cons (heu.. ah oui nos enfants et petits enfants.. dommage pour eux..) se débrouilleront avec tout çà ....

En matière énergétique, la vérité c'est que nous ne pouvons pas nous passer de centrales nucléaires, aujourd'hui..

Mieux, je suis assez content de savoir que je vais mourir au 21 éme siècle : la Bretagne est déjà bien "défigurée" avec les éoliennes... alors dans 150 à 200 ans, avec un parc installé 5 ou 6  fois important, cela va être "magnifique".... autant prendre des photos des côtes bretonnes, tout de suite...

Dernière chose :OUI dans quelques milliards d'années, le soleil va se transformer en une géante rouge... qui détruira la terre entièrement.
(ce n'est pas de la science fiction hélas.. mais nous serons plus là pour voir çà... )
Donc oui, les enfants de nos enfants ont intérêt à trouver une nouvelle énergie pour se barrer de ce "caillou", avant l'extinction totale....
ou sinon, ce sera vraiment un remake de The last of us .. sans zombies......


Dernière édition par naoned_west le Jeu 13 Fév 2014 - 21:00, édité 1 fois
naoned_west
naoned_west
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2981
Age : 52
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

The Last Of Us + DLC SOLO : Le cadeau d'adieu de Naughty Dog à la PS3  - Page 9 Empty Re: The Last Of Us + DLC SOLO : Le cadeau d'adieu de Naughty Dog à la PS3

Message par dehorvie Jeu 13 Fév 2014 - 19:44

Trailer avec du gameplay

dehorvie
dehorvie
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3350
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

The Last Of Us + DLC SOLO : Le cadeau d'adieu de Naughty Dog à la PS3  - Page 9 Empty Re: The Last Of Us + DLC SOLO : Le cadeau d'adieu de Naughty Dog à la PS3

Message par naoned_west Sam 15 Fév 2014 - 15:22

bon ben... j'ai claqué le DLC en un peu moins de 3h30...
Franchement au niveau du rapport qualité / prix j'ai déjà vu bien mieux.. mais bon, ce DLC explique plus de choses sur Ellie. On comprend enfin certaines allusions ou paroles d'Ellie, dans l’histoire  principale.. 
 
!!  ATTENTION !!              !!  ATTENTION !!                 !!  ATTENTION !!

Il faut jouer à The last of us et le finir , AVANT de commencer le DLC, si l’on ne souhaite pas spoiler l'histoire générale  !   Shocked 

Vous êtes prévenus, les gamopats !!
 
!!  ATTENTION !!              !!  ATTENTION !!                 !!  ATTENTION !!



j'ai joué en mode "hard" (reste le mode survivor..) et un tableau été difficile à boucler....
A la fin de ce tableau j'étais quasi mort..

Le plus bizarre reste que l’histoire fait la part belle à des flasback...
ici, au moins les pros du "stealth" vont s'en donner à cœur joie (les munitions étant comptées, en tout cas en mode "hard") !!




Même si je reste un peu sur ma faim, j'ai hâte (rêvons un peu..) d'une suite sur PS4.

Les prochains DLCs (sur PS3) seront des maps multi.. dommage, j'aime pas du tout le multi sur ce jeu...

A 15 EUR, cela reste un peu cher et assez long à télécharger (et il faut compter avec 5 Go de téléchargement + 135 Mo de patch...).

Naughty Dog sait quand même bien raconter des histoires virtuelles !! Quelle licence ce "the last of us" !!   thumleft
naoned_west
naoned_west
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2981
Age : 52
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

The Last Of Us + DLC SOLO : Le cadeau d'adieu de Naughty Dog à la PS3  - Page 9 Empty Re: The Last Of Us + DLC SOLO : Le cadeau d'adieu de Naughty Dog à la PS3

Message par baalst Sam 15 Fév 2014 - 23:09

je sais pas si sa vous le fait mais en telechargeant le patch 1.06 la console ne veut pas me lire mon jeu last of us en la redémarrant, je posséde une ps3 slim l'avant dernier modéle et lit trés bien tout mes autres jeux.

j'ai trouvé la solution mais c'est chiant il faut supprimé les données du patch et la il me balance le jeu et obligé de re-dl le patch pour pouvoir joué au DLC vraiment bizarre comme bug.

j'ai joué seulement 2h a peu prés et je pense le finir demain ce DLC
baalst
baalst
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2781
Age : 37
Localisation : 84
Date d'inscription : 06/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

The Last Of Us + DLC SOLO : Le cadeau d'adieu de Naughty Dog à la PS3  - Page 9 Empty Re: The Last Of Us + DLC SOLO : Le cadeau d'adieu de Naughty Dog à la PS3

Message par naoned_west Dim 16 Fév 2014 - 0:11

problème de transmission.. çà arrive hélas ...
naoned_west
naoned_west
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2981
Age : 52
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

The Last Of Us + DLC SOLO : Le cadeau d'adieu de Naughty Dog à la PS3  - Page 9 Empty Re: The Last Of Us + DLC SOLO : Le cadeau d'adieu de Naughty Dog à la PS3

Message par woliv Mar 18 Fév 2014 - 8:15

Franchement les DLC c'est pas pour moi, même pour un très bon jeu… j'attends une nouvelle version boîte, c'est "je pense évident", vu le succès (et puis la PS4, peut-être une superior version) qu'ils vont sortir une nouvelle édition…
woliv
woliv
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 701
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

The Last Of Us + DLC SOLO : Le cadeau d'adieu de Naughty Dog à la PS3  - Page 9 Empty Re: The Last Of Us + DLC SOLO : Le cadeau d'adieu de Naughty Dog à la PS3

Message par naoned_west Mar 18 Fév 2014 - 12:49

pourquoi pas oui....
maintenant, personnellement, pour les jeux qui m'attirent beaucoup, j'ai du mal de résister 6 mois à 1 an, avant d'y jouer ....

Mais tu as raison de patienter woliv, si tu peux...
naoned_west
naoned_west
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2981
Age : 52
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum