GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ECH/VTE] Divers jeux : MAC - PC CD ROM - Big Box, CD, Manette....

5 participants

Aller en bas

[ECH/VTE] Divers jeux : MAC - PC CD ROM - Big Box, CD, Manette.... Empty [ECH/VTE] Divers jeux : MAC - PC CD ROM - Big Box, CD, Manette....

Message par lesTrésorsdugrenier Mar 28 Mai 2013 - 10:13

Bonjour et bienvenue dans mon humble grenier de l'hopital section PC chers patients salut

Besoin de place et pour échange sur console essentiellement je me sépare de quelques jeux et objet

Envois Postaux : Les prix indiqués sont sans frais de port (fdpout). J'envoie en Colissimo (je blinde les colis)sans recommandé ou Lettre Max pour chose plus petite et moins fragile ou lettre à bulle mimi max . Je n'envoie pas à l'étranger. Envoi soigné et possibilité de faire un tarif de gros en cas d'achat multiples sur mon Topic. Numéro de suivi communiqué en MP avec photo d'envoie.

Remises en mains propres : Les remises en mains propres sont possibles (encouragées, même), dans tout le Tarn, ainsi qu'en Haute Garonne (région de toulouse) voir aussi en région Roussillon (Béziers, Sête ou Montpellier) en paiement cash only.

Paiement : Paypal gift (sans frais : entre proches) prioritaire. ou cash en remise en main propre

Echanges : Les échanges sont prioritaire actuellement  . Ma liste de recherches est disponible dans ma signature

PS : Observation  study  :

- privilégierais les "anciens" et "actifs" du forum  aux squatteurs intéressés (ou ceux ayant de bon scores sur Topic de Confiance).

- Je suis sérieux, rapide et personne de confiance  thumleft  si des doutes voir avec benlabrocante (mon 1er échange de jeux ici) mes achats en bon est dû forme avec Estariol, painkiller830, b0ya13zzoomm, didinedu16, Gaban, Pongiste, Valvalboss, mimi31,etc...

20 points de confiance a ce jour sur le forum 
- Plus de précision ou de photos sur un jeux ou console n'hésitez pas a me le demander, sinon cliquez a chaque fois sur SPOILER et vous verrez le détail de chaque objet sur plusieurs photos et différents angles.

Tout achat, demande ou autre se fait dans ce topic et pas par MP. Les MP sont à réserver pour les échanges de coordonnées sur les paiement quand cela est ok entre nous.

Je ne suis pas fan des options. 1er payeur = 1er servi


VENTE TOTALITE DE MES JEUX PC
[ECH/VTE] Divers jeux : MAC - PC CD ROM - Big Box, CD, Manette.... Logo_p10[ECH/VTE] Divers jeux : MAC - PC CD ROM - Big Box, CD, Manette.... Macint10[ECH/VTE] Divers jeux : MAC - PC CD ROM - Big Box, CD, Manette.... Brand10[ECH/VTE] Divers jeux : MAC - PC CD ROM - Big Box, CD, Manette.... Ibm-lo10[ECH/VTE] Divers jeux : MAC - PC CD ROM - Big Box, CD, Manette.... Atari_10[ECH/VTE] Divers jeux : MAC - PC CD ROM - Big Box, CD, Manette.... Logo_a10[ECH/VTE] Divers jeux : MAC - PC CD ROM - Big Box, CD, Manette.... Amiga-10[ECH/VTE] Divers jeux : MAC - PC CD ROM - Big Box, CD, Manette.... Pc_cd-10

JEUX PC  ANCIEN DANS BOITE EN CARTON Environ 26x22 cm complet et en très bon état.
[ECH/VTE] Divers jeux : MAC - PC CD ROM - Big Box, CD, Manette.... Sam_1910[ECH/VTE] Divers jeux : MAC - PC CD ROM - Big Box, CD, Manette.... Sam_1911
[ECH/VTE] Divers jeux : MAC - PC CD ROM - Big Box, CD, Manette.... Sam_3820
[ECH/VTE] Divers jeux : MAC - PC CD ROM - Big Box, CD, Manette.... Sam_3821
[ECH/VTE] Divers jeux : MAC - PC CD ROM - Big Box, CD, Manette.... Sam_3822
Me reste juste cela :
The Typing of the Dead massacre au clavier de SEGA PC (jeux rare neuf ouvert mais jamais utilisée) - 15 €
- X- files  pc cd room  - sans fourreau et sans notice  - boiter bon état  7 CD sans rayure  - 5 Euros
Home Alone the computer game Neuf sous blister d'origine pour IBM & PC Compatible (Atari St) - 20 euros
- Battle Arena Toshinden comme neuf jeu ouvert utilisée une seul fois complet avec notice - 10 Euros
- Collection Lucas Arts The Secret of Monkey Island 1 et 2 complet jeux neuf CD sans rayure - Vendu
Coffret INSURRECTION Campagnes pour StarCraft d'Ubisoft Aztech Media sous blister Add on rare - vendu

DETAIL DES JEUX EN VISUEL

Home Alone Pour IBM & PC Compatible (sous forme de 2 disquette) neuf sous blister 


[ECH/VTE] Divers jeux : MAC - PC CD ROM - Big Box, CD, Manette.... Sam_3613
cliquez sur Spoiler pour voir d'autres photos de ce jeu rare et collector sous blister officiel
Spoiler:

COFFRET INSURRECTION Campagnes pour StarCraft d'Ubisoft Aztech Media Version française sous blister 
Pour Windows  CD-Rom Version intégrale de Starcraft requise pour jouer au prix de  vendu Cyrajo

[ECH/VTE] Divers jeux : MAC - PC CD ROM - Big Box, CD, Manette.... Sam_3910
Autres Photos de la big box Insurrection Add on de Starcraft cliquer sur Spoiler 
Spoiler:

COFFRET AVENTURE COLLECTION LUCAS ARTS d'UbiSoft  The Secret of Monkey Island et Monkey Island 2 Le Chuck's Revenge Version françaises CD-ROM PC- avec notice, pub CD Neuf aucune rayure vente Cyrajo
[ECH/VTE] Divers jeux : MAC - PC CD ROM - Big Box, CD, Manette.... Sam_3621
Autres photos de la Big Box de ce super jeu  PC culte Monkey island  c'est ici 
Spoiler:

The Typing of the Dead massacre au clavier de SEGA PC (jeux rare neuf ouvert mais jamais utilisée) complet jeux en Anglais (made in Uk) manuel (+ boite) en Français. Boite et CD en trés bon état 
[ECH/VTE] Divers jeux : MAC - PC CD ROM - Big Box, CD, Manette.... Sam_3632
Autres photos de la boite et de ce  jeux d'arcade SEGA cliquez sur Spoiler
Spoiler:

[/spoiler]

Battle Arena Toshinden Jeux de combat 3D comme neuf jeu ouvert utilisée une seul fois complet avec notice CD sans aucune rayure. Manuel en français, jeu en Anglais collection Classique Action par UBI SOFT.

[ECH/VTE] Divers jeux : MAC - PC CD ROM - Big Box, CD, Manette.... Sam_2025
Autres photo de la boite de ce super jeux de baston culte cliquez sur Spoiler 
Spoiler:

JEUX PC DANS BOITIER PLASTIQUE.
[ECH/VTE] Divers jeux : MAC - PC CD ROM - Big Box, CD, Manette.... Sam_3811
- DRIVER d'Infogrames 1999 PC CD Rom - collection best of Infogrames  jeux Neuf CD non rayés- 4 Euros
- L'ile Noyée . PC CD ROm -  Jeux neuf ouvert mais jamais utilisée - 10 euros
- Disciples Sacred Lands Gold Edition - Jeux neuf (ouvert blister abimée) mais jamais utilisée   - 8 euros
- The Settlers IV d'ubisoft- Jeux neuf (ouvert blister abimée) mais jamais utilisée   - 8 euros
- Empire of Magic - Jeux neuf (ouvert blister abimée) mais jamais utilisée - 8 euros
- Destruction Derby 2  sur PC CD ROM- CD neuf aucune rayure - jaquette refaite impression - 2 euros
- Star Wars DARK FORCES  pour PC CD Rom -  jeux Neuf boitier CD d'origine CD aucune rayure - 5 euros
Final Fantasy VIII  4 CD du jeux sur PS1  CD aucune rayure dans boiter nickel version PC - 25 €uros

DETAILS DES JEUX

- DRIVER d'Infogrames 1999 PC CD Rom - collection best of Infogrames  jeux Neuf CD non rayés voir photo
[ECH/VTE] Divers jeux : MAC - PC CD ROM - Big Box, CD, Manette.... Sam_3722
Autres photos détailles du jeux et son contenu clic sur Spoiler
Spoiler:

- Destruction Derby 2  sur PC CD ROM- CD neuf aucune rayure - Jaquette non d'origine refaite impression couleur - boitier DVD comme neuf voir details photos
[ECH/VTE] Divers jeux : MAC - PC CD ROM - Big Box, CD, Manette.... Sam_3726
Autres photos du jeu culte de course automobile cliquer sur Spoiler 
Spoiler:

-
- Final Fantasy VIII sur  Playstation 1 de SquareSoft  en super état pas de rayure apparente + CD d'installation de FFVIII sur PC le tout dans le superbe boitier de jeu version PC en super état (voir photo) 25 euros
Le boitier est nickel très bon état comme les CD (juste une petite ecaille sur le devant du CD 4) pas de notice jointe par contre 
[ECH/VTE] Divers jeux : MAC - PC CD ROM - Big Box, CD, Manette.... Sam_3812

Autres photos de ce super RPG culte de SquareSoft cliquez sur Spoiler 
Spoiler:



MATERIEL ET OBJET INFORMATIQUE 

-

- Manette de jeu type Paddle Firestorm Digital 3 Gamepad de marque THRUSTMASTER TH ref 2960626 vs b- 8 boutons + croix directionnelle - Connection port USB en très bon état et fonctionnelle sans boite ni notice - 5 €
[ECH/VTE] Divers jeux : MAC - PC CD ROM - Big Box, CD, Manette.... Sam_3766
Autres photos de la manette paddle Firestorm cliquez ici sur spoiler
Spoiler:


- Microphone L7001 de marque SIPLEC  - Microphone Multimédia compatibilité avec toutes les cartes son - ppour Window 98 et + - Produits Made In FRANCE, neuf jamais servi en boite en très bon état sous blister 5€uros
[ECH/VTE] Divers jeux : MAC - PC CD ROM - Big Box, CD, Manette.... Sam_3771
Autres photos du Microphone L7001 pour Pc multimédia cliquez ici 
Spoiler:



- Enceintes haut Parleur - Hk Satellite Speaker Pair All de Marque DIAMOND -TORNADO Speaker Kit 6937470000 Power Supply : 12VDC 300mA - très bon état et opérationnel en boite d'origine (voir photos) s'utilise pour ordinateur à tour, ordinateur portable, console portable, Baladeur Mp3, Telephone Mp3,etc...- 8 €uros
[ECH/VTE] Divers jeux : MAC - PC CD ROM - Big Box, CD, Manette.... Sam_3775
Autres photos des enceintes noires DIAMOND cliquer ici sur Spoiler
Spoiler:


DON

- Tapis de souris couleur de marque Packard Bell bon état  comporte des bulles d'air a l'intérieur  voir photos
[ECH/VTE] Divers jeux : MAC - PC CD ROM - Big Box, CD, Manette.... Sam_3787
[ECH/VTE] Divers jeux : MAC - PC CD ROM - Big Box, CD, Manette.... Sam_3788
[ECH/VTE] Divers jeux : MAC - PC CD ROM - Big Box, CD, Manette.... Sam_3789
[ECH/VTE] Divers jeux : MAC - PC CD ROM - Big Box, CD, Manette.... Sam_3790
Des questions ou d'autres photos supplementaire n'hesitez pas à me le demander !!!!


Dernière édition par lesTrésorsdugrenier le Sam 14 Fév 2015 - 14:02, édité 46 fois
lesTrésorsdugrenier
lesTrésorsdugrenier
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 5643
Age : 46
Localisation : dans mon grenier
Date d'inscription : 18/03/2013

https://www.youtube.com/user/blancomanu?feature=mhee

Revenir en haut Aller en bas

[ECH/VTE] Divers jeux : MAC - PC CD ROM - Big Box, CD, Manette.... Empty Re: [ECH/VTE] Divers jeux : MAC - PC CD ROM - Big Box, CD, Manette....

Message par kawickboy Mar 28 Mai 2013 - 10:21

je etprends toshinden si sa boîte est nickelle merci.
kawickboy
kawickboy
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9546
Age : 45
Localisation : Paris / Eu - Le Tréport
Date d'inscription : 30/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

[ECH/VTE] Divers jeux : MAC - PC CD ROM - Big Box, CD, Manette.... Empty Re: [ECH/VTE] Divers jeux : MAC - PC CD ROM - Big Box, CD, Manette....

Message par lesTrésorsdugrenier Mar 28 Mai 2013 - 10:50

kawickboy a écrit:je etprends toshinden si sa boîte est nickelle merci.
Le jeux Battle toshiden est quasi neuf je ne l'ai utilisé qu'une seule fois ya longtemps
je te laisse juger par toi même

LE CD est nickel aucune rayure comme tu peux le voir

donc si interessé tu peux passer en MP


Dernière édition par lesTrésorsdugrenier le Mer 9 Oct 2013 - 15:49, édité 1 fois
lesTrésorsdugrenier
lesTrésorsdugrenier
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 5643
Age : 46
Localisation : dans mon grenier
Date d'inscription : 18/03/2013

https://www.youtube.com/user/blancomanu?feature=mhee

Revenir en haut Aller en bas

[ECH/VTE] Divers jeux : MAC - PC CD ROM - Big Box, CD, Manette.... Empty Re: [ECH/VTE] Divers jeux : MAC - PC CD ROM - Big Box, CD, Manette....

Message par kawickboy Mar 28 Mai 2013 - 11:08

ok, c'est juste que je ne dois pas voir les photos là où je suis en ce moment, je les verrai ce soir.
kawickboy
kawickboy
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9546
Age : 45
Localisation : Paris / Eu - Le Tréport
Date d'inscription : 30/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

[ECH/VTE] Divers jeux : MAC - PC CD ROM - Big Box, CD, Manette.... Empty Re: [ECH/VTE] Divers jeux : MAC - PC CD ROM - Big Box, CD, Manette....

Message par lesTrésorsdugrenier Mar 28 Mai 2013 - 11:33

kawickboy a écrit:ok, c'est juste que je ne dois pas voir les photos là où je suis en ce moment, je les verrai ce soir.

Ok tu me dira quand tu aura vu les photos
lesTrésorsdugrenier
lesTrésorsdugrenier
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 5643
Age : 46
Localisation : dans mon grenier
Date d'inscription : 18/03/2013

https://www.youtube.com/user/blancomanu?feature=mhee

Revenir en haut Aller en bas

[ECH/VTE] Divers jeux : MAC - PC CD ROM - Big Box, CD, Manette.... Empty Re: [ECH/VTE] Divers jeux : MAC - PC CD ROM - Big Box, CD, Manette....

Message par gautier7 Mar 28 Mai 2013 - 11:48

Bonjour,
Je me rétracte. Désolé.
avatar
gautier7
Visiteur de l'hôpital

Masculin Nombre de messages : 1
Age : 42
Localisation : île-de-France
Date d'inscription : 28/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

[ECH/VTE] Divers jeux : MAC - PC CD ROM - Big Box, CD, Manette.... Empty Re: [ECH/VTE] Divers jeux : MAC - PC CD ROM - Big Box, CD, Manette....

Message par lesTrésorsdugrenier Mar 28 Mai 2013 - 12:34

gautier7 a écrit:Bonjour,
Je me rétracte. Désolé.


tu te rétracte pour quel jeux ?
lesTrésorsdugrenier
lesTrésorsdugrenier
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 5643
Age : 46
Localisation : dans mon grenier
Date d'inscription : 18/03/2013

https://www.youtube.com/user/blancomanu?feature=mhee

Revenir en haut Aller en bas

[ECH/VTE] Divers jeux : MAC - PC CD ROM - Big Box, CD, Manette.... Empty Re: [ECH/VTE] Divers jeux : MAC - PC CD ROM - Big Box, CD, Manette....

Message par CdtShepard Mar 28 Mai 2013 - 16:07

Intéresse par la trilogie monkey Island si l acheteur se rétracte
CdtShepard
CdtShepard
Visiteur de l'hôpital

Masculin Nombre de messages : 4
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

[ECH/VTE] Divers jeux : MAC - PC CD ROM - Big Box, CD, Manette.... Empty Re: [ECH/VTE] Divers jeux : MAC - PC CD ROM - Big Box, CD, Manette....

Message par lesTrésorsdugrenier Mar 28 Mai 2013 - 22:08

CdtShepard a écrit:Intéresse par la trilogie monkey Island si l acheteur se rétracte


CdtShepard a écrit:Intéresse par la trilogie monkey Island si l acheteur se rétracte

Ok un acheteur doit passer me l'acheter en fin de semaine
lesTrésorsdugrenier
lesTrésorsdugrenier
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 5643
Age : 46
Localisation : dans mon grenier
Date d'inscription : 18/03/2013

https://www.youtube.com/user/blancomanu?feature=mhee

Revenir en haut Aller en bas

[ECH/VTE] Divers jeux : MAC - PC CD ROM - Big Box, CD, Manette.... Empty Re: [ECH/VTE] Divers jeux : MAC - PC CD ROM - Big Box, CD, Manette....

Message par lesTrésorsdugrenier Jeu 30 Mai 2013 - 10:27

UP
du matin
cela mais de l'entrain
lesTrésorsdugrenier
lesTrésorsdugrenier
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 5643
Age : 46
Localisation : dans mon grenier
Date d'inscription : 18/03/2013

https://www.youtube.com/user/blancomanu?feature=mhee

Revenir en haut Aller en bas

[ECH/VTE] Divers jeux : MAC - PC CD ROM - Big Box, CD, Manette.... Empty Re: [ECH/VTE] Divers jeux : MAC - PC CD ROM - Big Box, CD, Manette....

Message par lesTrésorsdugrenier Jeu 30 Mai 2013 - 20:20

Up du soir espoir
lesTrésorsdugrenier
lesTrésorsdugrenier
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 5643
Age : 46
Localisation : dans mon grenier
Date d'inscription : 18/03/2013

https://www.youtube.com/user/blancomanu?feature=mhee

Revenir en haut Aller en bas

[ECH/VTE] Divers jeux : MAC - PC CD ROM - Big Box, CD, Manette.... Empty Re: [ECH/VTE] Divers jeux : MAC - PC CD ROM - Big Box, CD, Manette....

Message par lesTrésorsdugrenier Ven 31 Mai 2013 - 20:46

Up
lesTrésorsdugrenier
lesTrésorsdugrenier
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 5643
Age : 46
Localisation : dans mon grenier
Date d'inscription : 18/03/2013

https://www.youtube.com/user/blancomanu?feature=mhee

Revenir en haut Aller en bas

[ECH/VTE] Divers jeux : MAC - PC CD ROM - Big Box, CD, Manette.... Empty Re: [ECH/VTE] Divers jeux : MAC - PC CD ROM - Big Box, CD, Manette....

Message par lesTrésorsdugrenier Dim 2 Juin 2013 - 12:04

UP DOMINICAL
lesTrésorsdugrenier
lesTrésorsdugrenier
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 5643
Age : 46
Localisation : dans mon grenier
Date d'inscription : 18/03/2013

https://www.youtube.com/user/blancomanu?feature=mhee

Revenir en haut Aller en bas

[ECH/VTE] Divers jeux : MAC - PC CD ROM - Big Box, CD, Manette.... Empty Re: [ECH/VTE] Divers jeux : MAC - PC CD ROM - Big Box, CD, Manette....

Message par lesTrésorsdugrenier Lun 3 Juin 2013 - 18:48

Up

pas de news de kawickboy ?
lesTrésorsdugrenier
lesTrésorsdugrenier
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 5643
Age : 46
Localisation : dans mon grenier
Date d'inscription : 18/03/2013

https://www.youtube.com/user/blancomanu?feature=mhee

Revenir en haut Aller en bas

[ECH/VTE] Divers jeux : MAC - PC CD ROM - Big Box, CD, Manette.... Empty Re: [ECH/VTE] Divers jeux : MAC - PC CD ROM - Big Box, CD, Manette....

Message par kawickboy Lun 3 Juin 2013 - 20:03

j'arrive enfin. du coup c'est une réédition. ça pourrait le faire si les patchs cartes 3d ont été intégrés lors de la réédition, c'est mentionné sur la boîte ?
kawickboy
kawickboy
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9546
Age : 45
Localisation : Paris / Eu - Le Tréport
Date d'inscription : 30/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

[ECH/VTE] Divers jeux : MAC - PC CD ROM - Big Box, CD, Manette.... Empty Re: [ECH/VTE] Divers jeux : MAC - PC CD ROM - Big Box, CD, Manette....

Message par lesTrésorsdugrenier Ven 18 Oct 2013 - 18:46

Salut [ECH/VTE] Divers jeux : MAC - PC CD ROM - Big Box, CD, Manette.... Icon_salut 

GROSSE MISE A JOUR DE MON TOPIC PC avec plein de photos et beaucoup de temps passé a le faire bien ce topic là,  pour un meilleur visuel garantie. Faites vos plaisir .


AUCUN CD NE PRESENTE DES RAYURES ...TOUS LES CD DES JEUX SONT COMME NEUFS ET PAL VOIR LES PHOTOS DANS LES BALISES SPOILERS 

DONC SUIS OK POUR ECHANGE (voir mon topic recherche)


Ajout de FINAL FANTASY VIII et Insurrection Starcraft sous blister
lesTrésorsdugrenier
lesTrésorsdugrenier
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 5643
Age : 46
Localisation : dans mon grenier
Date d'inscription : 18/03/2013

https://www.youtube.com/user/blancomanu?feature=mhee

Revenir en haut Aller en bas

[ECH/VTE] Divers jeux : MAC - PC CD ROM - Big Box, CD, Manette.... Empty Re: [ECH/VTE] Divers jeux : MAC - PC CD ROM - Big Box, CD, Manette....

Message par CyraJo Ven 18 Oct 2013 - 21:57

Bonsoir,
Quels sont les frais de port pour Insurrection et Monkey Island ?
Merci.
CyraJo
CyraJo
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 258
Age : 59
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

[ECH/VTE] Divers jeux : MAC - PC CD ROM - Big Box, CD, Manette.... Empty Re: [ECH/VTE] Divers jeux : MAC - PC CD ROM - Big Box, CD, Manette....

Message par lesTrésorsdugrenier Sam 19 Oct 2013 - 12:03

CyraJo a écrit:Bonsoir,
Quels sont les frais de port pour Insurrection et Monkey Island ?
Merci.
merci de l'intéret porter à mon topic, Je vous envoie un MP avec les détails.

cdt
lesTrésorsdugrenier
lesTrésorsdugrenier
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 5643
Age : 46
Localisation : dans mon grenier
Date d'inscription : 18/03/2013

https://www.youtube.com/user/blancomanu?feature=mhee

Revenir en haut Aller en bas

[ECH/VTE] Divers jeux : MAC - PC CD ROM - Big Box, CD, Manette.... Empty Re: [ECH/VTE] Divers jeux : MAC - PC CD ROM - Big Box, CD, Manette....

Message par lesTrésorsdugrenier Mar 5 Nov 2013 - 13:46

VENDU  A CYRAJO
- MONKEY ISLAND 1 et 2 
- INSURRECTION neuf sous blister 

Up pour les autres ventes
lesTrésorsdugrenier
lesTrésorsdugrenier
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 5643
Age : 46
Localisation : dans mon grenier
Date d'inscription : 18/03/2013

https://www.youtube.com/user/blancomanu?feature=mhee

Revenir en haut Aller en bas

[ECH/VTE] Divers jeux : MAC - PC CD ROM - Big Box, CD, Manette.... Empty Re: [ECH/VTE] Divers jeux : MAC - PC CD ROM - Big Box, CD, Manette....

Message par lesTrésorsdugrenier Lun 11 Nov 2013 - 19:40

si quelqu'un d'autre
est interessé par le jeu Insurrection neuf sous blister qu'il se manifeste ici
je peux en avoir un autre
lesTrésorsdugrenier
lesTrésorsdugrenier
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 5643
Age : 46
Localisation : dans mon grenier
Date d'inscription : 18/03/2013

https://www.youtube.com/user/blancomanu?feature=mhee

Revenir en haut Aller en bas

[ECH/VTE] Divers jeux : MAC - PC CD ROM - Big Box, CD, Manette.... Empty Re: [ECH/VTE] Divers jeux : MAC - PC CD ROM - Big Box, CD, Manette....

Message par lesTrésorsdugrenier Mar 3 Déc 2013 - 11:48

up
lesTrésorsdugrenier
lesTrésorsdugrenier
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 5643
Age : 46
Localisation : dans mon grenier
Date d'inscription : 18/03/2013

https://www.youtube.com/user/blancomanu?feature=mhee

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum