GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

J'ai craqué... Augmentez mes doses!!

+2
BoumChaKal
Ogami Ito
6 participants

Aller en bas

J'ai craqué... Augmentez mes doses!! Empty J'ai craqué... Augmentez mes doses!!

Message par Ogami Ito Ven 6 Oct 2006 - 15:22

Séance confidence chez Delarue à 13h40 :

Jean Luc Delarue : Alors, vous avez acheté les suppléménts d'Oblivion sur le market place X box 360?

Ogami ito (voix modifié, image floutée) : O.. Oui j'avoue..

J L D : Résumons pour nos auditeurs, vous avez acheté 500 points (soit 6 Euros) que vous avez utilisé pour : Une tour de mage, un petite quête grotesque vous ouvrant le planétarium et une autre quête encore plus minable pour avoir au final un bateau de pirate, c'est bien ça?

O I : J... Je... Oui, oh comme j'ai honte!

J L D: Quelque part, vous cautionner ainsi une des dérives les plus dangereuses de votre loisir favori : le jeu vendu en kit une fortune!

O I : Oui.. oh pardonnez moi Saint David Crane (en se frappant le torse)

J L D : Etiez vous vous ivre au moment des faits?

O I : Même pas votre honneur!

J L D : Appelez moi Jean Luc...

O I : Je me suis quand même retenu, hein... J'ai pas acheté l'armure pour le cheval.

J L D : Pas de quoi être fier quand même.

O I : Ho non... Mais le pire, c'est que j'ai à peine des regrets : la tour de mage est super joli, le planétarium bouge dans tous les sens et donne la nausée comme les manèges de la foire du trone... Et j'ai mon bateau de pirate avec mon équipage! Je suis Capitaine!!

J L D : Allons, un peu de tenue, des enfants vous regarde! Quel exemple vous faite!

O I : Oui, vous avez raison, je.. Je délire... Oh aidez moi! Faites venir David Braden, il me consolera en me berçant dans ces bras rachitiques!

J L D : Encore une question : il vous restait 50 points après ces achats abscons. Quand avez vous fait.

O I (regarde ses pieds, tout rouge)

J L D : Vous pouvez tout me dire, nous sommes entre ami sur ce plateau.

O I : C'est dur vous savez... Je me sens comme souillé... J'ai acheter des images de joueurs pour Dead Rising... 3 images! 50 points... 60 centimes, 20 centimes par image... En euros en plus....

J L D : Un bel exemple d'argent foutu en l'air, non? Vous êtes un âme perdue en ce moment, non Ogami Ito? Votre soutien médical vous attends en coulisse...

O I : Oui, le docteur Floyds... Il est si bon pour moi, vous savez. Enfin.... Quoique des fois... Je... Non regardez, il sourit! Quand il sourit comme ça, ca veut dire la GX 4000!!! Non lachez moi, non....

J L D : Bien rassurez vous, le service d'ordre va le reconduire. Prochain sujet : "Je suis irrémédiablement con" avec le témoignage d'Ogami Ito... Heu, non hahaha que dis-je! Ca c'est fait... Non prochain sujet : "Mon canard est mon meilleur ami" avec la témoignage de Justine.
Ogami Ito
Ogami Ito
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 531
Age : 48
Localisation : Autun
Date d'inscription : 05/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

J'ai craqué... Augmentez mes doses!! Empty Re: J'ai craqué... Augmentez mes doses!!

Message par BoumChaKal Ven 6 Oct 2006 - 17:00

lol!


Par contre le fait que des gens comme toi craque et achète ça, encourage la pratique. Si personne n'achetait rien, microsoft arréterait de la faire :p
BoumChaKal
BoumChaKal
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4973
Age : 44
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

J'ai craqué... Augmentez mes doses!! Empty Re: J'ai craqué... Augmentez mes doses!!

Message par Dragon Knight Ven 6 Oct 2006 - 17:49

lol! lol! lol! excellent! thumleft
Mais Boum a raison! Wink
Dragon Knight
Dragon Knight
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20604
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

J'ai craqué... Augmentez mes doses!! Empty Re: J'ai craqué... Augmentez mes doses!!

Message par Invité Ven 6 Oct 2006 - 18:37

lol! lol! :thumright: lol! lol!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'ai craqué... Augmentez mes doses!! Empty Re: J'ai craqué... Augmentez mes doses!!

Message par Invité Ven 6 Oct 2006 - 18:53

Ogami Ito a écrit:vous avez acheté 500 points (soit 6 Euros) que vous avez utilisé pour : Une tour de mage, un petite quête grotesque vous ouvrant le planétarium et une autre quête encore plus minable pour avoir au final un bateau de pirate, c'est bien ça?

cheers Félicitations ! je vais faire pareil !! je veux mon bateau ! pig pig


Dernière édition par le Sam 7 Oct 2006 - 17:45, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'ai craqué... Augmentez mes doses!! Empty Re: J'ai craqué... Augmentez mes doses!!

Message par jujuaquebec Sam 7 Oct 2006 - 17:28

Le doc est apelé aux urgences, le doc est appelé aux urgences. Deux patients a isoler. Le gros billou est passé par là et sans vaseline. lol!
Pour un bateau pirate scratch
Jeunes Jedis vous êtes pris du côté obscur lol!
jujuaquebec
jujuaquebec
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3665
Age : 42
Localisation : Quebec Quebec Canada
Date d'inscription : 20/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

J'ai craqué... Augmentez mes doses!! Empty Re: J'ai craqué... Augmentez mes doses!!

Message par Helbé Sam 7 Oct 2006 - 17:31

Bien fun! Razz
Helbé
Helbé
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3237
Age : 37
Localisation : Alsace, HR
Date d'inscription : 11/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

J'ai craqué... Augmentez mes doses!! Empty Re: J'ai craqué... Augmentez mes doses!!

Message par Sharwyn Dim 8 Oct 2006 - 2:00

ralalala c'est ca la next generation lol! lol! lol!
Sharwyn
Sharwyn
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1784
Age : 36
Localisation : Toulouse - France
Date d'inscription : 03/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum