GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sony PVM lovers - Les Fétichistes du CRT !!!

+115
Cooper95
nightmare
LIRAKI
CPC6128
Julios
dede456456
Japan5
jop
jfs9999
sanzo
rastaman83
Karimitchi
LABELFLOW
anakin79
snkweb
pierre22
Vortex
sokje
zdrek
soijin
maverikk
James gray
Marswaffle
Pixelstory
AFpingouin
Torken
fonf
cammalleri
mateo
jfb
VMAT
M-O-C
TJMK
kainrijames
NickyLars0N
kisakusa
karlimero
Riksho
theWave
Kaam
kowensyo
twinkle-kim
Maskman
Magictaker
Monokrom
argnoth
Helioz
Devilman
dunkill
woliv
sylaze
bgr80
Berzeek
vintage
gouky
kementari
Gilles_fx
k333
tatarigami
zeze34
kogami
Cyril0726
Urb4nzak
teal92
GR
Yabon
warlok_return77
Oka
Ryo_saeba
chris829
DRX1
skool213
rivbise
DarkAngel
noctambule
Passteka
marchapite
Viriel
Snoz
yoZe
BobMorane
gizmo35
salocin
jopopoe
dante45
Oltobaz
lex_terieur
stunty999
rico996
trunk70
Dioxaz
danxavier85
dams83
yoshotaka
takopix
mathias93
zilbert92
Maskass
Princeps.Bonus
jusepe83
drfloyd
neogeomaster
Altomare
dehorvie
pckid
emilealpi
muse69
elpolo
LiquiD-GaminG
gyromite
Lesarthois
wan_cheshire
Cyanure69
pempam
slugman
119 participants

Page 11 sur 34 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 22 ... 34  Suivant

Aller en bas

 Sony PVM lovers - Les Fétichistes du CRT !!! - Page 11 Empty Re: Sony PVM lovers - Les Fétichistes du CRT !!!

Message par takopix Ven 31 Jan 2014 - 8:31

Salut les gens,
je reviens avec ma paire d'enceinte apparemment pas compatibles. 
Autre question : est ce qu'on peut brancher des enceintes qui ont des cables dénudées sur des entrée rca rouge et blanche, en trouvant un adaptateur ou soudant un bricolage maison ? 

@noctambule ; Les vendeurs allemands que j'avais trouvé étaient sur Ebay. En allant voir, tu trouvera peut etre un site ou les coordonnées de qqn, et tu pourras peut etre lui en acheter un sans passer par Ebay. Après, vu les tailles et poids des écrans, je conseille la remise en mains propres :) 
Concernant les différences PVM, BVM, je ne sais pas s'il existe un tableau ou quoi, mais en gros tout dépend de ton budget, de la taille d'écran que tu veux, et de l'année de fabrication de l'écran. Les BVM ont des réglages plus simples plus facile d'accès (frontal) alors que certains écrans sont configurables en les démontant.

takopix
Patient contaminé

Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 03/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

 Sony PVM lovers - Les Fétichistes du CRT !!! - Page 11 Empty Re: Sony PVM lovers - Les Fétichistes du CRT !!!

Message par Oltobaz Ven 31 Jan 2014 - 9:52

J'ai récemment fait l'acquisition d'un PVM, c'est juste une tuerie. J'ai une question concernant l'adaptateur pour câble RCA, il semble qu'il y ait plusieurs modèles, je suppose qu'il faut une sortie femelle pour insérer (^o^) la fiche mâle?
Oltobaz
Oltobaz
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 952
Age : 46
Date d'inscription : 22/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

 Sony PVM lovers - Les Fétichistes du CRT !!! - Page 11 Empty Re: Sony PVM lovers - Les Fétichistes du CRT !!!

Message par slugman Ven 31 Jan 2014 - 17:05

Oltobaz a écrit:J'ai récemment fait l'acquisition d'un PVM, c'est juste une tuerie. J'ai une question concernant l'adaptateur pour câble RCA, il semble qu'il y ait plusieurs modèles, je suppose qu'il faut une sortie femelle pour insérer (^o^) la fiche mâle?


Yep il faut une peritel femelle pour pouvoir y pluguer une peritel male. Par contre sur les PVM la vidéo RGB est sur du BNC pas du RCA.


C'est ce type de cable : http://www.retrogamingcables.co.uk/sony-pvm-scart-converter-bnc.html
ou tu peux le faire toi même: http://thefab.no-ip.org/pvm/
slugman
slugman
Guéri miraculeux

Nombre de messages : 2310
Date d'inscription : 18/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

 Sony PVM lovers - Les Fétichistes du CRT !!! - Page 11 Empty Re: Sony PVM lovers - Les Fétichistes du CRT !!!

Message par takopix Ven 31 Jan 2014 - 17:07

Heu après ça depend ce que tu branches dessus, si ta console avec une sortie rca direct (pas péritel), tu auras besoin d'un adaptateur bnc/rca (http://www.amazon.fr/gp/product/B000S0HTOM/) pour le cable jaune (image) et le rouge ou blanc tu le branche directement dessous.
takopix
takopix
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 179
Age : 36
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 03/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

 Sony PVM lovers - Les Fétichistes du CRT !!! - Page 11 Empty Re: Sony PVM lovers - Les Fétichistes du CRT !!!

Message par lex_terieur Ven 31 Jan 2014 - 18:38

takopix a écrit:Salut les gens,
je reviens avec ma paire d'enceinte apparemment pas compatibles. 
Autre question : est ce qu'on peut brancher des enceintes qui ont des cables dénudées sur des entrée rca rouge et blanche, en trouvant un adaptateur ou soudant un bricolage maison ? 


Bien sûre que c'est possible en soudant sur des connecteur RCA a souder. Sachant que la masse de l'enceinte se branche sur le pourtours de la RCA et le plus à l'intérieur :

 Sony PVM lovers - Les Fétichistes du CRT !!! - Page 11 Image669



Comme sur cette image. Le rouge le + le reste la masse ( le - enfaite ). 

En revanche il faut se poser la question si le moniteur (je suppose ) ne fais que transiter le signale audio sans l'amplifier ou si au contraire il a un amplis intégrer (comme sur les 2730qm ou 2030qm) . Cas sans ampli le son sera très faible voir non audible. 

Mais dans se dernier cas il faut juste intercaler entre ta source et tes enceinte un amplis (chaîne hifi ou ampli dédier ) qui on des fiche pour enceinte sans besoin de RCA ( fil directement a nue).

Après pour tes enceinte c'est pas une histoire de compatibilités mais d'impedance. C'est juste que si tu connecté une enceinte 4ohm sur une sortie 8ohm tu risque de détériorer tes enceinte qui non pas assez de "resistiviter" si je peux dire sa comme sa, le son te paraîtra très fort et pourrais détériorer la membrane de l'enceinte. 

Dans un cas inverse je sais que le son te paraîtra plus faible mais je ne sais pas si cela a une incidence quelconque sur la source donc sur se cas je ne m'avance pas. 

Voila  😄


Dernière édition par lex_terieur le Ven 31 Jan 2014 - 18:51, édité 3 fois
lex_terieur
lex_terieur
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 773
Age : 37
Localisation : Chanceaux sur choisille 37390
Date d'inscription : 18/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

 Sony PVM lovers - Les Fétichistes du CRT !!! - Page 11 Empty Re: Sony PVM lovers - Les Fétichistes du CRT !!!

Message par takopix Ven 31 Jan 2014 - 18:39

Super, merci beaucoup pour les infos :)
takopix
takopix
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 179
Age : 36
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 03/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

 Sony PVM lovers - Les Fétichistes du CRT !!! - Page 11 Empty Re: Sony PVM lovers - Les Fétichistes du CRT !!!

Message par lex_terieur Ven 31 Jan 2014 - 18:45

J'ai fait une édité de mon message précédent pour te répondre sur ta compatibilités de tes enceinte  histoire que tu sache se que tu risque ^_^
lex_terieur
lex_terieur
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 773
Age : 37
Localisation : Chanceaux sur choisille 37390
Date d'inscription : 18/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

 Sony PVM lovers - Les Fétichistes du CRT !!! - Page 11 Empty Re: Sony PVM lovers - Les Fétichistes du CRT !!!

Message par takopix Ven 31 Jan 2014 - 18:47

Ok Wink J'essaie de les vendre c'est pour ça que je demande. J'ai un acheteur potentiel mais je ne sais pas s'il compte brancher ça sur un pvm.
takopix
takopix
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 179
Age : 36
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 03/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

 Sony PVM lovers - Les Fétichistes du CRT !!! - Page 11 Empty Re: Sony PVM lovers - Les Fétichistes du CRT !!!

Message par lex_terieur Ven 31 Jan 2014 - 18:58

De toute façon je pence ne pas me tromper si je te dit que si c'est sur un Moniteur soie c'est une sorti audio RCA et il faut un amplis soie il y a des connexion pour fil nue et l'ampli est intégrer.  

C'est pourquoi mètre du RCA sur se type d'enceinte ne servira jamais a rien car si il y a un ampli entre les deux les enceinte se connecteront toujours avec les fil a nue sur l'ampli ^_^
lex_terieur
lex_terieur
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 773
Age : 37
Localisation : Chanceaux sur choisille 37390
Date d'inscription : 18/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

 Sony PVM lovers - Les Fétichistes du CRT !!! - Page 11 Empty Re: Sony PVM lovers - Les Fétichistes du CRT !!!

Message par Oltobaz Ven 31 Jan 2014 - 19:08

takopix a écrit:Heu après ça depend ce que tu branches dessus, si ta console avec une sortie rca direct (pas péritel), tu auras besoin d'un adaptateur bnc/rca (http://www.amazon.fr/gp/product/B000S0HTOM/) pour le cable jaune (image) et le rouge ou blanc tu le branche directement dessous.
Merci Takopix, c'est exactement ça. ^^
Oltobaz
Oltobaz
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 952
Age : 46
Date d'inscription : 22/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

 Sony PVM lovers - Les Fétichistes du CRT !!! - Page 11 Empty Re: Sony PVM lovers - Les Fétichistes du CRT !!!

Message par takopix Ven 31 Jan 2014 - 19:10

De rien, je m'en sert pour mes consoles Jap notamment (saturn, famicom, superfamicom). 
Mon BVM reconnait directement le signal.
takopix
takopix
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 179
Age : 36
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 03/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

 Sony PVM lovers - Les Fétichistes du CRT !!! - Page 11 Empty Re: Sony PVM lovers - Les Fétichistes du CRT !!!

Message par Oltobaz Ven 31 Jan 2014 - 19:24

Je viens de m'en commander un.
Oltobaz
Oltobaz
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 952
Age : 46
Date d'inscription : 22/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

 Sony PVM lovers - Les Fétichistes du CRT !!! - Page 11 Empty Re: Sony PVM lovers - Les Fétichistes du CRT !!!

Message par takopix Ven 31 Jan 2014 - 19:24

tu as pris quel modèle?
takopix
takopix
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 179
Age : 36
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 03/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

 Sony PVM lovers - Les Fétichistes du CRT !!! - Page 11 Empty Re: Sony PVM lovers - Les Fétichistes du CRT !!!

Message par Oltobaz Ven 31 Jan 2014 - 19:29

L'adaptateur figurant sur ton lien Amazon. Pour ce qui est du PVM, c'est un 20M2E. Vraiment fabuleux, J'ai pris une grosse claque avec, notamment avec Gradius V sur PS2 What a Face !!
Oltobaz
Oltobaz
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 952
Age : 46
Date d'inscription : 22/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

 Sony PVM lovers - Les Fétichistes du CRT !!! - Page 11 Empty Re: Sony PVM lovers - Les Fétichistes du CRT !!!

Message par takopix Ven 31 Jan 2014 - 19:34

C'est un belle écran celui là en effet. Pour prendre des claques, je teste à la suite mon LCD puis mon BVM. Rien à voir ^^ 
L'adatateur bnc/rca faudra que tu le mets sur LINE A video IN (puis brancher le cable jaune) et le son (blanc ou rouge) directement dessous et ça devrait rouler tout seul.
takopix
takopix
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 179
Age : 36
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 03/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

 Sony PVM lovers - Les Fétichistes du CRT !!! - Page 11 Empty Re: Sony PVM lovers - Les Fétichistes du CRT !!!

Message par Oltobaz Ven 31 Jan 2014 - 22:24

Merci pour tes indications, je devrais le recevoir autour du 6 février.
Oltobaz
Oltobaz
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 952
Age : 46
Date d'inscription : 22/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

 Sony PVM lovers - Les Fétichistes du CRT !!! - Page 11 Empty Re: Sony PVM lovers - Les Fétichistes du CRT !!!

Message par takopix Ven 31 Jan 2014 - 22:25

livraison colissimo ? :p
takopix
takopix
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 179
Age : 36
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 03/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

 Sony PVM lovers - Les Fétichistes du CRT !!! - Page 11 Empty Re: Sony PVM lovers - Les Fétichistes du CRT !!!

Message par Oltobaz Ven 31 Jan 2014 - 22:26

Un truc bien cheap, lol
Oltobaz
Oltobaz
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 952
Age : 46
Date d'inscription : 22/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

 Sony PVM lovers - Les Fétichistes du CRT !!! - Page 11 Empty Re: Sony PVM lovers - Les Fétichistes du CRT !!!

Message par DarkAngel Sam 1 Fév 2014 - 18:59

Photo:

Bonjour à tous,

Je viens de faire l'acquisition d'un moniteur Sony PVM-2950QM mais je rencontre des problèmes lors de son utilisation.

Je n'ai pas de son et l'image est verte (Voir spoiler)

J'ai beau bidouiller les branchements rien a faire :/

Si quelqu'un peut m'aider ca serais sympa Wink

Merci d'avance.
avatar
DarkAngel
Visiteur de l'hôpital

Masculin Nombre de messages : 4
Age : 42
Localisation : Combs la Ville
Date d'inscription : 01/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

 Sony PVM lovers - Les Fétichistes du CRT !!! - Page 11 Empty Re: Sony PVM lovers - Les Fétichistes du CRT !!!

Message par noctambule Sam 1 Fév 2014 - 19:06

Ok vous m'avez décidé ! Je vais partir à la recherche d'un PVM/BVM pour mes systèmes 15khz et d'un PGM pour le 31Khz !  Very Happy 

Quelqu'un peut-il me dire quels modèles comportent un service mode ? J'ai un peu peur d'ouvrir et de toucher les réglages directement sur le PCB, je dois l'avouer !
noctambule
noctambule
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 180
Age : 36
Date d'inscription : 26/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

 Sony PVM lovers - Les Fétichistes du CRT !!! - Page 11 Empty Re: Sony PVM lovers - Les Fétichistes du CRT !!!

Message par takopix Sam 1 Fév 2014 - 19:37

DarkAngel a écrit:
Photo:

Bonjour à tous,

Je viens de faire l'acquisition d'un moniteur Sony PVM-2950QM mais je rencontre des problèmes lors de son utilisation.

Je n'ai pas de son et l'image est verte (Voir spoiler)

J'ai beau bidouiller les branchements rien a faire :/

Si quelqu'un peut m'aider ca serais sympa Wink

Merci d'avance.

Tu pourrais nous faire une photo complète de l'arrière stp :)
takopix
takopix
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 179
Age : 36
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 03/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

 Sony PVM lovers - Les Fétichistes du CRT !!! - Page 11 Empty Re: Sony PVM lovers - Les Fétichistes du CRT !!!

Message par takopix Sam 1 Fév 2014 - 19:41

noctambule a écrit:Ok vous m'avez décidé ! Je vais partir à la recherche d'un PVM/BVM pour mes systèmes 15khz et d'un PGM pour le 31Khz !  Very Happy 

Quelqu'un peut-il me dire quels modèles comportent un service mode ? J'ai un peu peur d'ouvrir et de toucher les réglages directement sur le PCB, je dois l'avouer !

Si tu veux un modèle avec la config simple, vise un BVM 14M4DE ou PVM 20M2E ou 20M4E
En Gros avec les boutons de réglage à l'avant. C'est déjà moins galère.
takopix
takopix
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 179
Age : 36
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 03/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

 Sony PVM lovers - Les Fétichistes du CRT !!! - Page 11 Empty Re: Sony PVM lovers - Les Fétichistes du CRT !!!

Message par takopix Sam 1 Fév 2014 - 19:42

DarkAngel a écrit:
Photo:

Bonjour à tous,

Je viens de faire l'acquisition d'un moniteur Sony PVM-2950QM mais je rencontre des problèmes lors de son utilisation.

Je n'ai pas de son et l'image est verte (Voir spoiler)

J'ai beau bidouiller les branchements rien a faire :/

Si quelqu'un peut m'aider ca serais sympa Wink

Merci d'avance.
Tu as testé quoi comme console dessus pour le moment?
takopix
takopix
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 179
Age : 36
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 03/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

 Sony PVM lovers - Les Fétichistes du CRT !!! - Page 11 Empty Re: Sony PVM lovers - Les Fétichistes du CRT !!!

Message par noctambule Sam 1 Fév 2014 - 19:51

takopix a écrit:Si tu veux un modèle avec la config simple, vise un BVM 14M4DE ou PVM 20M2E ou 20M4E
En Gros avec les boutons de réglage à l'avant. C'est déjà moins galère.
Merci takopix, j'ai repéré un vendeur près de chez moi (Hambourg) qui viend un PVM 20M2E et un 20M4E, je prends lequel et à quel prix (il n'indique pas de prix mais à débattre) ?
noctambule
noctambule
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 180
Age : 36
Date d'inscription : 26/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

 Sony PVM lovers - Les Fétichistes du CRT !!! - Page 11 Empty Re: Sony PVM lovers - Les Fétichistes du CRT !!!

Message par takopix Sam 1 Fév 2014 - 20:06

Si les écrans sont en bon état heu.... autour de 100e je dirais, peut être plus.(j'ai trouvé un 20M4E à 100e et le même à 200 chez qqn d'autre) On trouve de tout niveau prix. (je suis pas expert en prix lol). Le mien je l'ai eu à 80e, mais c'est un 14 pouces, plus petit, et BVM HR donc un poil plus "moderne". 

je t'avoue que je connais pas trop les différences. Le 20M4E a un résolution max de 800 lignes alors que le 20M2E fait 600 lignes. Après je ne sais pas si c'est vraiment flagrant la différence.

La dessus y a des infos qui peuvent aider à faire le comparatif.
http://www.pmotions.com/Public/PDFs/SONY/PVM20,14M4,M2.pdf

Si tu as pas trop de route à faire, fais une offre au vendeur. Farfouille un peu dans les pages ici, on est plusieurs à avoir donné des tarifs de nos achats, ça pourra te donner une idée. Wink
Rien t'empêche de demander combien il en veut, ça te donnera une idée. et parfois ça peut valoir le coup s'il cherche à vendre le lot.

Le truc à faire c'est tester l'écran, ou, avant de faire 1h de voiture pour les chercher, demander au vendeur qu'il te fasse une vidéo de l'écran allumé sur un jeu ou qqchose (s'il veut bien). Tu verras tout de suite si y a des soucis de geometrie ou autre.


Dernière édition par takopix le Sam 1 Fév 2014 - 20:15, édité 2 fois
takopix
takopix
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 179
Age : 36
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 03/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

 Sony PVM lovers - Les Fétichistes du CRT !!! - Page 11 Empty Re: Sony PVM lovers - Les Fétichistes du CRT !!!

Message par takopix Sam 1 Fév 2014 - 20:12

Je me suis fais un peu couillé sur l'achat de mon premier pvm, donc j'ai pas mal arpenter les forums, c'est d'ailleurs comme ça que je me suis retrouvé ici ^^ Faut prendre le temps et bien le tester. Et si un truc te parait chelou...hummm...hésite pas à réfléchir. Moi j'ai sauté sur l'occasion de me prendre un 2730QM, truc bien costaud de 50kilo. Bon ba il avait un (voir des) soucis et j'ai abandonné car c'est une machine qu'il fallait ouvrir et mettre les mains dedans. Donc je l'ai echangé à un bricoleur. Tout dépend si tu veux jouer tranquil ou si tu aimes faire de la soudure et compagnie.
takopix
takopix
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 179
Age : 36
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 03/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

 Sony PVM lovers - Les Fétichistes du CRT !!! - Page 11 Empty Re: Sony PVM lovers - Les Fétichistes du CRT !!!

Message par noctambule Sam 1 Fév 2014 - 21:58

Merci takopix, tes conseils me seront bien utiles. Justement je souhaite mettre les mains dedans le moins possible !
Le truc cool c'est que les deux écrans sont à 10min de chez moi et ils étaient encore utilisés il y a 2 mois pour la production de film (donc probablement bien réglés) et le vendeur indique que les écrans sont bons et sans trace.
Du coup ça devrait être plutôt bien pour moi.

Par contre je n'ai rien avec du BCN pour tester dessus, existe t-il un mode test ou quelque chose que je peux lancer dessus pour vérifier le bon état ?

Enfin j'aimerai aussi pouvoir brancher mon PC Mame configuré en 15khz mais celui-ci utilise passe par un adaptateur YUV vers Péritel, du coup j'ai un peur de perdre en qualité en rajoutant encore un adaptateur vers BNC. Qu'en penses-tu ?
noctambule
noctambule
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 180
Age : 36
Date d'inscription : 26/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

 Sony PVM lovers - Les Fétichistes du CRT !!! - Page 11 Empty Re: Sony PVM lovers - Les Fétichistes du CRT !!!

Message par takopix Sam 1 Fév 2014 - 22:42

En effet, s'ils étaient en fonction dans une boite qui bosse la vidéo, ils devraient être bien réglés.

Pour le mode test, je t'avoue que je ne sais pas. On peut accéder aux réglages devant.
Le mieux étant de demandé au vendeur s'il peut te faire une petite démo, pour qu'il te montre comment régler tout ça justement, à quoi servent les boutons et compagnie.

Pour le YUV je sais pas... Si tu n'as pas de péritel et que tu as une console direct en rca, il te suffit d'avoir un adaptateur comme ça (http://www.amazon.fr/gp/product/B000S0HTOM/) pour la sortie video (cable jaune), le son (rouge ou blanc) tu peux le brancher directement sans adaptateur. Pour le YUV, peut être qu'avec ce même adaptateur ça fonctionne mais je dis ça au hasard.


Je relis le manuel que je t'ai mis en lien juste avant 
"PVM-M Series models are equipped with input connectors for component (Y/R-Y/B-Y), RGB,Y/C and composite signals for system flexibility. Furthermore, for accurate reproduction, the component level can be adjusted according to the input system"


Donc je pense que tu peux brancher du YUV et que l'adaptateur bnc/rca fonctionnera (il en faudra peut etre plus d'un, je n'ai jamais brancher du YUV sur mon écran donc je ne sais pas tout ce qu'il faut brancher). Y a peut etre qqn qui peut confirmer...
takopix
takopix
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 179
Age : 36
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 03/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

 Sony PVM lovers - Les Fétichistes du CRT !!! - Page 11 Empty Re: Sony PVM lovers - Les Fétichistes du CRT !!!

Message par takopix Sam 1 Fév 2014 - 22:45

Après ya des raccord qui passent pas. Je sais que si je branche une console jap (rca) sur un adaptateur péritel, lui même brancher sur l'adaptateur péritel/bnc, ça marche pas. Je dois brancher direct avec le petit adaptateur en lien juste au dessus.
Alors que si je fais ça, sur mon lcd ça passe sans soucis.
takopix
takopix
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 179
Age : 36
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 03/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

 Sony PVM lovers - Les Fétichistes du CRT !!! - Page 11 Empty Re: Sony PVM lovers - Les Fétichistes du CRT !!!

Message par noctambule Sam 1 Fév 2014 - 23:09

Je vais tester ça, merci encore takopix.

Sinon aurais-tu des conseils à me donner concernant l'achat d'un PGM, j'aimerai vraiment m'en trouver un aussi, pour le 31khz du coup. Very Happy
noctambule
noctambule
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 180
Age : 36
Date d'inscription : 26/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

 Sony PVM lovers - Les Fétichistes du CRT !!! - Page 11 Empty Re: Sony PVM lovers - Les Fétichistes du CRT !!!

Message par takopix Sam 1 Fév 2014 - 23:13

PGM ? le fusil sniper ? lol
takopix
takopix
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 179
Age : 36
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 03/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 34 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 22 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum