GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

XBOX ONE, le topic généraliste

+93
sloth
Elesias
patapouf
fredinho67
Neonitrus
lannister
Cathedrale
JBec
elpolo
pempam
mael_b
mickayesou2
Phils
Dropben
renowGC
kementari
steve95000
muse69
Fredifredo
azerty312
titanosk
tartinojo
huRRi
Vieille_Loutre
Yop
Jideh
Maskass
kosmos
snake_the_best
Starfox18
danxavier85
RePtiLe
vdp4e
_MlleBz
Chô Aniki
mateo
léonardo
Mordiggian
Azerty0210
Docteur Nambu
Reyn
Madpear
colwyn
rastlin
Pléstaicheune
Marswaffle
Jakan
chiss
VGC1612
ryosaeba
Ataré
NeoBob
Amy
Lesarthois
metallica47
miriyaparinasterlings
PC-kid
Jusensei
Armand777
bfg
chacs
Cladstrife
jejej54
painkiller830
Kristof
barbarian_bros
Dr House
TrAkA
naoned_west
MTL
alphee25
Lequintal
tbp
blueblack
MajorTom
lemanscity72
Kedgar
Sigmax
Remar McAnus
Earthworm jo
philip
meilleuir
milo54
YAD
cammalleri
Frank Drebin
Snoz
falawide
Raoh
JekFaust
brutos
perfectneo
drfloyd
97 participants

Page 6 sur 34 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 20 ... 34  Suivant

Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 6 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Invité Jeu 23 Mai 2013 - 20:50

Lesarthois a écrit:Ils pensent qu'on est feignant au point de ne plus pouvoir appuyer sur le bouton "source" de la télécommande?

Oui.
Ou si ce n'est pas le cas, ils feront tout pour.
"Ils", ce n'est pas nécessairement Microsoft.
Le véritable enjeu technologique, c'est "qui arrivera le premier à tout faire pour nous".

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 6 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par drfloyd Jeu 23 Mai 2013 - 20:57

chacs a écrit:Au delà des problèmes de connexion obligatoire ou de l'impossibilité de revendre les jeux, ce qui me dérange le plus est que cette console manque totalement de saveur. Un appareil que tu vas trouver au rayon télé de chez Darty et pas dans un magasin de jeu vidéo. On a l'impression que le jeu vidéo seul ne suffit plus, ou pire qu'il faut le gommer, ou le faire digérer dans un maelström de divertissement mainstream (le sport à la télé, le cinéma hollywoodien, etc ...).

Je n'arrive pas à comprendre cette stratégie.

C'est tout simplement la bonne strategie pour en vendre des brouettes... Tu n'es pas la priorité de Microsoft

_______________________________________________________
XBOX ONE, le topic généraliste - Page 6 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 182019
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 6 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Invité Jeu 23 Mai 2013 - 21:21

drfloyd a écrit:
chacs a écrit:Au delà des problèmes de connexion obligatoire ou de l'impossibilité de revendre les jeux, ce qui me dérange le plus est que cette console manque totalement de saveur. Un appareil que tu vas trouver au rayon télé de chez Darty et pas dans un magasin de jeu vidéo. On a l'impression que le jeu vidéo seul ne suffit plus, ou pire qu'il faut le gommer, ou le faire digérer dans un maelström de divertissement mainstream (le sport à la télé, le cinéma hollywoodien, etc ...).

Je n'arrive pas à comprendre cette stratégie.

C'est tout simplement la bonne strategie pour en vendre des brouettes... Tu n'es pas la priorité de Microsoft

Ah ouais?! Alors comment tu expliques autant de retour négatifs? En vendre des brouettes? Avec la concurrence des opérateurs internet/tv/téléphone? Tu crois vraiment que les gens sont assez stupides pour dépenser 500e dans une machine qui fait moins bien qu'une box à 40e/mois? En tant que joueur j'estime bien sûr être la priorité des constructeurs de jv, tout comme des millions d'autres personnes. Et c'est la ou Microsoft a raté le coche: une console de jv doit s'adresser avant tout aux joueurs, pas à la ménagère de 50 ans qui veut mater les jeux tv sur la CBO. Soyons sérieux What the fuck ?!?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 6 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Invité Jeu 23 Mai 2013 - 21:28

En parlant de ça mon revendeur de jeux vidéos est saturé d'appels de gens qui sont inquiets des annonces de Microsoft et qui ont du mal à y croire. D'après lui ils n'auront d'autre solution que de revenir en arrière si ils veulent vendre leurs consoles.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 6 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par NeoBob Jeu 23 Mai 2013 - 22:01

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 6 IBzvb2JSpQNRM
NeoBob
NeoBob
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 535
Age : 37
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 10/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 6 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Invité Jeu 23 Mai 2013 - 22:02

Déjà posté What a Face
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 6 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par NeoBob Jeu 23 Mai 2013 - 22:08

Pas vu. Razz

Un autre, pour la route.

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 6 DlxXI
NeoBob
NeoBob
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 535
Age : 37
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 10/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 6 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Ataré Jeu 23 Mai 2013 - 22:37

LA XBOX ONE EST GENIALE

Elle va cartonner au USA


XBOX ONE, le topic généraliste - Page 6 Tumblr10
XBOX ONE, le topic généraliste - Page 6 Tumblr10
XBOX ONE, le topic généraliste - Page 6 Tumblr10
tout faire sans lever son cul.
Ataré
Ataré
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 19579
Age : 46
Localisation : Nord
Date d'inscription : 27/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 6 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par ryosaeba Jeu 23 Mai 2013 - 23:17

vavalboss a écrit:
drfloyd a écrit:
chacs a écrit:Au delà des problèmes de connexion obligatoire ou de l'impossibilité de revendre les jeux, ce qui me dérange le plus est que cette console manque totalement de saveur. Un appareil que tu vas trouver au rayon télé de chez Darty et pas dans un magasin de jeu vidéo. On a l'impression que le jeu vidéo seul ne suffit plus, ou pire qu'il faut le gommer, ou le faire digérer dans un maelström de divertissement mainstream (le sport à la télé, le cinéma hollywoodien, etc ...).

Je n'arrive pas à comprendre cette stratégie.

C'est tout simplement la bonne strategie pour en vendre des brouettes... Tu n'es pas la priorité de Microsoft

Ah ouais?! Alors comment tu expliques autant de retour négatifs? En vendre des brouettes? Avec la concurrence des opérateurs internet/tv/téléphone? Tu crois vraiment que les gens sont assez stupides pour dépenser 500e dans une machine qui fait moins bien qu'une box à 40e/mois? En tant que joueur j'estime bien sûr être la priorité des constructeurs de jv, tout comme des millions d'autres personnes. Et c'est la ou Microsoft a raté le coche: une console de jv doit s'adresser avant tout aux joueurs, pas à la ménagère de 50 ans qui veut mater les jeux tv sur la CBO. Soyons sérieux What the fuck ?!?


achete une wiiu c'est la derniere vrai console.
ryosaeba
ryosaeba
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4269
Age : 50
Date d'inscription : 02/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 6 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Snoz Jeu 23 Mai 2013 - 23:23

"achete une wiiu c'est la derniere vrai console."

Vivement le Direct Nintendo du 11 Juin ! :)
Snoz
Snoz
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7543
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 6 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par drfloyd Jeu 23 Mai 2013 - 23:51

qu'on y decouvre le nouveau jeu de Retro Studio !!!!!!!!!

_______________________________________________________
XBOX ONE, le topic généraliste - Page 6 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 182019
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 6 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par philip Ven 24 Mai 2013 - 0:25

Toutes ces gif qui habillent les forums, c'est inventif Mr. Green


XBOX ONE, le topic généraliste - Page 6 Editedalways-onj4y3o8luv8
1. Je dois dire que j'ai vraiment apprécié la conférence.
2. j'ai vraiment ressentis que cette conf était organisé pour des gars comme moi, les hardcore gamers !
XBOX ONE, le topic généraliste - Page 6 XBOXONE_zps79f85a52
philip
philip
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 2079
Age : 53
Localisation : 31350
Date d'inscription : 10/04/2011

http://philip-md.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 6 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par VGC1612 Ven 24 Mai 2013 - 2:37

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 6 TWbHsU9
VGC1612
VGC1612
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 193
Age : 32
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 13/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 6 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Invité Ven 24 Mai 2013 - 10:29

Bon bah c'est officiel, cette présentation fait un bide monumental ! What a Face

forcé d'admettre que je rejoins en partie tous vos commentaires et surtout un en particulier, celui de dingoonutz.

N'oubliez pas que Crosoft vise le marché Américain, on se doute bien que les fonctions TV ne concerneront pas le grand direct du samedi soir des Anges de la télé réalité...
Et en ce sens, Corsoft va vendre des Xboite par millilers de milliers sur leur territoire, c'est juste que nous n'avons pas les même attentes et le même mode de vie. (sans blague, arriver au point de ne plus lever sans ralala plein de daube pour changer un jeu, mais ou va le monde..
What the fuck ?!?)

sinon pour ce que j'en pense, eh bien comme dit plus haut je vous rejoins sur plusieurs points :

Bien que l'on ne regarde pas la console H24 pendant que l'on joue, je fait partie de ceux qui aime les beaux designs, les trucs qui claquent. La perso, je trouve ça non pas moche mais ultra banal. Franchement, c'est fade et pas super inspiré.
Bon passons à la limite..
Pour la manette, je ne vois pas de quoi on se plaint ? l'une des meilleures manettes sur le marché (360) avec des améliorations de quoi la rendre (très certainement) ultime !! ok c'est une copie de l'ancienne et alors ? perso même si y'a pas le p'tit truc dans le design qui la rend classe de la mort qui tue me concernant, ce n'est qu'un plus !

Pour le reste je ne vais pas ressasser mais c'est clairement abusé...

Je suis un Crosoft boy mais au jour d'aujourd'hui, je ne suis endorsé ni par l'une ou l'autre marque alors si je dois allé chez Sony, j'irai sans remords, faut pas prendre les gens pour des cons hein clown
Je dis ça en même temps j'ai également la ps3 mais elle ne me sert qu'aux exclues et bluray.

Donc au jour d'aujourd'hui, ma plus grosse attente va être de savoir si Sony vont également nous innonder de conneries comme a su le faire très professionellement Crosoft lors de sa conférence ou si ils vont vraiment cibler le jeu. si y'a que leur cloud et le share franchement, je m'en tape, ça fait partie de l'évolution logique des choses.

Mais le coup du pas de connexion permanente mais être branché au moins une fois toutes les 24 heures au net..lol quoi
Ca et le truc pire que tout, le Kinect obligatoire !! quel foutage de gueule..

La guerre est lancée et je leur souhaite bon courage

Si le design de la ps4 est réussi et qu'ils nous prennent pas en otage avec leur merdes sociales sans intérêt alors c'est banco !! Very Happy
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 6 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par chiss Ven 24 Mai 2013 - 10:39

finalement , Nintendo va peut-être s'en sortir ...si il font des annonces geantes ET une baisse de prix de la WIIU ! si ils ne s'engoufrent pas dans cette breche ENORME que laisse Microsoft , bah...tampis pour eux !
chiss
chiss
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 5226
Age : 50
Localisation : Villars les dombes , le parc des oiseaux(01)
Date d'inscription : 04/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 6 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Invité Ven 24 Mai 2013 - 10:39

chacs a écrit:Un appareil que tu vas trouver au rayon télé de chez Darty et pas dans un magasin de jeu vidéo.

Pour ceci, précisément, je ne vois pas le problème.

La console de jeu n'est plus un joujou que l'on achète en magasin de jouet,mais un media support d'objets culturels.
Au même titre qu'un lecteur CD, DVD, ou Blu-Ray, que l'on n'a pas de scrupules à acheter n'importe où, puisqu'ils ne sont que des plateformes.

A la limite, peut-être, que les jeux, en tant qu'objets culturels, s'achètent en boutiques dédiées, ou chez FNAC et consort, en tout cas là où des gens savent ce qu'ils vendent, et ne soient pas associés à de la consommation courante, je suis OK avec ça.

Mais la plateforme, elle-même, on sait très bien qu'à terme, ça n'aura plus tant d'importance.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 6 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Jusensei Ven 24 Mai 2013 - 11:05

+1

Cela fait longtemps que les JV sont vendus en grande surface. Pourquoi pleurer maintenant ?

Je suis quand même très surpris de voir les réactions, on savait que les jeux ne seraient montrés qu'à l'E3, et ce genre de conf s'adresse avant tout aux américains.

Notre offre triple play est super complète et pas chère par rapport à celle des américains, alors ça ne nous parle pas, mais c'est une grosse annonce pour eux.

J'ai entendu un gars qui disait que Sony et Microsoft ne faisait que se croiser dans les jeux vidéo : Sony diversifie le salon et Microsoft essaie de passer du bureau au salon.

@Batdag : jamais une console Microsoft n'a retenu mon attention par son design... et son design démontre juste la stratégie de MS. Et s'il te plaît, arrête avec les "au jour d'aujourd'hui", c'est très très moche... 👁
Jusensei
Jusensei
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1480
Age : 46
Localisation : Nord
Date d'inscription : 27/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 6 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Invité Ven 24 Mai 2013 - 11:18

Jusensei a écrit:
@Batdag : jamais une console Microsoft n'a retenu mon attention par son design... et son design démontre juste la stratégie de MS. Et s'il te plaît, arrête avec les "au jour d'aujourd'hui", c'est très très moche... 👁

non moi non plus j'ai jamais dit le contraire et pour arrête "avec tes..." perso je comprends pas ton truc. Je maintiens et je me cite même :

Donc au jour d'aujourd'hui, ma plus grosse attente va être de savoir si
Sony vont également nous innonder de conneries comme a su le faire très
professionellement Crosoft lors de sa conférence ou si ils vont vraiment
cibler le jeu. si y'a que leur cloud et le share franchement, je m'en
tape, ça fait partie de l'évolution logique des choses.

au jour d'aujourd'hui j'attends plus de news, vois pas ce qui te dérange
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 6 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Invité Ven 24 Mai 2013 - 11:22

Ce n'est pas français de dire "au jour d'aujourd'hui", c'est un gros pléonasme très moche et trop utilisé study
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 6 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Invité Ven 24 Mai 2013 - 11:24

merci je n'avais pas compris et me suis enfocé un peu plus du coup Very Happy je suis grand c'était le temps que ça monte, pas évident de bien saisir les dires avec l'écrit 👁
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 6 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Jusensei Ven 24 Mai 2013 - 11:27

Ah oui, désolé, c'était pas clair ! Je parlais bien de l'expression, pas du fond...
La prochaine fois je ferais ça en MP... Very Happy
Jusensei
Jusensei
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1480
Age : 46
Localisation : Nord
Date d'inscription : 27/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 6 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Invité Ven 24 Mai 2013 - 11:32

J'ai encore pris ça au 1er degré comme un gros naze...ça doit être cette conférence, je ne vois que ça XBOX ONE, le topic généraliste - Page 6 3621806995
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 6 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Amy Ven 24 Mai 2013 - 11:35

La console est en precommande à 600 euros sur la fnac avec une livraison prévu pour décembre.. comme la ps4 quoi.

Je pense plutot qu'elles seront au final à 500 euros chacunes... Confused
Amy
Amy
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 15310
Age : 40
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 07/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 6 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Invité Ven 24 Mai 2013 - 11:36

Moins cher la ps4, perso je penche pour du 450 euros pour la xbox one et 400 euros pour la ps4. La xbox one sera de toute façon plus cher, kinect oblige
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 6 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Jusensei Ven 24 Mai 2013 - 11:42

dingoonutz a écrit:La console est en precommande à 600 euros sur la fnac avec une livraison prévu pour décembre.. comme la ps4 quoi.

Je pense plutot qu'elles seront au final à 500 euros chacunes... Confused

+1

J'aimerai que ce soit moins cher mais je ne vois pas vraiment comment ils pourraient faire, à part avec abonnement.
Sans compter que les consoles sont toujours un peu plus chères chez nous!
Jusensei
Jusensei
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1480
Age : 46
Localisation : Nord
Date d'inscription : 27/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 6 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Invité Ven 24 Mai 2013 - 11:43

pas d'inquiétude les mecs, elle est à 599E sur Amazon et vous aurez tout le temps dela préco car elle sort en...2020 !! XBOX ONE, le topic généraliste - Page 6 3621806995 XBOX ONE, le topic généraliste - Page 6 3621806995

http://www.amazon.fr/gp/product/B00CO4BDO2?ie=UTF8&force-full-site=1&ref_=aw_bottom_links%29
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 6 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Amy Ven 24 Mai 2013 - 11:48

Date de parution : 1 janvier 2020

:lol:
Amy
Amy
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 15310
Age : 40
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 07/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 6 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Remar McAnus Ven 24 Mai 2013 - 12:27

Je viens de voir le prix de la console (600€ ici). Ca laisse dubitatif je dois dire... 600€ la box, elle risque de débouler chez moi seulement dans 10 ans à ce prix là.
avatar
Remar McAnus
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 504
Age : 34
Localisation : Au trou. et à Lille aussi.
Date d'inscription : 20/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 6 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Jakan Ven 24 Mai 2013 - 12:41

j'allai gueuler sur le prix de la console mais vu que c'est plus un pc qu'une console ça vaut le coup enfin franchement a matos égal faut compter 200 euros de plus pour avoir l'équivalent dans une tour aujourd'hui.
Donc la Xbox one est un bon pc de gamer à prix petit.

N'empêche je sais pas pour vous mais je commence à regretter l'époque ou une console c'était une cartouche/cd a insérer, un bouton power à enclencher...
Jakan
Jakan
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 895
Age : 35
Localisation : Le havre
Date d'inscription : 09/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 6 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par VGC1612 Ven 24 Mai 2013 - 12:49

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 6 Original
VGC1612
VGC1612
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 193
Age : 32
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 13/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 6 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Marswaffle Ven 24 Mai 2013 - 12:52

...


...


...


... non.

En un mot j'ai résumé ma pensée. Alors comme je suis quelqu'un qui trouve du bon dans le mauvais, je dirais que au moins, la collection à désormais une limite et c'est 2012. Positif :)

Atari avait pas réussi à faire crasher le monde du jeu vidéo vu qu'il y'avait un éditeur japonais qui à changé la face du jeu. Et bien je crois que la nouvelle crise du JV est arrivée.

Caméra qui surveille, comptes centralisés, plus d'échange possible et péage à l'occasion ... qui iront dans les mêmes poches qui n'étaient pas vides d'ailleurs... complots, flicages ... LA VERITE EST AILLEURS!
Marswaffle
Marswaffle
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 894
Age : 35
Localisation : Bordeaux et sa région ... de tarrés :D
Date d'inscription : 12/08/2009

http://8bitcollective.com/members/Frostedtreeandsnowyfloor2/

Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 34 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 20 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum