GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Besoin d'un coup de main suite à un problème paypal

2 participants

Aller en bas

Besoin d'un coup de main suite à un problème paypal Empty Besoin d'un coup de main suite à un problème paypal

Message par mateo Mer 24 Avr 2013 - 11:14

Hello

J'ai besoin d'un coup de main

J'ai vendu un super cd rom 2 sur ebay. Produit en parfait état et 100% fonctionnel car testé avant la vente.

L'acheteur a ouvert un litige paypal qu'il a transformé en réclamation, car selon lui le câble vidéo ne marche pas. Il me demande un remboursement de 55euros pour clore le litige. 25 euros pour le câble et 30€ de dédommagement.

Bref, paypal me demande de prouver qu'il marchait bien, donc est ce quelqu'un pourrait me faire une vidéo de 30 secondes avec son APN ou son tel de son super cd rom 2 qui démarre et qui prouve que cela marche bien.

Certains trouveront peut être ma démarche pas très correcte mais je sais que mon produit marchait et je ne vais pas donner 55 euros pour une histoire de câble.

Si quelqu'un est ok pour me le faire je lui filerai en MP mon mail et mon pseudo ebay histoire de le coller avec la vidéo.

Merci d'avance pour votre coup de main
mateo
mateo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 25025
Age : 44
Localisation : 92
Date d'inscription : 21/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'un coup de main suite à un problème paypal Empty Re: Besoin d'un coup de main suite à un problème paypal

Message par alphee25 Mer 24 Avr 2013 - 11:45

Pour avoir ouvert un litige après un achat d'une console qui ne marchait pas j'ai fait des recherches sur la personne en question pour savoir si il voulait me la faire a l'envers. J'espere que ton compte gamo n'est pas avec la même adresse que ton compte paypal / ebay
Si le mec tombe dessus je pense que c'est mort pour toi. Paypal donne raison a l'acheteur la plupart du temps au pire négocie juste pour le prix d'un câble 15e.
Mais 30e pour le "préjudice" n'a pas lieu d’être
alphee25
alphee25
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2367
Age : 39
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 28/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'un coup de main suite à un problème paypal Empty Re: Besoin d'un coup de main suite à un problème paypal

Message par mateo Mer 24 Avr 2013 - 11:49

J'ai voulu négocier mais il ne veut rien entendre

Mon compte paypal est vide, ma CB et mon compte bancaire ont été supprimés
mateo
mateo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 25025
Age : 44
Localisation : 92
Date d'inscription : 21/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'un coup de main suite à un problème paypal Empty Re: Besoin d'un coup de main suite à un problème paypal

Message par alphee25 Mer 24 Avr 2013 - 11:51

mateo a écrit:J'ai voulu négocier mais il ne veut rien entendre

Mon compte paypal est vide, ma CB et mon compte bancaire ont été supprimés

fait des recherches avec son adresse mail, son pseudo
alphee25
alphee25
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2367
Age : 39
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 28/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum