GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RETOUR DE BROCANTE...

+175
luffy91
Sanjuro
nazebrok32
fredinho67
hozdem
zzoomm
NinjaStorm_banni
DePouLe02
mighty77
maxoojc
cocole
danxavier85
edwin93
marchapite
minux
invité
el.byll
rico996
mimish
Gautgautwp
link953
didinedu16
alex21turbo
falken
kinder85
milo54
Maître Kong
Tempus Fugit
Romain Good
kakashi59
Zhaine
lebarbierboulanger
brutos
antoniomontana71
Ozuma
kiche
toudy67
kikietced
GoodKeyz
LudusAcademie
j_c_p
shubibiman
Gunxblast
pempam
huRRi
polly
Cladstrife
dehorvie
jimpqfly
Kazakami
ptitkoopa
ninocerruti
Chô Aniki
Fabf
Gwennytoux
geodemars
Tolanks
xxtexinemxx
laeti
gaetanlevert
louloute
Starfox18
Cpt.Tractor
Sigmax
Champitroll
Ren59
boubou51
Liatch
Smalljack
topvince31
airbeez
Akuma_28190
oOSphaXOo
Cuizi
maddave
Rompeprop
Choucroutte
shadowmoses
bawf
DRX1
krillin87
Dr House
kenshiraoh
satrianoche
cmottard
ralflo34
darknes
totene
Maskass
manus70
freddy87
Valky
pedro
skyw4lkr
titi93
azerty312
Dr.Panda
gameuzegirl
mikachu
Ganner
kawickboy
ropy
ponchoom
goly15
le basque
franhimself
Tfr
ayu4ever
perfectneo
vdp4e
Menadel
cdga
Alijet92
jollyroger
renowGC
Elesias
DJU
sebger
Anaya75
Estariol
Kamus
gatsuforever
doozerhhh
deftonite
kainrijames
Tekan
baby
arnauda94
spectrum59
PtitJc
nikolash
Eauprah
kidicarus
muse69
painkiller830
confortablynumb
KASA
gohan
mikado
nous2bis
MTL
Lequintal
pouletmagique
sunking19
lesTrésorsdugrenier
becks32
Jusensei
matchline
Senti
Amy
drfloyd
remisenjeux018
Naoki
lemanscity72
julien13
retrogreg
Silmeria
kosmos
rastaman83
B.A.T.
pigachemike
Dididavid
ced64k
badabe
Brice1612
matth51
sico
benlabrocante
ryuji22
kementari
Under
dimahoo
Beusse
zenimen
Princeps.Bonus
179 participants

Page 20 sur 34 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 27 ... 34  Suivant

Aller en bas

RETOUR DE BROCANTE... - Page 20 Empty Re: RETOUR DE BROCANTE...

Message par Invité Mar 21 Mai 2013 - 0:08

donc pour completer mon retour du week end,
une N64 avec 10 jeux 2 manettes loose dont mario 64 pour 10€
une master system1 avec sortie antenne et 5 jeux 2€
du rpg et du shmup
RETOUR DE BROCANTE... - Page 20 Photo11

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

RETOUR DE BROCANTE... - Page 20 Empty Re: RETOUR DE BROCANTE...

Message par toudy67 Mar 21 Mai 2013 - 8:15

Liatch a écrit:Retour d'Urmatt:

RETOUR DE BROCANTE... - Page 20 Dsc0151nj
Les jeux Gamegear ont été pris par ma femme pour me faire la surprise :)


je suis allé sur urmatt vers 9heures
plus rien ^^
une dame m'a dit avoir vendu une snes vers 05h15 ...
va falloir faire les brocs à partir de 04h du mat maintenant lol
toudy67
toudy67
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 915
Age : 47
Localisation : pas loin de colmar
Date d'inscription : 21/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

RETOUR DE BROCANTE... - Page 20 Empty Re: RETOUR DE BROCANTE...

Message par Invité Mar 21 Mai 2013 - 8:45

toudy67 a écrit:
Liatch a écrit:Retour d'Urmatt:

RETOUR DE BROCANTE... - Page 20 Dsc0151nj
Les jeux Gamegear ont été pris par ma femme pour me faire la surprise :)


je suis allé sur urmatt vers 9heures
plus rien ^^
une dame m'a dit avoir vendu une snes vers 05h15 ...
va falloir faire les brocs à partir de 04h du mat maintenant lol
certains du forum cote marseille y sont a 3h
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

RETOUR DE BROCANTE... - Page 20 Empty Re: RETOUR DE BROCANTE...

Message par kiche Mar 21 Mai 2013 - 10:50

Trop fort Totene , ce lot est encore mieux que du vide grenier .
Du neuf moins cher qu' en vide grenier ^^
Bien joué.
kiche
kiche
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1384
Age : 46
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 08/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

RETOUR DE BROCANTE... - Page 20 Empty Re: RETOUR DE BROCANTE...

Message par zenimen Mar 21 Mai 2013 - 12:47

Salut pour moi, rien! J'ai vu atterrir dans les mains d'un revendeur un lot SNES avec quelques jeux dont Wild guns! Visiblement il ne connaissait pas Wild guns car je l'ai retrouvé quelques minutes plus tard sur son stand. Je lui demande le prix, il me dit que ce n'est pas à vendre... Alors moi je fais l'innocent et lui dit, "pourtant c'est sur la table???". Lui, sur un ton agressif, me répond que ce n'est pas encore à vendre, qu'il faut qu'il voit. Du tac au tac je lui demande à combien il l'a eu car je l'ai vu l'acheter quelques stands plus loin. Là il s'est mis à parler avec sa femme en arabe, pas de chance je comprends un peu, en lui disant en gros qu'il foutrait cela sur le bon coin ce soir, m'a tourné le dos et a balancé la caisse sous la table comme un vulgaire sac de patates. Je lui ai juste dis que cela ne donnait pas envie d'acheter quoi que ce soit quand on se comporte ainsi avec les acheteurs... J'ai rajouté que je regarderai son pseudo sur le bon coin vu qu'il comptait les mettre dans la journée dessus. Mr. Green Il m'a regardé, halluciné je crois plus par le fait que j'ai compris ce qu'il a dit que par le fait d'avoir eu une attitude de ****. Thumb down
avatar
zenimen
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1301
Age : 41
Date d'inscription : 06/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

RETOUR DE BROCANTE... - Page 20 Empty Re: RETOUR DE BROCANTE...

Message par freddy87 Mar 21 Mai 2013 - 12:59

ouai.
en tout cas ça toujours chier pour le wild gun.
freddy87
freddy87
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 876
Age : 37
Localisation : 14
Date d'inscription : 06/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

RETOUR DE BROCANTE... - Page 20 Empty Re: RETOUR DE BROCANTE...

Message par Invité Mar 21 Mai 2013 - 13:39

mouai bon il fait ce quil de son lot, on peut pas gagner a tous les coups, faut savoir etre fairplay. mais j aurai reagi comme lui, il t a dit pas a vendre, basta quoi, passe ton chemin mec. cest soulant ca et aussi les mecs qui scrutent les contenus des sacs
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

RETOUR DE BROCANTE... - Page 20 Empty Re: RETOUR DE BROCANTE...

Message par satrianoche Mar 21 Mai 2013 - 13:45

zenimen a écrit:Là il s'est mis à parler avec sa femme en arabe, pas de chance je comprends un peu, en lui disant en gros qu'il foutrait cela sur le bon coin ce soir, m'a tourné le dos et a balancé la caisse sous la table comme un vulgaire sac de patates. Je lui ai juste dis que cela ne donnait pas envie d'acheter quoi que ce soit quand on se comporte ainsi avec les acheteurs... J'ai rajouté que je regarderai son pseudo sur le bon coin vu qu'il comptait les mettre dans la journée dessus. Mr. Green Il m'a regardé, halluciné je crois plus par le fait que j'ai compris ce qu'il a dit que par le fait d'avoir eu une attitude de ****. Thumb down

.....et c'est toi qui te permets de me critiquer ou d'émettre des jugements à mon égard ? Ca sent le bon gros raciste de base, si le régime de Vichy se remettait en place, je dirais même un bon collabo....
avatar
satrianoche
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 487
Age : 46
Date d'inscription : 26/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

RETOUR DE BROCANTE... - Page 20 Empty Re: RETOUR DE BROCANTE...

Message par freddy87 Mar 21 Mai 2013 - 13:52

ET MOLO LES GARS.
Régler vos problèmes en mp.
freddy87
freddy87
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 876
Age : 37
Localisation : 14
Date d'inscription : 06/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

RETOUR DE BROCANTE... - Page 20 Empty Re: RETOUR DE BROCANTE...

Message par jollyroger Mar 21 Mai 2013 - 14:01

pourquoi ne pas lui avoir proposé un prix pour le jeu dans la langue des milles et une nuits ?
jollyroger
jollyroger
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1582
Age : 49
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 12/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

RETOUR DE BROCANTE... - Page 20 Empty Re: RETOUR DE BROCANTE...

Message par Ozuma Mar 21 Mai 2013 - 14:20

satrianoche a écrit:
zenimen a écrit:Là il s'est mis à parler avec sa femme en arabe, pas de chance je comprends un peu, en lui disant en gros qu'il foutrait cela sur le bon coin ce soir, m'a tourné le dos et a balancé la caisse sous la table comme un vulgaire sac de patates. Je lui ai juste dis que cela ne donnait pas envie d'acheter quoi que ce soit quand on se comporte ainsi avec les acheteurs... J'ai rajouté que je regarderai son pseudo sur le bon coin vu qu'il comptait les mettre dans la journée dessus. Mr. Green Il m'a regardé, halluciné je crois plus par le fait que j'ai compris ce qu'il a dit que par le fait d'avoir eu une attitude de ****. Thumb down

.....et c'est toi qui te permets de me critiquer ou d'émettre des jugements à mon égard ? Ca sent le bon gros raciste de base, si le régime de Vichy se remettait en place, je dirais même un bon collabo....

Et bravo à Satrianoche qui est le premier sur terre à atteindre le point Godwin pour des jeux vidéos. Champagne :jocolor:
Ozuma
Ozuma
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 153
Age : 32
Localisation : Takadanobaba
Date d'inscription : 21/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

RETOUR DE BROCANTE... - Page 20 Empty Re: RETOUR DE BROCANTE...

Message par zenimen Mar 21 Mai 2013 - 14:26

satrianoche a écrit:
zenimen a écrit:Là il s'est mis à parler avec sa femme en arabe, pas de chance je comprends un peu, en lui disant en gros qu'il foutrait cela sur le bon coin ce soir, m'a tourné le dos et a balancé la caisse sous la table comme un vulgaire sac de patates. Je lui ai juste dis que cela ne donnait pas envie d'acheter quoi que ce soit quand on se comporte ainsi avec les acheteurs... J'ai rajouté que je regarderai son pseudo sur le bon coin vu qu'il comptait les mettre dans la journée dessus. Mr. Green Il m'a regardé, halluciné je crois plus par le fait que j'ai compris ce qu'il a dit que par le fait d'avoir eu une attitude de ****. Thumb down

.....et c'est toi qui te permets de me critiquer ou d'émettre des jugements à mon égard ? Ca sent le bon gros raciste de base, si le régime de Vichy se remettait en place, je dirais même un bon collabo....
What the fuck ?!? T'es grave toi! Où est-ce que tu vois un jugement raciste de ma part??? Tu ne te demandes pas pourquoi je parle un peu arabe par hasard... Franchement tu devrais te faire soigner et réfléchir deux secondes avant de poster. What the fuck ?!?
avatar
zenimen
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1301
Age : 41
Date d'inscription : 06/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

RETOUR DE BROCANTE... - Page 20 Empty Re: RETOUR DE BROCANTE...

Message par satrianoche Mar 21 Mai 2013 - 14:30

Ozuma a écrit:Et bravo à Satrianoche qui est le premier sur terre à atteindre le point Godwin pour des jeux vidéos. Champagne :jocolor:

Tu dois drôlement t'ennuyer depuis le Japon pour intervenir sur ce genre de propos....ton propos est inadapté, et je ne me discrédite en rien ("point Godwin", là tu vas un peu loin je trouve....).

On reconnait un arbre à ses fruits, ce type se permet des propos déplacés et des leçons de morale, alors que son antisémitisme est clairement palpable.....
avatar
satrianoche
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 487
Age : 46
Date d'inscription : 26/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

RETOUR DE BROCANTE... - Page 20 Empty Re: RETOUR DE BROCANTE...

Message par zenimen Mar 21 Mai 2013 - 14:30

filoulefuret a écrit:mouai bon il fait ce quil de son lot, on peut pas gagner a tous les coups, faut savoir etre fairplay. mais j aurai reagi comme lui, il t a dit pas a vendre, basta quoi, passe ton chemin mec. cest soulant ca et aussi les mecs qui scrutent les contenus des sacs

Tout à fait il fait ce qu'il veut, mais c'est la manière de me parler qui a été limite... Pour ton info j'ai bien dit que le bac était SUR la table, et non dans un sac par terre. Le mec est vendeur, il a des jeux sur sa table, je demande le prix, qu'est ce qu'il y a de choquant ou de mal élevé à cela?! Tu trouves cela normal de parler méchamment aux gens sur les brocantes? J'aimerais pas en faire avec toi alors! Hey les mecs ce sont des jeux vidéos!!! On a l'impression que certains sont en mode "chacun pour soi et à la guerre à parler à personne" quand ils sont en brocantes. Moi j'aime bien discuter avec les vendeurs perso et ne pas courir dans les allées... 😉


Dernière édition par zenimen le Mar 21 Mai 2013 - 14:40, édité 1 fois
avatar
zenimen
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1301
Age : 41
Date d'inscription : 06/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

RETOUR DE BROCANTE... - Page 20 Empty Re: RETOUR DE BROCANTE...

Message par ryuji22 Mar 21 Mai 2013 - 14:33

round one fight^^ MDR
avatar
ryuji22
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4570
Age : 33
Localisation : saint brieuc/dinan/saint malo / paimpol
Date d'inscription : 14/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

RETOUR DE BROCANTE... - Page 20 Empty Re: RETOUR DE BROCANTE...

Message par zenimen Mar 21 Mai 2013 - 14:35

satrianoche a écrit:
Ozuma a écrit:Et bravo à Satrianoche qui est le premier sur terre à atteindre le point Godwin pour des jeux vidéos. Champagne :jocolor:

Tu dois drôlement t'ennuyer depuis le Japon pour intervenir sur ce genre de propos....ton propos est inadapté, et je ne me discrédite en rien ("point Godwin", là tu vas un peu loin je trouve....).

On reconnait un arbre à ses fruits, ce type se permet des propos déplacés et des leçons de morale, alors que son antisémitisme est clairement palpable.....
Et toi ta débilité est depuis longtemps reconnue ici! Mr. Green Alors je te le redemande, à ton avis pourquoi j'ai des notions d'arabe? Ma parole certains feraient mieux de se détendre un peu, de réfléchir avant de poster, et d'arrêter de voir le mal partout. 😉


Dernière édition par zenimen le Mar 21 Mai 2013 - 14:39, édité 1 fois
avatar
zenimen
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1301
Age : 41
Date d'inscription : 06/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

RETOUR DE BROCANTE... - Page 20 Empty Re: RETOUR DE BROCANTE...

Message par zenimen Mar 21 Mai 2013 - 14:37

ryuji22 a écrit:round one fight^^ RETOUR DE BROCANTE... - Page 20 3621806995
Mr. Green Moi je raconte une anecdote et ça y est les mêmes sont encore de retour. Fin bref, je n'ai même pas une photo à poster vu que je n'ai rien ramené! Razz Et je vais arrêter car sinon je vais encore me prendre un ban pour spam.
avatar
zenimen
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1301
Age : 41
Date d'inscription : 06/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

RETOUR DE BROCANTE... - Page 20 Empty Re: RETOUR DE BROCANTE...

Message par satrianoche Mar 21 Mai 2013 - 14:40

zenimen a écrit:Et toi ta débilité est depuis longtemps reconnue ici! Mr. Green Alors je te le redemande, à ton avis pourquoi j'ai des notions d'arabe? Ma parole certains feraient mieux de se détendre un peu et d'arrêter de voir le mal partout. 😉

Ce qui est débile, c'est surtout d'aller farfouiller et presque d'essayer de forcer la main à un mec qui ne veut pas vendre....et de surcroit, de lui signifier que tu vas aller vérifier son pseudo sur leboncoin....là, ça aurait mérité qu'il te mette les cartouches NES à travers la tronche.....

Alors oui, je me le demande, pourquoi as-tu des notions d'arabe ? Bein ouais c'est con, peut-être en es-tu un finalement ? Personne n'est parfait !!!! (allez, détends-toi, on déconne !!!! Mr. Green)
avatar
satrianoche
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 487
Age : 46
Date d'inscription : 26/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

RETOUR DE BROCANTE... - Page 20 Empty Re: RETOUR DE BROCANTE...

Message par zenimen Mar 21 Mai 2013 - 14:43

satrianoche a écrit:
zenimen a écrit:Et toi ta débilité est depuis longtemps reconnue ici! Mr. Green Alors je te le redemande, à ton avis pourquoi j'ai des notions d'arabe? Ma parole certains feraient mieux de se détendre un peu et d'arrêter de voir le mal partout. 😉

Ce qui est débile, c'est surtout d'aller farfouiller et presque d'essayer de forcer la main à un mec qui ne veut pas vendre....et de surcroit, de lui signifier que tu vas aller vérifier son pseudo sur leboncoin....là, ça aurait mérité qu'il te mette les cartouches NES à travers la tronche.....

Alors oui, je me le demande, pourquoi as-tu des notions d'arabe ? Bein ouais c'est con, peut-être en es-tu un finalement ? Personne n'est parfait !!!! (allez, détends-toi, on déconne !!!! Mr. Green)

Le problème c'est que toi, dans tes posts, justement, tu ne déconnes jamais et prends tout au premier degré. Mais continue à te ridiculiser, tu es connu pour cela ici! Mr. Green Pour répondre à ce que tu dis sur mon post initial, tu ferais mieux de le relire car tu n'as pas tout compris visiblement... Et désolé, je viens de comprendre ce qui t'a agacé dans mon post, c'est que je n'ai pas précisé l'heure à laquelle cela s'est passé!? Mr. Green Allez je te laisse t'exciter tout seul, comme à ton habitude. 😉 Pour le Doc, je stoppe là la discussion t'inquiète, car il est irrécupérable.


Dernière édition par zenimen le Mar 21 Mai 2013 - 14:55, édité 2 fois
avatar
zenimen
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1301
Age : 41
Date d'inscription : 06/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

RETOUR DE BROCANTE... - Page 20 Empty Re: RETOUR DE BROCANTE...

Message par antoniomontana71 Mar 21 Mai 2013 - 14:44

Je comprends mieux pourquoi les gens t'insultent satrianoche ...
antoniomontana71
antoniomontana71
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5628
Age : 36
Localisation : Sad Hill 21000
Date d'inscription : 11/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

RETOUR DE BROCANTE... - Page 20 Empty Re: RETOUR DE BROCANTE...

Message par satrianoche Mar 21 Mai 2013 - 14:47

antoniomontana71 a écrit:Je comprends mieux pourquoi les gens t'insultent satrianoche ...

Et moi je comprends pas ton intervention, qui visiblement ne sert à rien.....
avatar
satrianoche
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 487
Age : 46
Date d'inscription : 26/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

RETOUR DE BROCANTE... - Page 20 Empty Re: RETOUR DE BROCANTE...

Message par satrianoche Mar 21 Mai 2013 - 14:50

zenimen a écrit:Le problème c'est que toi, dans tes posts, justement, tu ne déconnes jamais et prends tout au premier degré. Mais continue à te ridiculiser, tu es connu pour cela ici! Mr. Green Pour répondre à ce que tu dis sur mon post initial, tu ferais mieux de le relire car tu n'as pas tout compris visiblement... Allez je te laisse t'exciter tout seul, comme à ton habitude. 😉 Pour le Doc, je stoppe là la discussion t'inquiète, car il est irrécupérable.

Ce qui m'agace surtout, c'est que tu te permets par exemple de trainer un type comme Julien13 plus bas que terre, alors que tes propos prouvent que ton propre comportement en VG est douteux....
avatar
satrianoche
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 487
Age : 46
Date d'inscription : 26/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

RETOUR DE BROCANTE... - Page 20 Empty Re: RETOUR DE BROCANTE...

Message par brutos Mar 21 Mai 2013 - 14:53

Vous pouvez pas vous "insulter" en MP au lieu de venir polluer le post ??

Perso, pas de retour cette semaine, pas la joie :)
brutos
brutos
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3548
Age : 52
Localisation : France
Date d'inscription : 26/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

RETOUR DE BROCANTE... - Page 20 Empty Re: RETOUR DE BROCANTE...

Message par zenimen Mar 21 Mai 2013 - 14:57

brutos a écrit:Vous pouvez pas vous "insulter" en MP au lieu de venir polluer le post ??

Perso, pas de retour cette semaine, pas la joie :)

A la base j'ai juste raconté une anecdote... Ce sont toujours les mêmes qui la ramène. 😉
Au moins je vois que je ne suis pas tout seul à n'avoir rien ramené. C'est dur avec ce temps en même temps!
avatar
zenimen
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1301
Age : 41
Date d'inscription : 06/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

RETOUR DE BROCANTE... - Page 20 Empty Re: RETOUR DE BROCANTE...

Message par lebarbierboulanger Mar 21 Mai 2013 - 15:03

HEY LES MECS , C EST UN COIN DETENTE ICI

ARRETEZ AVEC VOS ENFANTILLAGES


MERCIIIIIIIII
lebarbierboulanger
lebarbierboulanger
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 106
Age : 38
Localisation : montargis
Date d'inscription : 11/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

RETOUR DE BROCANTE... - Page 20 Empty Re: RETOUR DE BROCANTE...

Message par Maskass Mar 21 Mai 2013 - 15:03

Y a de l'ambiance ici. Mr. Green

Dimanche je fais une brocante. Ma nana me dit d'aller voir un stand où il y a plein de jeux vidéo.
Sur le stand, un type un peu bourru et âgé qui ne sourie pas, avec plein de jeux Wii/DS/Playstation. Pas l'extase quoi.
Je regarde quand même un peu les jeux Wii et je tombe sur Metroid Prime 3.
J'ouvre la boite pour vérifier l'état du CD et voir s'il y avait la notice, et là le type commence à m'engueuler sur un ton très déplaisant :
"Qui vous a dit d'ouvrir les boites ? Vous n'avez pas vu qu'il y avait du scotch pour qu'elles restent fermées ?"

Je m'excuse auprès de lui calmement, car très honnêtement je n'avais pas vu ni senti le scotch à l'ouverture (c'était du scotch blanc en papier qui se déchire très facilement), et là le type continue à pester contre moi pendant deux bonnes minutes. Il m'arrache le jeu des mains et le jette dans son camion.
"Si je met du scotch c'est pour pas qu'on me vole les jeux car je les connais les types qui viennent à deux. Y en a un qui ouvre la boite, et l'autre derrière qui pique le jeu, etc. et je perds 30 euros à chaque fois (alors qu'il vendait ses jeux à 5€ :lol: )."

Bref, j'ai pas insisté et je suis parti. Le type vend des jeux vidéo mais on n'a pas le droit d'ouvrir la boite pour vérifier le contenu. Shocked



Maskass
Maskass
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5657
Age : 43
Localisation : 76000
Date d'inscription : 08/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

RETOUR DE BROCANTE... - Page 20 Empty Re: RETOUR DE BROCANTE...

Message par Invité Mar 21 Mai 2013 - 15:07

mdr trop fort ce vendeur...

j'ai remarquer bcp d agressivite surtout chez les acheteurs,
ce week end ma mere a vraiment faillit en venir aux mains avec un mec car elle tenait une n64 en main,
le mec arrive derriere et demande haut et fort au vendeur COMBIEN? ma mere bien sur essaie de lui expliquer qu elle est dans sa main et qu elle va la prendre,
il retorque Bon tu la prend ou tu la prends pas mais d un ton agressif,, et ensuite insulte etc...limite mains, je n y etait pas malheuresement,
ma mere m a expliquer que deux hommes s etaient mis autour et lui ont dit qu ils etaient la s il lever la main...


ouf le truc, certains vendraient leur mere pour une console, si il me lit cet e###### c etait a wambrechies, qu il sache que je vais la vendre 10 fois son prix ( s il est interesser quil me contacte)


Dernière édition par filoulefuret le Mar 21 Mai 2013 - 15:20, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

RETOUR DE BROCANTE... - Page 20 Empty Re: RETOUR DE BROCANTE...

Message par satrianoche Mar 21 Mai 2013 - 15:09

filoulefuret a écrit:mdr trop fort ce vendeur...

Le soucis, c'est que ça devient de plus en plus comme ça en VG, les revendeurs ne connaissent même plus les règles les plus élémentaires en terme de courtoisie et de politesse.....
avatar
satrianoche
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 487
Age : 46
Date d'inscription : 26/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

RETOUR DE BROCANTE... - Page 20 Empty Re: RETOUR DE BROCANTE...

Message par lebarbierboulanger Mar 21 Mai 2013 - 15:14

RETOUR DE BROCANTE... - Page 20 Photo10



mon petit retour :)
lebarbierboulanger
lebarbierboulanger
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 106
Age : 38
Localisation : montargis
Date d'inscription : 11/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

RETOUR DE BROCANTE... - Page 20 Empty Re: RETOUR DE BROCANTE...

Message par Invité Mar 21 Mai 2013 - 15:24

satrianoche a écrit:
filoulefuret a écrit:mdr trop fort ce vendeur...

Le soucis, c'est que ça devient de plus en plus comme ça en VG, les revendeurs ne connaissent même plus les règles les plus élémentaires en terme de courtoisie et de politesse.....
les stands de jv je les survole a peine, et quand y a des cartouches retro, les etiquettes sont tellement blanchies par le soleil qu on ne distingue meme plus les titres
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

RETOUR DE BROCANTE... - Page 20 Empty Re: RETOUR DE BROCANTE...

Message par kiche Mar 21 Mai 2013 - 15:27

un retour bien sympathique ^^ (pour le lebarbierboulanger)
kiche
kiche
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1384
Age : 46
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 08/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Page 20 sur 34 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 27 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum