GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Animal Crossing : New Leaf le mot de trop ?

Aller en bas

Animal Crossing : New Leaf  le mot de trop ? Empty Animal Crossing : New Leaf le mot de trop ?

Message par chiss Sam 25 Mai 2013 - 20:32

voici l'interview des producteurs du jeux sur 3ds :

http://www.jeuxvideo.com/news/2013/00065665-la-3ds-nous-l-avons-utilisee-a-son-maximum-interview-du-producteur-et-de-la-directrice-d-animal-crossing-new-leaf.htm


visiblement , personne n'a été interpellé par cette phrase concernant l'adaptation sur wiiu :

" jeuxvideo.com > Peut-on déjà imaginer, logiquement, qu’il y aura une version Wii U d’Animal Crossing ?



Kastuya Eguchi : Il n’y a encore rien de concret, donc je ne peux pas encore l’affirmer mais cela pourrait effectivement bien arriver. La puissance de la Wii U est très différente de celle de la 3DS, et je voudrais pouvoir l’utiliser à 100 % et donc réfléchir à la manière d’y parvenir. Mais si je parle trop, cela risque de ruiner l’effet de surprise, donc je n’en dirais pas plus. Mais il est bien évident, qu’avec le GamePad et les deux écrans séparés, de nombreuses possibilités sont réalisables aussi bien sur cette Wii U que sur une prochaine console
"

ce que je retiens : " que sur une prochaine console " hé hé hé hé hé !!!! Mr. Green
chiss
chiss
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 5214
Age : 50
Localisation : Villars les dombes , le parc des oiseaux(01)
Date d'inscription : 04/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum